AVANT 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur (Jeanne le Royer) - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

AVANT 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur (Jeanne le Royer)

+9
Archi-Duchesse
ToutPourJésus
Admin
JeCrois
eric deschamps
sycier
Octo
Marlène
sylvia
13 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

AVANT 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur (Jeanne le Royer) - Page 3 Empty Re: AVANT 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur (Jeanne le Royer)

Message  JeCrois Jeu 21 Mar 2019 - 21:13

mais peut-etre ,ce 2020 signifie tout simplement le grand miracle precede de la comete de l'avertissement car par "jugement" il faut peut-etre comprendre premiere etape dans ce qui sera suite logique de ce qui sera par la suite enchainement de la fin des temps avec pour finir comete du chatiment .."jugement" ici qu'il faut comprendre par mini-jugement .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2153
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

AVANT 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur (Jeanne le Royer) - Page 3 Empty aujourd'hui 30 novembre 2019

Message  JeCrois Sam 30 Nov 2019 - 12:22

"...avant 2020..." ,et jesus dans un message a luz de maria nous disait :"un petit pays fera les nouvelles du monde entier,et c'est la que l'etincelle de la guerre est issue,l'economie mondiale tombera au moment le moins attendu." me direz-vous il reste quand meme decembre avant 2020.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2153
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

AVANT 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur (Jeanne le Royer) - Page 3 Empty Re: AVANT 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur (Jeanne le Royer)

Message  Archi-Duchesse Lun 2 Déc 2019 - 2:28

Hélas, il faudra attendre encore une bonne dizaine d’années avant que les événements se précipitent.
Je suis comme vous tous, j’aimerais bien que l’avertissement et le grand miracle arrivent, mais je n’y compte pas pour cette année, ni pour 2020, ni pour 2021.
avatar
Archi-Duchesse
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 279
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

AVANT 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur (Jeanne le Royer) - Page 3 Empty RE AVANT 2020

Message  Jean-Yves Lun 2 Déc 2019 - 3:08

Conchita est née en 1949, dans 10 ans elle aura 80 ans, ce n'est pas encore très vieux.... les voyants de Medjugorje sont pjus jeunes, oui attendons encore
mais cela nous laisse le temps de prier et de nos convertir.
Jean-Yves
Jean-Yves
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 77
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

AVANT 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur (Jeanne le Royer) - Page 3 Empty AVANT 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur (Jeanne le Royer)

Message  Duquesne Lun 2 Déc 2019 - 10:42

Pour info:
la numération commence à 1 et non pas à zéro.
la deuxième dizaine finit donc à 20.
la deuxième dizaine du troisième millénaire finira donc le 31 décembre 2020 soit dans 13 mois.

Néanmoins, on peut considérer que la prophétie de Jeanne Le Royer est déjà accomplie, car la purification du monde est déjà en cours. Elle s'intensifiera avec les guerres ( La France, l'Italie, .. seront en guerre Cf La Salette);

Puis viendra une guerre générale, ( La Salette), enfin les ennemis de Dieu seront mis à mort ( Tjs La Salette, confirmée par Garabandal ( Le Châtiment), alors viendra l'ère de Paix ( règne de mille ans de l'Apocalypse qui ne sera pas de mille ans ) donnée au monde avant la Passion de l'Eglise sous l'Antéchrist) précédant sa résurrection pour l'éternité ( retour visible du Christ - La Salette).

On peut penser que l'avertissement aura lieu en pleine guerre générale afin d'éviter la destruction du monde ( selon certaines sources) ou juste après.
Le grand miracle moins d'un an après, le châtiment ensuite, peut-être 1260 jours après l'avertissement si l'on retient à la lettre l'Apocalypse.

Cependant l'Avertissement, paradoxalement, déclenchera la venue d'un antichrist ( ou antéchrist si l'on considère que concomitamment il engendrera un retour du Christ dans les coeurs de manière non visible) qui s'assiéra sur le trône de Pierre ( Agnès-Marie- Joie de Dieu) et persécutera les chrétiens fidèles. ( Cf Vassula recherche sur le mot "sceau").

L'avertissement ou le châtiment devrait être comme la Pâque des hébreux qui les libéra d'Egypte.
Pour l'Israël d'aujourd'hui que sont les chrétiens ce sera la libération du mal et du péché pour ceux qui seront marqués du sceau du christ.

Ensuite la réédification du monde sous la houlette du roi de France et d'un pape saint (comme Moïse et Aaron ) ( Agnès-Marie - Joie de Dieu)

Donc réjouissons-nous et relevons la tête car notre libération est proche.

Duquesne
Duquesne
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 87
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

AVANT 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur (Jeanne le Royer) - Page 3 Empty Re: AVANT 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur (Jeanne le Royer)

Message  Admin Lun 2 Déc 2019 - 11:49

@ Tous :

Oui la LIBÉRATION est proche, mais il reste l'Avertissement à venir, suivi de l'arrivée de l'Antéchrist, des persécutions de ce dernier dont le règne sera de trois ans et demi, suivi finalement du Grand Châtiment et des Trois Jours de Noirceur.

Au préalable, l'Enlèvement des Élus aura eut lieu !

Enfin, le Second Retour du Christ se manifestera et les Enfants de Dieu seront séparés des Enfants de Satan, lesquels seront chassés en Enfer.  

C'est alors qu'adviendra la Nouvelle Jérusalem et l'Entrée dans la Terre Nouvelle de tous les Élus !

Arc-en-ciel

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

AVANT 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur (Jeanne le Royer) - Page 3 Empty AVANT 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur (Jeanne le Royer)

Message  Duquesne Lun 2 Déc 2019 - 16:57

Pour préciser
L'enlèvement aura lieu juste avant l'abomination de la désolation ( suppression du saint sacrifice de la messe), le châtiment sera un premier tri qui clôturera la période antichristique; suivra le règne de Dieu sur la terre ( Satan enchaîné pour mille ans - Apocalypse-) mais les hommes recommenceront à pécher, et Dieu, déçu par l'humanité , relâchera Satan, et viendra l'homme de perdition, un astre de l'Eglise, qui tourmentera les chrétiens dans une persécution trois fois plus féroces que pendant la période antichristique ( deuxième tri); l'Eglise, comme institution, mourra comme son maître pour ressusciter éternellement.
Lire le beau livre d'Agnès-Marie " Joie de DIeu"
Duquesne
Duquesne
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 87
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

AVANT 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur (Jeanne le Royer) - Page 3 Empty RE AVANT 2020 ARRIVE LE GRAND JOUR DU SEIGNEUR

Message  Jean-Yves Mar 3 Déc 2019 - 11:07

Soeur Emmanuel de Medjugorge est venue récemment en France. Elle aurait dit que le jour de l' Avertissement s'approche (c'est ce qu'elle ressentirait... pas de date bien sur).
C'est donc le moment de mettre un bon "carburant " dans notre vie spirituelle. Savez vous que faire l'oraison de Sainte Brigitte permet de connaître l'heure de sa propre mort 4 jours avant. L'oraison est à faire pendant 1 ans. Cela prend 30 minutes par jour.
Je pense qu'il est important d'éviter les péches "d'omission". Il m'arrive de passer en voiture devant une église dont la porte est ouverte et de recevoir comme
un "appel" à y entrer 1/4 d'heure pour y prier... tiens tiens ! c'est justement à ce moment précis que je me dis "bon j'irai y prier devant le st Sacrement demain". le lendemain ...j'ai oublié.
Le malin est super malin... il nous fait mettre des boules "quies" pour ne pas trop entendre "l' Esprit Saint"...!!!!
Jean-Yves
Jean-Yves
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 77
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

AVANT 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur (Jeanne le Royer) - Page 3 Empty RE AVANT 2020 ARRIVE LE GRAND JOUR DU SEIGNEUR

Message  Duquesne Mar 3 Déc 2019 - 11:49

Sauf erreur de ma part, les oraisons de Ste Brigitte sont au nombre de 15. A réciter pendant un an. Car Jésus aurait reçu 15 fois 365 blessures pendant sa flagellation. C'est donc une manière d'honorer chacune de ses blessures.

Le facteur commun étant 15 il est logique que le nombre de jours que jésus nous laisse pour nous préparer à la mort soit de 15 et non pas de 4.

D'autre part il a promis aussi de guérir 15 personnes de la lignée de celui qui pratiquera cette oraison.

Donc avis à ceux qui sont inquiets pour un ou plusieurs proches de leur famille.

Soleil radieux
Duquesne
Duquesne
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 87
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

AVANT 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur (Jeanne le Royer) - Page 3 Empty Re: AVANT 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur (Jeanne le Royer)

Message  stjeanlagneau Mar 3 Déc 2019 - 17:06



@ Jean-Yves
@Duquesne     Meeerci !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum