Devrait-on placer ce Forum sous la proctection de DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION de Marie ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Devrait-on placer ce Forum sous la proctection de DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION de Marie ?

+12
Marie-Anne-2
danièle53
MARIE ANNE
Coccinelle
3zess
joanned67
Violaine
Myriam
Isaïe
nana
Josée De Grâce
Octo
16 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Devrait-on placer ce Forum sous la protection de la DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION de Marie ?

Devrait-on placer ce Forum sous la proctection de DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION de Marie ? Vote_lcap94%Devrait-on placer ce Forum sous la proctection de DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION de Marie ? Vote_rcap 94% 
[ 30 ]
Devrait-on placer ce Forum sous la proctection de DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION de Marie ? Vote_lcap6%Devrait-on placer ce Forum sous la proctection de DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION de Marie ? Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 32
 
 
Sondage clos

Devrait-on placer ce Forum sous la proctection de DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION de Marie ? Empty Devrait-on placer ce Forum sous la proctection de DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION de Marie ?

Message  Octo Dim 7 Aoû 2011 - 11:32

SONDAGE * Devrait-on placer ce Forum sous la protection de la DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION de Marie ? * SONDAGE !

Les "Invités" ont le droit de voter !!! Les "Invités" ont le droit de voter !!! Les "Invités" ont le droit de voter !!!


Chers amis de VSJ,

Un de nos membres, LucJos, aimeraient faire un SONDAGE pour savoir si on devrait placer ce Forum sous la protection de la DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION de Marie.

Voyez ce qu'il me dit :

LucJos a écrit:Cher Octo,
bonjour.

Le Secret de Marie a été révélé par Jésus à JNSR le 23 juin 2003 et porté à la connaissance du Vatican le 11 octobre de la même année. Depuis rien ne bouge. Pourtant, la reconnaissance de la Divinité de Marie entraîneraît la purification immédiate de toute l'humanité. A croire que celle-ci aime la boue dans laquelle elle se trouve et qui va bientôt la submerger. Ma suggestion : mettre notre Forum et par extension toute l'humanité sous la protection de MARIE, la Divine Immaculée Conception au besoin en demandant l'avis de tous les membres par sondage. Ma suggestion vaut ce qu'elle vaut et je la laisse à votre entière appréciation. Merci d'avance. LucJos

Par ailleurs, pour bien comprendre de quoi il s'agit quand on parle de la DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION de Marie, je vous renvoie à ce fil :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t4750-le-secret-de-marie-a-ete-revele-par-jesus-a-jnsr-en-juin-2003

Alors, je demande à tous de voter afin de déterminer si ce Forum sera placé sous la protection de la DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION de Marie !

Le sondage prendra fin en la Fête de l'Assomption de Marie, le 15 août prochain !

Allez, à vos clics, tous !

Octo !


Dernière édition par Octo le Lun 8 Aoû 2011 - 22:11, édité 3 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devrait-on placer ce Forum sous la proctection de DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION de Marie ? Empty sondage

Message  Josée De Grâce Dim 7 Aoû 2011 - 12:50



Bonjour à tous ! :Petit sourire

Je vous souhaite une journée :Soleil joyeux bénite par Notre-Seigneur en cette journée de Dimanche.

Pour ceux et celles qui n'ont jamais entendu parler de cela, c'est dommage car moi je le sais depuis longtemps. Pour cela, il faut chercher la vérité et se laisser instruire par le Saint-Esprit qui habite en nous qui nous guide et nous donne une sainte éducation de ces choses là. Quand j'entre dans une librairie chrétienne, je lui demande de me faire acheter les bons livres par lesquels Il veut m'informer ou encore veut m'éduquer et ça marche. Merci à toi Esprit Saint qui habite en mon coeur par mon baptème.

De plus, je suis d'accord que Notre Très Douce Mère des Cieux soit la Protectrice de ce site-forum.

Que Dieu et Marie vous bénissent ! Coeurs en folie

Fraternellement,
Josée
Josée De Grâce
Josée De Grâce
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 67
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Devrait-on placer ce Forum sous la proctection de DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION de Marie ? Empty Re: Devrait-on placer ce Forum sous la proctection de DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION de Marie ?

Message  Octo Dim 7 Aoû 2011 - 12:59

Josée De Grâce a écrit:[left][img][/img]

Bonjour à tous ! :Petit sourire

Je vous souhaite une journée :Soleil joyeux bénite par Notre-Seigneur en cette journée de Dimanche.

Pour ceux et celles qui n'ont jamais entendu parler de cela, c'est dommage car moi je le sais depuis longtemps. Pour cela, il faut chercher la vérité et se laisser instruire par le Saint-Esprit qui habite en nous qui nous guide et nous donne une sainte éducation de ces choses là. Quand j'entre dans une librairie chrétienne, je lui demande de me faire acheter les bons livres par lesquels Il veut m'informer ou encore veut m'éduquer et ça marche. Merci à toi Esprit Saint qui habite en mon coeur par mon baptème.

De plus, je suis d'accord que Notre Très Douce Mère des Cieux soit la Protectrice de ce site-forum.

Que Dieu et Marie vous bénissent ! Coeurs en folie

Fraternellement,
Josée

@ Josée De Grâce :

Merci de votre commentaire !

Avez-vous voté ?

Le sondage est dans le haut de cette page !

Par ailleurs, vous êtes nouvelle sur ce Forum. Les autres membres aimeraient vous connaître.

Pourriez-vous, svp, vous présenter sur "Présentez-vous" ?

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f3-presentez-vous-svp

Merci de votre collaboration !

Octo !


Dernière édition par Octo le Dim 7 Aoû 2011 - 13:42, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devrait-on placer ce Forum sous la proctection de DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION de Marie ? Empty Re: Devrait-on placer ce Forum sous la proctection de DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION de Marie ?

Message  nana Dim 7 Aoû 2011 - 13:36

J'ai voté oui parce que je crois que Marie est l'Immaculée Conception et qu'elle peut beaucoup aider l'humanité. Par contre, je dois avouer que j'ai des réserves quant à sa divinité. Si le Vatican n'a pas bougé suite à la révélation que Marie est divine, il y a sûrement une bonne raison? Lors de son passage sur Terre, Jésus n'a fait aucune mention de la divinité de Marie. Je pense qu'il l'aurait fait, si vraiment la rédemption des hommes avait quelque chose à voir avec la croyance que Marie est divine. Prudence!
avatar
nana
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Laval, QC, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Devrait-on placer ce Forum sous la proctection de DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION de Marie ? Empty Re: Devrait-on placer ce Forum sous la proctection de DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION de Marie ?

Message  Octo Dim 7 Aoû 2011 - 13:44

Steph@nie a écrit:J'ai voté oui parce que je crois que Marie est l'Immaculée Conception et qu'elle peut beaucoup aider l'humanité.

@ Stéphanie :

Merci Stéphanie de votre vote et de votre commentaire !

Pourriez-vous vous présenter sur "Présentez-vous" svp ?

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f3-presentez-vous-svp

Les autres membres aimeraient vous connaître !

Merci de votre collaboration !

Octo !


Dernière édition par Octo le Dim 7 Aoû 2011 - 13:45, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devrait-on placer ce Forum sous la proctection de DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION de Marie ? Empty MARIE, UNE DIVINITÉ ?

Message  Isaïe Dim 7 Aoû 2011 - 13:45


NON. La Vierge Marie, même sous le vocable d'Immaculée-Conception, n'est pas une DIVINITÉ.
Si vous entendez par Divinité que l'Immaculée-Conception est Dieu, NON. En notre Dieu trinitaire (la Trinité), il n'y a que trois Personnes en unité : Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu l'Esprit Saint. Mais l'Immaculée-Conception qu'est devenue la personne de Marie ne fait pas partie de la Trinité. Marie est divine, mais en Lui..en Dieu..par Lui, avec Lui, et en Lui !

Références : www.laspiritualitedesmarlierains.com (thème 18, (5)).
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Devrait-on placer ce Forum sous la proctection de DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION de Marie ? Empty Re: Devrait-on placer ce Forum sous la proctection de DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION de Marie ?

Message  nana Dim 7 Aoû 2011 - 13:49

Merci pour ces précisions. Si c'est comme cela que vous l'entendez tous, alors je suis d'accord! :)
avatar
nana
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Laval, QC, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Devrait-on placer ce Forum sous la proctection de DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION de Marie ? Empty Re: Devrait-on placer ce Forum sous la proctection de DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION de Marie ?

Message  Octo Dim 7 Aoû 2011 - 14:00

Omega3 a écrit:
NON. La Vierge Marie, même sous le vocable d'Immaculée-Conception, n'est pas une DIVINITÉ.
Si vous entendez par Divinité que l'Immaculée-Conception est Dieu, NON. En notre Dieu trinitaire (la Trinité), il n'y a que trois Personnes en unité : Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu l'Esprit Saint. Mais l'Immaculée-Conception qu'est devenue la personne de Marie ne fait pas partie de la Trinité. Marie est divine, mais en Lui..en Dieu..par Lui, avec Lui, et en Lui !

Références : www.laspiritualitedesmarlierains.com (thème 18, (5)).

@ Omega3 :

Tiens, tiens, tiens... !

Il me semble reconnaître ce pseudo !

Vous êtes de retour sur VSJ, cher Omega3 ?

Par ailleurs, pour revenir au sujet de discussion de ce fil, la Vierge Marie n'est pas Dieu, ni une divinité quelconque !

Mais Sa Conception est Divine, cependant, puisqu'elle fut conçue de l'Esprit Saint dans le sein purifié de Sainte Anne !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devrait-on placer ce Forum sous la proctection de DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION de Marie ? Empty Re: Devrait-on placer ce Forum sous la proctection de DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION de Marie ?

Message  nana Dim 7 Aoû 2011 - 14:41

La conception de Marie est divine, je veux bien. Mais sommes-nous tous d'accord que d'ajouter le mot Divine devant Immaculée Conception peut porter à confusion? Je veux dire, il a fallu que je me pose des questions avant de voter oui à votre sondage, à cause de cette addition. Pourquoi ne pas la nommer comme elle s'est nommée elle-même?
avatar
nana
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Laval, QC, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Devrait-on placer ce Forum sous la proctection de DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION de Marie ? Empty CONCEPTION IMMACULÉE

Message  Isaïe Dim 7 Aoû 2011 - 14:42

- Vous êtes de retour sur V.S.J., cher omega3 ?
- Oui, juste le temps de faire une rectification très importante.

La Vierge Marie n'est pas Dieu.
Sa conception est divine, oui..mais avant d'être conçu de l'Esprit Saint dans le sein purifié de sa mère sainte Anne sur terre, elle l'était déjà dans le Monde de Dieu (l'Éden) (l'Éden ou le Paradis n'était pas terrestre mais bien spirituel).

Et l'on peut tous devenir, chacun de nous, des conceptions immaculées de l'Esprit Saint également, si on y consent seulement (par Lui, avec Lui, mais en Lui).

Référence : www.laspiritualitedesmarlierains.com (thème 18)
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum