Messages quotidiens à JNSR - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages quotidiens à JNSR

+3
Rose
BENEDICTE
Octo
7 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Messages quotidiens à JNSR - Page 4 Empty Pour ceux que l'on aime

Message  Invité Sam 8 Mai 2010 - 9:44

Encore une recommandation du Seigneur
************
14 avril 2010

Seigneur, je suis à ton service. Parle-moi, je t'écoute.
En ces jours, retiens bien tout ce que J'ai à te dire, car tout est en vue de se réaliser. Ne t'occupe pas qui reprendra ce travail en charge? – Tout se fera comme Dieu le désire - !
Tout le monde doit savoir ce qui se prépare partout à la fois. Les paroles du Mal vont être projetées en l'air, pour donner le coup d'envoi de tout ce qui commencera à être très néfaste aux hommes de la Terre.
Ce seront des instants soudains de souffrance, qui déclancheront en même temps – ces instants de grâce sanctifiante que Dieu a préparés, pour prendre Ses enfant s avec Lui.
Tu sais que personne ne doutera, en ces moments, que c'est votre Seigneur qui vient vous mettre à l'abri, vous garantir un lieu de protection divine.
Ne sois pas incrédule – tu n'en n'a pas le droit – car Dieu compte sur tous Ses enfants, qui vont servir d'accompagnateurs. Mais tous seront informés assez tôt, petits et grands. C'est en vue de s'accomplir bientôt.
Restez calmes et dans la confiance. C'est le calme qui procure la "tranquillité des esprits". C'est le grand Sauvetage des âmes, fidèles à Dieu. personne ne sera abandonné. Tes enfants sont prêts, les enfants que tu connais déjà sont prêts.
Dieu est miséricordieux. Je sauverai tout ceux qui Me reconnaissent comme leur Sauveur, même à la dernière seconde. Pensez à tous. nommez-les, donnez-les-Moi. Je les veux tous.
Personne n'a parlé ici de mort, mais d'une Résurrection Spontanée. Laissez à Dieu Son Droit, Sa Puissance, pour agir, et gardez en vous, dans votre cœur, la Confiance, l'Amour et l'Obéissance à Dieu.
Je continuerai à t'avertir.
Jésus-Christ, votre Dieu d'AMOUR

… …



Pensez à tous. nommez-les, donnez-les-Moi. Je les veux tous...Voilà la phrase de Jésus qui m'a interpellée. Je vais de ce pas demander à mon Ange-gardien de mémoriser tous ceux dont le prénom me viendra ou au fil de mes rencontres et de me rappeler ceux qui auraient pu être oubliés.
C'est par ce genre de message que l'on soupçonne l'Avertissement pas loin!
Suite à tous les messages que je lis en ce moment, j'ai décidé de prendre les plus "percutants" et de les envoyer à mon époux! En France on dit : "Un homme averti en vaut deux!!"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages quotidiens à JNSR - Page 4 Empty Re: Messages quotidiens à JNSR

Message  LaCastafiore Sam 8 Mai 2010 - 9:59

Lily-Anne,

On dit la même chose, dans ce pays du Québec qui a su si bien m'accueillir quand j'ai quitté l'Europe!

J'ai une question pour vous, chère Lily-Anne. Pour les femmes, est-ce que l'expression s'applique? Est-elle inclusive ou exclusive?

Merci pour ce merveilleux message.

Bianca

_________________
"Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir...", chante Bianca Castafiore dans les Bijoux de la Castafiore.
LaCastafiore
LaCastafiore
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 450
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : Ça dépend de l'album dans lequel j'apparais!

Revenir en haut Aller en bas

Messages quotidiens à JNSR - Page 4 Empty Je constate

Message  Erdèatét Sam 8 Mai 2010 - 10:19

Je constate que la Bête de la Terre asiatique tient à la gorge de ses finances la Bête de l'air américaine qui elle même tient sous ses bombes la Bête de la mer moyen orientale .
L'église catholique dans tout cela prie pour la Conversion Miraculeuse de tous donc pour le bouddhisme l'hindouisme l'islamisme le judaisme et le protestantisme comme pour les animistes d'Afrique et du monde entier afin qu'ils se tourne vers le Christ en devenant catholiques romains comme le pensent sérieusement déjà les anglicans et les orthodoxes et l'église prisonnière de Chine .
Que comprenne qui peut
Tétraèdre
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages quotidiens à JNSR - Page 4 Empty Humour joyeux!

Message  Invité Sam 8 Mai 2010 - 10:35

Merci Bianca pour votre humour lumineux!...

Comme je ne connais pas la réponse à votre question je vais essayer de pirouetter (pas facile avec l'âge et le poids!) Besoin de vos encouragements...

Si Dieu a multiplié les espèces en ponctionnant une côte de l'homme pour que la femme voit le jour, alors je pourrais imaginer que si l'homme averti en vaut deux, la femme...ne compte pas quand elle aime!

Un peu de sourire de France pour vous et ceux qui aiment la plaisanterie...

Bon samedi!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages quotidiens à JNSR - Page 4 Empty Re: Messages quotidiens à JNSR

Message  Invité Sam 8 Mai 2010 - 17:24

N'oublions pas ce que Marthe Robin nous a obtenu par son jeu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ne de 50 ans et aussi par la passion du Christ qu"elle vivez tous les vendredi pour nous obtenir une nouvelle Pentecôte d"amour.Alors les païens,les bouddhisme et tout les autres religions se convertiront.De plus les foyers de charité vont se multiplier.Le livre de réference de Marthe Robin et du père Peyrous qui est postulateur de la cause de béatification de Marthe .Le père Peyrous est actuellement Recteur des Sanctuaires de Paray Le Monial
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages quotidiens à JNSR - Page 4 Empty Sauf

Message  Erdèatét Dim 9 Mai 2010 - 8:41

Sauf que les trois Bêtes continueront encore un temps de se faire des guerres génocidaires et à menacer le monde entier de leurs bombes atomiques et par leur matérialiste exarcerbés et leur fausses religions et leur course à la plus haute tour de Babel ( Shanghai, Dubai et New-York) .
La guerre sera totale contre les catholiques comme lors de 1939-45 ou plus de 40 millions sur 54 millions des massacrés étaient catholiques ( romains et orthodoxes)
Le catholicisme menace par sa Véracité l'humanité matérialiste entière que je viens de situer et ces trois système matérialistes déguisés en bouddhistes en islamistes et dans le protestantisme ne tolèreront pas d'être dépossédés de leurs biens volés par l'effondrement de leurs bourses . Il continueront leur guerres sans fin .
C'est ce que nous vivons présentement depuis un siècle et spécialement depuis 2001
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages quotidiens à JNSR - Page 4 Empty Re: Messages quotidiens à JNSR

Message  Invité Dim 9 Mai 2010 - 9:01

oui Tetraedre mais la Croix Glorieuse et infiniment plus puissante que les 3 bêtes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages quotidiens à JNSR - Page 4 Empty Oui

Message  Erdèatét Dim 9 Mai 2010 - 9:14

Si nous nous fions à l'Apocalypse la victoire est assurée au Christ et a son Église catholique militante, souffrante et triomphante dans la Communion des Saints et des Saintes , et les suppôts des trois bêtes s'égorgeront les uns les autres pour une vulgaire question d'Argent donc pour leur faux dieu matérialiste.
Tétraèdre
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages quotidiens à JNSR - Page 4 Empty Re: Messages quotidiens à JNSR

Message  Invité Dim 9 Mai 2010 - 9:45

Tétraède Vous avez entièrement raison
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages quotidiens à JNSR - Page 4 Empty Oui

Message  Erdèatét Lun 10 Mai 2010 - 11:21

Oui mais c'est la Révélation biblique catholique qui m'a indiqué ces faits bien interprétés par les Pères de l'Église donc par la Théologie Catholique . Et en plus j'observe ces trois Bêtes et leurs tours de Babel donc que cela arrive dans le monde .
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum