NSJC à J.Leary du 27 au 29 Août 2023 Eglise fermée Virus Refuges Salut des âmes Vaccin Persécution
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à J.Leary du 27 au 29 Août 2023 Eglise fermée Virus Refuges Salut des âmes Vaccin Persécution

2 participants

NSJC à J.Leary du 27 au 29 Août 2023 Eglise fermée Virus Refuges Salut des âmes Vaccin Persécution Empty NSJC à J.Leary du 27 au 29 Août 2023 Eglise fermée Virus Refuges Salut des âmes Vaccin Persécution

Message  métys Ven 1 Sep 2023 - 7:09

NSJC à John Leary du 27 au 29 Août 2023

Dimanche 27 août 2023

Jésus dit :

« Mon peuple, parce que mes apôtres allaient répandre ma parole, il est important qu’ils sachent qui Je suis. J’ai demandé à mes apôtres qui JE SUIS et saint Pierre a répondu : « Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant ». Je suis la deuxième personne de la Sainte Trinité. J’ai ensuite dit à saint Pierre : « Tu es le rocher sur lequel je bâtirai mon Église, je te donne les clés de mon Église et les feux de l’enfer ne prévaudront pas sur mon Église ». C’est par ces paroles que j’ai commencé mon Église avec saint Pierre comme premier pape. Vous avez vu combien Mon Église est restée au fil des ans, depuis que Je suis sur la terre. J’aime Mon Église et J’ai protégé Mes fidèles malgré les nombreuses attaques dont elle a fait l’objet.
Je demande à mon peuple de m’être fidèle en assistant à la messe du dimanche et en n’adorant que moi, conformément à mon troisième commandement. Vous avez vu la fermeture de Mes églises pendant les années Covid, mais vous avez pu offrir la Messe sur vos programmes Internet. Je vous préviens que vous verrez Mes églises fermées à nouveau avec la prochaine pandémie de virus, et que vous ne les verrez peut-être plus ouvertes car vous vivrez bientôt la tribulation à venir de l’Antéchrist.
Ne craignez rien car je vous appellerai dans mes refuges avant que vos vies ne soient mises en danger. Dans mes refuges, vous aurez des prêtres fidèles pour offrir la messe quotidienne et mes anges vous couvriront d’un bouclier invisible pour que les méchants ne vous voient pas. Je serai avec vous tout au long de la tribulation avec ma Présence réelle. Un prêtre ou mes anges vous donneront la Sainte Communion tous les jours.

Jésus dit :
« Mon fils,
tu as vu mon crucifix et certaines statues qui sont huilées en signe de ma présence. Il s’agit d’une huile sainte qui provient de la bénédiction de personnes saintes. Saint Charbel était un moine qui vivait comme un ermite, et son corps est incorrompu pour montrer la sainteté de sa mission sur terre. Conservez précieusement l’huile de son cercueil et rendez grâce pour toutes les guérisons obtenues par son intercession. Vous connaissez bien Maureen Marrolly et savez que partout où elle allait, les crucifix s’huilaient d’eux-mêmes en sa présence. Vous avez reçu de nombreuses fioles d’huile collectées lorsqu’elle huilait les statues. Ce sont des huiles de guérison qui devraient être respectées comme des huiles sacrées que vous devriez partager avec vos amis et vos parents pour toute intention de guérison. Remerciez-moi et louez-moi de vous avoir donné ces huiles de guérison pour aider votre peuple.

Lundi 28 août 2023 : (Saint Augustin)

Jésus a dit :
« Mon peuple,
je désire que mon peuple prie chaque jour pour sauver les âmes, en particulier dans vos propres familles. Pour ceux qui n’ont pas lu l’histoire de saint Augustin, sachez qu’il a eu une vie troublée dans ses premières années, alors qu’il ne me suivait pas. C’est sa mère, sainte Monique, qui a prié avec persévérance pendant trente ans jusqu’à ce qu’il se convertisse à la foi. Il s’agit d’une solide leçon de prière persévérante, car sainte Monique a prié patiemment pour son fils. Certaines âmes ont besoin de prier et de jeûner pour se convertir. Dans certains cas, il faut des années de prière dévouée pour amener quelqu’un à Moi. N’abandonnez aucune âme parce que j’entends vos prières et vos intentions. Votre femme a prié pendant quarante ans pour la conversion de son père, qui s’est produite à sa mort. C’est votre persistance et votre confiance dans la prière pour les âmes qui valent bien votre longue endurance à continuer de prier pour des conversions. Vos prières ne resteront pas sans réponse car je vois la sainte intention dans vos cœurs de sauver les âmes difficiles qui sont trompées par les distractions du monde. Ayez confiance en Moi pour pouvoir convertir les âmes de votre famille pendant les six semaines de Conversion après l’Avertissement ».
Jésus a dit :
« Mon peuple,
je vous montre cette épée comme un signe de la persécution à venir des chrétiens. Les méchants sont en train de mettre en place des centres de détention et des camps de la mort pour ceux qui refusent de se faire vacciner et pour ceux qui n’acceptent pas la marque de la bête ou une puce informatique dans le corps.
Avec le prochain virus pandémique, vos fonctionnaires décréteront que tout le monde doit se faire vacciner, et si vous n’avez pas la preuve de votre vaccination, ils vous emmèneront dans les camps de la mort. Après la mise en place du dollar numérique, vous verrez bientôt un autre décret stipulant que tout le monde devra porter la puce informatique dans le corps.
Avant que ces méchants ne menacent vos vies, J’apporterai Mon Avertissement et Mes six semaines de Conversion.
Refusez donc de vous faire vacciner, et refusez de prendre la marque de la bête en toute circonstance.
Je vous ferai savoir intérieurement qu’il est temps de venir dans Mes refuges. Je vous ai dit de quitter vos maisons dans les 20 minutes afin que les méchants ne vous imposent pas les vaccins ou la marque de la bête. Ayez confiance en la protection de Mes anges dans Mes refuges, mais soyez prêts à venir rapidement dans Mes refuges quand bientôt vos vies pourraient être menacées ».

Mardi 29 août 2023 : (Décapitation de saint Jean-Baptiste)

Jésus a dit :

« Mon peuple,
dans la tribulation à venir de l’Antéchrist, vous verrez encore des martyrs qui seront décapités pour avoir refusé de suivre les dieux du monde, et ils obéiront à Dieu au lieu d’obéir à l’homme. Combien de personnes auront la force d’être martyr pour avoir obéi à Dieu plutôt qu’à l’homme ? Dans la vie, vous souffrirez de douleurs et d’épreuves, mais appelez-moi et je vous donnerai la force d’endurer toutes les épreuves de votre vie. Ayez confiance en moi pour vous conduire au ciel malgré toutes vos épreuves et déceptions terrestres ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à J.Leary du 27 au 29 Août 2023 Eglise fermée Virus Refuges Salut des âmes Vaccin Persécution Empty Re: NSJC à J.Leary du 27 au 29 Août 2023 Eglise fermée Virus Refuges Salut des âmes Vaccin Persécution

Message  Admin Ven 1 Sep 2023 - 10:53

@ Tous :

Oui, très vchers amis, les Temps sont très difficiles :

Je vous préviens que vous verrez Mes églises fermées à nouveau avec la prochaine pandémie de virus, et que vous ne les verrez peut-être plus ouvertes car vous vivrez bientôt la tribulation à venir de l’Antéchrist.

Il ne reste que très peu de temps pour vous convertir !

Boubye !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com