En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ? - Page 6
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ?

+2
Nox434
Admin
6 participants

Page 6 sur 23 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ? - Page 6 Empty Re: En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ?

Message  Admin Sam 13 Mai 2023 - 13:07

@ Tous :

Flèche  

Au secours !

RAPPEL D'UN MESSAGE TRÈS IMPORTANT DE LORENA SUR LA GUERRE NUCLÉAIRE À VENIR :

==============================================================

Flèche Flèche  Flèche

SAINT MICHEL L'ARCHANGE – INDICATIONS DU CIEL À LORENA : QUE FAIRE FACE À UNE GUERRE NUCLÉAIRE IMMINENTE – 16 JUILLET 2022

En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ? - Page 6 Oip_jf16

Mon Armée, rappelez-vous que la chose la plus importante que vous ayez à faire est de COMBATTRE pour le Salut des Âmes, avec vos Prières pour les Pauvres Pécheurs qui vivent perdus dans le Monde.

Vous, mon Petit Reste, devez voir pour vos propres Âmes, c'est pourquoi la Principale Recommandation est d'être dès AUJOURD'HUI en État de Grâce et de réparer vos Péchés et ceux de Toute l'Humanité.  Ceci est
la Recommandation Principale et la Base de toutes les autres, après avoir vu pour votre intégrité Spirituelle, nous verrons comment vous préparer Physiquement sous la Protection de mes Anges que Je Commande et sous mes ordres être protégés de TOUTE calamité.

Dans une situation de déclenchement d'une Troisième Guerre Mondiale Atomique, nous devons garder à l'esprit que mes Anges Vertueux vous Protégeront en tant que Peuple d'Israël.

La Maison où l'on prie le Rosaire et les 24 Heures de la Passion de Luisa Piccarreta, ainsi que la Dévotion au Très Précieux Sang de mon Seigneur Jésus-Christ, seront PRÉSERVÉES et PROTÉGÉES, avant la radioactivité qui reste après les Bombes Atomiques, vous prendrez pour votre Protection les Remèdes du Ciel qui vous rendront moins vulnérables à subir les Effets de la Radioactivité dans votre corps. Pour cela, Je donnerai un remède que vous prendrez après l'explosion de la Première Bombe Atomique.

La Guerre durera quelques jours, car elle sera stoppée par l'Illumination des Consciences, mais néanmoins il y aura plusieurs Bombes Nucléaires et le risque d'être vulnérable à la Radioactivité, Priez BEAUCOUP pour que cette Guerre Mondiale soit écourtée et dure moins de jours que prévu, N'ARRÊTEZ PAS de Prier à cette Intention, car les choses peuvent changer et réduire leur intensité avec la Prière, qui est TRÈS PUISSANTE.

Je vous donne le Remède qui vous protégera de la Radioactivité dont vous avez besoin :

Pétales de Rose de n'importe quelle couleur.

De l'Eau et aussi du Sel Exorcisé.
Symbolisant la Sainte Trinité, les Pétales de Rose seront ajoutés à l'eau en quantité de 3 pétales.
3 grains de Sel Exorcisé
Priez au moment de sa préparation 1 Notre Père et un Ave Maria en latin.
Vous le prendrez, tous les jours 3 fois par jour pour réduire et éliminer les effets de la Radioactivité dans votre corps, n'oubliez pas de prier les Prières dites auparavant, tous les jours afin que le Remède ait un plus grand effet.

Il est IMPORTANT que vous soyez dans un État de Grâce et que vous ayez la Foi que le Ciel vous protégera.

Lorsque l'AVERTISSEMENT arrivera, le ciel sera purifié par des vents des rayonnements, dispersés dans le monde entier, dans le cadre d'un Don de Dieu le Père à l'Humanité, cependant, il y aura de grands Gaz Toxiques dispersés dans l'air, par l'Astéroïde qui entrera en contact avec la Terre, la déstabilisant de telle manière qu'il y aura de forts tremblements de terre sur toute la planète.

Pour cette raison, il est nécessaire de NE PAS quitter vos maisons tant que les Gaz Toxiques n'ont pas disparu de l'atmosphère.

Dans cette situation d'incertitude, recourez à ma protection en tant que Prince de la Milice Céleste et vous serez protégés de toute calamité en cette Fin des Temps.

Je vous laisse avec le cri de guerre,
Qui est comme Dieu, personne n'est comme Dieu !!!

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t41465-st-michel-archange-a-lorena-que-faire-face-a-une-guerre-nucleaire-imminente-16-juillet-2022#827553

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ? - Page 6 Empty Re: En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ?

Message  Admin Mar 16 Mai 2023 - 12:20

VIDÉO-PROPHÉTIES : "PRÉDICTIONS DE L'INVASION RUSSE EN FRANCE D'APRÈS YVONNE-AIMÉE DE MALESTROIT" !

Au secours !

Dernière édition par Admin le Mar 25 Juil 2023 - 18:16, édité 1 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Mar 16 Mai 2023 - 13:38

@ Tous :

Flèche  Flèche  Flèche

« Avec ce pain que tu as reçu, tu dois nourrir les gens et leur parler des Messages (que tu reçois du Ciel) et des prières. Les temps deviennent très tendus et les choses changent rapidement et vite. En ce moment, c'est une période très dangereuse marquée par une guerre nucléaire qui approche. La Chine et la Russie, et d'autres pays voisins attendent pour commencer la guerre. Votre gouvernement est au courant de tout cela, mais ne veut pas le dire aux gens pour éviter de les paniquer. Tu dois dire aux gens de changer et de se repentir de leurs péchés .

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t42953-valentina-26-avril-2023-periode-tres-dangereuse-marquee-par-une-guerre-nucleaire-qui-approche#841831

Au secours !

L'Administrateur   Le dernier recours

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Lun 22 Mai 2023 - 10:43

métys a écrit:MESSAGE IMPORTANT
DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LA MYSTIQUE LATINO-AMÉRICAINE, LORENA
9 MAI 2023

Moi, Saint Michel Archange, Prince de la Milice Céleste et Chef de mon Armée Militante qui commande la Grande Armée de notre Seigneur Jésus-Christ, je viens préparer l’arrivée de mon Seigneur Jésus-Christ qui reviendra bientôt dans la Gloire et la Splendeur en annonçant avec un Grand Rugissement qu’Il est le Roi des Rois et le Seigneur des Seigneurs, préparez-vous à être dignes d’aller jouir de la Vie Eternelle avec la Mère du Ciel, préparez vos Âmes pour l’Épreuve Finale.

UNE GRANDE EXPLOSION TRAVERSERA TOUT L’AIR ET UNE GRANDE LUMIÈRE RADIOACTIVE ANNONCERA LE DÉBUT DE LA GUERRE, ELLE SERA ENTENDUE DANS LE MONDE ENTIER !

Flèche  Flèche  Flèche

Préparez-vous à faire partie du pire événement historique de l’histoire de l’humanité, une guerre sans précédent, où beaucoup de gens perdront leur vie et malheureusement leur âme, c’est pour cette raison que je viens vous préparer spirituellement à ce grand événement chaotique et sanglant.

Préparez vos âmes plus que tout, puisque vous pouvez être appelés à la Maison du Père ou être préservés sur la Terre, vous devez être préparés spirituellement à cet événement, avec une vie d’abandon au Ciel, en suivant l’Evangile et les Commandements de l’Eglise Catholique, mais surtout en vivant en Communion avec la Sainte Trinité par une fusion de vous-mêmes avec Lui, ce qui vous conduit à endurer et à être victorieux, face aux adversités et aux attaques de l’ennemi parce que vous aurez la Grande Protection de la Sainte Trinité.

Je vous demande d’être sains de corps, d’esprit et d’âme par des prières de guérison qui vous aideront à guérir chaque partie de votre âme et de votre esprit. Je vous demande d’être constants dans votre préparation spirituelle, par la prière, le jeûne et la pénitence, afin que ces armes de combat vous aident à être victorieux. Car c’est ainsi, unis au Coeur de Jésus-Christ, que vous accomplirez vos missions en cette Fin des Temps.

Je vous mets en garde contre tous les actes démoniaques des entités spirituelles qui parcourent le monde, conduisant les imprudents à pécher et à se perdre dans l’abîme sans fond de la concupiscence et de la licence sexuelle, menant une vie de dégradation morale que Dieu n’aime PAS.

C’est pourquoi il est IMPORTANT que vous suiviez mes instructions, tout d’abord pour contrer ces esprits infernaux vous devez :

➢ Être bien confessé et en état de grâce
➢ Être en prière pour qu’ils ne puissent PAS vous pénétrer
➢ Vous aurez besoin de mon aide, appelez-moi, en tant que Saint Michel Archange, votre Protecteur et je vous viendrai en aide pour vous libérer d’eux.
Vous devez être en état de grâce et prier la Dévotion au Très Précieux Sang de Jésus-Christ, qui vous servira d’arme pour accomplir votre Mission et vous servira aussi de cuirasse protectrice.

Mettez en pratique ce qui est mentionné dans ce Message, afin de ne PAS être victimes de ces esprits infernaux qui vous conduiront à vous immerger dans les 7 péchés capitaux, si vous n’êtes pas fortifiés dans la Prière, la Pénitence et le Jeûne.

Flèche  Flèche  Flèche

Puisqu’une bataille entre le bien et le mal n’a JAMAIS été menée de cette façon auparavant, préparez-vous à ces événements à venir, préparez vos âmes à faire face au chaos d’une troisième guerre mondiale qui mettra fin à une grande partie de la population, c’est pourquoi il est IMPORTANT de tenir compte de ce qui a été dit précédemment dans ce message.

Je vous laisse avec le cri de guerre,
QUI EST COMME DIEU, PERSONNE N’EST COMME DIEU !!!

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t42993-st-michel-arch-a-lorena-9-mai-2023-preparez-vos-ames-a-faire-face-au-chaos-dune-troisieme-guerre-mo#842031

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Mer 31 Mai 2023 - 11:19

@ Tous :

À la TV russe : « Si la France fournit des armes qui tuent le peuple russe alors le sang doit être versé dans les rues de France. Si l'Allemagne fournit des chars qui tuent des soldats russes le sang doit être versé… » nous risquons de payer la folie de macron bien planqué lui. pic.twitter.com/uzxEYweiMh

🍓Sined Warrior🐭🍓 (@SinedWarrior) May 22, 2023

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Jeu 1 Juin 2023 - 10:59

@ Tous :

RAPPEL D'UN MESSAGE REÇU PAR LUZ DE MARIA :

Luz de Maria :

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
20.01.2018

MES ENFANTS, LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE N’EST PAS UNE UTOPIE, ET JE NE VOUS PAS PARLE PAS DE CELA POUR VOUS FAIRE PEUR, MAIS POUR QUE VOUS RESTIEZ VIGILANT ET GARDIEZ MES PAROLES, CAR APRÈS AVOIR LUTTÉ POUR LE LEADERSHIP MONDIAL, CETTE GUERRE EN VIENDRA, À SON POINT CULMINANT, À ÊTRE UNE GUERRE POUR LA POSSESSION DE L’EAU.

La contamination à laquelle vous avez soumis ce précieux liquide, indispensable à la vie, fera que plusieurs pays finiront par lutter pour posséder l’eau. Ce liquide que vous méprisez, que vous laissez se perdre comme si de rien n’était, ce liquide, enfant, en viendra à être l’ultime motif de la Troisième Guerre Mondiale.

Rose Rose Rose

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
08.01.2018

L’eau sera un motif de luttes dans différents pays face à la contamination de cette même eau.

Flèche Flèche Flèche

La grande sécheresse mondiale annoncée par le Christ à Dozulé en 1973 lors de la 21 e apparition sera la cause du manque d'eau partout durant 1260 jours, soit 3 ans et demi comme l'annonce aussi l'Apocalypse au chapitre 11 durant la prédication des deux témoins sous l'Antichrist.

Au secours !

CONVERTISSONS-NOUS CAR TOUT VA BASCULER BIENTÔT !

"Il reste très peu de temps", nous disent Jésus et Marie dans de nombreux Messages !

Le dernier recours

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

HUBERT Jeannine aime ce message

Message  Admin Ven 16 Juin 2023 - 12:29

LES ARMES NUCLÉAIRES AMÉRICAINES EN EUROPE : UN MOYEN DE PRESSION SUR LA RUSSIE ?

En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ? - Page 6 Unnam563

16 juin 2023

par Olivier Renault

Les États-Unis jouent avec le feu en ayant déployé secrètement environ 150 ogives nucléaires dans plusieurs pays. La Russie a tenu à revenir sur cette grave information en réfutant les accusations venant de l’Occident de vouloir provoquer une course à l’arme nucléaire, en dénonçant, ainsi une inversion accusatoire qui donne le feu vert aux États-Unis et à ses alliés pour dispatcher, non légalement, sans le respect des traités internationaux, des armes nucléaires dans de nombreux pays.

Washington a déployé secrètement environ 150 ogives nucléaires. Observateur Continental a rapporté l’affirmation de Alicia Sanders-Zakre, coordinatrice des politiques et de la recherche à la Campagne internationale pour l’abolition des armes nucléaires (ICAN), qui a annoncé que Washington avait déployé secrètement environ 150 ogives nucléaires en Belgique, en Allemagne, en Italie, aux Pays-Bas et en Türkiye.

«Bien qu’il n’y ait ni confirmation ni démenti officiels, nous savons qu’il y a des armes nucléaires déployées dans cinq pays d’Europe et d’Asie au sein des bases aériennes américaines», a affirmé Alicia Sanders-Zakre sans préciser quand ces armes ont été déployées. Observateur Continental a rajouté, par ailleurs, que «la coordinatrice du programme ICAN, Susie Snyder, a indiqué que les responsables allemands ont reconnu l’existence de ces armes, décrivant «la question de la garantie de la transparence dans le domaine des arsenaux nucléaires comme un problème sérieux». «L’ICAN est extrêmement préoccupée par le déploiement de ce type d’armes dans n’importe quel pays européen, car de telles actions augmentent le risque de guerre nucléaire», a-t-elle stipulé.

La Russie considère les actions des États-Unis comme dangereuses. Maria Zakharova, la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, a commenté les actions américaines dans le domaine des armes nucléaires. Elle a noté les déclarations d’Alicia Sandres-Zakre, en particulier le déploiement de plus de 100 ogives nucléaires américaines dans cinq pays européens. Elle signale que de telles actions déstabilisent les systèmes de sécurité européens et mondiaux et qu’elles durent depuis plusieurs décennies.

«Moscou se réserve le droit d’appliquer des mesures de sécurité supplémentaires en réponse à la politique hostile de l’Occident envers la Russie», a déclaré Maria Zakharova.

Le ministère russe des Affaires étrangères a, aussi, réagi aux critiques de Washington sur les projets de la Russie de déployer des armes nucléaires tactiques sur le territoire de la Biélorussie. «Dans les conditions de la guerre hybride totale déclenchée par l’Occident contre la Russie et l’intention déclarée des États-Unis et de l’OTAN de nous infliger une défaite stratégique, en comptant sur l’absence de toute contre-mesure militaro-technique dans ce domaine serait un exemple de frivolité et de confiance en soi déraisonnable», a indiqué la diplomate.

Elle a, également, évoqué l’intervention d’Alicia Sandres-Zakre, coordinatrice des politiques et de la recherche à la Campagne internationale pour l’abolition des armes nucléaires (ICAN), qui a, donc, accusé les États-Unis d’avoir déployé environ 150 ogives nucléaires sur ses bases dans cinq pays européens. Maria Zakharova a noté que Washington, accusant la Russie et la Biélorussie de prolifération d’armes nucléaires tactiques, rejette en fait la responsabilité de la course à l’arme nucléaire sur ces deux pays, portant des accusations infondées en rapport avec le développement de leurs armes nucléaires.

Les États-Unis donnent accès à la bombe atomique à des pays qui sont non-nucléaires selon le Traité sur la non-prolifération des armes nucléaires (TNP). «Selon la Russie, Washington tente de masquer son comportement irresponsable dans le domaine d’armements nucléaires par des accusations infondées contre la Russie et la Biélorussie. En réalité, la communauté internationale est préoccupée par le fait que Washington déploie ses armes nucléaires en dehors de son territoire national et notamment dans des pays qui sont non-nucléaires selon le Traité sur la non-prolifération des armes nucléaires (TNP). Washington tente de masquer son comportement irresponsable et accuse de façon hypocrite et totalement infondée la Russie et la Biélorussie qui développent leur coopération dans le domaine militaire et nucléaire», a indiqué Maria Zakharova.

La porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères a, en effet, souligné que la coopération entre Minsk et Moscou dans le domaine des armes nucléaires se déroule dans le cadre de l’État de l’Union, dont les membres ont des frontières communes et une doctrine militaire commune. Elle stipule, en outre, que cela ne contredit pas le droit international et les obligations de la Russie, et que cela est, aussi, très différent de la façon dont les États-Unis et l’Otan fonctionnent.

Les États-Unis se préparent à l’emploi de bombes atomiques. En cas d’échec de la contre-offensive ukrainienne, les forces armées américaines sont prêtes à recourir au «chantage nucléaire» de la Russie, met en garde Moscou car les États-Unis ne permettront pas à l’Ukraine de perdre sur le champ de bataille. Ils sont prêts à se lancer dans une escalade nucléaire en cas de menace de défaite complète des forces armées ukrainiennes. À cette fin, donc, le Pentagone a placé des armes nucléaires supplémentaires en Europe.

Le renforcement du «groupe nucléaire» des États-Unis en Europe est une escalade directe vers une guerre nucléaire. Pour Moscou, les pays d’Europe, qui ont permis le déploiement d’armes nucléaires américaines supplémentaires sur leur territoire, partagent la politique agressive des États-Unis et seront également responsables de l’escalade du conflit touchant la Russie avec Washington.

Moscou, en réponse aux intentions agressives de Washington, est contraint de recourir à des contre-mesures. Dans le cadre de la coopération militaire entre la Russie et la Biélorussie, une installation de stockage de l’arsenal nucléaire russe sera située sur le territoire biélorusse. De plus, Moscou a renforcé le «groupe nucléaire» dans la région de Kaliningrad, après avoir transféré dans la région plusieurs systèmes de missiles opérationnels et tactiques Iskander supplémentaires.

La Russie entamera le processus de transfert de ses armes nucléaires à la Biélorussie en juillet, a déclaré Poutine. Cela commencera immédiatement après l’achèvement de la préparation des installations pour les 7 et 8 juillet. Comme indiqué, la partie biélorusse reçoit l’Iskander-M OTRK capable d’utiliser des missiles à propulsion nucléaire, et certains des avions biélorusses ont été convertis pour l’utilisation éventuelle d’armes nucléaires.

Selon des observateurs, le Kremlin précise qu’il est prêt à toute évolution de la situation autour du conflit ukrainien. Les observateurs soulignent que la Russie utilise son potentiel nucléaire pour dissuader la politique agressive des États-Unis et de ses alliés et n’a pas l’intention d’être la première à utiliser l’arme nucléaire.

Olivier Renault

SOURCE :

https://reseauinternational.net/les-armes-nucleaires-americaines-en-europe-un-moyen-de-pression-sur-la-russie/

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Mar 20 Juin 2023 - 11:44

ARMES NUCLÉAIRES TACTIQUES : DERNIÈRES NOUVELLES DE RUSSIE !

En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ? - Page 6 Unnam572

20 Juin 2023

par Gilbert Doctorow

Ce que je vais dire est certainement connu et en cours d’analyse dans les agences de renseignement américaines. Le Pentagone s’en sert pour modifier discrètement son dispositif nucléaire en Europe. Cependant, nous n’en entendons pas un mot dans les médias, ni dans les médias grand public, ni dans les médias alternatifs.

Je maintiens qu’il est très important que le grand public aux États-Unis et en Europe l’entende et y réfléchisse, aussi désagréable que cela puisse être au début d’une nouvelle semaine. Voici donc…

Vendredi dernier, lorsque j’ai publié mon compte rendu sélectif de la séance de questions-réponses avec le président Vladimir Poutine au point culminant du Forum économique international de Saint-Pétersbourg, j’ai omis une question importante : comment la Russie réagira à l’envoi de F-16 «ukrainiens» depuis une base aérienne d’un pays de l’OTAN vers la zone de guerre en Ukraine. J’envisageais de remédier à cet oubli samedi matin lorsqu’un commentaire d’une lectrice m’a forcé la main. Elle a écrit que le quotidien italien La Repubblica citait Poutine qui avait déclaré vendredi que la Russie détruirait une telle base en réponse. J’ai répondu samedi dans la section «Commentaires» que le président russe avait en fait été évasif dans son commentaire, se contentant de dire que la Russie pourrait détruire une telle base et qu’elle prenait désormais la question au sérieux.

Toutefois, l’édition d’hier soir du talk-show de Vladimir Solovyov indique que le journaliste de La Republica était plus proche de la vérité que moi. Un colonel russe à la retraite, patient et bien informé, qui est fréquemment invité à ce talk-show, a expliqué que le Kremlin réfléchissait maintenant aux moyens de détruire une telle base aérienne de l’OTAN, et non pas à la question de savoir s’il fallait le faire. Et les moyens probables seront l’utilisation d’armes nucléaires tactiques sur une base de Ramstein ou toute autre base de l’OTAN concernée. On peut dire que l’Allemagne se place dans la ligne de mire de toute escalade dans la guerre en Ukraine si elle poursuit le programme de livraison de F-16 à l’Ukraine.

Vous vous demandez peut-être pourquoi toute cette agitation autour des F-16. Après tout, Poutine a déclaré haut et fort que la Russie détruirait les F-16 dans les airs, tout comme elle a détruit les chars Léopard et les véhicules blindés de transport de troupes Bradley des États-Unis, tout en repoussant la contre-offensive ukrainienne en cours. Pour mieux comprendre, il faut encore remercier le bon colonel. Il nous a alertés sur un détail important que vous ne trouverez pas mentionné dans le New York Times : les premiers F-16 qui doivent être fournis à l’armée de l’air ukrainienne proviennent de Belgique et du Danemark et sont tous dotés d’une capacité nucléaire, ce qui n’est pas une caractéristique obligatoire de ces avions. Comme les Russes ne sont pas en mesure de déterminer le type de munitions que les F-16 «ukrainiens» livreront effectivement dans la zone de guerre, ils doivent supposer qu’ils transportent des bombes nucléaires tactiques destinées à être larguées sur les concentrations de troupes de l’armée russe. L’effet d’une telle attaque pourrait être dévastateur, d’où la menace russe sur les bases aériennes d’où sont partis ces avions.

La prochaine révélation importante faite au cours de l’émission de Solovyov concerne la première livraison d’armes nucléaires tactiques à Minsk, qui a été marquée par une visite au Belarus et une interview de Loukachenko par la coprésentatrice de l’émission d’information et de discussion Sixty Minutes, Olga Skabeyeva. En réponse à sa question sur l’endroit où les ogives nucléaires sont stockées, Loukachenko a répondu «partout». Le colonel à la retraite de l’émission Solovyov nous a gentiment expliqué ce que cela signifiait pour les profanes que nous sommes : il s’agit d’un changement radical dans la gestion des armes nucléaires tactiques par la Russie, qui s’éloigne de la séparation traditionnelle des ogives conservées dans un entrepôt central loin des lanceurs, pour se rapprocher de la méthode utilisée par l’armée américaine en ce qui concerne ses armes nucléaires tactiques en Europe. Selon lui, les Américains stockent les ogives juste en-dessous des jets qui les transportent. Au Belarus, les ogives seront également placées juste à côté des avions et des missiles Iskander qui les transporteront. Cela signifie que le moment du lancement ne dépendra que du temps nécessaire à l’obtention de l’approbation du patron. À cet égard, Loukachenko a dit à Skabeyeva qu’il lui suffisait de passer un coup de fil à Vladimir Vladimirovitch pour que l’approbation soit instantanée.

Pourquoi un tel mécanisme de déclenchement des armes nucléaires pour défendre le Belarus ? Pour répondre à cette question, lisez l’article paru aujourd’hui dans le Financial Times qui explique comment la Pologne prépare des centaines de combattants bélarussiens à franchir la frontière pour renverser Loukachenko. Ce à quoi je ne peux que répondre : Varsovie, attention ! Loukachenko est un défenseur audacieux et déterminé de son pays, comme en témoigne sa présence dans les rues, une kalachnikov à la main, lors des manifestations de rue financées et encouragées par l’Occident à Minsk, qui visaient à le renverser.

Un autre élément du programme de Solovyov exigeant notre attention concerne ce que le bon colonel appelle la réponse américaine à l’envoi d’armes nucléaires au Belarus : l’Amérique envisage à présent d’installer des armes nucléaires tactiques en Roumanie et en Pologne. Pourquoi, pourrait-on demander, dans ces deux pays ? Il suffit pour cela de considérer ce que le Kremlin dit depuis plus d’une décennie à propos des bases américaines installées dans ces deux pays, censées abriter des systèmes de missiles antibalistiques destinés à abattre les missiles iraniens tirés sur l’Europe. Les Russes ont toujours objecté que ces installations seraient à double usage et serviraient de couverture pour placer des missiles de croisière à tête nucléaire dirigés contre eux. Si les États-Unis installent effectivement de tels missiles dans les deux pays, les allégations russes auront été confirmées et Washington sera une fois de plus considéré comme un menteur flagrant sur la scène internationale.

Enfin, le colonel nous a donné un aperçu très utile de l’évolution de la pensée russe en matière d’armes nucléaires tactiques, que nous n’aurions pas pu voir autrement. Je pense à la réponse de Poutine au Forum à la question de savoir si la Russie utiliserait des armes nucléaires tactiques sur le théâtre ukrainien. Le «non» clair et net de Poutine était, bien entendu, une réponse aux propositions de Sergei Karaganov en faveur de frappes nucléaires préventives et à caractère pédagogique dans son essai qui vient d’être publié dans le magazine Russia in Global Affairs. Comme je l’ai rapporté, Poutine a ajouté que la Russie n’avait pas besoin de faire une démonstration de force par une frappe préventive, car tout le monde sait qu’elle possède beaucoup plus d’armes tactiques que l’Occident. Et alors que les États-Unis ont appelé à des pourparlers sur la réduction des stocks de ces armes, la Russie ne participera pas à de tels pourparlers et dit à l’Occident «Fuck you», si je peux traduire sa remarque grossière en russe dans l’anglais à quatre lettres qui lui correspond.

Cette dernière remarque a fait sourire de nombreux Russes dans l’assistance. Mais ce n’était pas que du théâtre, dit le bon colonel : en fait, la Russie avait discuté avec les Américains de la possibilité de réduire les stocks, mais maintenant, dans le contexte de la guerre par procuration de l’OTAN, elle n’a pas l’intention de reprendre de tels pourparlers.

C’est sur ce point que je termine mon tour d’horizon de notre triste progression sur la voie de l’Armageddon.

SOURCE :

https://gilbertdoctorow.com/2023/06/19/tactical-nuclear-weapons-latest-news-from-russia/

Dernière édition par Admin le Mar 25 Juil 2023 - 18:18, édité 1 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Jeu 22 Juin 2023 - 13:41

"NOUS SOMMES AU BORD D'UNE GUERRE NUCLÉAIRE", DÉCLARE TULSI GABBARD !

En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ? - Page 6 Unnam577

21 juin 2023

Tulsi Gabbard : "Nous sommes au bord d'une guerre nucléaire."

Aux USA, les américains sont conscients que leur président les mène vers une guerre nucléaire. Tulsi Gabbard dit que les élites ne craignent pas la guerre nucléaire puisqu'ils ont des bunkers et des lieux où se rendre en cas de guerre nucléaire et ils ne se soucient pas que des millions vont mourir ...

Flèche  Flèche  Flèche

Je vous ai fait un petit résumé de la vidéo anglaise :

Flèche  Flèche

https://gloria.tv/post/g8EWbb1ptxY82TkXaAiy9ZRNE

Flèche

Au secours !

L'Administrateur Effrayé

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Jeu 22 Juin 2023 - 13:55

VIDÉO-PROPHÉTIES : "GUERRE MONDIALE, GUERRE NUCLÉAIRE PROCHE ? QUE NOUS DIT LE CIEL ?"

Au secours !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin