LA MISE EN SECURITE DES ELUS: LES REFUGES - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LA MISE EN SECURITE DES ELUS: LES REFUGES

+2
Violaine
Marlène
6 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

LA  MISE  EN  SECURITE  DES  ELUS:  LES  REFUGES - Page 4 Empty Re: LA MISE EN SECURITE DES ELUS: LES REFUGES

Message  Marlène Mer 26 Oct 2011 - 9:41

Je ne sais pas s'il y a une nouvelle carte sur les Sources Miraculeuses en France. (Je ne connais même pas l'ancienne. Pardonnez mon ignorance) Lourdes est une source miraculeuse reconnue par tous. Je ne sais vraiment pas pour les autres.
Toutefois, je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter de la manière dont on survivra dans les Refuges, puisque Dieu est capable de faire surgir de l'eau des rochers, même au désert. C'est pour cela que Jésus a précisé que notre Exode Moderne ressemblera à l'Exode des Israélites à bien des égards.
Tout est question de Foi et de Confiance en Dieu.
Dieu ne peut pas laisser Ses Enfants aller dans un Refuge pour les laisser mourir de famine de maladie et de soif. Je pense que même si au départ, le lieu n'a pas d'eau, Dieu fera surgir de l'eau. Et puis, n'oublions pas que les Anges seront à l'œuvre. J'ai même le sentiment que dans la plupart des Refuges, il n'y aura pas grand chose au départ, et que les Miracles vont s'opérer au moment où les Enfants de Dieu vont s'installer.
Il n'y aura pas seulement les Sources qui vont jaillir, le Seigneur parle aussi des Lacs, et des Rivières.

A mon humble avis, il est question dès à présent d'entrer résolument dans la Foi et l'Espérance:
"La Foi est la Garantie des Biens que l'on espère, la preuve des Réalités qu'on ne voit pas." He 11,11

N'oublions pas que la Sainte Famille de Nazareth a cheminé dans le désert pour arriver en Egypte, où Elle devait se réfugier. Elle a eu tout ce qu'il fallait pour ne manquer de rien dans sa fuite.
Marie d'Agreda, dans ses visions a vu ce voyage de Bébé Jésus et de Ses Parents. Il y avait effectivement beaucoup de miracles: Trois Sources Miraculeuses, des Colonnes d'oiseaux dans le ciel pour leur indiquer le chemin, Biche venant dans la grotte où ils se sont reposés, pour leur donner du lait (Saint Joseph avait trait du lait de la biche qui s'est laissée faire avec beaucoup de docilité, et elle est repartie après ), et beaucoup d'autres miracles.

Le Prophète Elie était nourri par des corbeaux au désert qui lui apportaient du pain le matin et la viande le soir, et il buvait à la source.

Tout le problème est de savoir si nous sommes capables d'une telle Foi. C'est un véritable enjeux.
Que Dieu nous aide à croire.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Revenir en haut Aller en bas

LA  MISE  EN  SECURITE  DES  ELUS:  LES  REFUGES - Page 4 Empty Re: LA MISE EN SECURITE DES ELUS: LES REFUGES

Message  Marlène Mer 26 Oct 2011 - 9:47

Rectificatif:
prière bien vouloir lire: "Toutefois je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter de la manière dont on survivra dans les Refuges".
Merci.

Cher OCTO, pouvez-vous corriger dans le texte svp? Merci.
Marlène
Marlène

Message  eric deschamps Mer 26 Oct 2011 - 10:20

M Mme Marlène (vous m'enlevez les mots de la bouche)

Avez-vous la fois ? Croyez-vous aux démons ?

Vous dites:
A mon humble avis, il est question dès à présent d'entrer résolument dans la Foi et l'Espérance:
"La Foi est la Garantie des Biens que l'on espère, la preuve des Réalités qu'on ne voit pas." He 11,11

Tout le problème est de savoir si nous sommes capables d'une telle Foi. C'est un véritable enjeux.

Mme Marlène est vous capable d'une telle fois. L'avez vous demander a la petite MAMAN du CIEL. (LA COMMUNION)

JÉSUS dit: Lorsque le Maitre reviendra que croyez vous qu'il fera aux trompeur ? (L'esprit mauvais, aux demons)

DIEU VEUT TOUS NOUS SAUVÉ SANS EXCEPTION.

Nous sommes tous Frère et Soeur trompé par le trompeur.

Celui qui rejette cette véritée, C'EST LUI, QUI REJETTE L'AMOUR

Dieu nous donnent beaucoup de temps pour comprendre (a mon humble avis)

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Message  Octo Mer 26 Oct 2011 - 17:51

MARLENE a écrit:Rectificatif:
prière bien vouloir lire: "Toutefois je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter de la manière dont on survivra dans les Refuges".
Merci.

Cher OCTO, pouvez-vous corriger dans le texte svp? Merci.

@ Marlène :

Chère Modératrice du Bon Dieu,

J'ai fait les corrections proposées CAR vos désirs sont des ordres, n'est-ce pas ? Cyrano

Toutefois, puis-je vous suggérer d'utiliser la fonction "Éditer" qui apparaît dans le coin supérieur droit de tous vos messages postés sur VSJ.

En cliquant sur ce bouton, vous entrez automatiquement en mode "Édition" et, ainsi, vous pouvez faire toutes les corrections voulues !

Et ceci est vrai pour tous nos membres également !

Merci de votre collaboration !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Message  Octo Mer 26 Oct 2011 - 18:03

MARLENE a écrit:Tout le problème est de savoir si nous sommes capables d'une telle Foi. C'est un véritable enjeux.

Cordialement en Christ.

@ Marlène :

Perso, j'ai vécu tellement d'interventions surnaturelles de la Divine Providence dans ma vie personnelle que je ne doute point de toutes ces interventions que vous avez su si brillamment nous rapporter dans votre dernier post !

C'est pourquoi je crois entièrement à toutes vos propositions et que j'y adhère totalement !

Faut dire que j'ai été beaucoup gâté par le Seigneur en terme de Grâces extraordinaires !

Je ne peux plus douter, quoique je reste un humain avec toutes mes fragilités... !

En effet, par expérience, je dois vous dire que TRÈS SOUVENT le Seigneur intervient quand la cause semble totalement perdue !

Pour deux raisons :

1- Pour faire grandir notre Foi;

2- Pour nous montrer qu'Il est le Dieu de l'Impossible !

C'est pourquoi, maintenant, j'ai appris à ne pas désespérer malgré des apparences souvent trompeuses !

Mais ce n'est pas toujours facile car il ne faut pas non plus tomber dans le piège de penser que Dieu exaucera toutes nos volontés !

Octo !

Octo
Octo

Message  Marlène Ven 28 Oct 2011 - 8:03

@ Octo

Merci cher Octo, pour ce que vous êtes pour le Seigneur, et pour l'édification que vous apportez à votre prochain par votre engagement et votre Foi. Vous avez parfaitement compris mon propos.

@ eric deschamps

Cher eric, vous n'avez pas compris ce que je voulais dire. Je vous précise quand même que ma Foi de catholique, je la vis pleinement, malgré mes limites humaines. Je n'essaie pas de conseiller aux autres ce que je ne ferais pas moi-même. Je n'hésiterai pas une minute, pour aller avec les miens dans le Refuge que le Seigneur nous indiquera.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène

LA  MISE  EN  SECURITE  DES  ELUS:  LES  REFUGES - Page 4 Empty Avertissement/refuges/enlèvement/ravissement

Message  Jean-Louis Dim 30 Oct 2011 - 21:11

Je trouve ces éclairages très intéressants. Personnellement, depuis des années, je crois plutôt à l'enlèvement, d'autres utilisent l'expression ravissement que j'aime beaucoup aussi, car nous serons effectivement très ravis d'en faire parti. Toutes la question des refuges, dont j'ai à l'ocassion entendu parlé ou lu, n'a pour moi de sens que pour ceux qui ne feront pas partis de l'enlèvement/ravissement. Dans ce groupe on peut penser à une multitude de chrétien/catholique tiède et de non converti, qui suite à l'enlèvement /ravissement, deviendront des croyants convaincus.
Jean-Louis
Jean-Louis
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  eric deschamps Lun 31 Oct 2011 - 8:14

Mme Marlène vous dites:
Je n'hésiterai pas une minute, pour aller avec les miens dans le Refuge que le Seigneur nous indiquera.

-Et si par hazard, Il vous demendait de vous réfugier dans le SACRÉ COEUR, d'avoir la Foi, de se lever et de marché.

Que feriez-vous ?

Aimez vous les uns et les autres, n'est pas une grande demande lorsque l'on Aime Dieu.

jnsrql

Dernière édition par eric deschamps le Mar 1 Nov 2011 - 16:22, édité 1 fois
eric deschamps
eric deschamps

Message  Octo Lun 31 Oct 2011 - 10:36

Jean-Louis a écrit:Je trouve ces éclairages très intéressants. Personnellement, depuis des années, je crois plutôt à l'enlèvement, d'autres utilisent l'expression ravissement que j'aime beaucoup aussi, car nous serons effectivement très ravis d'en faire parti. Toutes la question des refuges, dont j'ai à l'ocassion entendu parlé ou lu, n'a pour moi de sens que pour ceux qui ne feront pas partis de l'enlèvement/ravissement. Dans ce groupe on peut penser à une multitude de chrétien/catholique tiède et de non converti, qui suite à l'enlèvement /ravissement, deviendront des croyants convaincus.

@ Jean-Louis :

Merci de votre commentaire, Jean-Louis !

Pour ce qui est de l'Enlèvement, on ne sait trop quand il aura lieu.

Certains pensent, d'après des indications données dans certains Messages du Ciel, que ce sera au début de la Grande Tribulation afin de préserver les Élus des persécutions de l'Antéchrist.

D'autres, au contraire, affirment, toujours en regard de d'autres Messages du Ciel, qu'il aura lieu juste avant l'Avènement de la Comète du Châtiment !

Quoiqu'il en soit, on sait qu'il aura lieu car c'est une Promesse de notre Sauveur !

Pour ce qui est de l'utilisation du mot "Ravissement", il est l'équivalent du mot Extase de l'Âme !

Enfin, concernant les Refuges, je ne suis pas d'accord avec vous pour affirmer que le groupe des gens qui partiront vers les refuges seront des Chrétiens tièdes et des non convertis. Là-dessus vous faites une grossière erreur.

Le Seigneur, à travers les Messages du Ciel, nous demande de se préparer dès maintenant pour aller vers les Refuges, ce qui revient à dire que seuls les gens préparés et invités y auront accès. En conséquence, les tièdes et les non-convertis ne pourront y accéder car, pour y avoir accès, il faudra avoir répondu à la Grâce !

En effet, les Refuges ne sont réservés qu'à certains membres du Petit Reste, c'est-à-dire à ces "convertis chauds" car, en effet, pour y avoir accès, il faudra d'abord être déjà converti et préparé en conséquence et, ensuite, être choisi par le Seigneur pour y avoir accès car n'entre pas dans les Refuges qui veut, mais seulement ceux qui y sont invités par le Seigneur !

Enfin, d'autres Messages laissent entendre que le Petit Reste sera dirigé vers les Refuges et, au moment de la venue de la Comète du Châtiment, ils seront enlevés dans les Cieux pour leur éviter de périr dans les conséquences de la Comète !

Comme vous voyez, les hypothèses sont ouvertes !

Mais soyons clairs sur une chose : les refuges et l'Enlèvement sont réservés au Petit Reste, c'est-à-dire cette Armée de Chrétiens restés fidèles au Seigneur malgré tout, et non à ces tièdes et à ces non-convertis.

Octo !

Octo
Octo

Message  eric deschamps Lun 31 Oct 2011 - 12:35

M Octo une simple question. Vous dites:

Pour ce qui est de l'Enlèvement, on ne sait trop quand il aura lieu.

1-Certains pensent, d'après des indications données dans certains Messages du Ciel, que ce sera au début de la Grande Tribulation afin de préserver les Élus des persécutions de l'Antéchrist.

Jean-Louis à écrits:

2-Toutes la question des refuges, dont j'ai à l'ocassion entendu parlé ou lu, n'a pour moi de sens que pour ceux qui ne feront pas partis de l'enlèvement/ravissement.(Au début de la grande tribulation) Dans ce groupe on peut penser à une multitude de chrétien/catholique tiède et de non converti, qui suite à l'enlèvement /ravissement, deviendront des croyants convaincus.

Quel est la différence ? (entre ce que certains pensent et ce que Jean-Louis pense)

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant