Devrait-on placer ce Forum sous la proctection de DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION de Marie ? - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Devrait-on placer ce Forum sous la proctection de DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION de Marie ?

+12
Marie-Anne-2
danièle53
MARIE ANNE
Coccinelle
3zess
joanned67
Violaine
Myriam
Isaïe
nana
Josée De Grâce
Octo
16 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Devrait-on placer ce Forum sous la protection de la DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION de Marie ?

Devrait-on placer ce Forum sous la proctection de DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION de Marie ? - Page 3 Vote_lcap94%Devrait-on placer ce Forum sous la proctection de DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION de Marie ? - Page 3 Vote_rcap 94% 
[ 30 ]
Devrait-on placer ce Forum sous la proctection de DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION de Marie ? - Page 3 Vote_lcap6%Devrait-on placer ce Forum sous la proctection de DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION de Marie ? - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]

Total des votes : 32

Sondage clos

Devrait-on placer ce Forum sous la proctection de DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION de Marie ? - Page 3 Empty Oui, oui et oui

Message  3zess Dim 7 Aoû 2011 - 23:00

Grâce soit rendu à Dieu pour nous avoir donné Marie, conçue sans péché, comme mère. Avec notre Mère du ciel, ma petite famille est plus en sécurité. Elle a été la mère de Jésus qui nous l'a donné à sa mort et par respect à Notre Seigneur Jésus Christ, exalté soit son saint nom, je vote oui, oui et oui. Paix et bien.
3zess
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Revenir en haut Aller en bas

Devrait-on placer ce Forum sous la proctection de DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION de Marie ? - Page 3 Empty Re: Devrait-on placer ce Forum sous la proctection de DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION de Marie ?

Message  Octo Lun 8 Aoû 2011 - 0:03

joanned67 a écrit:

Bonjour à vous tous mes frères et soeurs en Jésus Notre Sauveur! Bien sûr que l'on doit se mettre sous la Protection de Notre Mère Immaculée! Elle est la Reine des Cieux et chacun se doit, à mon avis, de la vénérer et de l'aimer de tout notre coeur. Coeurs en folie Par Elle, on a accès au Divin Coeur de Jésus! Alors pourquoi pas, je n'y voit que du beau et du bon!

Que Dieu vous bénisse tous et chacun! :Coeur joyeux

@ Joanned67 :

Merci, Joanned67, de votre gentil commentaire !

Par ailleurs, vous êtes nouvelle sur ce site !

Les autres membres souhaiteraient vous connaître.

Pourriez-vous vous présenter sur le sous-Forum "Présentez-vous" SVP ?

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f3-presentez-vous-svp

Merci de votre collaboration !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Devrait-on placer ce Forum sous la proctection de DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION de Marie ? - Page 3 Empty Re: Devrait-on placer ce Forum sous la proctection de DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION de Marie ?

Message  Octo Lun 8 Aoû 2011 - 0:15

Toma SIMUTOGA a écrit:Grâce soit rendu à Dieu pour nous avoir donné Marie, conçue sans péché, comme mère. Avec notre Mère du ciel, ma petite famille est plus en sécurité. Elle a été la mère de Jésus qui nous l'a donné à sa mort et par respect à Notre Seigneur Jésus Christ, exalté soit son saint nom, je vote oui, oui et oui. Paix et bien.

@ Toma :

Merci, Toma, de votre commentaire et de votre participation à ce vote !

Je vois que vous êtes nouveau sur ce site.

Pourriez-vous, SVP, vous présenter sur "Présentez-vous" ?

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f3-presentez-vous-svp

Les autres membres aimeraient vous connaître !

Merci de votre collaboration !

Octo !

Octo
Octo

Message  Octo Lun 8 Aoû 2011 - 0:15

Imanuel a écrit:C'est une très bonne idée. Ce forum ainsi que d'autres sont sous la protection de notre bien aimé Jésus. Nous ne devons cesser de chérir ce qui est bon, donc j'ai voté oui, oui à ce qu'il soit sous la houlette de Marie. Pourquoi voterais je non. C'est positif alors oui, tout simplement. :)

@ Imanuel :

Merci de votre commentaire, Imanuel !

En effet, pourquoi serions-nous contre de mettre ce Forum sous la protection de la Divine Immaculée Conception de la Sainte Vierge Marie ?

Octo !

Octo
Octo

Devrait-on placer ce Forum sous la proctection de DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION de Marie ? - Page 3 Empty Vierge Marie

Message  Coccinelle Lun 8 Aoû 2011 - 4:53

Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi faire connaître à l'église la conception immaculée de Marie. Dans les prières récitées par l'église : Je vous salue Marie, et toutes les autres, l'église ne serait donc pas convaincue de cela ?
Coccinelle
Coccinelle
Coccinelle
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Devrait-on placer ce Forum sous la proctection de DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION de Marie ? - Page 3 Empty DIVINITE DE MARIE NOTRE MERE

Message  MARIE ANNE Lun 8 Aoû 2011 - 5:45

[MON AMIE ANDREE DIT OUI.

SVP PRIEZ POUR ELLE SURTOUT SA FILLE EN CLINIQUE QUI EST LOIN DE DIEU

MARIE ANNE
MARIE ANNE
MARIE ANNE

Message  Invité Lun 8 Aoû 2011 - 6:44

Pourquoi chère Violaine, ne pas reconnaitre la divinité de Marie,après tout c'est votre choix.

Moi, je ne peux vous dire si c'est une personne Divine, Mais je crois que notre Seigneur est bien né d'une conception Immaculée, Marie y a été choisie dés sa naissance et je pense qu'elle peut être Divine vu qu'elle a mis au monde le fils de Dieu.
Elle est donc une élue de Dieu.

Désolée si je vous ai heurtée Violaine, je ne veux pas vous choquez non loin de là.

Mariejesus

Dernière édition par mariejesus le Lun 8 Aoû 2011 - 6:51, édité 1 fois (Raison : PARCE QUE)
Anonymous
Invité
Invité

Message  Violaine Lun 8 Aoû 2011 - 8:32

@ marie Jésus

Marie a été conçue par le Saint Esprit, elle est la Mère de Jésus, notre Mère à nous aussi, elle est l'immaculée Conception, la Toute Pure, elle est Co-Redemptrice, mais Marie n'est pas Divine, Seul Dieu est Divin,

Marie est toute pure car elle est née sans le péche originel, mais cela n'a rien avoir avec la divinité

jamais Marie, ne s'est fait appelée Divine, mais libre à vous de le croire.

violaine
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Message  Octo Lun 8 Aoû 2011 - 11:18

Coccinelle a écrit:Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi faire connaître à l'église la conception immaculée de Marie. Dans les prières récitées par l'église : Je vous salue Marie, et toutes les autres, l'église ne serait donc pas convaincue de cela ?
Coccinelle

@ Coccinelle :

L'Église a déjà reconnu le Dogme de l'Immaculée Conception qui a été proclamé en 1854, sauf erreur !

Mais il manque un mot à la formulation du Dogme pour qu'il soit complet, nous dit le Ciel dans Ses Révélations à JNSR, à savoir le mot "DIVINE".

Car, en effet, la Conception Immaculée de Marie fut DIVINE puisqu'il y a eu l'intervention de l'Esprit Saint.

L'expression "Divine" est, ici, utilisée pour marquer son opposition à "conception naturelle".

Dire de la Vierge Marie qu'elle est "l'Immaculée Conception" ne nous éclaire nullement sur la manière dont elle fut conçue !

En rajoutant le mot "Divine Conception", on comprend maintenant qu'il y a eu intervention directe de Dieu par l'entremise de l'Esprit Saint !

Il faudrait dire La Divine Immaculée Conception de Marie pour que le Dogme soit complet.

Octo !

Dernière édition par Octo le Lun 8 Aoû 2011 - 11:36, édité 2 fois

Octo
Octo

Message  Octo Lun 8 Aoû 2011 - 11:28

violaine a écrit:@ OCTO

je suis comme Stéphanie, je ne reconnais pas la divinité de Marie, seul Dieu en trois personnes est divin. Marie est l'immaculée Conception, mais elle n''est pas DIVINE.

Violaine

@ Violaine :

Pour tout être qui est conçu de l'Esprit Saint, on ne peut parler que de DIVINE CONCEPTION, puisqu'il y a eu une intervention surnaturelle de Dieu !

La Conception est DIVINE puisqu'elle n'est pas naturelle.

L'expression "DIVINE CONCEPTION" est utilisée pour marquer son opposition à une "conception naturelle" !

Même si la Conception de Marie est Divine, cela ne fait pas de celle-ci un Dieu ou une divinité quelconque !

Le Seigneur veut corriger le Dogme de l'Immaculée Conception qui est incomplet puisque, proclamé comme il est, on ne sait rien de la conception de Marie !

En rajoutant le mot "DIVINE Conception", cela sera clair que la Vierge a été conçue DE L'ESPRIT SAINT !

Octo !

Octo
Octo

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant