Jacarei 22 Février 2024 comprenez la gravité de cette Heure
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 22 Février 2024 comprenez la gravité de cette Heure

2 participants

Aller en bas

Jacarei 22 Février 2024  comprenez la gravité de cette Heure Empty Jacarei 22 Février 2024 comprenez la gravité de cette Heure

Message  métys Mar 12 Mar 2024 - 5:03

Jacarei 22 Février 2024
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu au Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui je vous appelle à nouveau à prier avec plus d'amour.

Ce n'est qu'avec l’amour que votre prière sera agréable à Dieu et sera écoutée par Dieu.

Convertissez-vous parce que le Seigneur n'écoute pas la prière de ceux qui ne veulent pas se convertir et continuent attachés à leurs péchés d'estime.(péché mignon, péché favori)

Convertissez-vous pour qu'alors le Seigneur écoute votre prière et répande Sa Miséricorde.
Priez le Chapelet de la Miséricorde fait par mon petit enfant Marcos car c'est celui qui plaît le plus au Cœur de Mon Fils Jésus.

Et comprenez la gravité de cette Heure, car Satan veut attaquer chacun de vous avec toute sa violence.
C’est pourquoi, défendez-vous de lui en augmentant encore plus les prières et les méditations.
Cherchez le recueillement, le silence, pour que là grandisse vraiment en vous l'Union Spirituelle avec Dieu.
Continuez à prier tous les jours Mon Rosaire Médité fait par mon petit enfant Marcos car à travers lui, Je répandrai sur vous Ma Flamme d'Amour, désirez-la, cherchez-la, efforcez-vous de l'avoir, renoncez définitivement à vous-mêmes et à votre volonté, pour qu'avec une conversion radicale enfin, mon Cœur triomphe dans vos vies.
Ici se trouve le Sanctuaire de la Miséricorde où Mon Fils Jésus et Moi répandons la Miséricorde comme jamais auparavant. Ne devenez pas indignes de Cette Miséricorde avec vos péchés.
Convertissez-vous et changez de vie, prenez Mes Messages au sérieux et soyez fidèles à l'Amour Éternel qui vous a choisis.

Je vous bénis tous avec Amour, en particulier toi Marcos, le Chevalier de la Miséricorde de Mon Fils Jésus et de Mon Cœur, le plus grand défenseur et propagateur de Notre Miséricorde, toi notre Apôtre de la Miséricorde par qui les Messages de Mon Fils Jésus donnés à ma fille Faustine, sont devenus connus de tous mes enfants, et maintenant à cause de cela Notre Grâce peut agir.

Nous te bénissons ainsi que tous de Lourdes, de Pellevoisin, de Plock et de Jacarei…. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13614
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 22 Février 2024  comprenez la gravité de cette Heure Empty Re: Jacarei 22 Février 2024 comprenez la gravité de cette Heure

Message  Admin Mar 12 Mar 2024 - 14:01

@ Tous :

Cherchez le recueillement, le silence, pour que là grandisse vraiment en vous l'Union Spirituelle avec Dieu.

D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum