Messages quotidiens à JNSR - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages quotidiens à JNSR

+3
Rose
BENEDICTE
Octo
7 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Messages quotidiens à JNSR - Page 3 Empty MAIS QUE VEUT L ENNEMI DE DIEU

Message  Invité Jeu 6 Mai 2010 - 22:17

MESSAGE DE JESUS A JNSR



Mais que veut l'Ennemi de Dieu ?

************

23 AVRIL 2010

Tu veux Ma Vérité. Tu me la demandes. La voilà. Dans cet instant même Je la proclame.

Les Pays qui aiment le "Pape actuel" vont être touchés dans leur cœur et vont réagir pour le défendre.

Il y aura une opposition très forte avec les Pays qui ne Le veulent pas. Trouvant une occasion de lutte pour le renvoyer de Sa Place, ils combattront ainsi l'Église catholique, apostolique et romaine.

Je t'ai dit qu'une autre "entité" cherche à prendre sa place. Cette machination actuelle est prévue pour motiver une dispersion, avec une diversion, toute voulue, dans le Monde entier, créant ainsi une autre façon de porter les regards ailleurs que vers le principal but, véritablement envié et convoité par l'Ennemi, depuis qu'il existe.

Dieu souffre de constater, jusqu'où peut aller la haine et les mauvaises intentions des hommes qui vont tout écraser sur leur passage, tout ce qui les gêne, pour arriver à leur fin.

Cette provocation est le départ recherché de cette lutte fratricide et déterminante. Alors vous verrez, vous qui aimez l'Église, où se trouvent vraiment les Ennemis de Dieu et l'Enjeu de cette lutte.

Ne changez pas votre façon de vivre. Priez le Seigneur. Dieu pourvoie à tout.

Vous vivez ce Temps où Jésus, dans le Jardin de Gethsémani, fut arrêté, au milieu de tous Ses Apôtres auxquels J'avais déjà annoncé tout ce qui allait se passer.

Il fallait qu'on Me prenne du milieu de Mes Apôtres pour M'emmener vers le Jugement des traîtres qui se considéraient comme des justiciers qui allaient Me mettre à mort, sur la Croix.

- 3 -

Mais aujourd'hui, c'est Moi qui suis là comme le seul Juge du Monde et devant moi, aucun homme n'entraînera un autre homme à la mort. Plus personne, au nom d'aucune religion, ne condamnera un enfant qui M'appartient. J'en fais le serment, car de là même, s'élèvera Ma Voix pour commencer le

Jugement Dernier

C'est Moi qui ai choisi votre Pape actuel, le sachant ferme dans Sa Foi, mais assez vulnérable devant les membres de son Église, à cause de l'Amour qu'il porte, à l'Église Elle-même, à cette Institution qu'il sait divine de par Son Chef et Maître, Jésus-Christ, Celui à qui ce Pape des derniers Temps est tout dévoué jusqu'à la mort.

Dieu fait le serment de le protéger contre cet Ennemi qui est aussi l'Ennemi de Dieu et des Hommes, qui le poursuit depuis Son entrée au Vatican, sachant qu'en le tourmentant, et en le diminuant aux yeux du Monde, Il tombera.

Ce n'est pas sa chute qui est la cible principale. La vraie mission de l'Ennemi, Je vous le dis, c'est la destruction de ce pays…

où Dieu s'est fait Homme,

où Il est né,

où Il est mort ,

où Il est ressuscité.

Mais qui est comme Dieu ? lui répond Jésus-Christ.



Dieu vaincra



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages quotidiens à JNSR - Page 3 Empty Re: Messages quotidiens à JNSR

Message  Invité Jeu 6 Mai 2010 - 23:59

LE REPENTIR MONDIALE C'EST DOZULE
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages quotidiens à JNSR - Page 3 Empty Re: Messages quotidiens à JNSR

Message  Invité Ven 7 Mai 2010 - 14:21

Bonjour Violaine

L'ennemi de Dieu ne veux pas que La Croix Glorieuse de Dozulé soit élevé par l'église.

Dieu vaincra par sa CROIX
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages quotidiens à JNSR - Page 3 Empty Dieu élèvera la Croix au Ciel.

Message  Anonymus Ven 7 Mai 2010 - 14:35

@ lacroix :

Si l'Ennemi de Dieu empêche l'élèvement de la Croix de Dozulé, Dieu l'élèvera au Ciel. Ce sera le Grand Miracle !

_________________
"Je répandrai sur vous une eau pure et vous serez purifiés; de toutes vos souillures et de toutes vos ordures je vous purifierai. Et je vous donnerai un COEUR NOUVEAU, je mettrai en vous un esprit nouveau, j'ôterai de votre chair le coeur de pierre et je vous donnerai un coeur de chair," in Ézéchiel 36, 25-26
Anonymus
Anonymus
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 304
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Nulle part et partout à la fois!

Revenir en haut Aller en bas

Messages quotidiens à JNSR - Page 3 Empty 17 février 2010

Message  Invité Ven 7 Mai 2010 - 15:02

C'est un tournant très franc que le Monde doit prendre pour très bientôt

Message de la Très Sainte Vierge Marie à JNSR : … AVEC LES SAINTES FAMILLES DE LA TERRE… - 17 Février 2010
Ste Vierge Marie, Mère de l'Espérance, veux-tu venir pour me guider, pour que rien ne soit oublié, pour servir Jésus ton enfant adorable. Mère du Perpétuel Secours, aide-moi. La Très Sainte Vierge Marie nous parle :



Ste Marie : C'est un tournant très franc que le Monde doit prendre pour très bientôt. Tout sera dans les Mains de Dieu, mais beaucoup de choses vont aussi dépendre de cette volonté intransigeante, qu'auront les hommes à Le suivre.

Je suis la Mère (de cette humanité qui fait toujours face à DIEU). C'est un sommeil qui a envahi cette Terre, comme une fumée qui s'épaissit jusqu'à obstruer les esprits et les faire dévier de la Vérité. Comme le Mal se déchaîne, même chez les plus jeunes ! Toute la Terre est envahie par l'armée puissante du Prince des Ténèbres, qui est (il le croit) sur le point de faire basculer le Monde par son pouvoir maléfique.

Mais ceci entre également dans l'Heure de sa fin. Cette fin sera terrible, car elle marquera également le très proche Règne de Dieu, qui s'avance et que vous verrez très bientôt – « l'annonce de Son Règne de Gloire » – annoncé par Sa Sainte CROIX de Lumière, dans le ciel de la Terre entière, avec le son de la 7ème trompette.

Et voici que Je viens. Amen !


Viens Seigneur Jésus.

Les hommes se tourneront vers Celui que chacun a transpercé, à cause des péchés sans nombre qui se sont produits en masse, depuis l'origine de l'homme sur cette Terre.

Lorsque Jésus reviendra, la dernière bataille prendra fin, dès que l'atmosphère s'imprégnera de cet AMOUR de Pardon et de Paix, de Joie et de Réconciliation avec toutes les générations passées, présentes, et en cours de le devenir. Car Dieu s'accompagne toujours de Sa multitude de Grâces, qui sortent de Son Divin Cœur, sans cesse. Il est le foyer qui multiplie les grâces, et qui ne peut que les donner sans contrainte, car Il est comme vous le savez, « Jésus Miséricordieux ».

Comment ce Monde peut-il encore lutter contre Lui, alors qu'Il est la Vie de ce Monde, la Vérité de ce Monde – qui ne peut plus prendre une autre Voie que la Sienne – car Il est ce chemin qui vient à vous, en cette fin des Temps.

Si vous l'oubliez, vous allez perdre la Route, le chemin qui mène à cette Terre Nouvelle, où le Père appelle à présent le Monde entier à venir vivre cette Vie Nouvelle, à laquelle le Père de Toute Bonté vous donne avec tout Son Amour. Car vous n'avez que ce choix : Le suivre avec Son FILS Jésus qui est la porte, la clé, le chemin, le refuge, que Son Divin Père a choisi pour abriter tous Ses enfants qui lui sont fidèles, et que le Père attend incessamment avec votre oui définitif : « Oui Viens Seigneur Jésus ».

À qui irions-nous. Tu es la Vie en plénitude (N'allons pas ailleurs, chacun désire la Vie éternelle) – avec elle nous chasserons la mort pour toujours de cette Terre et de tout l'Univers de DIEU. Ce sera exactement ce que DIEU nous promet – un vaste continent de Lumière inondé d'Amour où tout est transparent (de l'homme qui rentre en DIEU, à tout l'Univers qui le suit). Tout sera Amour Universel.


À bientôt.



Pour tous les enfants du Monde, Jésus Marie Joseph, Sainte famille avec les Saintes familles de la Terre. Amen.

Vive Jésus Notre DIEU d'Amour. Amen.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages quotidiens à JNSR - Page 3 Empty Lumière +

Message  Invité Ven 7 Mai 2010 - 15:08

Merci Octo pour votre précision, vu comme cela c'est plus éclairant!

Cordialement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages quotidiens à JNSR - Page 3 Empty Re: Messages quotidiens à JNSR

Message  Invité Ven 7 Mai 2010 - 21:10

@ Anonymus

vous avez entièrement raison
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages quotidiens à JNSR - Page 3 Empty Re: Messages quotidiens à JNSR

Message  Invité Ven 7 Mai 2010 - 22:33

Bonsoir Anonymus

Bien sur de toute manière La croix aura toujours la victoire Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages quotidiens à JNSR - Page 3 Empty Oui Seigneur, je viens à toi

Message  Invité Sam 8 Mai 2010 - 15:30

Boire à la Source de Vie 1
************
20 avril 2010
Seigneur, je veux te remercier. Que dois-je faire, dis-le-moi. Si Tu veux venir en aide à notre pauvre humanité, que dois-je leur dire de plus que ce que Tu m'as donné le 19 avril 2010. Veux-Tu me parler, Seigneur, S.V.P. Je T'écoute. Merci.

Le Seigneur a parlé. Peu l'ont écouté et cependant Dieu attend encore.
Mon Père dont la Bonté est infinie, vient de Me dire: "Mon Fils, dénoue tes sandales et marche nu-pieds, jusqu'à la Source de Vie. Reste-y encore un peu, ouvre à fond toutes les vannes et laisse aller l'Eau de la Vie qu'ils y boivent à satiété. Et ensuite ferme les vannes et retire-Toi, sans retourner la tête."
"Vois-tu, Mon Fils, c'est le Temps que Je leur donne pour se convertir. Lorsqu'ils auront bien bu, c'est en toute connaissance qu'ils Te reviendront, ou qu'ils s'en iront sans T'avoir répondu. Ce temps, et seulement ce temps, Je leur accorde." dit le Père de Toute Bonté.
"Faut-il que vous soyez vraiment sourds pour ne plus entendre la Parole de votre Dieu et Père ?", vous dit votre Seigneur.
Que vous faut-il de plus pour vous décider ? Dieu ne vous donne que quelques jours pour vous décider avant que tout, véritablement tout, se déchaînent.
Mon cœur est lourd de tristesse.
Allez-vous rester sourd à l'appel de Dieu !

Dieu vous donne quelques jours, sans compter tous les jours de votre vie, pour dire "Oui Seigneur, je viens à Toi. Je te choisis comme mon Dieu et Maître, comme Mon
Seul et Véritable Sauveur, Je t'adore. je te donne ma Vie. Je sais, Seigneur, que Tu l'uniras à la Tienne et qu'ensemble nous nous envolerons vers ce lieu où Tu réuniras tous les élus, dans l'attente de la formation de Ta Terre Nouvelle."
Dieu d'amour et de Bonté vous prie de vite réfléchir. Il attend votre confirmation. "Oui Seigneur, je T'aime et je crois en Toi. Tu es mon Dieu Souverain, mon Unique Sauveur. Je suis à Toi." Alors, dans un tourbillon de Joie, Dieu vous sauvera, Dieu sauvera sans exception Tous Ses enfants.
Seigneur Jésus, votre Sauveur.

… …
1 Boire à la Source de Vie, c'est entendre et apprécier la Parole de Dieu.


Le Seigneur attend notre réponse. Même si beaucoup d'entre vous connaissent le site de JNSR. On ne peut pas tout lire. Alors, je fais ce que mon coeur me dicte...et je vous lis!

A bientôt
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages quotidiens à JNSR - Page 3 Empty Écoutez JNSR, c'est urgent!

Message  LaCastafiore Sam 8 Mai 2010 - 15:36

Oui, les temps sont urgents. Il faut se convertir maintenant.

Le Seigneur nous implore de se convertir avant qu'il ne soit trop tard.

C'est le temps... ou jamais!

Parole de Bianca

"Viens, Seigneur Jésus ! Viens !"

_________________
"Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir...", chante Bianca Castafiore dans les Bijoux de la Castafiore.
LaCastafiore
LaCastafiore
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 450
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : Ça dépend de l'album dans lequel j'apparais!

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum