NSJC à J.Leary du 6 au 10 Sept 2023 Exercices Refuges HAARP Incendies Vaccinations forcées
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à J.Leary du 6 au 10 Sept 2023 Exercices Refuges HAARP Incendies Vaccinations forcées

Aller en bas

NSJC à J.Leary du 6 au 10 Sept 2023 Exercices Refuges HAARP Incendies Vaccinations forcées Empty NSJC à J.Leary du 6 au 10 Sept 2023 Exercices Refuges HAARP Incendies Vaccinations forcées

Message  métys Mer 13 Sep 2023 - 13:56

NSJC à John Leary du 6 au 10 Septembre 2023


Mercredi 6 septembre 2023

Jésus dit :

« Mon peuple, pendant que j’étais sur la terre, je guérissais les gens de leurs maladies et je chassais les démons des personnes possédées. Je guérissais donc l’esprit extérieur et intérieur des péchés des gens. Le but de ma venue est d’offrir ma vie pour aider à guérir les péchés de toute l’humanité. Non seulement je guéris les gens, mais j’appelle les personnes fidèles à utiliser mon nom pour guérir les malades. Mes fidèles peuvent même faire des prières de délivrance pour les personnes qui sont obsédées ou possédées par des esprits malins. Il est préférable qu’un saint prêtre exorcise les démons des personnes possédées. L’exorcisme des démons est le premier pas vers la guérison des dépendances. Lorsque vous récitez votre chapelet, incluez les malades et les infirmes dans vos intentions. Vous avez vu votre fille lutter pour se déplacer avec sa jambe cassée. Je vous aime tous et je veux que vous soyez en bonne santé pour que vous puissiez accomplir vos missions en bonne santé ».

Jésus dit :
« Mon fils, je t’ai demandé de faire encore un exercice de refuge qui sera le sixième depuis le dernier en 12-12-21. Tu vois de nombreux signes qui indiquent que le moment de ton refuge pourrait arriver bientôt. Aujourd’hui, tu as préparé tes lits de camp pour les personnes qui y passeront la nuit. Vous avez également sorti votre four CampChef avec une bouteille de propane de 5 gallons et votre adaptateur pour pouvoir cuire votre pain. Vous devrez mettre en place vos lanternes et apporter vos œufs et viandes séchés, ainsi que vos légumes pour votre marmite à soupe. Vous pouvez également préparer de l’eau chaude pour le thé ou le cacao. Vous aurez besoin de brûleurs au butane pour chauffer l’eau. Vous aurez besoin de farine, de levure et de moules à pain pour faire votre pain. Veillez à ce que les personnes inscrites à l’Adoration Perpétuelle soient présentes toute la nuit. Vous aurez besoin de l’eau du puits pour les latrines et l’eau potable. Préparez votre pain à cuire dans vos moules et faites lever votre pâte. Chaque exercice prend du temps pour planifier les repas, la toilette et le sommeil. Prévoyez des ventilateurs qui pourraient fonctionner à l’énergie solaire s’il fait chaud. Vous n’utiliserez pas votre four, ni l’air conditionné, ni les lumières ordinaires. Vous aurez des temps de prière en groupe pendant la nuit et la journée, et une messe dans votre église locale le matin. Chaque fois que vous vous entraînez, vous apprenez à mieux faire les choses. Je vous remercie pour tous vos préparatifs et je vous ai dit comment vous alliez les utiliser.

Jeudi 7 septembre 2023 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, dans l'Évangile d'aujourd'hui, vous me voyez appeler Simon, Jean et Jacques à me suivre, et ils étaient pêcheurs. Chaque personne a une mission spirituelle qui lui est assignée par Moi, mais elle ne peut remplir sa mission que si elle dit oui à Moi. Vous avez également les compétences nécessaires pour effectuer certains travaux pour gagner votre vie. Ainsi, vous pourrez remplir les deux missions en faisant tout pour Moi. Mon fils, je t'ai donné les compétences pour être un bon chimiste, mais je t'ai aussi appelé à diffuser mes messages et à établir un refuge que tu pratiqueras ce soir. Tout le monde n’est pas appelé à établir des refuges, mais seules quelques personnes comprennent Mon appel à avoir un lieu de protection pendant la tribulation. Alors, lorsque vous êtes appelés par Moi, considérez comme un honneur d'accomplir le travail d'évangélisation des gens pour qu'ils croient en Moi, et pour certains d'être de bons bâtisseurs de refuges. Je te remercie, mon fils,

Groupe de prière :
Jésus a dit :
« Mon fils, tu utilises tes ventilateurs pour te rafraîchir, tes lanternes pour t'éclairer, et l'eau de ton puits pour boire, cuisiner et les latrines. La séance d'entraînement de ce soir a pour but de vous aider à vous rappeler à quoi ressemblera votre vie en refuge pendant la tribulation. Faites confiance à Mes anges et à Ma multiplication de votre nourriture, de votre eau et de vos carburants. Mes anges vous protégeront et ne permettront à aucun non-croyant d'entrer dans votre refuge.

Jésus a dit :
« Mon peuple, soyez prêt à venir à Mes refuges quand Je vous donnerai une locution intérieure à venir. Mes anges vous protégeront dans Mes refuges, et votre ange gardien vous guidera jusqu'au refuge le plus proche en suivant une flamme. C'est Ma protection pour Mes fidèles, et vous serez guéris de toute maladie en regardant Ma croix lumineuse dans le ciel.

Jésus a dit :
« Mon peuple, je vous préviens encore une fois de la façon dont Mon Église sera attaquée par les Maçons à la fois à l'extérieur et à l'intérieur de Mon Église. Vous verrez également des attaques de votre gouvernement lorsqu’il voudra restreindre vos déplacements avec des fermetures et des vaccinations forcées. Refusez de vous faire vacciner contre la grippe ou de vous faire vacciner, car ils pourraient vous tuer. Faites confiance à ma guérison par la croix lumineuse, l'ivermectine, l'huile du Vendredi Saint et d'autres herbes et vitamines. Vos refuges seront votre protection tout au long de la tribulation où je pourvoirai à vos besoins.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez entendu certaines personnes prédire que si l’électricité était coupée pendant un an, 90 % des gens mourraient à cause d’une famine sans nourriture disponible. Très peu de gens ont suffisamment de nourriture pour vivre moins de 3 ans et demi. C'est pourquoi Mes bâtisseurs de refuge ont fait des réserves de nourriture. Je multiplierai votre nourriture, votre eau et vos combustibles tout au long de la tribulation, alors n'ayez pas peur de la famine. Seuls Mes croyants fidèles seront autorisés à entrer dans Mes refuges. Ce sont Mes refuges qui sépareront les bons des méchants. Réjouissez-vous, Mes fidèles, d'avoir été choisis pour survivre à cette épreuve, et vous serez récompensés dans Mon Ère de Paix.

Jésus a dit :
« Mon peuple, après les six semaines de conversion, je veux que vous vous débarrassiez de tous vos appareils connectés à Internet afin que l’Antéchrist ne puisse pas vous contrôler, ni vous amener à l’adorer de ses yeux. Ces appareils tels que les téléphones portables, les ordinateurs et les téléviseurs ne fonctionneront pas dans Mes refuges, alors ne les apportez pas dans votre refuge. Mettez ces appareils hors de votre maison après le temps de conversion. Je vous ai dit dans des messages précédents que vous aurez des communications par l'intermédiaire de Mes anges et que vous et votre femme vous déplacerez vers d'autres refuges pendant la tribulation. Tous les autres moyens de communication pourraient être contrôlés par l’Antéchrist.

Jésus a dit :
« Mes fidèles, vous resterez dans l’enceinte de votre refuge pendant la tribulation. Mon ange refuge empêchera tout démon ou personne maléfique d'entrer dans Mes refuges. Même si vous entendez des voix de personnes que vous reconnaissez, n’ouvrez la porte à aucun non-croyant. Faites-Moi confiance pour protéger Mes fidèles des virus, des bombes et des comètes. Ce temps de tribulation est à la porte, donc Mes refuges seront votre seule protection.

Jésus a dit :
« Mon peuple, ne vous inquiétez pas si l’on vous traite d’accapareurs ou de sectes parce que Noé a dû subir de telles remarques et moqueries. Les gens qui se moquaient de Noé furent tués par le déluge, mais Noé et sa famille survécurent. Même maintenant, Mes fidèles survivront à la tribulation dans Mes refuges, mais les méchants seront tués par Ma Comète du Châtiment, et ils seront jetés en enfer. Mes fidèles seront amenés dans Mon Ère de Paix et plus tard au ciel. Alors réjouissez-vous, Mes fidèles, de savoir que vous serez récompensés pour avoir choisi de Me suivre et d’obéir à Mes lois.

Vendredi 8 septembre 2023 : (Nativité de la Bienheureuse Vierge Marie)
La Sainte Mère a dit :

« Mes chers enfants, je remercie tout votre groupe de prière d'avoir assisté à la fête de ma Nativité. Vous avez mon Immaculée Conception le 8 décembre, et maintenant vous avez ma Nativité neuf mois plus tard, le 8 septembre. L'Église célèbre également la Conception de mon Fils Jésus par le Saint-Esprit le 25 mars, et neuf mois plus tard, vous célébrez la naissance de Jésus le 25 décembre. Saint Joseph et moi-même étions de la maison de David, c'est pourquoi nous avons dû nous inscrire à Bethléem. J'aime tous mes enfants et je vous remercie de prier votre chapelet quotidiennement et de porter mon scapulaire. Je vous amène toujours à mon Fils, Jésus. J'ai dit aux serviteurs de Cana : « Faites tout ce qu'Il vous dira. » Continuez à prier pour Mes intentions d'arrêter l'avortement, priez pour les pécheurs, les âmes du purgatoire et priez pour la paix.

Jésus a dit :
« Mon peuple, je vous remercie d’avoir répondu à ma demande d’avoir votre sixième pratique de refuge dans votre refuge. Vous avez préparé plusieurs miches de pain et beaucoup ont aimé votre pain aux raisins. Vous aviez également des œufs brouillés séchés et des crêpes au petit-déjeuner. Plus tard, vous avez préparé une soupe avec vos viandes séchées et des boîtes de légumes avec des nouilles pour une vingtaine de personnes. Vous en avez appris un peu plus sur l'utilisation de votre Camp Chef en utilisant un réservoir de propane de 5 gallons au lieu des conteneurs d'une livre. Vous avez vu une forme d'ouragan circulaire qui était encore une fois un signe de l'avertissement à venir. Le but même d’un autre exercice de refuge est que vous soyez prêt lorsque Je vous appellerai à Mes refuges. Soyez prêt à recevoir les personnes que j'enverrai à votre refuge. Saint-Joseph envisage toujours de construire un immeuble de grande hauteur pour 5 000 personnes, ainsi qu'une grande église qui sera construite en un jour. Je demanderai à Mes anges et à vos groupes centraux de prendre soin de tant de personnes.

Samedi 9 septembre 2023 : (St. Peter Claver)
Jésus a dit :

« Mon peuple, le pain est un aliment de base important de votre alimentation, mais le pain que je vous donne à la messe est mon corps et mon sang. A chaque digne réception de la Sainte Communion, vous recevez Ma Présence Réelle et les grâces de Mon Eucharistie. Je vous aide à traverser les épreuves de la vie et je vous propose votre mission spirituelle pour aider à sauver les âmes. Lorsque vous serez appelés à Mes refuges, vous êtes prêts à faire du pain dans vos petits fours et d'autres aliments également. Vous pouvez avoir un prêtre pour la messe quotidienne, vous aurez donc la Sainte Communion quotidienne, ou Mes anges fourniront la Sainte Communion quotidiennement, si vous n'avez pas de prêtre. Il est important de placer une Hostie consacrée dans votre ostensoir afin que vous puissiez avoir l'Adoration perpétuelle. Vous assignerez des heures aux gens pour M'adorer. Ma Présence Réelle Me permettra de multiplier vos besoins.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez vu plus d'un millier de morts à cause du tremblement de terre de magnitude 6,8 au Maroc. Vous avez également constaté de nombreux dégâts dans le Sud suite à l’ouragan Idalia, un ouragan de catégorie 3. Préparez-vous à davantage de tempêtes et de tremblements de terre, car les habitants d'un monde unique utilisent la machine HAARP pour provoquer des événements plus graves. La machine HAARP équipée de micro-ondes peut provoquer de graves tremblements de terre et intensifier les ouragans et les tornades. La perte de milliards de dollars continue chaque année d’affecter vos infrastructures difficiles à réparer suite à des dommages massifs. Continuez à prier pour Ma protection de Mes refuges, malgré ces mauvaises tempêtes. Priez également pour que les victimes de ces catastrophes puissent trouver de l'aide pour réintégrer un foyer. Vous vous approchez d’un nouvel arrêt dû à un autre virus pandémique plus mortel.

Dimanche 10 septembre 2023 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous avez vu de grands incendies inhabituels où des habitations sont brûlées, mais il y a des arbres aux feuilles vertes qui sont à côté des habitations incendiées, et les arbres sont intacts. Il s’agit d’un type particulier d’incendie qui est définitivement un incendie criminel et provoqué par l’homme. Vous avez vu de tels incendies à Hawaï, au Canada et en Californie. Les méchants veulent contrôler votre terre et ils utiliseront le feu comme moyen de s’emparer de la terre. N'ayez pas peur de ces méchants, car ils paieront pour leurs crimes. Il y aura un temps de tribulation, mais après le bref règne de l’Antéchrist, les méchants seront tués et jetés dans les flammes de l’enfer. Mes fidèles seront protégés dans Mes refuges pendant la tribulation, et ils recevront Ma récompense dans Mon Ère de Paix.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13629
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

mateus888 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum