Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur Beghe : vous-rebâtirez-et-vous-replanterez - 20 Sept
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur Beghe : vous-rebâtirez-et-vous-replanterez - 20 Sept

2 participants

Aller en bas

Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur Beghe : vous-rebâtirez-et-vous-replanterez - 20 Sept Empty Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur Beghe : vous-rebâtirez-et-vous-replanterez - 20 Sept

Message  Célestine Lun 25 Sep 2023 - 3:59

Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur Beghe : vous-rebâtirez-et-vous-replanterez - 20 Septembre 2023
Publié le 22 septembre 2023 par monSeigneur et monDieu



Le 20 septembre 2023



Vous rebâtirez et vous replanterez



Mes Enfants,

Vous Me lisez et vous appréciez Mes lettres mais y attachez-vous une réelle importance ? Je veux dire dans votre vie quotidienne, dans vos réflexions, dans votre comportement ? Êtes-vous mus par les conseils, les propositions, les recommandations qui y sont donnés – pour vous ? Oui, Mes bien-aimés, Je vous veux saints et c'est en étant fidèles, en vous appliquant à suivre Mes conseils très chrétiens que vous vous sanctifierez.

Oui, vraiment, Je vous veux saints mais qu'est-ce que la sainteté ? « Ce n'est pas vraiment pour moi » pensez-vous sans trop vous l'avouer. Eh bien, Moi, Je vous dis : Oui, c'est pour vous personnellement, pour vous qui Me lisez en cet instant précis ». La sainteté, c'est aimer Dieu plus que soi-même, c'est se dévouer pour Moi, c'est se priver pour Moi, c'est travailler pour Moi, c'est penser à Moi, à Mes instructions que vous lisez dans Mes 4 évangiles ; et puis, lorsque vous priez, que ce ne soit pas machinal, non, pensez que vous Me parlez, que Je suis à vos côtés, que Je vous entends et que Je vous vois, de Mes yeux, de Mon Amour et de toute Ma Personne.

Oui, Mes très chers, Je vous aime tant et Je vous veux dans Ma Demeure éternelle. Oui, vous, et vous, et vous qui vous tenez là-bas, espérant ne pas être remarqué ! Je ne manque personne, ni vous, ni même vous !

Mes très chers Enfants, la vie est une chose sérieuse et il ne faut pas la gaspiller. Tout ce que vous gaspillez ne se perd pas, il vous faudra le ramasser, le ranger, le retrouver. C'est pourquoi il est si important d'avoir une vie ordonnée, une vie recueillie, une vie charitable. Vous ne voyez pas les événements qui sont au-devant de vous, mais Moi, qui suis dans le Hors-Temps de l'Éternité, Je vois tous les temps, tous les moments de chacun de vous et Je puis vous dire : « Attention ! » ou au contraire « C'est bien, continuez ainsi », ou encore « Non, de grâce, évitez le diable et ses sbires ! ».

Vous êtes actuellement sur la terre en un moment où le démon est Maitre de nombreux esclaves et ces esclaves sont partout. Il les a placés au haut de la pyramide humaine comme un peu partout dans la société humaine et ses esclaves travaillent pour lui : ils détruisent, ils cassent, ils sèment de désordre.

Les pays autrefois catholiques ont apostasié et leurs dirigeants ont fait de même, ils sont des apostats. Il n'y a plus de dirigeants soucieux du bien commun, ils gèrent pour leur profit personnel et pour obéir à leurs propres maîtres, eux-mêmes servants de Satan. Le monde est actuellement à la veille de grands cataclysmes parce que le démon cherche tout ce qui peut nuire à l'homme, créature de Dieu, aimé de Dieu et destiné par Lui à l'Éternelle Félicité.

Mes enfants, sachez que vous devez vraiment vous sanctifier parce que le monde dépravé a besoin de ses saints pour le sauver, pour participer à Ma Croix Rédemptrice. Je suis parmi vous et vous Me trouverez dans Mes églises, dans le Saint Sacrement de l'Eucharistie. Oui, c'est là que vous Me trouverez pour refaire vos forces et retourner dans le monde comme Mes apôtres, et comme le dit le prophète Jérémie : « pour arracher et abattre, pour exterminer et pour détruire, pour ensuite rebâtir et replanter » (Jr 1, 10). Oui, Le mal sera détruit, le mal sera exterminé, le bien, sera rebâti et replanté. Il avait déjà été planté mais un champ piétiné est défait et il vous faudra, reconstruire après avoir arraché le mal qui s'y trouvera encore. Par votre sanctification, vous replanterez et vous rebâtirez.

Mes chers Enfants, vous traverserez des heures sombres, noires même, mais il faut que cela se passe afin que Je fasse le grand Tri de qui Je veux garder et de qui Je veux Me défaire. C'est Moi qui ferai le Tri, vous ne le pourriez pas, il ne faudra donc pas essayer. Suivez Mon exemple de bonté, de soumission à la divine Volonté : elle vous protègera sur la terre ou elle décidera de vous prendre dans la divine Demeure, ce sera Son choix, non le vôtre, mais que vous soyez en Mon Ciel ou sur la terre rénovée, que Ma Volonté soit faite et non la vôtre ….

Je vous prépare un avenir radieux, c'est pourquoi Je vous veux saints. La sainteté, comme celle de sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, n'est pas nécessairement visible, mais il faut être BON et toujours meilleur. Vous serez alors un enfant bien-aimé de Dieu et Je Me réjouirai de votre compagnie pour l'Éternité tout en vous donnant le plus beau des cadeaux : celui d'être saints parmi Mes Saints dans le Ciel !

Je vous aime, Je ne Me lasse pas de vous le dire et Je vous dis à bientôt, à très bientôt, pour la Vie !

Je vous bénis, au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.



Votre divin Maître bien-Aimé
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161637
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin et lise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur Beghe : vous-rebâtirez-et-vous-replanterez - 20 Sept Empty Re: Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur Beghe : vous-rebâtirez-et-vous-replanterez - 20 Sept

Message  Admin Lun 25 Sep 2023 - 12:05

@ Tous :

Vous rebâtirez et vous replanterez.

Oui, Seigneur !

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66926
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum