Jacarei 21 Août 2022 A la droite du Roi se trouve la Reine ornée avec de l'or d'Ofir
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 21 Août 2022 A la droite du Roi se trouve la Reine ornée avec de l'or d'Ofir

Aller en bas

Jacarei 21 Août 2022 A la droite du Roi se trouve la Reine ornée avec de l'or d'Ofir Empty Jacarei 21 Août 2022 A la droite du Roi se trouve la Reine ornée avec de l'or d'Ofir

Message  métys Dim 28 Aoû 2022 - 13:09

Jacarei 21 Août 2022

MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX

143ème ANNIVERSAIRE DE L'APPARITION DE KNOCK

DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL

AU VOYANT MARCOS TADEU


Très Sainte Marie :


« Mes enfants, je suis la Femme vêtue de Soleil, Mon corps a été élevé au Ciel et en Corps et en Âme, j'ai été Couronnée Reine du Ciel et de la Terre.

Je suis la Reine du Ciel et de la Terre et tout ce qui existe a été créé par le Seigneur, a été placé sous Mon Pouvoir.

Dans la Sainte Parole il est écrit que : "A la droite du Roi se trouve la Reine ornée avec de l'or d'Ofir ; à la droite du Roi, pas en dessous, comme le dit toujours mon petit enfant Marcos.

Oui, je suis à la droite du Roi du Ciel et je gouverne tout ce qu'il a créé parce que je suis sa Mère et il ne me refuse rien et je place tout sous mon pouvoir maternel.

C’est pourquoi, n'ayez pas peur mes enfants, n'ayez pas peur ni dans cette grande tribulation, ni dans les mauvais moments où vous vivez, car tout cela était déjà connu de la Mère du Ciel, bien avant d'arriver et je connais le jour et l’heure où la grande tribulation finira, et Satan sera alors enchaîné dans l'enfer pour toujours et vous aurez 1000 ans de paix.


Oui, la Paix viendra, la Paix triomphera et je sais même le jour et heure où la Paix règnera et triomphera dans le monde entier, et le Ciel et la Terre seront renouvelés et transformés par la Puissance du Saint-Esprit qui viendra purifier et renouveler toutes choses dans la Seconde Pentecôte Mondiale. Ce sera alors le Grand Triomphe de Mon Cœur Immaculé.

Regardez Mon Corps Glorieux et remplissez-vous d'espérance, de confiance et de joie.

Oui mon Corps Glorieux qui était devant mon petit enfant Marcos lors de l'Apparition du 7 novembre 1994 a irradié pour lui toute ma grâce, tout mon pouvoir maternel.

C'est pourquoi, il a pu rester tant de minutes avec sa main dans la flamme de la bougie qu'il portait sans ressentir aucune douleur, sans avoir aucune brûlure.

Oui, devant le Pouvoir de Mon Corps Glorieux, même les lois de la nature cessent.

J'ai fait cela pour prouver au monde entier la vérité de Mes Apparitions ici avec Mon Fils Jésus et tout le Ciel à mon petit Marcos. Et aussi pour prouver au monde entier combien J'aime mon petit enfant Marcos qui est mon choisi, mon élu, mon préféré, mon rayon de lumière, mon espoir et mon messager, mon ambassadeur et mon porte-parole pour cette génération.


Qui l'écoute, m'écoutera. Qui le méprise, me méprisera et qui me méprise sera condamné, il fera le péché contre l'Esprit Saint qui ne sera en aucune façon pardonné.


C’est pourquoi, mes enfants, répondez à Ma Voix Maternelle qui vous vient du Ciel à travers mon petit enfant Marcos, pour qu'alors votre vie soit vraiment transformée, renouvelée et que vous puissiez atteindre cette Sainteté que Je suis venue ici demander dés Mon Premier Message, dés ma première apparition.

Imitez Ma Sainteté, imitez Mes Vertus, imitez Ma Pureté, Ma Perfection pour qu'au jour dernier, vos corps ressuscitent glorieux, s'unissent à vos âmes et, comme Moi, que vous soyez élevés au Paradis pour ensuite que vous soyez heureux ensemble avec Moi au Ciel pour toujours jouissant de la béatitude éternelle et aussi de l'héritage éternel que le Seigneur prépare pour tous ceux qui sont fidèles.

Si la Mère était sainte, saints doivent être les enfants.

Si la Mère était parfaite, parfaits doivent être les enfant pour qu'ils lui ressemblent alors et soient reconnus comme ses vrais enfants.

C’est pourquoi,

Imitez Ma perfection en combattant vos défauts tous les jours, en cherchant à être de meilleures personnes semblables à Moi et remplies d'Amour pour Dieu, d'Amour pour les Âmes et aussi parfaites en Vertus.

Je suis venue ici pour vous appeler tous pour le Ciel, pour le Paradis, qui est la vraie finalité de la création de votre âme. Cherchez le Ciel et le Ciel vous cherchera aussi avec toutes ses grâces.

Préférez la récompense et les trésors du Ciel, et ces trésors vous seront donnés sans mesure, et alors votre joie à tous sera parfaite.


Mon petit enfant Marcos, je te remercie encore une fois pour le Film de Mes Apparitions à Knock, à Gênes et à Vicence que tu as fait.

Combien d'épées de douleur ce film a-t-il retirées de mon Coeur et à cause de cela tu as ajouté beaucoup de mérites devant le Seigneur et devant Mon Cœur aussi. Tu les as tous offert pour ton père et pour mes enfants qui sont ici.

Eh bien, je répands sur ton père Carlos Tadeu maintenant 6 720 000 bénédictions et sur ceux qui sont ici maintenant Je répands 7 000 bénédictions de Mon Cœur qu'ils recevront à nouveau à l'Anniversaire de Mon Apparition à Gênes et aussi à Vicence et aussi le 18 novembre de cette année.

Ainsi je satisfais la grande flamme de charité de ton cœur, en convertissant en grâces les mérites de tes œuvres saintes faites par amour pour Moi, et ainsi je peux répandre sur mes enfants les grâces efficaces de ma Flamme d'Amour, pour réaliser mon désir maternel en eux.

A toi et à tous mes enfants Je donne Ma Paix.

A toi Marcos Chevalier de Mon Cœur, toi qui as retiré toutes mes Apparitions de l'oubli et du mépris de l'humanité, me donnant une joie immense, inouïe, embrasant le cœur de mes enfants d'Amour pour Moi, les conduisant à l'obéissance fidèle à tous Mes Messages et Mes désirs.

A toi Mon rayon de lumière et Mon espérance, toi qui déjà en l'an 1994 avait tant de mérites pour avoir tant souffert pour Moi, et avoir déjà tant travaillé pour Moi.

Toi, digne du grand miracle de la flamme de la bougie qui n’a pas brûlé ta main.

Toi qui es très digne de beaucoup plus de grâces encore.

Toi et tous mes enfants je vous bénis maintenant de Knock, de Pontmain et de Jacarei... »

La Paix mes enfants bien-aimés, à tous Je donne Ma Paix.


MESSAGE DE NOTRE DAME APRÈS LES BÉNÉDICTIONS DES OBJETS RELIGIEUX

Très Sainte Marie :


« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante, portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.

Catherine Labouré et aussi Etienne de Hongrie viendront avec Moi, répandre les Grâces du Seigneur.

Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et je vous laisse la Paix…. »

Marcos:

“Elle est vraiment belle!”

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13622
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum