JACAREÍ 25 MARS 2023 Nre Dame De votre oui dépend la réalisation d'une partie du plan du Seigneur
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 25 MARS 2023 Nre Dame De votre oui dépend la réalisation d'une partie du plan du Seigneur

2 participants

Aller en bas

JACAREÍ 25 MARS 2023 Nre Dame De votre oui dépend la réalisation d'une partie du plan du Seigneur Empty JACAREÍ 25 MARS 2023 Nre Dame De votre oui dépend la réalisation d'une partie du plan du Seigneur

Message  métys Mar 28 Mar 2023 - 6:22

JACAREÍ 25 MARS 2023
Solennité de l'Annonciation

MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL
COMMUNIQUÉ AU VOYANT MARCOS TADEU


Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui, quand vous contemplez mon Oui, mon Fiat donné à Dieu, qui a apporté au monde le Sauveur, qui a fait Dieu devenir homme et ainsi commencer définitivement l'œuvre de la Rédemption du genre humain, je viens du Ciel à nouveau pour vous demander :
Donnez votre oui au Seigneur pour qu'il puisse réaliser en vous ses plans divins. Et ainsi, compléter la grande oeuvre commencée avec mon Oui, qui culminera avec le Triomphe définitif du Seigneur et de toute l'humanité L'adorant, Le louant pour toujours et à jamais.
De votre oui dépend la réalisation d'une partie du plan du Seigneur et beaucoup d'âmes sont confiées à ce oui.
C'est pourquoi, petits enfants, soyez généreux, renoncez à vous-mêmes, méprisez votre propre volonté et le monde, et offrez-vous généreusement avec Moi au Seigneur pour la réalisation des plans de salut du monde.

Continuez à prier mon Rosaire tous les jours, pour que vous soyez des âmes de plus d'action que de simples paroles. Le monde a besoin de personnes qui donnent leur oui décidé et vivent selon ce oui.

Que vous continuiez à prier tous les jours le Chapelet de ma Flamme d'Amour.
Priez le Chapelet de la Flamme d'Amour 4 pendant 3 jours consécutifs. Et aussi le Rosaire médité 355 pendant 4 jours d'affilée.

Je vous bénis tous avec amour maintenant : de Nazareth, de Bethléem et de Jacareí. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JACAREÍ 25 MARS 2023 Nre Dame De votre oui dépend la réalisation d'une partie du plan du Seigneur Empty Re: JACAREÍ 25 MARS 2023 Nre Dame De votre oui dépend la réalisation d'une partie du plan du Seigneur

Message  Admin Mer 29 Mar 2023 - 12:24

@ Tous :

Donnez votre oui au Seigneur pour qu'il puisse réaliser en vous ses plans divins. Et ainsi, compléter la grande oeuvre commencée avec mon Oui, qui culminera avec le Triomphe définitif du Seigneur et de toute l'humanité L'adorant, Le louant pour toujours et à jamais.

Rose Rose Rose

De votre oui dépend la réalisation d'une partie du plan du Seigneur et beaucoup d'âmes sont confiées à ce oui.

Notre "Oui" est important si nous voulons ÊTRE SAUVÉ !

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum