NSJC Lorena 21 Mai 2024 QUAND VOUS REVIENDREZ DE L’ILLUMINATION DE LA CONSCIENCE,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC Lorena 21 Mai 2024 QUAND VOUS REVIENDREZ DE L’ILLUMINATION DE LA CONSCIENCE,

2 participants

NSJC Lorena 21 Mai 2024 QUAND VOUS REVIENDREZ DE L’ILLUMINATION DE LA CONSCIENCE, Empty NSJC Lorena 21 Mai 2024 QUAND VOUS REVIENDREZ DE L’ILLUMINATION DE LA CONSCIENCE,

Message  métys Mar 2 Juil 2024 - 11:01

MESSAGE DE JÉSUS-CHRIST À LORENA
21 MAI 2024

J'étais au Saint-Sacrement en train de prier et Jésus-Christ
m'a dit que je vais te dicter un Message :

LE RESTE FIDÈLE AU CŒUR DE LA SAINTE TRINITÉ

Pour la Très Sainte Trinité, le Reste Fidèle est le cœur qui bat fort au sein de la Trinité, car en s'unissant à Elle, le Reste Fidèle vit immergé dans le Troisième Fiat et a lieu le point culminant de l'Heure de la Rédemption, celle que Dieu a voulu donner à Ses enfants à la Fin des Temps, afin que, par la Divine Volonté, ils apprennent à vivre dans la Sainteté.

Une Sainteté si Sublime qu'elle est partagée par toute la Création et qu'en unissant son cœur à celui de tout être vivant, ELLE ILLUMINE UNE LUMIÈRE QUI N'A JAMAIS ÉTÉ VUE, car cette Lumière de tout être vivant et de tout être humain, qui FUSIONNE AVEC LA LUMIÈRE DE LA SAINTE TRINITÉ, DONNE COMME RÉSULTAT LE CULMEN(*) DE L'ŒUVRE DE RÉDEMPTION EN CHAQUE ÊTRE HUMAIN ET DANS TOUTE LA CRÉATION.

C’est pourquoi je viens maintenant vous parler, en tant que Rédempteur de TOUTE L’HUMANITÉ, de la manière dont vous pouvez devenir participants à cette Grande Œuvre de Rédemption :

TOUT D'ABORD : Nous devons avoir la CONNAISSANCE, la Connaissance est la Clé de la Sagesse, donc la PREMIÈRE ÉTAPE EST DE CONNAÎTRE LA VOLONTÉ DIVINE à travers les Écrits de Luisa Picarretta, puisque la CONNAISSANCE est la Clé du Succès dans n'importe quel domaine, donc nous allons étudier et approfondir le Livre du Ciel de Luisa Picarretta.

LE DEUXIEME POINT :
C'est de travailler sur vous-même, à la fois spirituellement et émotionnellement.

Spirituellement, vous travaillerez à connaître vos forces et vos faiblesses en termes d'âmes et d'esprits afin d'équilibrer les opportunités de croissance dans votre vie quotidienne afin que, grâce à cet équilibre spirituel, vous puissiez grandir davantage et progresser spirituellement sur votre chemin à travers les Chambres de Sainteté.

LE TROISIÈME POINT : C'est de travailler sur vos Guérisons Intérieures car un cœur qui n'est pas guéri NE PEUT PAS ÊTRE TRANSFORMÉ et un cœur sain peut FUSIONNER AVEC LA SAINTE TRINITÉ, libre de haines et de rancunes, de doutes ou d'incertitudes avec un cœur SAIN et PUR peut réaliser cette Fusion grâce à l'aide du Saint-Esprit.

LA QUATRIÈME ÉTAPE : C'est de donner votre FIAT devant la Très Sainte Trinité dans l'Illumination de la Conscience, lorsque vous aurez accompli ces 4 Étapes, vos cœurs auront été transformés en Tabernacles Vivants où J'habiterai.

IL EST DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE D’EFFECTUER TOUTES CES DÉMARCHES, NON SANS AVOIR PRÉALABLEMENT FAIT UNE CONFESSION DE VIE.

QUAND VOUS REVIENDREZ DE L’ILLUMINATION DE LA CONSCIENCE, vos cœurs auront été rassasiés du Saint-Esprit et vous aurez été fusionnés dans votre totalité, au Cœur de la Très Sainte Trinité, le cœur du Reste Fidèle étant fusionné au Cœur de la Très Sainte Trinité et ainsi fusionnés les deux cœurs dans le Cœur de la Création battront à l’unisson formant une Mélodie d’Amour, de l’Amour de Dieu le Père pour tout ce qu’Il ​​a créé.

C'est pourquoi, en étudiant en profondeur TOUT ce qui est la Divine Volonté, nous pourrons connaître le sens de l'Ère du Troisième Fiat, le Renouveau de TOUTE L'HUMANITÉ qui chante la Joie et l'Allégresse devant son Créateur.

PAR CONSÉQUENT, CHANTEZ ET DANSEZ FIDÈLEMENT QUE VOTRE LIBÉRATION EST PROCHE, la tête haute vous recevrez les Dons et les Charismes du Saint-Esprit au jour de l'Illumination des Consciences, afin que revêtus de la Puissance du Saint-Esprit, vous puissiez réaliser comme Tabernacles Vivants le Plan que Dieu a pour chacun de vous.

RESTE FIDÈLE NOURRISSEZ-VOUS PAR LA PRIÈRE DE TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN POUR ACCOMPLIR VOS MISSIONS, SOYEZ VIGILANTS AVEC MOI À GETHSÉMANÉ, AVEC MOI LA PRIÈRE VOUS FORTIFIERA ET VOUS DONNERA LES OUTILS POUR ACCOMPLIR VOS MISSIONS SPÉCIALES EN CE TEMPS DE LA FIN.

Alors disposez vos cœurs à la transformation de ceci, par le Saint-Esprit qui vous prendra et vous transformera en Tabernacles Vivants, attendez ce jour Mon Reste Fidèle et en attendant nourrissez-vous de Ma Parole, de Ma Lumière et de Ma Sagesse afin que vous puissiez vous préparer pour le jour de l'Illumination de la Conscience.

VOTRE BIEN-AIMÉ JÉSUS-CHRIST

(*) Définition : Culmen signifie « un sommet, un sommet ou un point culminant ».

https://maryrefugeofsouls.com/category/latin-american-mystic-lorena/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC Lorena 21 Mai 2024 QUAND VOUS REVIENDREZ DE L’ILLUMINATION DE LA CONSCIENCE, Empty Re: NSJC Lorena 21 Mai 2024 QUAND VOUS REVIENDREZ DE L’ILLUMINATION DE LA CONSCIENCE,

Message  Admin Mar 2 Juil 2024 - 11:17

@ Tous :

Un rappel des Trois Fiats :

1- Le Fiat de la Création (par le Père);

2- Le Fiat de la Rédemption (et de la Co-Rédemption par Jésus et Marie);

3- Le Fiat de la Sanctification (par l'Esprit Saint - à venir).

Saint harpiste

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com