LA MISE EN SECURITE DES ELUS: LES REFUGES - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LA MISE EN SECURITE DES ELUS: LES REFUGES

+2
Violaine
Marlène
6 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

LA  MISE  EN  SECURITE  DES  ELUS:  LES  REFUGES - Page 2 Empty Re: LA MISE EN SECURITE DES ELUS: LES REFUGES

Message  eric deschamps Mer 19 Oct 2011 - 19:01

Mme Marlène

Merci Mme

Je voudrais seulement rajouté et vous dire que c'est vous qui dite a la fin de vos conclusion.

Source du message Jonh et JNSR

S' ils ne disent pas la même choses vos source doivent-être différent.

C'est cela qui ne tiens pas la route pour moi.

Bien a vous

jnsrql

eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA  MISE  EN  SECURITE  DES  ELUS:  LES  REFUGES - Page 2 Empty Re: LA MISE EN SECURITE DES ELUS: LES REFUGES

Message  Marlène Jeu 20 Oct 2011 - 14:26

@ eric deschamps

Merci eric. Pouvez-vous me préciser de quel post il s'agit pour que je me retrouve svp?
Il est possible en effet qu'en donnant la source d'une publication, que je dise que les Messages sont de tel et tel Messager. Dans ce cas, cela signifie que ces Messagers donnent la même information. Sachez que pour la Fin des Temps, les Messagers sur certains points confirment la même chose. Donc au lieu de dire par exemple: JNSR a dit:"La purification arrive bientôt"; John Leary a dit: "Bientôt vous verrez le monde purifié";
je pense qu'il est logique de dire:
"Le Monde va être purifié bientôt, comme le disent JNSR et John Leary".

Tout ceci pour vous dire que le plus important, c'est de comprendre ce que le Seigneur nous dit à travers Ses Messagers, au lieu de souligner les limites qui peuvent être miennes.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA  MISE  EN  SECURITE  DES  ELUS:  LES  REFUGES - Page 2 Empty Re: LA MISE EN SECURITE DES ELUS: LES REFUGES

Message  Marlène Jeu 20 Oct 2011 - 14:39



L'EAU ET L'ALIMENTATION DANS LES REFUGES

"De multiples miracles seront accomplis à Mes Refuges afin de vous nourrir et de vous protéger.
L'eau proviendra des sources miraculeuses, des lacs ou des rivières. Je multiplierai les habitations ainsi que la nourriture et l'eau, afin que tout le monde ait ce qui est indispensable. Faites-Moi confiance et vous aurez ce dont vous aurez besoin, ainsi que l'Ange Protecteur contre les méchants.

Je subviendrai à vos besoins. Ayez là quelques préparatifs de nourriture et d'eau, puisque Je multiplierai les habitations et tout ce dont vous aurez besoin pour manger et boire grâce à Mes Sources Miraculeuses.
La viande de chevreuils qui viendront à vos campements sera partagée et multipliée. Mes Anges aideront à la distribution des denrées alimentaires."
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA  MISE  EN  SECURITE  DES  ELUS:  LES  REFUGES - Page 2 Empty Re: LA MISE EN SECURITE DES ELUS: LES REFUGES

Message  Marlène Jeu 20 Oct 2011 - 14:59



A QUOI SERA-T-ON OCCUPE DANS LES REFUGES ?

"Certains ont demandé ce que vous ferez à vos Refuges.
Une bonne partie de votre travail sera de travailler ensemble pour survivre.
A Mes Refuges, Je veux que vous mettiez en place une Tente ou une chapelle qui contienne Un Tabernacle pour abriter les Hosties de la Sainte Communion que Mes Anges vont multiplier et distribuer tous les jours.
Vous devriez avoir une lampe pour indiquer exactement Ma Présence, que Je suis là toujours avec vous.
Cet emplacement de Mon Tabernacle circonscrit un Lieu Sacré, et Je veux que vous enleviez vos chaussures quand vous venez devant Moi.

C'est exactement ce que Mon Père a dit à Moïse quand il est venu devant le buisson ardent.
Cela Me rend honneur et louange, en reconnaissant Ma Présence Réelle.
A Mes Refuges, Je veux que Mon Peuple organise un système de quarts afin que quelqu'un soit constamment en prière devant Mon Saint Sacrement.
A Mes Refuges vous aurez plus de temps pour la prière, vous pourrez donc honorer Ma Demande.
A tout moment vous serez en mesure de venir à Moi, à l'Adoration, autant que vous le faites maintenant.
A Mes Refuges, Je vais vous donner votre nourriture physique et dans Ma Manne Consacrée, la nourriture Spirituelle.
Il y aura beaucoup plus de temps pour la prière.
Si vous avez un prêtre, vous bénéficierez de la Célébration Eucharistique et de l'Adoration du Saint Sacrement.
Si vous n'avez pas de prêtre, alors Mes Anges vous apporteront tous les jours, la Sainte Communion sur vos langues."
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA  MISE  EN  SECURITE  DES  ELUS:  LES  REFUGES - Page 2 Empty Re: LA MISE EN SECURITE DES ELUS: LES REFUGES

Message  Marlène Jeu 20 Oct 2011 - 15:09



CONCLUSION SUR LES REFUGES.

"Votre Exode Moderne sera similaire à l'Exode Original à bien des égards.
L'eau fournie proviendra de puits miraculeux alimentés à partir d'une Source Guérissante. La Manne que Je vais vous fournir sera Mon Corps et Mon Sang, dans la Communion quotidienne. La Viande de cerf et de chevreuil qui sera donnée sera semblable à la caille des blés qui a été procurée aux Israélites. La Croix Lumineuse qui guérit, dans le ciel, apportera la guérison comme le fit le serpent d'airain de Moïse.

C'est pourquoi Mes Fidèles ne doivent pas avoir peur de la Fin des Temps, parce que Je vais pourvoir à vos besoins dans des proportions miraculeuses que vous ne pouvez pas imaginer.

N'oubliez jamais qu'avec Moi tout est possible."
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA  MISE  EN  SECURITE  DES  ELUS:  LES  REFUGES - Page 2 Empty Re: LA MISE EN SECURITE DES ELUS: LES REFUGES

Message  eric deschamps Ven 21 Oct 2011 - 6:58

Bon Mme Marlène on s'approche un peu de ce que je voulais entendre sur les refuge.

En premier je voulait préciser et répéter que pour moi, jnsr, Léandre Lachance et la Voyante annonyme en autre on le même message, comparativement a votre ami Jonh.

Pour être sur je vais répété ma question.

Est-ce que votre ami Jonh a dejà parler du Sacré-Coeur ?
Est-ce que jnsr ou la Voyante anonyme parle des refuge de Jonh ?

Vous me demander de présiser quel post.

Mme Marlène, je parle des refuges.

Lorsque vous parlé des refuge de Jonh vous dites: source jnsr

Vous n'avez pas le droit.


Maintenant que vous avez terminer vos post, je vois que tout vos message viennent de Jonh en particulier.

Vous pouvez dire des centaine de message (pour les refuge)
Mais vous pouvez pas dire des centaines de messager. (1 ou 2 et encore)


jnsrql





eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA  MISE  EN  SECURITE  DES  ELUS:  LES  REFUGES - Page 2 Empty Re: LA MISE EN SECURITE DES ELUS: LES REFUGES

Message  Octo Sam 22 Oct 2011 - 0:26

@ Marlène :

Merci, Marlène, pour toutes ces infos sur la réalité des Refuges qui ramènent les pendules à l'heure juste !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA  MISE  EN  SECURITE  DES  ELUS:  LES  REFUGES - Page 2 Empty Re: LA MISE EN SECURITE DES ELUS: LES REFUGES

Message  Marlène Sam 22 Oct 2011 - 9:22

eric deschamps a écrit:Bon Mme Marlène on s'approche un peu de ce que je voulais entendre sur les refuge.

En premier je voulait préciser et répéter que pour moi, jnsr, Léandre Lachance et la Voyante annonyme en autre on le même message, comparativement a votre ami Jonh.

Pour être sur je vais répété ma question.

Est-ce que votre ami Jonh a dejà parler du Sacré-Coeur ?
Est-ce que jnsr ou la Voyante anonyme parle des refuge de Jonh ?

Vous me demander de présiser quel post.

Mme Marlène, je parle des refuges.

Lorsque vous parlé des refuge de Jonh vous dites: source jnsr

Vous n'avez pas le droit.


Maintenant que vous avez terminer vos post, je vois que tout vos message viennent de Jonh en particulier.

Vous pouvez dire des centaine de message (pour les refuge)
Mais vous pouvez pas dire des centaines de messager. (1 ou 2 et encore)


jnsrql








@ eric deschamps

Cher eric, je ne sais pas finalement ce que vous recherchez.
Pour commencer, les Refuges ne sont pas une "invention" de John Leary. C'est pour cela que j'ai commencé par donner les "Fondements Bibliques" des Refuges.

Je constate que vous voulez à tout prix convaincre ceux qui lisent vos posts que John Leary est un Faux Messager. Je ne sais pas sur quoi vous vous baser pour vouloir le démontrer. A vous entendre parler de John Leary, on a le sentiment que vous le "persécutez" particulièrement, alors que vous ne connaissez même pas bien les Messages que Jésus adresse au monde à travers lui. Je vous ai donné le site où vous pouvez trouver beaucoup de ses Messages.
En plus, ce n'est pas parce que John Leary ne parle pas spécialement du
"Sacré-Cœur" qu'il n'est pas authentique. Je ne sais pas sur quoi vous vous fondez pour déclarer certaines choses. Tout bon catholique est "Sacrécordien".

Ceci dit, si cela peut vous calmer, sachez que John Leary n'est pas le seul Messager à parler des Refuges. J'ai insisté sur son Message, parce qu'il a reçu du Seigneur, des Messages très concrets et précis, non seulement sur les Refuges, mais aussi, sur d'autres points essentiels de la Fin des Temps.

JNSR, Louise Starr Tomkiel, Lec des Philippines, parlent aussi des Refuges.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA  MISE  EN  SECURITE  DES  ELUS:  LES  REFUGES - Page 2 Empty Re: LA MISE EN SECURITE DES ELUS: LES REFUGES

Message  Marlène Sam 22 Oct 2011 - 9:49

Comme on l'a déjà précisé sur un autre post, les Refuges sont le "Prélude" à l'Enlèvement de l'Église. C'est une étape importante dans ce que Jésus appelle Lui-même Son "PLAN DE SAUVETAGE".

Dans les Messages de Jésus à JNSR, cette transition des Refuges térrestres à l'Enlèvement est clairement établie.

MESSAGE DE JESUS A JNSR (26 février 2011) :

"Bientôt, Je viendrai vous chercher avec Mes Saints Anges, qui sont prêts à vous secourir, et vous mettre à l'abri, en cet endroit que J'ai préparé pour vous.
Dans tous les pays "le lieu de protection" est déjà ouvert et gardé par Mes Saints Anges.

Tenez-vous prêts. Ne vous chargez pas de bagages inutiles. Ne vous encombrez pas, ni de vivres, ni d'argent. Vous n'aurez besoin de rien d'autre que de Me suivre, de reconnaître Jésus-Christ comme votre Sauveur et M'obéir.
Tenez-vous prêts: le cœur libre, plein d'amour et de charité, avec Mon Seul Nom comme Garantie. Comme passeport: Jésus-Christ est mon Sauveur.
Je vous promets que vous n'aurez ni froid, ni chaud, ni faim, ni soif, ni aucun besoin pour la route. Lorsque Je vous appellerai, simplement, partez confiants.

Le Seigneur vous enverra tous ceux qui viendront pour effectuer ce grand changement, qu'ils soient de la Terre ou du Ciel, car Mon Plan n'est pas ordinaire puisqu'il vient de Mon Royaume Céleste.
En premier, n'hésitez pas à suivre les Directives du Ciel, lorsque Je vous le dirai, pour rejoindre cet Abri Miraculeux et avec toutes les chances de réussir à vous élever pour rejoindre ensuite Dieu.
Ne crains pas la vieillesse, car à partir de cette Marche et de cette Elevation, tout ne sera que Joie, et Jeunesse, et tout sera déjà sain pour renter dans la sainteté qu'auront tous les vivants du Ciel et de la Terre."
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA  MISE  EN  SECURITE  DES  ELUS:  LES  REFUGES - Page 2 Empty Re: LA MISE EN SECURITE DES ELUS: LES REFUGES

Message  Marlène Sam 22 Oct 2011 - 10:10



"Le Temps ne sera cause d'aucune précipitation ni d'arrêt: ce sera Mon Temps et Ma Vie en vous.
Je suis en train de vous indiquer le chemin que nous allons prendre afin que personne ne prenne une autre direction...

Vous partirez groupés, de la Terre et ce sera le premier groupe. Les premiers ce sont les enfants qui sont assez grands, qui comprendront et obéiront aussitôt à ceux qui les mèneront pour les déposer à l'endroit choisi pour cette Grande Réunion. Ils ont entre 6 et 15 ans, et ils suivront Mon Messager.
Le Deuxième groupe entre 60 ans et plus. Le Troisième groupe entre 16 et 59 ans. Ce sont les plus résistants. Dans ce Troisième Groupe se trouveront aussi ceux évangélisés les derniers.

N'ayez pas peur. Tout vient comme Dieu le désire. Tel est Son Plan. Si cela vous paraît difficile à croire, dites-vous que rien n'est impossible à Dieu.
Mes Anges sont au garde-à-vous, prêts à faire leur Mission de Sauvetage. Vos Anges sont tellement joyeux. Ils sont comme des enfants qui crient de joie à la vue des bagages que les parents préparent lors du départ pour les vacances.
Vous aussi soyez dans la joie, car Dieu vous prépare un pays de Joie; réconciliés avec Dieu où vont se retrouver tous les Élus de la Terre, avec les anciens dans la connaissance du Très-Haut, Dieu d'Amour et d'Espérance."
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum