Les choses changeront (message de Jésus à Ottavio Michelini).
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les choses changeront (message de Jésus à Ottavio Michelini).

Aller en bas

Les choses changeront (message de Jésus à Ottavio Michelini). Empty Les choses changeront (message de Jésus à Ottavio Michelini).

Message  Invité Lun 10 Oct 2011 - 13:47

27 février 1976
Ne pense pas que le monde ait beaucoup changé par rapport à ce qu'il était il y a deux mille ans. Pour changer radicalement, il devrait pouvoir modifier les causes des maux qui sont précisément à la racine de la nature humaine.
L'homme peut progresser ou régresser, mais il ne peut pas changer substantiellement; il demeurera toujours un être mortellement blessé dans sa nature affaiblie par le péché originel, de sorte qu'il sera toujours enclin au mal qu'il pourra surmonter, s'il le veut, avec l'aide qui lui vient d'En-Haut.
Voilà pourquoi, après deux mille ans de christianisme, l'homme n'a pas beaucoup changé! Aujourd'hui comme il y a deux mille ans, avec la même aveugle cruauté se renouvelle ma Passion. Avec la même absurde ténacité, l'homme de ce siècle matérialiste et mécréant préfère Barabbas, et crie: « Que le Christ soit crucifié! »
A la racine, tu trouves toujours la même cause: la haine de Satan contre le Verbe de Dieu, fait chair pour le salut de l'humanité, la haine de Satan contre Moi, Sauveur, et contre l'homme qu'il veut entraîner dans sa propre perdition.
C'est la vraie raison pour laquelle, après deux mille ans, dans les loges maçonniques, dans les parlements, dans les salles universitaires, sur les magazines, à la radio et à la télévision, au siège des partis, dans les journaux, on continue à crier le Crucificatur : Que le Christ soit crucifié et que vive par contre Barabbas !
La vengeance du Diable
Satan, figé dans sa haine contre Dieu depuis le moment de sa révolte et de sa chute, conçut sa vengeance. De cette haine il vit, de cette haine il se nourrit et de cette haine il a fait le but de son existence. Etant supérieur à la nature humaine, il a beaucoup de pouvoir sur elle, et de cette supériorité il se prévaut pour exciter l'homme au mal.
Voilà pourquoi, aujourd'hui comme il y a deux mille ans, tu vois dans l'homme les mêmes instincts pervers de sa nature blessée, les mêmes manifestations de haine à mon égard.
-Mon Jésus, quel est la faute de l'homme, si un être plus fort que lui le pousse inexorablement au mal ?
-Fils, n'oublie pas que Moi Je suis venu précisément pour cela: pour rétablir dans la nature humaine l'ordre gravement troublé par le péché originel. N'oublie pas comment J'ai uni à la nature divine la nature humaine, pour obtenir la satisfaction et la réparation requises de la part de l'humanité. Le fait de rendre à la nature humaine, avilie par le péché, sa dignité primitive a terriblement exacerbé en Satan la soif de haine, l'envie et la jalousie envers vous.
Malgré cela on ne peut toutefois justifier le mal que les hommes commettent, même sous l'impulsion de Satan, parce que l'homme est libre et que la Rédemption à rétabli l'ordre et l'équilibre qui avaient été détruits. C'est précisément par l'efficacité de la Rédemption que sont fournis à l'homme les moyens nécessaires pour affronter et surmonter les tentations.
Si ensuite l'homme tend complaisamment l'oreille à la voix du mal, sa propre responsabilité est engagée. Si volontairement il refuse les fruits de la Rédemption, il se place sur une pente dangereuse, sur laquelle facile- ment il glissera, de précipice en précipice, jusqu'au fond de l'abîme.

« Vive Barabbas! »

Fils, voilà pourquoi, aujourd'hui, on crie avec rage à l'Amour, c'est-à-dire au Fils de Dieu devenu le Rédempteur des hommes, le Crucifcatur. Voilà pourquoi on répète: «Vive Barabbas, à mort le Nazaréen! »
Vive le crime, vive la violence jusqu'à l'exaltation de l'un et de l'autre ! Vive la haine, vive la prostitution et la pornographie! Vive la presse perverse, vive l'immoralité exaltée à travers le cinéma et la télévision! Vive le mal et à mort le Christ, le Sauveur !
A mort l'Amour venu sauver l'humanité perdue, avilie et esclave; venu rendre à l'humanité liberté et dignité; venu pour ouvrir devant l'humanité des horizons d'espérance, de nouveaux horizons infinis de salut.
Eh bien, en face de ce drame, quel est le comportement de beaucoup de mes prêtres ? Pour un certain nombre, il est indifférence. Pour d'autres, il est sympathie et collaboration avec mes ennemis : ce sont les prêtres marxistes, honteusement abonnés à des journaux athées et matérialistes et ils sont plus nombreux que ceux qui sont actuellement connus comme tels. Vous le constaterez d'ailleurs à l'heure de l'épreuve.
Il y a ensuite l'attitude des prêtres-fonctionnaires qui n'ont pas su voir dans le sacerdoce le Mystère de l'Eglise, dont ils font essentiellement partie. En fait, comment pourrait-on penser à l'Eglise sans le sacerdoce qui en est l'épine dorsale?

Tout comme sur le Calvaire ! Nombreux étaient les indifférents et les curieux. Il y avait les scribes et les pharisiens, alliés aux prêtres et menés par eux; bien peu nombreux étaient les bons : ma Mère, saint Jean, les saintes Femmes et quelques disciples.
Le monde a bien peu changé, parce que le générateur du mal est toujours le même. C'est ce générateur du mal qu'il faut atteindre pour limiter sa puissance offensive, pour prévenir ses manoeuvres et neutraliser son action. Cela n'a pas été fait par tous et n'a pas été fait non plus dans la juste mesure.
Ferment de vie
Malgré tout, les choses changeront : ma Passion et ma Mort ont apporté dans le monde un tel ferment de vie que les forces du Mal ne prévaudront pas. Ma Passion continue dans mon Corps mystique. Les souffrances des bons, des saints, des âmes-victimes ont porté et porteront leurs fruits.
La terre sera baignée du sang de nouveaux martyrs, qui anticiperont l'aube radieuse d'une Eglise née à une nouvelle vie, d'une Eglise qui prendra la place de "Maîtresse et de Guide" des peuples du monde entier.
Les forces du Mal seront écrasées sous le talon de Celle qui, comme une armée rangée en bataille, marquera une autre splendide victoire pour la Croix et pour l'Eglise. L'humanité sera rendue au Père, qui pour l'éternité l'a voulue bienheureuse.

Mon fils, prie ! Offre- Moi comme toujours tout ce que tu as, tout ce que tu es !
Je te bénis, aime-Moi!
(Source : Editions du Parvis – Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles – 1990 – chapitre 64, pages 128/130).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum