JE SUIS L' IMMACULEE CONCEPTION
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JE SUIS L' IMMACULEE CONCEPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JE SUIS L' IMMACULEE CONCEPTION

Message  Invité le Jeu 11 Aoû 2011 - 15:59

C'est par cette phrase que la Sainte Vierge Marie, le 25 Mars 1858, se présente au Monde, en se nommant à Sainte Bernadette: "Je suis l'Immaculée Conception".

"Ô Marie conçue sans péché" "Priez pour nous qui avons recours à vous"

Marie est née sans tache, comme auraient dû naître tous les enfants de la Terre. Marie n'est pas passée par le péché originel, comme sont passés tous les enfants de la Terre, depuis nos premiers parents Adam et Ève, par qui la faute est arrivée.
Si aujourd'hui, le Temps de la Fin va s'envoler avec tous les péchés de la Terre, il est naturel que la décision de Dieu soit formelle C'est pour bientôt que tous les enfants appelés par Dieu doivent renaître à nouveau "d'esprit et d'eau" (Jésus à Nicodème). C'est par un Baptême Spirituel (par l'Esprit Saint qui est Dieu), que cette Transfiguration divine va s'opérer en chaque créature de Dieu, afin que chaque enfant de la Terre porte l'identité de Jésus-Christ, comme Il nous l'a promis.
Lorsque Jésus offrit cette Humanité déchirée à Sa Sainte Mère, Il était en train d'expirer sur Sa Sainte Croix d'Amour. Ce fut l'héritage que Dieu légua à Sa Très Sainte Mère : "Tous ses enfants" qu'Il était en train de racheter à grand prix, sur Sa Croix.

Le dogme que le Pape Pie IX a promulgué 4 ans avant l'apparition de Lourdes, déclarait que "Marie a été préservée du péché originel"

Marie a donné Son Sang et Sa Chair, au Fils de Dieu, et le Sang de Dieu est précieux, c'est le Sang Précieux déclaré par l'Église.
Jésus-Christ a décidé que lorsque le Temps de la Nouvelle Terre sera venu, tous les enfants appelés par Dieu auront Son identité, promesse du Christ Jésus. Pour cela, vous devez renaître de Nouveau, renaître de l'Esprit et de l'Eau. C'est un Nouveau Baptême pour une Nouvelle Naissance, comme Jésus l’avait annoncé à Nicodème.
L'Homme ne peut pas vivre avec Dieu, s'il n'est pas divin comme Lui. Nous donner à Sa Mère, c'est pour Jésus, nous faire passer par Elle, qui est née de Dieu.
Sa Conception Immaculée est confirmée par cette preuve nouvelle, qui avait été annoncée par les évangiles.

"Si Je dois Me taire, les pierres parleront par Moi."
Le sang des statues de pierre de Jésus et de Marie, a parlé. Il a été analysé : c'est le même sang, pour le Fils comme pour la Mère, un sang très rare car il n'existe pas, en aucun catalogue qui répertorie toutes les catégories du sang humain.


Jésus-Christ, Fils de Dieu et Dieu Lui-même, est le Seigneur des Seigneurs, à qui Dieu le Père a remis le mystère de la Transfiguration des enfants de la Terre, qui doivent passer de ce Monde à cette Terre Nouvelle, par Marie, la Divine Immaculée Conception confirmée par le Sang Divin des statues qui a jailli comme cette force ascensionnelle qui fit monter Marie au Ciel dans Son adorable Assomption qui est divine.
Seule la Trinité est montée au Ciel visiblement en la personne de Jésus, car étant Dieu, chaque personne de la Très Sainte Trinité est Trinitaire
Sainte Marie, Mère de l'Église, est : "la Divine Conception Immaculée". Elle est la Mère de Dieu qui doit faire passer l' Église par Elle, avec tous ses Membres qui sont ses enfants. C'est ainsi qu'est passé, par Elle, le Fils de Dieu, pour régner sur la Terre et vivre avec tous Ses fils et Ses filles de la Terre, devenus des fils et des filles de Lumière.
À l'image du Fils de Dieu, devenu Fils de l'Homme en passant par Marie, par Sa Conception Divine et Immaculée, reconnue par l'Église, cette dernière, avec tous ses membres, va retrouver toute Sa Gloire dans Sa Sainteté, en reconnaissant la Divinité de la Conception Immaculée de Marie.
Jésus-Christ fait Homme est le premier qui a emprunté le chemin de la grâce de Dieu, pour dire à l'Église: "Venez et suivez-Moi, Je suis la Vérité, Je suis l'Église de Dieu. Venez à Moi par Marie Notre Mère." C'est le Triomphe de Marie et par Elle, le Triomphe de l'Église.
C'est Marie qui sort du désert. C'est la mort du Dragon à 7 têtes. C'est la Résurrection de la Nouvelle Terre avec la Nouvelle Naissance de tous ses enfants, appelés à vivre avec Dieu.
Je Suis L'Église de Dieu. Je suis la Mère de l'Église
Jésus et Marie, les deux Saints Cœurs Unis.
† † †
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'immaculée conception de Marie arme efficace

Message  Kaptué Bruno le Jeu 17 Avr 2014 - 9:06

La préservation du péché originel de la Très Sainte Marie dés sa conception est une arme efficace pour vivre sa chasteté sur toutes ses formes.
Puisse La Sainte Vierge nous assister en toutes nos tâches.
avatar
Kaptué Bruno
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 152
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 49
Localisation : Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum