Une communion parfaite (message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini).
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Une communion parfaite (message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini).

Aller en bas

Une communion parfaite (message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini). Empty Une communion parfaite (message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini).

Message  Invité Dim 2 Oct 2011 - 14:08

15 juillet 1975
La participation de ma Mère à mon Incarnation est un Mystère grand et sublime. Tandis qu'elle me donnait la vie corporelle, me nourrissait et m'élevait, avant et après ma naissance, Moi Je lui donnais, dans une mesure toujours plus grande, ma Vie divine.
C'est pourquoi Je suis comme une partie d'elle pour la nature humaine et elle est comme une partie de Moi pour la Nature divine.
Nature humaine et Nature divine, en Moi et en elle, se fondent en un mode unique, particulier et mystérieux, de sorte que tout ce qui est mien est sien également, et que tout ce qui est sien est mien également.
D'où il est clair et évident que sa participation au Mystère de mon Incarnation nous porte à une communion parfaite, de sorte que les pensées, les affections, les joies et les douleurs jaillissent pour ainsi dire d'une seule source.
Sa participation à ma souffrance infinie est mystérieusement si intense qu'elle ne peut être comprise par des esprits humains. Pour la même raison, son amour pour Moi, Un et Trine, et pour tous les hommes, devient incompréhensible à des esprits humains.
La grandeur de ma Mère dans l'épreuve et dans la douleur, comme sa grandeur dans la gloire, sont aussi une chose incompréhensible à des êtres humains.
Elle vit en Moi; Je vis en elle. II en est ainsi maintenant, il en fut ainsi, il en sera toujours ainsi.

(Source : Editions du Parvis – Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles – 1990 – chapitre 31, pages 69).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une communion parfaite (message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini). Empty Re: Une communion parfaite (message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini).

Message  Octo Dim 2 Oct 2011 - 14:24

@ Tous :

D'où l'urgence de proclamer le Cinquième Dogme Marial !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum