Messages quotidiens à JNSR - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages quotidiens à JNSR

+3
Rose
BENEDICTE
Octo
7 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Messages quotidiens à JNSR - Page 2 Empty MESSAGE RECU PAR JNSR LE 4.11.2007

Message  Invité Mer 5 Mai 2010 - 15:28

DIEU APPELLE AU REPENTIR MONDIAL



JÉSUS: La confusion cessera le jour où le soleil se couchera. Ce jour-là, le Soleil de Justice apparaîtra sur le Monde pour effacer à jamais toutes les Ténèbres qui obstruent la vue et l’esprit des hommes. Et cette obscurité sert de tombeau à tous ceux qui ne veulent pas croire encore à Ma Sainte Résurrection.



Je viens soulever la pierre de tous les tombeaux.



Je viens réveiller ces hommes, ces Prêtres, ces guides spirituels qui ont suivi Mes Apôtres pour partager Mon Pain de Vie et donner Ma Parole de Vérité. Où sont Mes vrais Prêtres, ceux qui Me suivront jusqu’à la fin ? Comme autrefois, se sont-ils dispersés à cause de la terreur qu’inspirait Ma Sainte Croix ?



Seuls les révoltés, ceux qui Me raillaient avec l’épée à la main, ceux-là occupaient la place de Mes amis parmi ceux qui formaient ce soulèvement politique. En Prière, auprès de Ma Croix, se trouvaient Ma Sainte Mère avec les Saintes Femmes et Mon Jean : Ma vraie famille.



Aujourd’hui encore Je vous demande : « De quoi avez-vous peur ? De la Justice des hommes ou de la Justice de Dieu ? »



La Justice de Dieu, en Réparation de l’offense à Dieu par le Péché Originel, fit de Son Fils Unique la Victime Expiatoire Ma Sainte Croix devint la Croix de la Rédemption mondiale et la Porte du Ciel pour tous les pécheurs convertis.



Je suis la Résurrection et la Vie.



Et dans le Ciel, qui est le Royaume de Dieu, il n’y a pas de morts. Ils sont avec Moi car Je suis la Voie, la Vérité et la Vie. Et Je reviens sur la Terre pour réveiller les morts : ceux qui M’ignorent et Me fuient encore. Et cette assemblée, que Je viens réunir, Me sera fidèle. Le Jour de Dieu sera pour tout le Monde.



Préparez-vous, et souvenez-vous que le retard de Ma Sainte Venue a pour cause la Montagne de votre désobéissance à Dieu. Aussi, tous ensemble, démolissez cet obstacle monumental avant que tous les éléments en furie ne viennent à bout de la destruction de tous les pays et leurs habitants, car voici que les volcans se réveillent et que le Maître du Mal, jusqu’à la fin de son règne, ne cessera de faire agir sa malédiction contre Dieu et Ses enfants.



La grande désobéissance de ce siècle de misère fut de ne pas croire en la Parole Sainte de Dieu, donnée à Dozulé à Madeleine, humble servante du Seigneur.



« Quand cette Croix sera élevée de Terre, J’attirerai tout à Moi » « En Vérité, la Croix Glorieuse c’est JÉSUS Ressuscité ».



A elle seule, elle a Pouvoir d’exorciser le Monde entier.



Et l’Église l’a refusée : vous êtes dans les Ténèbres car vous avez choisi les Ténèbres. Vous êtes comme ces enfants qui jouent sur le sable de la plage. Leur château fort va résister jusqu’à la marée. Et comme eux, vous croyez être plus forts que tous les éléments.





JNSR : Or cela vous a été annoncé par JÉSUS Lui-même : Toussaint, Vendredi 1er Novembre 1974, durant la Messe de 8 heures à l’église de DOZULÉ :



« A l’instant où le Prêtre lève l’ostensoir pour bénir, le halo de lumière se forme à l’endroit du Saint-Sacrement et l’Hostie devient étincelante de rayons.



« Dites aux Nations que Dieu a parlé par la bouche de Sa servante. Il lui a révélé que la grande tribulation était proche car elle a vu le Signe du Fils de l’Homme qui part de l’Orient, est aussitôt à l’Occident. Ce Signe du Fils de l’Homme, c’est la Croix du Seigneur. Le temps est venu au Monde de se repentir.



Après ces jours de détresse, alors apparaîtra dans le ciel le Fils de l’Homme Lui-même avec une grande majesté et une grande puissance pour rassembler les élus des quatre coins de la Terre. Heureux les repentants, car ils auront la Vie éternelle. En Vérité, Je vous le dis, le ciel et la Terre passeront mais Mes Paroles ne passeront point. »





JNSR : Notre Seigneur demande que tous les Peuples comprennent que la Justice de Dieu, avec Sa grande Miséricorde, est à nos portes.





A cause du Péché de désobéissance, Adam et Ève ont été renvoyés du Paradis terrestre. Depuis, nous sommes devenus, en général, ce Peuple errant à la recherche de cette Terre Promise, Terre Nouvelle et Cieux Nouveaux, en portant la Croix que les uns et les autres ont rejetée. Car nous sommes tous solidaires. JÉSUS a payé pour tous et la désobéissance continue à couvrir le Monde.



A cause d’une peur, à cause d’un doute, un seul homme de l’Église a dit NON à la Parole de JÉSUS à Dozulé et TOUS l’ont suivi. Maintenant nous payons. Toute la famille humaine est solidaire. Mais JÉSUS de Nazareth veut nous racheter aujourd’hui devant cette montagne de désobéissance élevée par nous tous : par ceux qui ont dit non et ceux qui se sont tus car se taire c’est consentir au refus.



Cette Croix n’a pas été élevée. Comment peut-on dire qu’elle n’avait pas d’importance devant la situation actuelle du monde qui se détruit de partout, comme Dieu nous l’annonçait.



Nous devenons, tous ensemble, des errants, comme Adam et Ève après le Péché Originel. Certains sont à la recherche d’un toit et de nourriture.



Alors, en réparation, le Christ demande à chaque Prêtre, à chaque membre de Son Église, ainsi qu’à chaque famille fidèle de Son Église un Acte d’Amour : une Sainte Messe pour le Repentir mondial.



« Pénitence, Pénitence, il est temps de sauver tous ces pécheurs qui n’aiment pas JÉSUS. » (2ème apparition de la Croix, le 8 Novembre 1972 à Dozulé)



Sur Sa Croix, JÉSUS nous crie encore : « J’ai soif ! » Hâtons-nous pour Lui demander Pardon.



JÉSUS de Nazareth, le Fils de l’Homme.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




source : http/www.trinité-sainte-et-mariemamère
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages quotidiens à JNSR - Page 2 Empty JNSR message du 11 avril 2010

Message  Invité Jeu 6 Mai 2010 - 6:04

Bonjour à tous,

J'ai lu ce message ce matin et je suis très heureuse. Je vous le partage. Par contre, il y a un passage qui me fait réfléchir.

- Ne vous chargez pas de bagages inutiles.
- Ne vous encombrez pas, ni de vivres, ni d'argent.
- Vous n'aurez besoin de rien d'autre que de Me suivre, de reconnaître Jésus-Christ comme votre Sauveur et de m'obéir
.


Certains messages disent que nous devons nous préparer (vivres, vêtements chauds, couvertures etc)
Alors? Pourquoi cette contradiction?
J'aimerais avoir votre avis. J'aime beaucoup JNSR. J'ai presque lu tous ses livres sauf le dernier et j'accorde beaucoup de crédit à ses locutions. J'ai simplement été surprise de la teneur de ce récent message.
J'attends ce Grand Départ avec joie à vrai dire je piétine d'impatience.
Je t'attends Seigneur! Et j'espère que nous serons nombreux pour ce nouvel exode céleste.
J'ai fait un rêve à l'âge de huit ans qui correspond tout à fait à cela. C'était impressionnant et magnifique!

Voici ce fameux message :

Tout doit être prêt et conforme pour le grand départ

Message de Jésus à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (France) 11 Avril 2010

Jésus : Considérez, Mes enfants, à compter de ce jour, comme si c'était déjà LE GRAND JOUR DE DIEU.

C'est comme si la machine du train était remplie de sa vapeur, prête à fonctionner pour le départ. Tout doit être prêt et conforme pour le grand départ, c'est-à-dire, croire en Jésus-Christ, votre Sauveur. Qu'importe où nous allons ! Avec Jésus-Christ, point de souci. Ce qui compte, c'est de savoir le pourquoi de ce voyage.

Te souviens-tu de Noé ? La moquerie des uns, devant Noé qui construisait l'arche, contre la persévérance de ce dernier qui continuait à travailler, sans s'occuper des autres et n'écoutant que DIEU. Ce n'était pas un commandement fantaisiste que suivait Noé. Il ne faisait qu'obéir à un ordre donné par DIEU, sans plus. Noé était obéissant, et de cette obéissance, devait naître cette race nouvelle qui devait, à nouveau, repeupler la Terre, car tout allait être inondé et disparaître. Aujourd'hui, DIEU nous dit: TENEZ-VOUS PRÊTS

- Ne vous chargez pas de bagages inutiles.
- Ne vous encombrez pas, ni de vivres, ni d'argent.
- Vous n'aurez besoin de rien d'autre que de Me suivre, de reconnaître Jésus-Christ comme votre Sauveur et de m'obéir.

"À tous les enfants de DIEU, Je fais la même demande", dit Jésus: TENEZ-VOUS PRÊTS : le cœur libre, plein d'amour et de charité, avec Mon seul Nom comme garantie, comme un passeport : JÉSUS-CHRIST est mon Sauveur. Je vous promets que vous n'aurez ni froid, ni chaud, ni faim, ni soif, ni aucun besoin pour la route. Lorsque Je vous appellerai, simplement, partez confiants.

DIEU vient vous sauver. Souvenez-vous du vers à soie qui s'enferme dans son cocon de soie pour renaître plus beau: "un papillon". Dans les Évangiles, Je vous ai déjà parlé de notre rencontre sur une haute montagne. Prenez, dans la Sainte Bible, ce passage de la Transfiguration:

(Saint Marc:9:1) Il leur dit encore: " En vérité, Je vous le dis, quelques-uns de ceux qui se tiennent ici, ne goûteront point la mort avant d'avoir vu le Royaume de DIEU venir avec puissance.

LA TRANSFIGURATION
(Saint Marc:9:2) Six jours après, Jésus prit avec Lui Pierre, Jacques et Jean et il les conduisit seuls à l'écart sur une haute montagne. Il fut transfiguré devant eux:
(Saint Marc:9:3) ses vêtements devinrent resplendissants et d'une telle blan-cheur qu'il n'est pas de blanchisseur sur terre qui puisse blanchir ainsi.
(Saint Marc:9:4) - Élie et Moïse leur apparurent; ils s'entretenaient avec Jésus.
(Saint Marc:9:5) - Pierre prit la parole et dit à Jésus: "Rabbi, il est bon que nous soyons ici; dressons trois tentes: une pour toi, une pour Moïse et une pour Élie.
(Saint Marc:9:6) - Il ne savait que dire, car l'effroi les avait saisis.
(Saint Marc:9:7) - Une nuée vint les envelopper et de la nuée, sortit une voix: "Celui-ci est Mon Fils bien-aimé, écoutez-le."
(Saint Marc:9:8) - Aussitôt, les disciples regardèrent à l'entour mais ils ne virent plus personne que Jésus seul avec eux.
(Saint Marc:9:9) - Comme ils descendaient de la montagne, Jésus leur recom-manda de ne raconter à personne ce qu'ils avaient vu, jusqu'à ce que le Fils de l'Homme soit ressuscité d'entre les morts.
(Saint Marc:9:10) - Ils retinrent cette Parole, tout en discutant entre eux: qu'est-ce que ressusciter d'entre les morts ?

Je vous parle ici de ceux qui seront encore vivants lorsque Je viendrai vous mettre à l'abri. Lisez bien le haut de ce passage. "quelques-uns de ceux qui se tiennent ici, ne goûteront point la mort"

Pourquoi t'ai-je donné ce passage à écrire ? Mon enfant, réfléchis: c'est pour tous ceux qui m'écoutent aujourd'hui, car ce passage, écrit il y a quelques siècles, n'était pas pour Mes apôtres bien-aimés, mais pour Mes enfants actuels, vous Mes bien-aimés de ce Temps actuel.

Continue à écrire, Mon enfant. Dis-leur que Je t'ai choisie pour écrire jusqu'à la fin, Mon programme de la fin de ces Temps et que tu fais exactement ce que DIEU te demande car, tu es "Ma Main" que J'emploie avec Ma Sainte Grâce. C'est rien que cela qu'ils doivent savoir de toi.

Jésus-Christ - Dieu vient de signer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages quotidiens à JNSR - Page 2 Empty JNSR

Message  Invité Jeu 6 Mai 2010 - 7:25

Bonjour Lily-Anne

Merci pour ce message il nous demande une grande confiance.Le Seigneur est mon berger rien de serai me manqué .Avec mon épouse nous avons une Croix D'AMOUR .

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages quotidiens à JNSR - Page 2 Empty Demandons la grâce de la Foi Pure !

Message  Octo Jeu 6 Mai 2010 - 10:32


Wow !!!

Quel beau Message, Lily-Anne !

Effectivement, j'ai toujours pensé qu'au Temps des Grandes Persécutions -- qui approchent à grands pas ! -- le Seigneur ferait des Merveilles pour protéger Son Petit Reste. Voilà ! Nous y sommes presque ! C'est à nos portes ! Il faut tout laisser derrière soi, ne pas regarder en arrière et avancer là où Dieu nous appelle !

Pour ce qui est de certains messages qui se contredisent à savoir s'il faut "stocker" de la nourriture et des vêtements, je ne sais pas trop comment l'interpréter. Il faut savoir cependant que derrière le/la Prophète/esse qui reçoit le Message se cache un humain qui, malgré toute sa bonne volonté pour être fidèle au Message de Dieu, peut laisser s'introduire des pensées humaines qui ne sont pas de Dieu ! En d'autres mots, les Messages viennent vraiment du Ciel mais, parfois, s'introduit des pensées humaines qui ne sont pas de Dieu mais des hommes. Cela n'enlève rien à la valeur du Message en tant que tel, mais il faut le relativiser.

En revanche, quand un Messager du Ciel comme JNSR reçoit un Message comme celui d'aujourd'hui, il faut vraiment le prendre dans son entièreté car c'est évident qu'un tel Message ne peut provenir d'un humain. Il est beaucoup trop profond, surnaturel, pour ne pas l'accueillir totalement. Dans le cas qui nous occupe, le Seigneur nous demande de faire un Grand Acte d'Abandon ce qui, pour moi, m'apparaît être dans l'ordre des choses compte tenu des événements tragiques qui attendent l'Humanité bientôt. C'est pour ça que ce Message, j'y adhère entièrement et que, pour moi, il ne fait aucun doute sur sa provenance et sur sa véracité.

Il ne reste plus qu'à prier et demander au Seigneur les grâces d'abandon nécessaires pour faire ces actes de "Foi Pure" !

Pour terminer, et je parle en mon nom seulement, je pense que JNSR est la plus grande de tous les Prophètes Modernes que le Seigneur nous a envoyé ces dernières années. Les Messages qu'elle transmet sont d'une limpidité incroyable, d'une profondeur certaine et d'une richesse théologique probablement jamais égalée pour ce qui concerne des messages modernes. Pour tout ce qui touche la question de la Fin des Temps, de l'Eschatologie et de l'Accomplissement des Révélations de l'Apocalypse, JNSR demeure LA RÉFÉRENCE assurément. Toutefois, je ne veux pas minimiser le rôle des autres Prophètes de Dieu. Chacun a son rôle à jouer et chacun le joue très bien. Mais la profodeur des Messages de JNSR est vraiment dans une classe à part. Lire, relire et re-relire les livres de JNSR, à chaque fois on y trouve quelque chose de nouveau tellement ils sont riches en contenus.

Bénis sois-tu Seigneur Jésus à travers l'oeuvre de Ta Prophétesse !

Octo, In XTO !


Dernière édition par Octo le Jeu 6 Mai 2010 - 13:24, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Messages quotidiens à JNSR - Page 2 Empty Une vidéo de JNSR à conseiller

Message  Invité Jeu 6 Mai 2010 - 13:02

Merci Lacroix et Octo,

Moi aussi Lacroix, j’ai cette chance extraordinaire d’avoir une croix d’Amour de Dozulé bénie par un prêtre décédé depuis plusieurs années qui y croyait et qui me l’avait ramenée. Merci Seigneur!

Octo merci pour votre partage, je pense personnellement que JNSR fait partie d’une des plus grandes prophétesses de notre temps. J’ai vu une vidéo la concernant dans le site «Chrétiens Magazine» une pure merveille! A la fin de ce message, j'ai mis le lien.

Je vous suis cinq sur cinq à propos des interprétations humaines (Jeanne d’Arc, elle-même est tombée dans le piège!).
Je ne suis pas étonnée de ce que j’ai lu dans le message de JNSR. Je suis prête depuis plusieurs années. Bien sûr comme tout le monde, je me pose des questions mais je suis dans la paix. Et cette paix est le signe que je suis sur le bon chemin (celui de notre Seigneur et Sauveur).
Je suis heureuse car j’attendais le feu vert du Ciel. Je me souviens que dans un de ses très anciens messages, Jésus lui avait dit qu’Il nous préviendrait. C’est chose faite! Alléluia!!!
Je me languis de ce jour J où nous rejoindrons Celui qui nous appelle et que nous aimons tant. MARANA THA! (Ce qui veut dire : Seigneur, viens)
Vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Descendre jusqu’à la vidéo : Qui est JNSR?
Je vous le conseille, c’est éclairant!…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages quotidiens à JNSR - Page 2 Empty contradictions entre des messages

Message  Rose Jeu 6 Mai 2010 - 13:15

Je crois qu'il faut faire très attention à la provenance des messages. Quand il est question de prévoir des vêtements chauds, de la nourriture etc...il s'agit des messages plus spécifiques pour les USA de John Leary, Lec des Philippines, Carole Amèche. Ce genre de préparatifs c'est pour partir dans les refuges (voir le site apparitionsmariales.org)
Je crois qu'avec les messages de JNSR il s'agit d'un autre départ (je pense à l'enlèvement sur une autre planète ou dans un endroit mystérieux pour l'instant) le temps de la purification de la terre. Je pense qu'il s'agit de deux choses différentes. c'est vrai qu'il faudrait tout relire, c'est assez difficile de s'y retrouver mais il faut faire totalement confiance au Seigneur.
Rose
Rose
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : FRANCE (Ouest)

Revenir en haut Aller en bas

Messages quotidiens à JNSR - Page 2 Empty Il siffisait d'y penser !

Message  Octo Jeu 6 Mai 2010 - 13:28

Comme vous dites, Rose, pour les provisions de vêtements et de nourriture, cela concerne plus les USA. Donc, il n'y a pas de réelle contradiction dans les messages parce que ceux-ci ne s'adressent pas toujours au même public. Il suffisait d'y penser !

Merci Rose de cette précision !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Messages quotidiens à JNSR - Page 2 Empty Ah! Les voies du seigneur!!!

Message  Invité Jeu 6 Mai 2010 - 14:32

Il est vrai que certains messages ne sont pas à la portée de notre compréhension et je pense que cela est voulu.

Par contre, cela me gênerait que les Américains soient dans des refuges et nous ailleurs. Ne sommes-nous pas le peuple de Dieu et le petit reste? Dans les messages,
«le petit reste» n’a pas de nationalité précise. C’est pour cela que j’ai voulu vous partager mon étonnement et discerner ensemble.

Décidément, les voies du Seigneur demeurent impénétrables!!!

Peut-être que petit à petit, les messages se feront plus précis et qu’en attendant le Seigneur a décidé de brouiller les pistes pour égarer l’Esprit du mal? Ceci est une imagination fertile en apparence pas une certitude!

En attendant de comprendre «la règle du jeu», je retourne à mon chapelet, compter non pas les moutons du Seigneur, mais les Ave!
A bientôt...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages quotidiens à JNSR - Page 2 Empty Re: Messages quotidiens à JNSR

Message  Invité Jeu 6 Mai 2010 - 15:04

Nous sommes ces petits enfants, il nous demande soif confiance abandon.

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages quotidiens à JNSR - Page 2 Empty Il y aura trois "catégories" de Chrétiens !

Message  Octo Jeu 6 Mai 2010 - 15:07

@ Lily-Anne :

Aux jours des Persécutions de l'Antéchrist, il y aura trois "catégories" de Chrétiens :

1. Ceux qui font partie de l'Enlèvement;

2. Ceux qui sont appelés à aller dans des refuges;

3. Ceux qui sont appelés à témoigner durant les Persécutions, donc les Martyrs !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum