Messages quotidiens à JNSR - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages quotidiens à JNSR

+3
Rose
BENEDICTE
Octo
7 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Messages quotidiens à JNSR - Page 5 Empty JNSR - INCONSOLABLE GENERATION

Message  Invité Lun 10 Mai 2010 - 16:54

Jésus à JNSR: « à la toute fin, Je te parlerai jour et nuit s'il le faut » -N°6




- 6 -

Inconsolable génération

************

27 AVRIL 2010

Sans l'eau de la Grâce, rien ne peut se construire, et la moindre élévation s'effondre sans Dieu qui est toujours la pierre d'angle.

Où allez-vous, peuples téméraires, sans consulter le Seigneur ? Vous voulez construire une nouvelle Terre et vous vous mettez tous ensemble contre Moi ?

Où est cette Ville, inscrite en ce Monde ? Où est ce Monde sans Dieu ? Il y a longtemps qu'il est proscrit de la Sainte Loi de Dieu, car désormais, rien ne pourra plus, ni se faire, ni exister, sans l'approbation du Très-Haut. Tout va disparaître.

Vous pouvez consolider vos murs avec le ciment le plus solide. Voilà qu'ils tomberont en ruine, jusqu'aux fondations qui seront broyées comme du papier ordinaire. Les marches les Palais1 se pourriront par tous les déchets que porteront tous les vents en colère, contre votre autorité Vouloir devancer le Maître et s'opposer à Sa Sainte Loi, fait de vous des renégats, jetés dehors de vos palais.

Inconsolable génération qui croit, jusqu'en dernier, Me tenir tête. Ces éléments continueront à venir venger Dieu de vos ineffables promesses que vous n'avez jamais tenues envers les plus faibles, et toujours, en oubliant Dieu. Que dis-Je ? Pour vous, Je n'ai jamais existé et vos propos insultants font de vous, les premiers qui finiront leur vie ici-bas, au milieu de ces décombres, où plus personne ne viendra vous chercher pour vous faire une dernière demeure décente.

Oh. Oui, J'aurais voulu entendre votre pardon dans ce repentir Mondial. Mais personne encore, de vous tous, "sangsues des pauvres", n'avez pensé que Dieu seul pouvait encore effacer du cœur de ce Monde, le souvenir de vos ingratitudes pour Dieu, et du mépris insolent que vous avez toujours eu pour ceux qui ont été jugés par votre suffisance: "comme vos inférieurs, vos larbins serviles".

Mon jugement a déjà commencé, et bien souvent ce sont vos pauvres enfants qui paieront jusqu'à la dernière larme qui a été versée par vos innocentes victimes de vos pouvoirs tortionnaires.

Mais ceux qui paient encore pour vous, sont vus comme mes anges m'ont vu: comme "une offrande à Dieu". Et à cause de leur amour, Je vaincrai ma répugnance pour vous tous qui avez rendu la vie impossible sur cette Terre, jusqu'à précipiter la Venue du Seigneur et de Son Règne, sur ce Monde qui s'effondre sur lui-même, pour renaître avec tous Ses enfants pardonnés.

Plus accueillant et plus beau que jamais, ce Monde, le Meilleur des Mondes, sera le Paradis sur cette Terre de grâce.

Sur cette Terre de Dieu, les hommes se trouveront près de Dieu, parce qu'ils ont été créés dans l'Amour de Dieu et transfigurés par ce même Amour, jusqu'à recevoir, de la part de Celui qui Est l'Amour, votre Seigneur Jésus-Christ, Sa Sainte Identité, parce qu'Il Est Dieu, né de Dieu, Celui-là même qui Est Esprit de DIEU, conçu dans le Sein de La Très Sainte Vierge Marie, celle qui est Mère du Divin Amour et Mère de cette Sainte Hérédité de tous les enfants du Père, Hérédité qui est : Votre Bienheureuse Humanité





Jésus, Marie, Joseph,

vous bénissent. Amen.











1Palais: Édifice public destiné à un usage d'intérêt général ou Résidence d'un chef d'état, d'une personne importante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SITE: Par monSeigneur et monDieu - -
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages quotidiens à JNSR - Page 5 Empty 15 avril 2010

Message  Invité Mer 12 Mai 2010 - 8:14

Mon Église est en danger. Les incidents se multiplient. Déjà, Elle est enserrée de toutes parts.

Message de Jésus donné à JNSR (France) 15 avril 2010 - Mon Dieu, je suis toute à vous, je vous écoute. S.V.P. Merci Seigneur mon Dieu.

Jésus est à vos portes. Les anges vous appellent. Venez écouter le Seigneur. Soyez à l'écoute de Sa Voix. Le Seigneur multiplie Son appel, "Écoutez-Le"

JNSR: Soutiens ma foi, Seigneur, garde-moi en Ton divin Sacré Cœur. Que je n'entende que Ta voix, Seigneur.

JÉSUS : Écoute-Moi, ne répond à aucune autre voix, qui peut venir te troubler. Je veille. Le parcours de Mes âmes, pour venir à Moi, est gardé par Mes Saints Anges, qui ne laissent passer que les Voix de Dieu. Ma Voix vous appelle. Aujourd'hui, le Seigneur vous demande de Lui faire confiance.

Mon Église est en danger. Les incidents se multiplient. déjà, Elle est enserrée de toutes parts. Un régime nouveau tente de se mettre en place. De toutes parts s'élèvent des voix, pour la détruire. Elles crient "d'Elle nous vient tout le Mal". (Ils crient de partout, ses insurgés, en se dirigeant vers Elle). La menace se renforce et ceux qui en ont la faute ne se cachent plus, car ils veulent "Sa Place". Ils ont comme mot d'ordre: Il faut détruire le "centre". Il faut la "démolir".

C'est pour cela que Je t'ai avertie que tout a déjà commencé en ORIENT. C'est contre le Christ Lui-même que tout s'est déjà construit. Je te préviens, c'est une guerre qui est organisée contre la Religion et tu verras bientôt par où elle s'avancera en premier.

Les valeurs, les vraies valeurs, celles qui sont dans Mon Divin Sacré Cœur, seront gardées à jamais dans les cœurs des vrais chrétiens, que Je protégerai de tout ce mal très bientôt, vois-tu ce que Je te laisse découvrir. Déjà en ces Temps qui cachent encore le vrai sens des luttes qui se préparent et qui, comme la braise incandescente, couve déjà sous la cendre, cette cendre que vous voyez "recouvrir le Monde"en est le signe visible. Je vous ai déjà dit que Je vous laisserai voir les signes de ces Temps. Retenez bien celui-ci. Il est contre Mon Église et Mon Pape, contre l'Humanité

La Terre n'a pas fini de trembler comme ce le sera pour les hommes, les édifices et toutes les valeurs qu'elles contiennent.

La Sainte Vierge Marie : Le Mal se prépare à attaquer de partout. Dieu se prépare à vous délivrer. "Mais Priez, Priez, Mes enfants" vous dit la Ste Vierge Marie. Le Maître du Mal ne résistera pas longtemps. Sa fin va entraîner beaucoup de dégâts, mais Dieu vaincra.

La guerre de religion qui se prépare, commencera par viser le Saint Père. Dieu protège sa fragilité corporelle en renforçant son esprit par la Foi, celle des grands Saints, cette Foi qui ne se trouve que dans le recueillement, avec l'Espérance dans le Saint Esprit. L'Église de Jésus-Christ sera toujours debout, car Jésus vaincra.

Jésus - Marie – Joseph, priez pour nous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages quotidiens à JNSR - Page 5 Empty Eglise en danger

Message  Invité Mer 12 Mai 2010 - 11:21

Déjà en ces Temps qui cachent encore le vrai sens des luttes qui se préparent et qui, comme la braise incandescente, couve déjà sous la cendre, cette cendre que vous voyez "recouvrir le Monde"en est le signe visible. Je vous ai déjà dit que Je vous laisserai voir les signes de ces Temps. Retenez bien celui-ci. Il est contre Mon Église et Mon Pape, contre l'Humanité.
Ce n'est pas un message anodin, notez qu'il date du premier jour de l'éruption...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages quotidiens à JNSR - Page 5 Empty Re: Messages quotidiens à JNSR

Message  Invité Ven 14 Mai 2010 - 12:00

[quote="Tarcisius"]


Merci Tarcisus

Cordialement dans le Christ
Ce n'est pas un message anodin, notez qu'il date du premier jour de l'éruption...


Islande, 1783: le Laki, volcan qui
déclencha la Révolution française



<
100419:1623
4 min
pager rss




C'est ainsi qu'on le nomma en France à l'époque après la prise de la
Bastille: "volcan de la Révolution". Le Laki, ou Lakagigar, est en fait
une chaîne de volcans. Elle suit la même ligne que le volcan
actuellement en éruption.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Sur une distance de 25 km, on
trouve 130 cratères qui émirent 14 milliards de m3 de lave
basaltique, d'acide fluorhydrique et de dioxyde de soufre, entre 1783
1784, causant l'éruption volcanique la plus importante des temps
historiques, avec des conséquences catastrophiques pour l'Islande et des
très importantes perturbations météorologiques en Europe.»

L'éruption
commença le 8 juin 1783. Au début elle fut explosive, puis elle
continua en émission de lave pendant des mois, jusqu'en février 1784.
Les cendres recouvrirent l'île, et de 50% à 80% des animaux d'élevages
moururent. La famine qui suivit décima environ 20% de la population
islandaise.

Mais ce n'est pas tout. En cet été 1783, un
anticyclone puissant et centré durablement sur le nord de l'Atlantique
envoya les fumées vers le reste de l'Europe, comme ces jours. Il faut
savoir que l'«on estime que 122 millions de tonnes de dioxyde de
soufre furent émis dans l'atmosphère, l'équivalent de trois fois les
émissions industrielles annuelles en Europe et l'équivalent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
d'une éruption comme celle du Mont Pinatubo en 1991 tous les 3
jours. L'émission de dioxyde de soufre coïncidant avec des conditions
climatiques inhabituelles provoqua un épais brouillard sulfuré qui se
répandit à travers l'Europe occidentale, provoquant des milliers de
morts durant 1783 et l'hiver 1784.»


Un nuage de poussière
recouvrit les 2/3 de la France et se déposa en partie au sol. C'était
exceptionnel, car ces poussières sont normalement en suspension très
haut dans l'air et en faibles quantités comme le rappelle Kad dans son billet.
Le nuage actuel devrait atteindre le ciel de Suisse ce matin, à voir la
circulation
des vents ici (animation du bas). Le coucher de soleil d'hier soir
était déjà particulièrement rougeoyant.

Les années qui ont suivi
l'éruption du Laki en 1783 furent marquées par des phénomènes météo
extrêmes, dont des sécheresses et des hivers très rigoureux, puisqu'on
disait que le pain et la viande gelaient sur la table de la cuisine et
les corbeaux en plein vol. On vit un accentuation du petit âge
glaciaire. La ligne de grain orageux qui traversa la France du sud au
nord, en été 1788, détruisit presque toutes les récoltes du pays. On [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pesa des grêlons de 10 livres (5 kgs). L'extrait de presse ci-contre
relate l'événement (cliquer pour agrandir).

La situation des
paysans fut si désespérée que la révolution éclata en 1789. Ces
modifications climatiques et le volcan Laki ne sont peut-être pas seuls
en cause, mais les historiens admettent que leur influence fut
considérable dans les événements politiques qui mirent fin à la royauté.

On
estime que le nuage de cendre modifia le régime des moussons en
Afrique, faisant baisser le niveau du Nil et l'irrigation de la plaine
céréalière d'Egypte.

Quand à l'éruption actuelle, «Les autorités
craignent que cette éruption ne déclenche le réveil du volcan
voisin, le Katla situé sous le glacier Myrdalsjokull. Une éruption
sous-glaciaire serait bien plus destructrice à cause des violentes
explosions phréato-magmatiques et des inondations (jökulhlaups)
résultant de la fonte massive de glace. Les séismes observés ces
dernières semaines sous l'Eyjafjallajokull résultaient de la montée du
magma. L'image ci-dessus montre l'activité sismique du 22 au 24 mars
2010. Jusqu'à présent, le Katla ne présente aucune activité inhabituelle
(ni séisme si gonflement) mais ces deux volcans ont des réservoirs
magmatiques qui communiquent et l'histoire a montré que chaque éruption
de l'Eyjafjallajokull avait été directement suivie par une éruption du
Katla.»

La nature est en interaction avec la vie des humains,
même si ceux-ci tentent d'en diminuer les effets. Et la nature est
mondialiste: le volcan islandais Laki, conjointement au volcan japonais
Asama entré en éruption la même année, a influencé tout l'hémisphère
nord pendant des années, comme le Tambura
en 1815-1816.

A lire aussi ici sur Maxi-Sciences,
et à voir le film sur l'éruption du Laki:

"Laki" l'enfer de 1783 / "Laki" the hell
on earth in 1783 from Marc.preschia
on Vimeo.

hommelibre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages quotidiens à JNSR - Page 5 Empty Re: Messages quotidiens à JNSR

Message  Invité Ven 14 Mai 2010 - 12:16

PHOTO DU MÊME VOLCAN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages quotidiens à JNSR - Page 5 Empty Re: Messages quotidiens à JNSR

Message  Invité Ven 14 Mai 2010 - 16:51

Merci Lacroix , ce message posté est tres intéressant et j'avoue ne pas tout connaitre au sujet de cette chaine de volcans
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages quotidiens à JNSR - Page 5 Empty La photo du volcan nous fait voir une tête de mort !

Message  Octo Ven 14 Mai 2010 - 18:06

@ lacroix :

Si vous regardez attentivement la phopto du volcan, on dirait une tête de mort, sinon un visage diabolique !

Est-ce que d'autres voient la même chose que moi ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Messages quotidiens à JNSR - Page 5 Empty Re: Messages quotidiens à JNSR

Message  Invité Ven 14 Mai 2010 - 20:00

Moi Octo

Je vois en E.T.....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages quotidiens à JNSR - Page 5 Empty Re: Messages quotidiens à JNSR

Message  Invité Sam 15 Mai 2010 - 5:34

Bonjour

quote="Octo"]
@ lacroix :

Si vous regardez attentivement la phopto du volcan, on dirait une tête de mort, sinon un visage diabolique !

Est-ce que d'autres voient la même chose que moi ?


Bien sur Octo C'est pour cela que J'ai trouvais intéressant de la mettre sur le forum

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages quotidiens à JNSR - Page 5 Empty Re: Messages quotidiens à JNSR

Message  Invité Sam 15 Mai 2010 - 10:18

Oui Lacroix, cela est incontestable!

C'est assez impressionnant. Comme les photos bougent, on se croirait dans un film des morts-vivants...BRRRRRrrrrrrrrrrr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum