DE QUEL SUJET DÉSIREZ -VOUS QUE JE VOUS PARLE ? ( Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur B
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

DE QUEL SUJET DÉSIREZ -VOUS QUE JE VOUS PARLE ? ( Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur B

2 participants

Aller en bas

DE QUEL SUJET DÉSIREZ -VOUS QUE JE VOUS PARLE ?  ( Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur B Empty DE QUEL SUJET DÉSIREZ -VOUS QUE JE VOUS PARLE ? ( Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur B

Message  Célestine Dim 6 Aoû 2023 - 8:16

DE QUEL SUJET DÉSIREZ -VOUS QUE JE VOUS PARLE ?

( Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur Beghe : Interaction - 2 Août 2023 )

INTERACTION


Mes Enfants,

Je reviens vers vous. Vous attendez un mot nouveau de Ma part et il est normal que vous l'attendiez : l'élève attentif désire écouter son Maître et Je suis Celui-là. De quel sujet désirez-vous que Je vous parle ?

Je ne vous ai jamais proposé de vous parler d'un sujet de votre choix mais aujourd'hui Je vous le propose.

Je suis votre Maître et votre Dieu, Je vous parle d'autorité d'un sujet ou d'un autre mais aujourd'hui, Je veux que vous Me donniez un sujet. Vous serez nombreux à M'en proposer et Je choisirai parmi ceux que vous Me proposerez.

Un Maître parle, oui, mais Il répond aussi. Je le fais lorsque vous M'écrivez mais Je ne l'ai pas encore fait de façon magistrale. Oui, c'est ce que Je vous propose aujourd'hui : désirez-vous que Je vous parle des fins dernières, de la vie sur la terre, de la vie dans le monde invisible, de la morale catholique, des effets des vertus ou inversement des vices, de la vie familiale, de la vie religieuse, de la vie tout court : celle que Je vous ai donnée en créant la vie humaine ?

Voilà tant de sujets que Je pourrai développer et cette fois-ci, Je vous en propose le choix.

Parmi vos réponses, Je choisirai le thème le plus demandé et vous pourrez méditer la réponse donnée.

Je suis si proche de vous que Je vous propose cette interaction comme le fait tout maître, de temps à autre.

Ne lisez-vous pas dans les évangiles que J'ai été questionné tant de fois, remis en question, écouté et puis apprécié ou rejeté ? Mais je reste toujours le Maître, le très doux missionnaire des âmes et des cœurs.

Je désire être si proche de vous car Je sais que vous avez tous besoin de Moi mais souvent vous ne savez comment Me prier vraiment, M'aimer vraiment, Me mettre réellement dans votre vie quotidienne.

Souvent vous pensez à Moi comme au Dieu invisible et vous croyez en Ma Présence en vos âmes, mais la distance du spirituel par rapport au matériel concret est souvent - et pour beaucoup - une pierre d'achoppement.

Le monde vous rattrape fréquemment tandis que Mes Saints ne s'y laissaient pas prendre. Ils conservaient toute leur attention vers les désirs de leur Maître et Seigneur, leur conduite ne déviait pas et leur âme, toute dirigée vers Moi, guidait leurs pas.

Mes enfants, soyez saints, prenez la résolution d'être saints. Qu'est-ce qu'être saint ?

C'est aimer Dieu comme on aime un être de chair très adorable, et cet être est le Christ Jésus, Dieu fait homme pour vous sauver, oui, mais aussi pour que vous Le connaissiez tel qu'Il est éternellement.

Je Me suis montré à la terre tel que Je suis de toute éternité, vous Me connaissez et vous pouvez M'adresser votre amour comme vous le faites envers vos proches, vos amis et ceux que vous préférez.

Aimez-Moi plus que ceux-ci afin de les aimer mieux, plus profondément, plus charitablement, avec plus de dévouement. Tout ce que vous faites pour autrui, c'est à Moi que vous le faites, ne l'oubliez jamais !

Je vous aime tant que Je veille sur vous en chaque instant de votre vie. Aimez-Moi autant !

Je vous bénis, Mes enfants si chers, si bien-aimés et Je vous veux dans Mon Ciel.

Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, ainsi soit-il.


Votre Père, votre Frère, votre Ami très cher

https://soeurbeghe.files.wordpress.com/2023/08/l.c.-2023.08.02-interaction.pdf


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/08/05/de-quel-sujet-desirez-vous-que-je-vous-parle/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161637
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DE QUEL SUJET DÉSIREZ -VOUS QUE JE VOUS PARLE ?  ( Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur B Empty Re: DE QUEL SUJET DÉSIREZ -VOUS QUE JE VOUS PARLE ? ( Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur B

Message  Admin Dim 6 Aoû 2023 - 13:09

@ Tous :

Mes enfants, soyez saints, prenez la résolution d'être saints. Qu'est-ce qu'être saint ?

Air angélique

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66941
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum