AVANT 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur (Jeanne le Royer) - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

AVANT 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur (Jeanne le Royer)

+9
Archi-Duchesse
ToutPourJésus
Admin
JeCrois
eric deschamps
sycier
Octo
Marlène
sylvia
13 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

AVANT 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur (Jeanne le Royer) - Page 4 Empty Re: AVANT 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur (Jeanne le Royer)

Message  Archi-Duchesse Mer 4 Déc 2019 - 3:39

Je ne voulais pas répondre à toutes ces niaiseries, mais je vais quand même répondre aux différents commentaires ci-dessus, tant que votre délire m’énerve au plus haut point.
Non seulement nous sommes loin mais très loin de l’avertissement, mais en plus vous êtes dans le péché tout entier tant vous aimez créer une ambiance remplie de ténèbres et pleine de mensonges.
Je pense que pour tous les mensonges dits ici, vous devrez répondre de vos actes devant l’Eternel (y compris quelques prophètes qui s’évertuent à répandre des contrevérités et des mensonges).
Mais ce n’est pas grave, je laisse du temps au temps et le temps me donnera raison.
Vous en êtes tous là. Mais quel est donc votre problème ? C’est de vivre que vous avez peur, alors vous vous créez une réalité qui dépasse la fiction afin de vous rassurer ?
C’est minable, anti chrétien et mesquin !
Au lieu de nous porter les uns les autres dans la prière, vous préférez décrire une réalité sombre, au grès de vos émotions et vos états d’âme!
C’est dommage, car le site VSJ était et est très bien construit mais quelques personnes minables se donnent beaucoup de peine pour en faire un site rempli d’erreurs et de horreurs !
avatar
Archi-Duchesse
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 279
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

AVANT 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur (Jeanne le Royer) - Page 4 Empty Re: AVANT 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur (Jeanne le Royer)

Message  JeCrois Mer 4 Déc 2019 - 10:32

@a mica ,je comprends vos arguments ,et ils sont recevables ,a precher le malheur et L'apocalypse...!alors que tout est en partie pardon ,mais enfin il y a a l'impardonnable et pensez aux innocents qui payent et qui continuent a payer.ne tombons pas dans la polemique ,en particulier sur telle ou telle verite,le site VSJ s'efforce justement de par tous ces membres de DISCERNER AU-DELA des apparences le vrai du faux ;quand aux veritables propheties et donc aux veritables prophetes et a leurs messages,du moins tenus pour vrais jusqu'a preuve du contraire, ils sont SACRES et c'est justement par manque de dicernement et autres que n'arrivons a en definir leurs natures exacts;du moins notre intention de depart est bonne (..."ne retenez que ce qui est bon...") ,enfin il peut y avoir une crise d'ego a un moment donne;c'est normal le debut des evenements se fait attendre ,et la souffrance se fait croissante avec ce debut qui semble-t-il n'a pas encore commence ,alors que tout est la en substrat.enfin n'oubliez pas que l'epoque est infernale et que l'on ne l'appelle pas L'APOCALYPSE pour rien et qu'il faudra bien que cela change et que tous les prophetes ,les propheties et les messagers en terminant par jesus,marie et les anges sont la pour cela aussi.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

AVANT 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur (Jeanne le Royer) - Page 4 Empty Re: AVANT 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur (Jeanne le Royer)

Message  Admin Mer 4 Déc 2019 - 12:20

@ Mica :

C’est dommage, car le site VSJ était et est très bien construit mais quelques personnes minables se donnent beaucoup de peine pour en faire un site rempli d’erreurs et de horreurs !

De quelles personnes parlez-vous ?

La question ?

Des erreurs ? Pouvez-vous les nommer ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

AVANT 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur (Jeanne le Royer) - Page 4 Empty Re: AVANT 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur (Jeanne le Royer)

Message  Admin Mer 4 Déc 2019 - 12:22

@ JeCrois :

Merci !

L'Administrateur Bise Bye Bye !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

AVANT 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur (Jeanne le Royer) - Page 4 Empty AVANT 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur (Jeanne le Royer)

Message  Duquesne Mer 4 Déc 2019 - 12:32

@mica

"niaiseries", "délire" "vous êtes dans le péché tout entier ténèbres mensonges."
"Je pense que pour tous les mensonges dits ici, vous devrez répondre de vos actes devant l’Eternel (y compris quelques prophètes qui s’évertuent à répandre des contrevérités et des mensonges)"
"le temps me donnera raison."
"minable", "anti chrétien et mesquin !"
"quelques personnes minables se donnent beaucoup de peine pour en faire un site rempli d’erreurs et de horreurs !"

Mica, avouez que vous n'y allez pas de main morte !
Heureusement que vous n'êtes pas le Juge Suprême.

Je peine à comprendre en quoi vous auriez raison. Sur la date de l'avertissement ? Mais personne n'en sait rien. Nous verrons bien et ce site n'est pas un site de pronostics.

Les messages apocalyptiques (ce mot signifiant révélation) commencent avec les Evangiles et l'Apocalypse. Actualisés avec La Salette, donc depuis un peu moins de deux cents ans, ils sont faits pour mettre les chrétiens en situation de tension eschatologique, autrement dit pour qu'ils se mettent au boulot, car le règne de Dieu approche et il faut sauver le plus d'âmes possible par la prière, le jeûne et le sacrifice. Ils ne sont pas faits pour faire peur. Juste pour alerter que les temps sont proches. Et ne faites pas comme les gens avant le déluge qui s'amusaient, se mariaient, faisaient la fête et pêchaient abondamment ( ils vivaient !), quand Noé est monté dans l'arche.

Par exemple, la messagère appelée JNSR, chargée de faire connaître le message de Dozulé ( la Croix Glorieuse de 736 mètres de la hauteur du Golgotha altitude 736 mètres), a reçu une promesse de Marie de sauver pour chaque Je Vous Salue Marie du rosaire ( 153 dans un rosaire), une âme, si le récitant s'engage à dire jusqu'à la fin un rosaire tous les jours. Cent cinquante trois, n'est-ce pas le nombre de poissons de la pêche miraculeuse sur les bords du lac de Tibériade ? C'est presque trop facile, direz-vous, mais le rosaire consiste juste à puiser dans les souffrances salvatrices du christ.
Alors n'hésitez pas car il y a des milliards d'âmes à sauver, prêtes à renier leur qualité d'enfants de Dieu, qui n'attendent que nous, et qui seront sauvées grâce à l'Avertissement, qu'il faut donc voir comme une Grande Grâce de Dieu.

Allez y donc et n'ayez plus peur.

Et si vous avez des critiques sérieuses essayez d'argumenter afin qu'on puisse comprendre et éventuellement vous suivre.

Drapeau de la Paix Drapeau de la Paix Drapeau de la Paix

Duquesne
Duquesne
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 87
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

AVANT 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur (Jeanne le Royer) - Page 4 Empty Re: AVANT 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur (Jeanne le Royer)

Message  Bobestparti Mer 4 Déc 2019 - 13:41

@ tous 

Meeerci !


Prenons le temps de relire le message de cette femme mystique qui est morte en odeur de sainteté..
Pour bien discerner , il faut bien apprécier les termes et le ton du message révélé par le Seigneur,  il y a plus de deux cent ans ..


C'est juste la réponse que j'adresse à @ mica qui se plaît à  mépriser les prophètes que le Seigneur nous donne mais 
que le Seigneur lui pardonne de ce manque de foi et de son entêtement à vouloir décourager ceux qui se font petit afin le Seigneur soit élevé , reconnu de tous et qu'il puisse apporter la paix et la consolation à  son peuple..


Jonas 3 : 1- 4 


Cher mica , du temps de ninive , le peuple s'est converti et le Seigneur a renoncé au châtiment de ninive .
Mais  , il fallait bien un "jonas "  et un peuple qui écoute 
( encore 40 jours et ninive sera détruit) 
A dozulé,  le Seigneur a dit que nous sommes pire qu'au temps de ninive...
Posons la question ? Serait-ce a cause de moi Seigneur ???


Cher mica , l'église vit sa période d'apostasie a cause du faux prophète,  mais l'antechrist attend son heure .
L' avertissement vient pour nous dire que le pire est à venir avec l'antichrist et ses devots ..
Pensez vous que le Seigneur restera impassible ???


  


Le Seigneur dit un jour à Sœur de la Nativité :


« Je vous ai choisi dès votre enfance, pour arrêter la multitude des pécheurs qui, chaque jour, tombent en enfer.
Je vous ai communiqué des visions et des révélations afin que vous les publiiez et que vous les FAISIEZ CONNAÎTRE À MON EGLISE…
Le temps est court. Ce que je vous dis ici, ma fille, sera lu et raconté jusqu’à la fin des siècles ».


« Le Jugement Général est proche et MON GRAND JOUR ARRIVE.
Hélas !
Que de malheurs à son approche !
Que d’enfants périront AVANT de naître !
Que de jeunes de l’un et de l’autre sexe seront ÉCRASÉS PAR LA MORT au milieu de leur course !
Les enfants à la mamelle PÉRIRONT AVEC leurs mères.
Malheur aux pécheurs qui vivront encore dans le péché sans avoir fait pénitence ! »


"Quand Notre Seigneur dit que le Jugement est proche et que son Grand Jour arrive, cela ne signifie pas, remarque la voyante, qu’il arrive dans très peu de temps.
Le Seigneur lui a renouvelé l’affirmation que nul homme, sur la terre, n’en saura positivement le jour et l’année."


« Malheur !
Malheur !
Malheur au dernier siècle !


Voici ce que Dieu voulut bien me faire voir dans sa Lumière.
Je commençai à regarder dans la lumière de Dieu le siècle qui doit commencer en 1800;
je vis par cette lumière que le jugement n'y était pas, et que ce ne serait pas le dernier siècle.
Je considérai, à la faveur de cette même lumière, le siècle de 1900, jusque vers la fin, pour voir positivement si ce serait le dernier. »

« Notre Seigneur me fit connaître, et en même temps me mit en doute, si ce serait à la fin du siècle de 1900, ou dans celui de 2000.

Mais ce que j'ai vu, c'est que SI LE JUGEMENT ARRIVAIT DANS LE SIÈCLE DE 1900, IL NE VIENDRAIT QUE VERS LA FIN,
et que si le monde franchit ce siècle, LES DEUX PREMIÈRES DÉCADES DU SIÈCLE DE 2000 NE PASSERONT PAS sans que le jugement n’intervienne, ainsi que je l'ai vu dans la lumière de Dieu... »


   Paix !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

AVANT 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur (Jeanne le Royer) - Page 4 Empty Re: AVANT 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur (Jeanne le Royer)

Message  stjeanlagneau Mer 4 Déc 2019 - 17:38

Mica a écrit:
Mais ce n’est pas grave,

@ Mica

Si justement, c'est très grave.

Vous êtes juste en train de nous juger! Mais qui êtes vous, et par quelle autorité faites vous cela???

Vous reportez sur votre prochain, ce que vous êtes vous-même, et votre orgueil et votre entêtement vous aveugle.
Si vous n'êtes pas d'accord, avec les prophètes et l'évidence de l'imminence des évènements, vous pouvez partir.

Je continue de prier pour vous.

Bye Bye !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

AVANT 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur (Jeanne le Royer) - Page 4 Empty Re: AVANT 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur (Jeanne le Royer)

Message  Archi-Duchesse Mer 4 Déc 2019 - 19:02

stjeanlagneau : je ne voulais pas être hautaine avec mon commentaire. Simplement mon cœur et mon intuition me disent que l’avertissement n’est pas pour maintenant.
Que croyez-vous ? Vous croyez que je suis quelqu’un de dur et sans cœur ? C’est une apparence. Je suis comme vous, j’aimerais que maintenant l’avertissement arrive.
Nous avons tous et toutes vaincu des tribulations. Essayons plutôt de nous porter les uns les autres par la prière et l’amour du prochain.

avatar
Archi-Duchesse
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 279
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

AVANT 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur (Jeanne le Royer) - Page 4 Empty Re: AVANT 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur (Jeanne le Royer)

Message  Archi-Duchesse Mer 4 Déc 2019 - 19:04

* nous avons tous et toutes vécu des tribulations ...
avatar
Archi-Duchesse
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 279
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

AVANT 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur (Jeanne le Royer) - Page 4 Empty RE AVANT 2020 ARRIVE LE GRAND JOUR DU SEIGNEUR

Message  Duquesne Jeu 5 Déc 2019 - 9:58

@stjeanlagneau

pourquoi chasser mica qui n'arrive pas à dire sur quoi et pourquoi elle est réticente.

si elle continue de se connecter, c'est qu'elle y croit; ce n'est sûrement pas pour le plaisir d'agresser les gens du site.

je crois qu'elle a peur de l'avenir.

Tout doux l'agneau !

Drapeau de la Paix
Duquesne
Duquesne
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 87
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum