NSJC à J.Leary du 31oct au 6 Nov 2023 Âmes Purg Le Ciel Israël/Hamas Aide au prochain
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à J.Leary du 31oct au 6 Nov 2023 Âmes Purg Le Ciel Israël/Hamas Aide au prochain

3 participants

Aller en bas

NSJC à J.Leary du 31oct au 6 Nov 2023 Âmes Purg Le Ciel Israël/Hamas Aide au prochain Empty NSJC à J.Leary du 31oct au 6 Nov 2023 Âmes Purg Le Ciel Israël/Hamas Aide au prochain

Message  métys Lun 13 Nov 2023 - 6:39

Mercredi 1er novembre 2023 : (Toussaint)

Jésus a dit :

« Mon peuple, aujourd’hui vous avez un aperçu du ciel avec tous mes saints et mes anges. C’est votre espoir et votre foi d’être un jour avec moi et tous les saints. Tous ceux qui m’aiment et se repentent de leurs péchés seront accueillis au ciel. Mes anges protégeront mes fidèles dans mes refuges pendant la tribulation. Après avoir chassé les méchants et renouvelé la terre, Mes fidèles seront introduits dans Mon Ère de Paix et, plus tard, au ciel. Réjouissez-vous car je suis toujours avec vous dans mes Hosties consacrées dans mon tabernacle.

Jésus dit :
« Mon peuple, dans la vision, vous avez pu voir comment les pauvres âmes du purgatoire ne pouvaient pas s’élever hors de la fosse. Elles comptent surtout sur les prières de mes fidèles pour s’élever. Une messe offerte à des intentions individuelles peut élever les âmes plus rapidement que vos prières. Vous pouvez même offrir votre messe quotidienne pour les âmes du purgatoire. Les âmes que vous aidez à sortir du purgatoire se souviendront le plus de vous et prieront pour que votre âme vous rende la pareille. Tous les chapelets que vous récitez chaque jour ont pour intention les âmes du purgatoire. Même lorsque vous voyez le prêtre offrir le pain et le vin en Mon Corps et Mon Sang, vous pouvez offrir quelques noms ou pour les âmes en général afin de les aider à sortir du purgatoire. Ayez pitié des pauvres âmes et continuez à prier vos chapelets pour elles.

Jeudi 2 novembre 2023 : (Jour des morts)

Jésus dit :

« Mon peuple, dans la vision, vous assistez à des funérailles traditionnelles, lorsque le cercueil avec la personne décédée est mis en terre. Un grand nombre de personnes décédées sont incinérées et les cendres sont conservées dans un endroit en surface ou dans un mausolée. Cette scène de cimetière est une fermeture pour les proches, mais il s’agit d’une fin définitive pour votre corps physique. Il est plus important de se préoccuper du lieu de repos de l’âme qui est rappelée à Moi lors du jugement. Certaines âmes vont en enfer, mais les autres peuvent avoir besoin de subir une purification au purgatoire. C’est pourquoi vous priez pour les morts et vous faites dire des messes pour l’âme, afin qu’elle puisse éventuellement être élevée au ciel. Continuez donc à prier pour les âmes du purgatoire, qui ont besoin de vos prières pour en être libérées. Ces âmes souffrent là-bas, et elles ont besoin de votre aide ».

Groupe de prière :
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous êtes bénis en ce jour pour prier pour les pauvres âmes du purgatoire. Parfois même, ces âmes vous donnent des signes qu’elles ont besoin de prières. Vous vous souvenez quand je vous ai suggéré de garder des photos de vos parents décédés. Une partie de la raison pour laquelle vous le faites, c’est que cela vous rappelle de prier pour leurs âmes. Certains de ces signes émanant de ces âmes se trouvent dans un livre que vous avez lu : Sortez nous d’ici. ». Il serait bon que vous relisiez ce livre ».

Jésus dit :
« Mon peuple, il est triste de voir la guerre en Israël qui a coûté la vie à de nombreuses personnes, et chaque jour d’autres meurent. Vous priez pour que cette guerre cesse, mais Israël essaie d’éradiquer le Hamas. Vous pouvez également prier pour toutes les âmes des défunts qui se trouvent au purgatoire. Vous constatez également que des personnes sont tuées dans la guerre en Ukraine. Continuez à prier pour que ces guerres puissent être arrêtées. L’Amérique finance les armes qui sont utilisées dans ces deux guerres ».

Jésus a dit :
« Mon peuple,
la frontière ouverte de Biden provoque la destruction de vos infrastructures dans beaucoup de vos villes. Même vos maires démocrates se plaignent de ne pas avoir les fonds nécessaires pour s’occuper de tous les immigrants illégaux. Vos frontières doivent être fermées, sinon Biden détruira votre pays.
Vous pourriez laisser entrer des armées étrangères ou des terroristes qui pourraient nuire à votre peuple. Ces personnes ne sont pas contrôlées et vous pourriez laisser entrer des terroristes. De nombreux enfants sont portés disparus à la frontière car ils sont maltraités par des personnes malveillantes. Continuez à prier pour que votre peuple revienne à la raison et que vous puissiez résoudre ce problème de frontière.

Jésus dit :
« Mon peuple,
vous voyez de nombreuses attaques de drones et de missiles contre vos troupes dans les bases en Syrie et en Irak. L’Iran essaie de provoquer l’Amérique pour qu’elle se batte dans cette guerre entre le Hamas et Israël. Vous avez beaucoup de navires, d’avions et de troupes qui sont déployés pour soutenir Israël. Vous êtes très proche de cette guerre et vous pourriez voir d’autres pays essayer de défendre le Hamas comme la Turquie. De plus en plus de navires arrivent en Méditerranée en provenance d’Angleterre et d’Italie. Continuez à prier pour que cette guerre ne prenne pas plus d’ampleur avec l’implication d’autres pays ».

Jésus a dit :
« Mon peuple, de nombreuses âmes du purgatoire sont libérées en ces jours saints de la Toussaint et du Jour des pauvres âmes. Remerciez-moi et louez-moi de permettre à ces âmes purifiées de venir au ciel. Ces âmes sont les saints vêtus de robes blanches dont vous avez entendu parler dans le Livre de l’Apocalypse. Je demande à mes fidèles de continuer à évangéliser les âmes en les amenant à être baptisées dans la foi. Permettez à ces âmes d’être sur le chemin du ciel avec Moi. J’aime toutes les âmes que j’ai créées et je travaille par l’intermédiaire de mon reste fidèle pour amener autant d’âmes au ciel que vous le pouvez.

Jésus a dit :
« Mon peuple, je construis de nombreuses demeures au ciel pour tous mes fidèles. Vous n’avez pas vu à quel point le ciel est beau, et votre lutte pour être l’un de mes saints vaudra bien votre récompense pour votre place dans l’un des sept niveaux du ciel. Je veux que Mon peuple s’efforce d’atteindre les niveaux supérieurs du ciel par ses bonnes œuvres et sa fidélité à mon égard. J’appelle toutes les âmes à être avec Moi, mais certaines âmes seront trompées par le diable et iront en enfer. Continuez à donner le bon exemple aux autres pour qu’ils puissent être sauvés au paradis.

Jésus a dit :
« Mon peuple,
après que la terre aura été nettoyée de tout mal, j’emmènerai mes fidèles dans mon ère de paix. Il n’y aura pas de mal et vous verrez la lumière constante de ma Présence réelle dans mon Esprit. Vous serez végétariens et vous vivrez longtemps en mangeant de nombreux arbres de vie. Vous verrez une abondance de nourriture et il n’y aura plus de survie du plus fort. (Il n’y aura plus de lutte pour votre survie). Comme dans Isaïe, les animaux seront calmes sans se manger les uns les autres. Le mal étant absent, Mes fidèles deviendront tous des saints par Ma grâce. Ainsi, lorsque vous mourrez à l’ère de la paix, vous serez rejoints par moi et tous mes saints et anges au ciel. Au ciel, vous me louerez pour l’éternité en me voyant dans la vision béatifique. Votre amour pour Moi sera parfait quel que soit le niveau de ciel que vous serez avec Moi pour toujours au ciel sera une joie que vous n’avez pas encore expérimentée. Soyez reconnaissants d’avoir été choisis comme l’un de mes disciples lorsque vous ferez l’expérience de venir au ciel.

Vendredi 3 novembre 2023 : (Saint Martin de Porres)

Jésus a dit :

« Martin vous donne un bon exemple de la façon de partager ce que vous avez avec votre prochain dans le besoin. À l’approche du jour de l’Action de grâces, vous avez l’habitude de faire un don à l’épicerie locale qui fournit de la nourriture aux pauvres. Vous pouvez également aider votre prochain physiquement de nombreuses manières. Je vous appelle à m’aimer et à aimer votre prochain par des actes de gentillesse envers les gens chaque jour. Pensez à aider les autres et pas seulement à faire des choses pour votre propre confort. Vous pouvez également prier pour votre famille et votre prochain afin qu’ils soient en bonne santé, tant au niveau du corps que de l’âme. Vous priez chaque jour pour sauver des âmes de l’enfer, en particulier pour les âmes de votre famille ».

Jésus dit :
« Mon peuple, quand vous regardez un stade de football pendant un match, il est rempli de foules pour regarder le match. Pourtant, dans certaines églises, il y a moins de monde à la messe du dimanche. Les gens font passer avant Moi l’argent et les jeux de divertissement, et ils font de ces choses des idoles ou même des dieux. Le diable utilise votre confort pour vous détourner de Moi. C’est pourquoi vous devez rester près de Moi dans vos prières quotidiennes et centrer votre vie sur Moi, au lieu de ces choses qui passeront avec le temps. Votre âme et moi sommes éternels, et je vous aime plus que les choses froides du monde. Votre argent et vos sports passeront, alors mettez votre confiance en Moi. Je vous offre l’éternité au ciel avec Moi qui vous aime, mais le diable ne peut vous offrir que les flammes de l’enfer, car il vous hait. Choisissez de me suivre pour toujours au ciel en vous concentrant davantage sur les choses célestes que sur les choses temporaires du monde.

Samedi 4 novembre 2023 : (Saint Charles Borromée)
Jésus a dit :

« Mon peuple, dans l'Évangile vous lisez : 'Celui qui s'élève sera humilié, et celui qui s'abaisse sera exalté.' J'ai donné l'exemple du fait de prendre une place inférieure lors d'un festin de mariage et de ne pas prendre une place d'honneur qui était destinée aux autres. Vous devez être gentil et aider votre prochain dans ses besoins. Montrez votre amour pour Moi en assistant à la Confession mensuelle, afin que vous puissiez garder votre âme blanche et propre. Il M’est difficile de regarder des âmes noires de péché. Prenez le temps d'offrir vos prières quotidiennes pour les âmes de votre famille et pour les pauvres âmes du purgatoire. Novembre est un mois de souvenir de vos proches décédés.

Jésus a dit :
« Mon peuple, l'Amérique est très vulnérable à la perte de votre électricité si vous avez une attaque EMP ou si des personnes maléfiques pourraient détruire vos sous-stations électriques. Cette vision d’une vieille locomotive à vapeur est le signe que l’on pouvait voir peu ou pas d’électricité. Mes refuges doivent donc être prêts à produire votre propre électricité et pouvoir chauffer vos maisons sans utiliser vos conduites de gaz naturel. Vous disposez de chauffages d'appoint avec vos feux de bois et de brûleurs à kérosène. Une fois que je vous appellerai à mes refuges, je multiplierai vos carburants, votre eau et votre nourriture. Vous disposez de lits pour dormir quarante personnes, de nourriture pour environ un an et de l'eau de votre puits et de vos barils de 55 gallons. Vous avez coupé du bois qui pourrait aussi être multiplié. Faites-moi confiance pour subvenir à vos besoins pendant la tribulation.

Dimanche 5 novembre 2023

Jésus dit :

« Mon peuple, vous vieillissez tous un jour à la fois, mais cette horloge dans la vision a pour but de vous encourager à profiter au maximum de votre temps dans le monde. Cela signifie que vous devez être un bon exemple pour tous ceux qui vous entourent en montrant votre amour et votre volonté d’aider tout le monde. Vous avez lu dans l’Évangile comment j’ai réprimandé les Pharisiens pour ne pas avoir mis en pratique ce qu’ils prêchaient. Ainsi, lorsque vous prêchez l’amour de Moi et de votre prochain, vous devez tous agir selon Ma Parole et montrer votre amour dans vos actions. Les gens seront plus enclins à agir selon vos paroles s’ils voient que vous montrez de l’amour pour Moi et pour eux. Suivez toujours ce que vous prêchez afin de ne pas être considérés comme des hypocrites. Je vous aime tous et je désire que vous m’aimiez et que vous le montriez dans vos actions.

Lundi 6 novembre 2023

Jésus dit :

« Mon peuple, certains n’invitent chez eux que leurs amis et parents riches, mais quand vous ferez la fête, je veux que vous invitiez les pauvres et les boiteux. En faisant cela, ils ne pourront pas vous rendre la pareille, et vous recevrez votre récompense au ciel. Si des gens ont besoin d’un endroit où loger, soyez prêts à les héberger pour la nuit. Mon fils, tu as la bonté d’ouvrir ta maison à des étrangers, à ton propre groupe de prière et à ta famille. Montrez votre gentillesse à tout le monde et pas seulement à vos amis. En ouvrant votre maison pour aider les autres, je vous rendrai la pareille lors de votre jugement. En agissant par amour pour moi et pour votre prochain, vous obtiendrez mes grâces en retour.

Jésus a dit :
« Mon peuple,
il est difficile d’avoir un cessez-le-feu quand le Hamas envoie encore des roquettes et qu’il a tué 1400 civils juifs. Le Hamas a dépassé les bornes par ses attaques meurtrières, et Israël veut éradiquer tous les militants du Hamas, en particulier dans le nord de Gaza. On assiste à une vengeance de la part d’Israël. Certains qualifient la guerre israélienne de guerre juste. La guerre tue des gens et j’appelle mes disciples à prier pour la paix. Malheureusement, le Hamas veut la guerre, même s’il se cache derrière des civils. Avec l’objectif militant de tuer les Juifs, il est douteux que la paix vienne un jour au Moyen-Orient
».


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13851
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à J.Leary du 31oct au 6 Nov 2023 Âmes Purg Le Ciel Israël/Hamas Aide au prochain Empty Re: NSJC à J.Leary du 31oct au 6 Nov 2023 Âmes Purg Le Ciel Israël/Hamas Aide au prochain

Message  Adeline Lun 13 Nov 2023 - 11:33

Difficile de lire le dernier paragraphe écrit par John Leary et qui est celui-ci : « le Hamas a tué 1400 civils juifs » quand on sait que les juifs ont tué presque 7000 palestiniens dont des enfants si ce n’est plus. Pourquoi John Leary est-il si obstiné ? Ce n’est pas la première fois que ce prophète mentionne des faits complètement faux. Je prends beaucoup de pincettes en le lisant
Adeline
Adeline
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 99
Date d'inscription : 29/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à J.Leary du 31oct au 6 Nov 2023 Âmes Purg Le Ciel Israël/Hamas Aide au prochain Empty Re: NSJC à J.Leary du 31oct au 6 Nov 2023 Âmes Purg Le Ciel Israël/Hamas Aide au prochain

Message  Admin Lun 13 Nov 2023 - 12:11

@ Adeline :

Précisons que quand vous dites :

Adeline a écrit:Difficile de lire le dernier paragraphe écrit par John Leary et qui est celui-ci : « le Hamas a tué 1400 civils juifs » quand on sait que les juifs ont tué presque 7000 palestiniens dont des enfants si ce n’est plus. Pourquoi John Leary est-il si obstiné ? Ce n’est pas la première fois que ce prophète mentionne des faits complètement faux. Je prends beaucoup de pincettes en le lisant

Ce n'est pas John Leary qui parle, MAIS JÉSUS LUI-MÊME !

Ensuite, vous ne retenez que les extraits qui vous troublent plutôt que de remettre le tout dans son contexte, ce qui vient considérablement contredire vos propos !

Relisons cet extrait :

Jésus a dit :

« Mon peuple,

il est difficile d’avoir un cessez-le-feu quand le Hamas envoie encore des roquettes et qu’il a tué 1400 civils juifs. Le Hamas a dépassé les bornes par ses attaques meurtrières, et Israël veut éradiquer tous les militants du Hamas, en particulier dans le nord de Gaza. On assiste à une vengeance de la part d’Israël. Certains qualifient la guerre israélienne de guerre juste. La guerre tue des gens et j’appelle mes disciples à prier pour la paix. Malheureusement, le Hamas veut la guerre, même s’il se cache derrière des civils. Avec l’objectif militant de tuer les Juifs, il est douteux que la paix vienne un jour au Moyen-Orient.

C'est, en effet, le Hamas qui a déclenché cette Guerre et la colère des Israéliens par des actes ignobles en décapitant des innocents.

Ensuite, en lançant des roquettes sur Israël, le Hamas ne fait qu'alimenter le feu de la Guerre.

Et vous oubliez de dire que JÉSUS dit :

La guerre tue des gens et j’appelle mes disciples à prier pour la paix.

Vos propos sont subjectifs et reprennent la propagande anti-Israël et pro-Palestiniens que les médias nous inondent jour après jour !

Flèche Flèche Flèche

CE QUE VEUT JÉSUS, C'EST LA PAIX !

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à J.Leary du 31oct au 6 Nov 2023 Âmes Purg Le Ciel Israël/Hamas Aide au prochain Empty Re: NSJC à J.Leary du 31oct au 6 Nov 2023 Âmes Purg Le Ciel Israël/Hamas Aide au prochain

Message  Adeline Lun 13 Nov 2023 - 14:39

Loin de moi de faire une propagande anti israélienne puisque l’une et l’autre partie sont responsables de ce conflit.
Le Hamas est une création israélienne et n’aurait jamais dû se faire corrompre par Israël dont la puissance militaire n’est plus à démontrer.
Le Hamas savait parfaitement qu’en se faisant corrompre la vie des palestiniens aurait été detruite.
Vous dites que les médias font l’apologie des palestiniens. Et c’est exactement comme cela que ça se passe. En victimisant le peuple palestinien, bien que
cela soit légitime en l’état actuel des faits, cela ne fera qu’accentuer davantage le terrorisme en occident sans compter les masses de mouvements migratoires des palestiniens vers d’autres pays.
Gardons à l’esprit que l’objectif final des leaders aussi bien israéliens que musulmans est d’anéantir les chrétiens partout dans le monde.
Et comme je l’ai mentionné dans un de mes commentaires précédents, je parlerai de cela au bon moment.
Pour conclure, je suis d’accord avec vous, Jésus veut la paix.
Je me posais la question si les messages de John Leary provenaient bien de Jesus ou de John Leary lui-même et vous avez bien répondu à mes différentes questions.


Adeline
Adeline
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 99
Date d'inscription : 29/12/2022

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à J.Leary du 31oct au 6 Nov 2023 Âmes Purg Le Ciel Israël/Hamas Aide au prochain Empty Re: NSJC à J.Leary du 31oct au 6 Nov 2023 Âmes Purg Le Ciel Israël/Hamas Aide au prochain

Message  Admin Lun 13 Nov 2023 - 14:59

@ Adeline :

L'essentiel du Message de John Leary se résume à ceci :

... J’appelle mes disciples à prier pour la paix.

D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum