AVANT 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur (Jeanne le Royer)
+9
Archi-Duchesse
ToutPourJésus
Admin
JeCrois
eric deschamps
sycier
Octo
Marlène
sylvia
13 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Jeanne Le Royer (France)
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: AVANT 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur (Jeanne le Royer)
Non j’y crois pas du tout. A un moment donné oui, mais dire que l’avertissement viendra en 2020, comme annoncé dans le titre ci-dessus, c’est du grand n’importe quoi !
En attendant, il faut avancer et il faut vivre !
Vos théories à la gomme ne tiennent plus du tout !
Ça fait depuis 2015 que l’avertissement aurait dû arriver !
Ça fait depuis 2015 que tout le monde s’agite sur ce site en disant que l’avertissement est sur nous !
Faut arrêter d’induire en erreur les gens, parce qu’ils risquent de perdre complètement la foi !
En attendant, il faut avancer et il faut vivre !
Vos théories à la gomme ne tiennent plus du tout !
Ça fait depuis 2015 que l’avertissement aurait dû arriver !
Ça fait depuis 2015 que tout le monde s’agite sur ce site en disant que l’avertissement est sur nous !
Faut arrêter d’induire en erreur les gens, parce qu’ils risquent de perdre complètement la foi !
Archi-Duchesse- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
@ mica
Merci
Sonnez de la trompette en Sion! Faites-la retentir sur ma montagne sainte! Que tous les habitants du pays tremblent! Car le jour de l'Eternel vient, car il est proche, Joël 2 : 1
Chère mica.
Où est-ce que vous avez vu écrit le mot " avertissement " ????
Dans le titre du post , il s'agit du grand jour
Vous savez ce que signifie le " grand jour " ????
Moi personnellement , je dis que le Seigneur dans sa grande miséricorde est allé jusqu'au bout du bout du bout de sa patience mais lorsque son grand jour se manifestera chère mica , ne vous trouvez pas sur son chemin car son regard vous renversera parterre et vous regretterez de n'avoir pas su tenir dans la foi ..
Merci
Sonnez de la trompette en Sion! Faites-la retentir sur ma montagne sainte! Que tous les habitants du pays tremblent! Car le jour de l'Eternel vient, car il est proche, Joël 2 : 1
Chère mica.
Où est-ce que vous avez vu écrit le mot " avertissement " ????
Dans le titre du post , il s'agit du grand jour
Vous savez ce que signifie le " grand jour " ????
Moi personnellement , je dis que le Seigneur dans sa grande miséricorde est allé jusqu'au bout du bout du bout de sa patience mais lorsque son grand jour se manifestera chère mica , ne vous trouvez pas sur son chemin car son regard vous renversera parterre et vous regretterez de n'avoir pas su tenir dans la foi ..
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@adelaide : mais que de menaces mon Cher Robert !
Ah j’adore ça, c’est stimulant ! Mais je vois que vous êtes un homme sans intelligence, mon Cher Robert, car avant le grand jour du Seigneur, il y a l’avertissement !
Svp, cessez de mettre la charrue avant les bœufs !
Pour l’heure il n’y aura rien du tout, ni l’avertissement, ni le grand jour du Seigneur !
On se donne rendez-vous dans 10 ans, même heure, même endroit. Pas un iota aura changé la face du monde ! Ah si quand même, on sera tous plus âgés !
Ah j’adore ça, c’est stimulant ! Mais je vois que vous êtes un homme sans intelligence, mon Cher Robert, car avant le grand jour du Seigneur, il y a l’avertissement !
Svp, cessez de mettre la charrue avant les bœufs !
Pour l’heure il n’y aura rien du tout, ni l’avertissement, ni le grand jour du Seigneur !
On se donne rendez-vous dans 10 ans, même heure, même endroit. Pas un iota aura changé la face du monde ! Ah si quand même, on sera tous plus âgés !
@ mica
Merci
Bienheureux sont les pauvres en esprit; car le Royaume des cieux est à eux. Matt 5 : 3
Oui , je vous l'accorde , je suis un peu pauvre en esprit , pas trop savant..
Dans les dix ans , le faux prophète ne sera déjà plus en poste car lui-même aurait voulu abréger rapidement son pontificat..
Mais alors ...
Si le faux prophète n'est plus en poste, cela veut dire que l'antechrist sera là pour perturber l'église..
Vous qui etes rempli de science , vous pensez vraiment que nous aurons dix ans à supporter cette période que nous vivons ????
Merci
Bienheureux sont les pauvres en esprit; car le Royaume des cieux est à eux. Matt 5 : 3
Oui , je vous l'accorde , je suis un peu pauvre en esprit , pas trop savant..
Dans les dix ans , le faux prophète ne sera déjà plus en poste car lui-même aurait voulu abréger rapidement son pontificat..
Mais alors ...
Si le faux prophète n'est plus en poste, cela veut dire que l'antechrist sera là pour perturber l'église..
Vous qui etes rempli de science , vous pensez vraiment que nous aurons dix ans à supporter cette période que nous vivons ????
@adelaide : ça fait déjà un moment qu’on supporte beaucoup de choses.
Reveillez-vous et sortez de votre léthargie !
Ce n’est pas pour autant que le Christ est venu ou qu’il a envoyé son avertissement pour avertir ses créatures que nous sommes en danger spirituel !
Faut arrêter de rêver !
Reveillez-vous et sortez de votre léthargie !
Ce n’est pas pour autant que le Christ est venu ou qu’il a envoyé son avertissement pour avertir ses créatures que nous sommes en danger spirituel !
Faut arrêter de rêver !
@ Mica :
Ce qu'il y a d'évident à vous lire, c'est que vous n'avez pas une once d'HUMILITÉ !
C'est ce qui va vous perdre !
L'Administrateur
Ce qu'il y a d'évident à vous lire, c'est que vous n'avez pas une once d'HUMILITÉ !
C'est ce qui va vous perdre !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin ma vitamine,
Ne savez-vous pas que trop d’humilité cache une certaine forme d’orgueil ?
C’est comme la politesse. Trop de politesse cache une certaine forme d’hypocrisie !
Le mieux ? C’est d’être juste soi-même, comme moi !
Ne savez-vous pas que trop d’humilité cache une certaine forme d’orgueil ?
C’est comme la politesse. Trop de politesse cache une certaine forme d’hypocrisie !
Le mieux ? C’est d’être juste soi-même, comme moi !
@ mica
Revêtez-vous tous d’humilité dans vos rapports mutuels, car Dieu résiste aux orgueilleux, mais c’est aux humbles qu’il accorde sa grâce » (1 Pierre 5, 5).
L'humilité est une vertu...
La politesse est un des fruits de cette vertu
La vertu est une grâce que Dieu accorde à celui qui aspire à servir le Seigneur..
Celui qui s'enorgueillit est soupçonneux, son coeur est amère
Il faut être simple, juste soi-même : respectueux des autres par amour pour le Seigneur qui nous a tout donné..
Effata ! Que le Seigneur vous délivre de votre dureté de cœur ..
Revêtez-vous tous d’humilité dans vos rapports mutuels, car Dieu résiste aux orgueilleux, mais c’est aux humbles qu’il accorde sa grâce » (1 Pierre 5, 5).
L'humilité est une vertu...
La politesse est un des fruits de cette vertu
La vertu est une grâce que Dieu accorde à celui qui aspire à servir le Seigneur..
Celui qui s'enorgueillit est soupçonneux, son coeur est amère
Il faut être simple, juste soi-même : respectueux des autres par amour pour le Seigneur qui nous a tout donné..
Effata ! Que le Seigneur vous délivre de votre dureté de cœur ..
Ma dureté de cœur, dites-vous ?
Alors que les gens disent de moi que je suis trop gentille, pour ne pas dire trop bête en gentillesse ?
Non mais, c’est vous Robert qui dites cela alors que vous ne me connaissez pas et vous ne m’avez jamais vue ? WoW ! Aujourd’hui j’en ai reçu plein la gueule et voilà qu’au lieu de parler avec amour, vous Robert, catho de surcroît, vous me jugez !
C’est le pompon !
Quant à la politesse, referez-vous au Saint Curé d’Ars et vous verrez ce qu’il dit de la politesse !
Il y en a qui se cachent derrière des apparences de politesse et sont remplis d’épines !
Alors que les gens disent de moi que je suis trop gentille, pour ne pas dire trop bête en gentillesse ?
Non mais, c’est vous Robert qui dites cela alors que vous ne me connaissez pas et vous ne m’avez jamais vue ? WoW ! Aujourd’hui j’en ai reçu plein la gueule et voilà qu’au lieu de parler avec amour, vous Robert, catho de surcroît, vous me jugez !
C’est le pompon !
Quant à la politesse, referez-vous au Saint Curé d’Ars et vous verrez ce qu’il dit de la politesse !
Il y en a qui se cachent derrière des apparences de politesse et sont remplis d’épines !
avant 2O20 ou durant l'annee 2020 !!?! ,si l'on considere cette catastrophe du coronavirus pourquoi pas 2020 comme l'annee de l'avertissement ,en hiver aussi?!pourquoi pas et quand on sait que trump aura du mal a etre reelu aux usa avec bien des forces contraires dans son pays(les democrates et autres mondialistes) on ne sait s'il voudra embrayer sur la guerre contre l'iranou peutetre de la part de ses adversaires aussi tout simplement pour faire l'unanimite de ses compatriotes et ainsi conserver son pouvoir et cela a bien des chances de produire une deflagration generale dans le monde ,3 guerre mondiale?dans un message jesus nous avait avertit que la comete de l'avertissement interviendrait au milieu de la 3 guerre modiale ,au milieu de la crise economque modiale et du schisme dans l'eglise ,peutetre que 2020 est plus que le conoravirus ,cependant a surveiller fortement cette annee de 2021 .....
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7