En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ? - Page 6
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ?

2 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ? - Page 6 Empty Re: En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ?

Message  Admin Sam 13 Mai 2023 - 13:07

@ Tous :

Flèche  

Au secours !

RAPPEL D'UN MESSAGE TRÈS IMPORTANT DE LORENA SUR LA GUERRE NUCLÉAIRE À VENIR :

==============================================================

Flèche Flèche  Flèche

SAINT MICHEL L'ARCHANGE – INDICATIONS DU CIEL À LORENA : QUE FAIRE FACE À UNE GUERRE NUCLÉAIRE IMMINENTE – 16 JUILLET 2022

En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ? - Page 6 Oip_jf16

Mon Armée, rappelez-vous que la chose la plus importante que vous ayez à faire est de COMBATTRE pour le Salut des Âmes, avec vos Prières pour les Pauvres Pécheurs qui vivent perdus dans le Monde.

Vous, mon Petit Reste, devez voir pour vos propres Âmes, c'est pourquoi la Principale Recommandation est d'être dès AUJOURD'HUI en État de Grâce et de réparer vos Péchés et ceux de Toute l'Humanité.  Ceci est
la Recommandation Principale et la Base de toutes les autres, après avoir vu pour votre intégrité Spirituelle, nous verrons comment vous préparer Physiquement sous la Protection de mes Anges que Je Commande et sous mes ordres être protégés de TOUTE calamité.

Dans une situation de déclenchement d'une Troisième Guerre Mondiale Atomique, nous devons garder à l'esprit que mes Anges Vertueux vous Protégeront en tant que Peuple d'Israël.

La Maison où l'on prie le Rosaire et les 24 Heures de la Passion de Luisa Piccarreta, ainsi que la Dévotion au Très Précieux Sang de mon Seigneur Jésus-Christ, seront PRÉSERVÉES et PROTÉGÉES, avant la radioactivité qui reste après les Bombes Atomiques, vous prendrez pour votre Protection les Remèdes du Ciel qui vous rendront moins vulnérables à subir les Effets de la Radioactivité dans votre corps. Pour cela, Je donnerai un remède que vous prendrez après l'explosion de la Première Bombe Atomique.

La Guerre durera quelques jours, car elle sera stoppée par l'Illumination des Consciences, mais néanmoins il y aura plusieurs Bombes Nucléaires et le risque d'être vulnérable à la Radioactivité, Priez BEAUCOUP pour que cette Guerre Mondiale soit écourtée et dure moins de jours que prévu, N'ARRÊTEZ PAS de Prier à cette Intention, car les choses peuvent changer et réduire leur intensité avec la Prière, qui est TRÈS PUISSANTE.

Je vous donne le Remède qui vous protégera de la Radioactivité dont vous avez besoin :

Pétales de Rose de n'importe quelle couleur.

De l'Eau et aussi du Sel Exorcisé.
Symbolisant la Sainte Trinité, les Pétales de Rose seront ajoutés à l'eau en quantité de 3 pétales.
3 grains de Sel Exorcisé
Priez au moment de sa préparation 1 Notre Père et un Ave Maria en latin.
Vous le prendrez, tous les jours 3 fois par jour pour réduire et éliminer les effets de la Radioactivité dans votre corps, n'oubliez pas de prier les Prières dites auparavant, tous les jours afin que le Remède ait un plus grand effet.

Il est IMPORTANT que vous soyez dans un État de Grâce et que vous ayez la Foi que le Ciel vous protégera.

Lorsque l'AVERTISSEMENT arrivera, le ciel sera purifié par des vents des rayonnements, dispersés dans le monde entier, dans le cadre d'un Don de Dieu le Père à l'Humanité, cependant, il y aura de grands Gaz Toxiques dispersés dans l'air, par l'Astéroïde qui entrera en contact avec la Terre, la déstabilisant de telle manière qu'il y aura de forts tremblements de terre sur toute la planète.

Pour cette raison, il est nécessaire de NE PAS quitter vos maisons tant que les Gaz Toxiques n'ont pas disparu de l'atmosphère.

Dans cette situation d'incertitude, recourez à ma protection en tant que Prince de la Milice Céleste et vous serez protégés de toute calamité en cette Fin des Temps.

Je vous laisse avec le cri de guerre,
Qui est comme Dieu, personne n'est comme Dieu !!!

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t41465-st-michel-archange-a-lorena-que-faire-face-a-une-guerre-nucleaire-imminente-16-juillet-2022#827553

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ? - Page 6 Empty Re: En route vers un Conflit Nucléaire ? - Qu'en disent les Signes des Temps et les Messages du Ciel ?

Message  Admin Mar 16 Mai 2023 - 12:20

VIDÉO-PROPHÉTIES : "PRÉDICTIONS DE L'INVASION RUSSE EN FRANCE D'APRÈS YVONNE-AIMÉER DE MALESTROIT" !

Au secours !

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Mar 16 Mai 2023 - 13:38

@ Tous :

Flèche  Flèche  Flèche

« Avec ce pain que tu as reçu, tu dois nourrir les gens et leur parler des Messages (que tu reçois du Ciel) et des prières. Les temps deviennent très tendus et les choses changent rapidement et vite. En ce moment, c'est une période très dangereuse marquée par une guerre nucléaire qui approche. La Chine et la Russie, et d'autres pays voisins attendent pour commencer la guerre. Votre gouvernement est au courant de tout cela, mais ne veut pas le dire aux gens pour éviter de les paniquer. Tu dois dire aux gens de changer et de se repentir de leurs péchés .

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t42953-valentina-26-avril-2023-periode-tres-dangereuse-marquee-par-une-guerre-nucleaire-qui-approche#841831

Au secours !

L'Administrateur   Le dernier recours

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Lun 22 Mai 2023 - 10:43

métys a écrit:MESSAGE IMPORTANT
DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LA MYSTIQUE LATINO-AMÉRICAINE, LORENA
9 MAI 2023

Moi, Saint Michel Archange, Prince de la Milice Céleste et Chef de mon Armée Militante qui commande la Grande Armée de notre Seigneur Jésus-Christ, je viens préparer l’arrivée de mon Seigneur Jésus-Christ qui reviendra bientôt dans la Gloire et la Splendeur en annonçant avec un Grand Rugissement qu’Il est le Roi des Rois et le Seigneur des Seigneurs, préparez-vous à être dignes d’aller jouir de la Vie Eternelle avec la Mère du Ciel, préparez vos Âmes pour l’Épreuve Finale.

UNE GRANDE EXPLOSION TRAVERSERA TOUT L’AIR ET UNE GRANDE LUMIÈRE RADIOACTIVE ANNONCERA LE DÉBUT DE LA GUERRE, ELLE SERA ENTENDUE DANS LE MONDE ENTIER !

Flèche  Flèche  Flèche

Préparez-vous à faire partie du pire événement historique de l’histoire de l’humanité, une guerre sans précédent, où beaucoup de gens perdront leur vie et malheureusement leur âme, c’est pour cette raison que je viens vous préparer spirituellement à ce grand événement chaotique et sanglant.

Préparez vos âmes plus que tout, puisque vous pouvez être appelés à la Maison du Père ou être préservés sur la Terre, vous devez être préparés spirituellement à cet événement, avec une vie d’abandon au Ciel, en suivant l’Evangile et les Commandements de l’Eglise Catholique, mais surtout en vivant en Communion avec la Sainte Trinité par une fusion de vous-mêmes avec Lui, ce qui vous conduit à endurer et à être victorieux, face aux adversités et aux attaques de l’ennemi parce que vous aurez la Grande Protection de la Sainte Trinité.

Je vous demande d’être sains de corps, d’esprit et d’âme par des prières de guérison qui vous aideront à guérir chaque partie de votre âme et de votre esprit. Je vous demande d’être constants dans votre préparation spirituelle, par la prière, le jeûne et la pénitence, afin que ces armes de combat vous aident à être victorieux. Car c’est ainsi, unis au Coeur de Jésus-Christ, que vous accomplirez vos missions en cette Fin des Temps.

Je vous mets en garde contre tous les actes démoniaques des entités spirituelles qui parcourent le monde, conduisant les imprudents à pécher et à se perdre dans l’abîme sans fond de la concupiscence et de la licence sexuelle, menant une vie de dégradation morale que Dieu n’aime PAS.

C’est pourquoi il est IMPORTANT que vous suiviez mes instructions, tout d’abord pour contrer ces esprits infernaux vous devez :

➢ Être bien confessé et en état de grâce
➢ Être en prière pour qu’ils ne puissent PAS vous pénétrer
➢ Vous aurez besoin de mon aide, appelez-moi, en tant que Saint Michel Archange, votre Protecteur et je vous viendrai en aide pour vous libérer d’eux.
Vous devez être en état de grâce et prier la Dévotion au Très Précieux Sang de Jésus-Christ, qui vous servira d’arme pour accomplir votre Mission et vous servira aussi de cuirasse protectrice.

Mettez en pratique ce qui est mentionné dans ce Message, afin de ne PAS être victimes de ces esprits infernaux qui vous conduiront à vous immerger dans les 7 péchés capitaux, si vous n’êtes pas fortifiés dans la Prière, la Pénitence et le Jeûne.

Flèche  Flèche  Flèche

Puisqu’une bataille entre le bien et le mal n’a JAMAIS été menée de cette façon auparavant, préparez-vous à ces événements à venir, préparez vos âmes à faire face au chaos d’une troisième guerre mondiale qui mettra fin à une grande partie de la population, c’est pourquoi il est IMPORTANT de tenir compte de ce qui a été dit précédemment dans ce message.

Je vous laisse avec le cri de guerre,
QUI EST COMME DIEU, PERSONNE N’EST COMME DIEU !!!

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t42993-st-michel-arch-a-lorena-9-mai-2023-preparez-vos-ames-a-faire-face-au-chaos-dune-troisieme-guerre-mo#842031

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Mer 31 Mai 2023 - 11:19

@ Tous :

À la TV russe : « Si la France fournit des armes qui tuent le peuple russe alors le sang doit être versé dans les rues de France. Si l'Allemagne fournit des chars qui tuent des soldats russes le sang doit être versé… » nous risquons de payer la folie de macron bien planqué lui. pic.twitter.com/uzxEYweiMh

🍓Sined Warrior🐭🍓 (@SinedWarrior) May 22, 2023

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Jeu 1 Juin 2023 - 10:59

@ Tous :

RAPPEL D'UN MESSAGE REÇU PAR LUZ DE MARIA :

Luz de Maria :

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
20.01.2018

MES ENFANTS, LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE N’EST PAS UNE UTOPIE, ET JE NE VOUS PAS PARLE PAS DE CELA POUR VOUS FAIRE PEUR, MAIS POUR QUE VOUS RESTIEZ VIGILANT ET GARDIEZ MES PAROLES, CAR APRÈS AVOIR LUTTÉ POUR LE LEADERSHIP MONDIAL, CETTE GUERRE EN VIENDRA, À SON POINT CULMINANT, À ÊTRE UNE GUERRE POUR LA POSSESSION DE L’EAU.

La contamination à laquelle vous avez soumis ce précieux liquide, indispensable à la vie, fera que plusieurs pays finiront par lutter pour posséder l’eau. Ce liquide que vous méprisez, que vous laissez se perdre comme si de rien n’était, ce liquide, enfant, en viendra à être l’ultime motif de la Troisième Guerre Mondiale.

Rose Rose Rose

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
08.01.2018

L’eau sera un motif de luttes dans différents pays face à la contamination de cette même eau.

Flèche Flèche Flèche

La grande sécheresse mondiale annoncée par le Christ à Dozulé en 1973 lors de la 21 e apparition sera la cause du manque d'eau partout durant 1260 jours, soit 3 ans et demi comme l'annonce aussi l'Apocalypse au chapitre 11 durant la prédication des deux témoins sous l'Antichrist.

Au secours !

CONVERTISSONS-NOUS CAR TOUT VA BASCULER BIENTÔT !

"Il reste très peu de temps", nous disent Jésus et Marie dans de nombreux Messages !

Le dernier recours

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin