MESSAGE SPECIAL DE MEDJUGORGE - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MESSAGE SPECIAL DE MEDJUGORGE

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

MESSAGE SPECIAL DE MEDJUGORGE - Page 2 Empty Re: MESSAGE SPECIAL DE MEDJUGORGE

Message  Invité Ven 2 Juil 2010 - 18:07

Ouvrons nos coeurs au Message de Marie à Medjugorje !
Home English Trafic



"CHERE GOSPA" FÊTE SES 10 ANS




MESSAGE SPECIAL DE MEDJUGORGE - Page 2 10041809550016495860600

LES "REVELATIONS"
ACTUELLES

MESSAGE SPECIAL DE MEDJUGORGE - Page 2 Icon_arrow






CATEGORIES




  • Accueil (4)
  • En Eglise (12)
  • Actualité (10)
  • Nouveautés (15)
  • I-DECOUVRIR ENSEMBLE MEDJUGORJE (2)
  • >Lieu (7)
  • >Apparitions (8)
  • >Messages (9)
  • >Voyants (8)
  • >Secrets (4)
  • >Surnaturel (5)
  • >Vatican (9)
  • >Communautés (6)
  • >Rosaire (8)
  • >Eucharistie (5)
  • >Confession (9)
  • >Conversion (7)
  • >Jeûne (8)
  • >Bible (6)
  • >Thèmes (5)
  • >Plus loin (10)
  • II-ESSAYER DE REPONDRE AUX APPELS DE LA VIERGE (2)
  • >Les 5 pierres (7)
  • >Infos groupes (2)
  • >Groupes (2)
  • >Prier (6)
  • >Apprendre (1)
  • >Agir (5)
  • >Prières diverses (6)
  • >Conseils (8)
  • >Astuces (5)
  • >Charismes (3)
  • >Miracles (7)
  • >Temps forts (4)
  • >Actions caritatives (1)
  • >Carnets (2)
  • III-APPROFONDIR ENSEMBLE NOTRE FOI (2)
  • >Dieu (5)
  • >Jésus (5)
  • >Esprit Saint (7)
  • >Anges (3)
  • >Marie (8)
  • >Etre humain (9)
  • >Vie (8)
  • >Mal (6)
  • >Souffrance (9)
  • >Croix (7)
  • >Mort (9)
  • >Au-delà (8)
  • >Eglise (6)
  • >Histoire (3)
  • >Pape (7)
  • >Magistère (4)
  • >Catéchisme (4)
  • >Sacrements (1)
  • >Sacerdoce (10)
  • >Paroisses (8)
  • >Liturgie (5)
  • >Témoins (9)
  • >Sainteté (10)
  • >Paroles (3)
  • >Autres religions (6)
  • IV-PORTER UN REGARD CHRETIEN SUR L'ACTUALITE (2)
  • >Famille (7)
  • >Enfance (5)
  • >Jeunesse (9)
  • >Amour (3)
  • >Sexualité (9)
  • >Avortement (5)
  • >Non-croyants (5)
  • >France (9)
  • >Laïcité (5)
  • >Europe (3)
  • >Monde (6)
  • >Solidarité (5)
  • >Médias (2)
  • >Culture (6)
  • >Science (4)
  • >Philosophie (4)
  • V-INFORMATIONS DIVERSES EN LIEN AVEC MEDJUGORJE (2)
  • >Textes / poésie (8)
  • >Pensées (1)
  • >Questions (2)
  • >Livres, K7... (8)
  • >Photos / vidéos (5)
  • >Jardin d'images (57)
  • >Nature (8)
  • >Humour (10)
  • >Chère Gospa (8)
  • >Divers (9)
  • >Ensemble (7)
  • >Appels (19)
  • >Archives (2)
  • >Annuaire (2)







RECHERCHE











FLUX RSS




  • MESSAGE SPECIAL DE MEDJUGORGE - Page 2 Picto_rss20








Vendredi 4 juin 2010 5 04 /06 /2010 02:00


LES MESSAGES DU "2" RECUS PAR MIRJANA : Le 2 juin 2010 (traduction officielle)


La voyante Mirjana - qui a cessé d'avoir des apparitions quotidiennes le 25 décembre 82 et voit désormais la Vierge le 18 mars de chaque année - est régulièrement gratifiée d'apparitions le "2" du mois. Avec Marie, elle prie alors pour les non-croyants. Ces messages ne sont pas toujours rendus publiques, mais voici les derniers que nous connaissons (traductions officielles) :

Le 2 juin
Chers enfants, aujourd'hui, à travers le jeûne et la prière, je vous invite à percer le chemin par lequel mon Fils entrera dans vos coeurs. Accueillez-moi comme mère et comme messagère de l'amour de Dieu et de son désir de votre salut. Libérez-vous de tout ce qui, de votre passé, vous pèse, de ce qui vous donne un sentiment de culpabilité, de tout ce qui, de votre vie passée, vous a amenés dans l'erreur - les ténèbres. Accueillez la lumière ! Renaissez dans la justice de mon Fils. Je vous remercie.



Le 2 mai


Chers enfants, aujourd'hui, à travers moi, votre Bon Père vous invite, afin qu'avec l'âme remplie d'amour, vous vous engagiez dans un cheminement spirituel. Chers enfants, remplissez-vous de grâce, repentez-vous sincèrement de vos péchés et désirez ardemment le bien. Désirez-le aussi ardemment au nom de ceux qui n'ont pas connu la perfection du bien. Vous serez plus chers à Dieu.
Je vous remercie.



Le 2 avril
Chers enfants, aujourd’hui je vous bénis de manière particulière et je prie afin que vous reveniez sur le vrai chemin vers mon Fils, votre Sauveur, votre Rédempteur, Celui qui vous a donné la vie éternelle. Réflechissez à tout ce qui est humain, à tout ce qui ne vous permet pas de suivre mon Fils, les choses passagères, les imperfections et les limites ; et ensuite, pensez à mon Fils, à son immensité divine. Par l’abandon et la prière, rendez votre corps noble et perfectionnez votre âme.
Soyez prêts, mes enfants. Je vous remercie.



allez sur ce site et vous verrez la traduction officielle des messages de medjugorge
MAIS LE SITE TRINITE SAINTE EST SERIEUX ET LES MESSAGES TRADUITS SONT EXACTS
VIOLAINE
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE SPECIAL DE MEDJUGORGE - Page 2 Empty Re: MESSAGE SPECIAL DE MEDJUGORGE

Message  Invité Ven 2 Juil 2010 - 18:11

WooooWWWWW !


Merci Violaine !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE SPECIAL DE MEDJUGORGE - Page 2 Empty Re: MESSAGE SPECIAL DE MEDJUGORGE

Message  Invité Ven 2 Juil 2010 - 18:30

Merci Violaine je ne connaissais pas.



Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE SPECIAL DE MEDJUGORGE - Page 2 Empty Re: MESSAGE SPECIAL DE MEDJUGORGE

Message  Invité Ven 2 Juil 2010 - 20:13

Voici !

http://chere-gospa.over-blog.com/categorie-246824.html

Merci Violaine !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE SPECIAL DE MEDJUGORGE - Page 2 Empty Re: MESSAGE SPECIAL DE MEDJUGORGE

Message  Invité Dim 4 Juil 2010 - 20:40

Mardi 13 juin 2006 2 13 /06 /2006 09:06


ON N'EST JAMAIS AUSSI LIBRE QUE LORSQUE L'ON EST ENCHAINE A DIEU !


-
Tout ce que la Vierge nous demande de faire, à Medjugorje, peut paraître relativement "lourd" à certaines personnes. Aller à la messe le plus souvent possible, prier le Rosaire chaque jour, jeûner au pain et à l'eau deux fois par semaine, se confesser une fois par mois, lire la Bible quotidiennement…Oui, ce "programme spirituel" peut sembler assez "chargé". Il demande du temps. Beaucoup de temps.
-
Mais, en fait, avec les années, on s'aperçoit que tous ces exercices de piété ont pour effet principal de nous faire penser à Dieu beaucoup plus souvent. La prière du matin et du soir - par exemple - encadre notre journée, la prière avant et après chaque travail que nous accomplissons encadre nos actions, le Rosaire imprime en nous le film de la vie de Jésus, la Messe redynamise l'ensemble de notre foi, le jeûne alimentaire et la confession nous permettent de nous détacher de nos péchés et de devenir plus "maîtres de nous-mêmes", la lecture de la Bible forme notre conscience et nous apprend à entendre la voix de Jésus, au fond de notre coeur… Oui, c'est certain, le fruit principal du "programme spirituel" de la Gospa est que nos pensées sont beaucoup plus souvent tournées vers Dieu.
-
Et, étant plus tournées vers Lui, elles sont également, et ceci d'une manière tout à fait logique, moins tournées vers le monde. C'est ainsi que nous nous apercevons peu à peu que nous attachons moins d'importance : à ce qu'on dit de nous, à ce que les autres pensent de nous, à l'image que nous donnons, aux échecs que nous rencontrons, aux divers problèmes qui surgissent chaque jour dans nos vies, aux pannes d'internet ou de voiture, au fait que certains réussissent mieux que nous et soient mieux considérés que nous, à nos péchés, à nos faiblesses, à notre imperfection, à nos failles… Oui, tout cela passe progressivement au second plan parce que nous avons désormais d'autres choses à penser et que nous n'avons plus le temps de nous attarder sur ce qui ne va pas. Et cela nous rend libres ! Incroyablement libres ! Formidablement libres !
-
Alors, déchargés du poids des tracasseries quotidiennes, nous nous apercevons que le "programme spirituel" de la Gospa nous a aidé, dans notre vie, et que toutes ces heures de prière n'ont pas été vaines. Nous découvrons cette chose absolument extraordinaire : on n'est jamais aussi libre que lorsque l'on est enchaîné à Dieu !

http://oasis1.over-blog.com/article-2995519.html
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE SPECIAL DE MEDJUGORGE - Page 2 Empty Re: MESSAGE SPECIAL DE MEDJUGORGE

Message  Invité Dim 4 Juil 2010 - 20:47

COMMENT PRIER AVEC LE COEUR ?



"Mes chers enfants, si vous voulez venir à l'école de la prière, alors vous devez savoir qu'il n'y a pas de week-ends à l'école. Vous devez vous rendre à l'école de la prière chaque jour en tant qu'individu, en tant que famille et en tant que communauté. Mes chers enfants, si vous voulez prier mieux, alors vous devez prier plus car prier plus est une décision personnelle, mais prier mieux est une grâce, une grâce donnée à ceux qui prient plus" (message de la Gospa cité par Ivan le 11 février 2010).

.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE SPECIAL DE MEDJUGORGE - Page 2 Empty Re: MESSAGE SPECIAL DE MEDJUGORGE

Message  Invité Lun 5 Juil 2010 - 9:51

on n'est jamais aussi libre que lorsque l'on est enchaîné à Dieu !

On apprend à faire la différence entre la liberté des hommes qui peut les entraîner parfois dans bien des égarements et la liberté de Dieu qui leur enseigne à vivre libres.

Merci Céline,

Lily-Anne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE SPECIAL DE MEDJUGORGE - Page 2 Empty Re: MESSAGE SPECIAL DE MEDJUGORGE

Message  Invité Lun 5 Juil 2010 - 10:01

Bien sur Mesdames pour être apôtres du Seigneur il faut porter des chaines.Mais là est la véritable liberté car les chaines ici représente l'Amour et non la fausse liberté humaine qui est en fait une prison.


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum