Invitation à la prière (message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini).
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Invitation à la prière (message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini).

Aller en bas

Invitation à la prière (message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini). Empty Invitation à la prière (message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini).

Message  Invité le Mar 27 Sep 2011 - 14:48

20 novembre 1975
Mon Eglise languit, mon Eglise souffre, parce que mes ministres sont gravement contaminés.
Quand le corps ne s'alimente plus, les forces déclinent; le corps affaibli ne réagit pas contre les ennemis qui l'agressent et le tuent plus ou moins lentement.
La lampe, qui n'est pas alimentée, s'éteint. La lampe de la foi, qui n'est pas alimentée, s'éteint également. Alors, dans l'âme l'obscurité se fait, la nuit se fait.
Le plus petit brin d'herbe, même la fleur, s'ils ne sont pas alimentés, vont bien vite mourir. Qu'est-ce qu'un brin d'herbe desséché ? Que devient une fleur fraîche et parfumée, laissée sans aliment? Quelques feuilles jaunies et sèches, une tige fine et fragile qui se brise.
Qu'est-ce que l'âme du chrétien sans la foi ? Qu'est-ce que l'âme du prêtre qui ne prie pas? C'est tout ce qu'il y a de plus fragile, de plus vulnérable. Plongée dans l'obscurité, elle se perd et est inexorablement emportée par la concupiscence de l'esprit ou par celle des sens, souvent par l'une et par l'autre.
Qu'est-ce que l'âme du prêtre qui subit une crise de foi par manque de vie intérieure? C'est la risée et le jouet de Satan, qui sur elle décharge sa haine, sa jalousie, en la barbouillant de tous les immondices, et qui fait d'elle son esclave. C'est la revanche désespérée de Satan, qui décharge toute sa bave venimeuse sur elle, parce qu'elle n'a pas voulu employer les moyens efficaces de défense que J'ai mis à sa disposition.

Oxygène de l'âme
Le premier moyen de défense est la prière :
-La prière élève l'âme jusqu'à Dieu.
-La prière est la respiration de l'âme.
-La prière est l'oxygène de l'âme.
-La prière unit l'âme à Dieu, d'une façon intime et profonde.
Quand une âme est unie à Moi, que peut-elle craindre? Quand une âme s'accroche à Moi fortement, qui pourra l'arracher à mon Cœur ?

L'âme qui ne prie pas est semblable à un fruit gâté. Personne ne remarque la pourriture qui gagne à l'intérieur, mais finalement le fruit tombera à terre et on sait comment finissent ces fruits: dans la fosse à fumier.
Moi, Fils de Dieu, J'ai prié jour et nuit, bien que n'en ayant pas la nécessité. J'ai voulu que l'exemple précède l'enseignement, mais pour un grand nombre de chrétiens et de prêtres, mon exemple n'a servi à rien.
Si quelqu'un se refuse à manger, il ne peut m'imputer la diminution de ses forces physiques. Si quelqu'un se refuse à prier, il ne peut m'imputer l'extinction en lui de toute énergie spirituelle. Qui ne prie pas est comme un naufragé au milieu des vagues tumultueuses d'un monde qui n'est pas de Dieu. S'il ne nage pas, comment pourrait-il se sauver ?
Un nombre impressionnant de prêtres qui n'ont pas fait cas de mes invitations à la prière, comment pourront-ils se sauver ? Ils ne se rendent pas compte que leur fébrile activité est stérile, qu'elle n'est pas bénie de Dieu. Souvent même, elle produit un effet directement contraire.

Ils ne croient même plus aux Sacramentaux, dont ils ne font presque plus usage, sauf toujours les exceptions. Ils vivent en dehors de la vivante Réalité spirituelle, ils sont comme hypnotisés par le Malin.


Qu'on allume des feux!

Fils, ils croient seulement en eux-mêmes, ils croient dans les revues et les journaux. A ces sources, ils boivent avidement.
Il suffirait d'un regard calme et rétrospectif sur la vie de l'Eglise pour se rendre compte que, sans la prière, aucun saint ne s'est sanctifié. Aucun martyr (et ils sont des millions) n'a témoigné par le sang sa fidélité à Moi, à la Foi, sans être soutenu par la prière.
Ils ne prêtent pas attention à cela. Quel aveuglement! quelle nuit profonde! Ils ont refusé et refusent la Lumière et la Vie, ceux qui ont été choisis pour porter la Lumière et la Vie aux âmes !
Mon fils, Je suis l'Amour qu'ils refusent. Je suis la Vie qu'ils éteignent, Je suis le Feu.
Qu'est-ce que Je veux, sinon que ce feu brûle ? C'est pourquoi Je veux qu'on allume beaucoup de feux dans les villages et dans les villes. Malheurs aux Pasteurs qui s'opposeront à ma Volonté.
Je veux, par exemple, les Amis de Jésus-Eucharistie, comme Je te l'ai dit.
Je t'ai choisi pour une grande chose: porter ma Parole aux successeurs des Apôtres, aux prêtres, à mes fidèles.
C'est une dernière possibilité de se sauver et de sauver les âmes !
Ils n'ont pas cru à Moi, à ma Mère. Ils ne croient pas, beaucoup persisteront dans leur aveuglement, mais Je veux qu'ils sachent que l'heure est proche.

Je te bénis, mon fils.
(Source : Les Editions du Parvis - Les Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles - 1990 - chapitre 148, pages 295/297).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum