LA MISE EN SECURITE DES ELUS: LES REFUGES
+2
Violaine
Marlène
6 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: LA MISE EN SECURITE DES ELUS: LES REFUGES
@ Éric :
Je ne comprends pas votre question !
Octo !
Je ne comprends pas votre question !
Octo !
eric deschamps a écrit:Mme Marlène vous dites:
Je n'hésiterai pas une minute, pour aller avec les miens dans le Refuge que le Seigneur nous indiquera.
-Et si par azarre, Il vous demendait de vous réfugier dans le SACRÉ COEUR, d'avoir la Foi, de se lever et de marché.
Que feriez-vous ?
Aimez vous les uns et les autres, n'est pas une grande demande lorsque l'on Aime Dieu.
jnsrql
@ eric deschamps
Cher eric, ne savez-vous pas que pour aller dans les Refuges au moment où cela sera nécessaire, il faut la Foi?
Je pense que j'ai dit que les Refuges sont spirituels et matériels. Le Sacré-Coeur de Jésus est le Refuge par excellence.
Ceci dit, le Seigneur n'aura pas besoin de me dire de me réfugier dans Son Sacré-Coeur. J'y suis déjà.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Tous :
Pour accéder aux Refuges, il faut y être invité par le Seigneur.
Ce dernier est très clair dans Ses Messages à cet effet !
Et pour y être invité il faut dès maintenant choisir le Seigneur et se mettre en marche !
Penser que n'importe qui pourra se présenter dans les Refuges comme si c'était un bar ouvert est une grossière erreur !
Octo !
Pour accéder aux Refuges, il faut y être invité par le Seigneur.
Ce dernier est très clair dans Ses Messages à cet effet !
Et pour y être invité il faut dès maintenant choisir le Seigneur et se mettre en marche !
Penser que n'importe qui pourra se présenter dans les Refuges comme si c'était un bar ouvert est une grossière erreur !
À cet effet,
seuls ceux marqués au front du sceau de la Croix
y auront accès !
seuls ceux marqués au front du sceau de la Croix
y auront accès !
Octo !
Wow wow pas trop vite.
Pour ce qui est de l'Enlèvement, on ne sait trop quand il aura lieu.
1-Certains pensent, d'après des indications données dans certains Messages du Ciel, que ce sera au début de la Grande Tribulation afin de préserver les Élus des persécutions de l'Antéchrist.
Certain pensent, c'est vous qui le dite M Octo, pas moi, dites pas que je veux contredire.
Alors Admettons, que la grande tribulation arrive en 2020 (2012) , le ravissement arrive au début a ceux qui auront la foi, ils seront élevé au Ciel pour leur protection.
A quoi servent les refuge terreste alors, obligatoirement a ceux qui son tiède et non convertie.
Peut-être que Mme Pimperelle7 peut venir l'expliqué dans ses mots.
aimez-vous les uns et les autres
jnsrql
Pour ce qui est de l'Enlèvement, on ne sait trop quand il aura lieu.
1-Certains pensent, d'après des indications données dans certains Messages du Ciel, que ce sera au début de la Grande Tribulation afin de préserver les Élus des persécutions de l'Antéchrist.
Certain pensent, c'est vous qui le dite M Octo, pas moi, dites pas que je veux contredire.
Alors Admettons, que la grande tribulation arrive en 2020 (2012) , le ravissement arrive au début a ceux qui auront la foi, ils seront élevé au Ciel pour leur protection.
A quoi servent les refuge terreste alors, obligatoirement a ceux qui son tiède et non convertie.
Peut-être que Mme Pimperelle7 peut venir l'expliqué dans ses mots.
aimez-vous les uns et les autres
jnsrql
eric deschamps- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
@ eric deschamps
Dès que la Marque de la Bête deviendra obligatoire, les Elus sont appelés à aller sous la conduite de leurs Anges, dans les Refuges. Au moment de l'Enlèvement, les Élus seront élevés pour rejoindre le lieu de rencontre avec le Seigneur. A partir du moment où l'Enlèvement aura eu lieu, la Purification va commencer. Ceux qui ne se seront pas préparés à temps, mais qui sont les enfants de Dieu, auront une certaine protection, là où Dieu voudra les conserver. Ce sont ces enfants de Dieu qui seront témoins des trois jours de ténèbres. Ils seront également protégés par les Anges. C'est eux le "Petit Reste" qui sera sur la terre. C'est eux que les "Enlevés" qui ne seront pas passés par la mort comme ceux qui connaîtront la Première Résurrection, reviendront retrouver après la purification de la terre pour continuer avec eux la vie sur la Nouvelle Terre.
Tous ceux qui ne feront pas partie de ces catégories seront détruits avec l'Antichrist et la Bête.
Dès que la Marque de la Bête deviendra obligatoire, les Elus sont appelés à aller sous la conduite de leurs Anges, dans les Refuges. Au moment de l'Enlèvement, les Élus seront élevés pour rejoindre le lieu de rencontre avec le Seigneur. A partir du moment où l'Enlèvement aura eu lieu, la Purification va commencer. Ceux qui ne se seront pas préparés à temps, mais qui sont les enfants de Dieu, auront une certaine protection, là où Dieu voudra les conserver. Ce sont ces enfants de Dieu qui seront témoins des trois jours de ténèbres. Ils seront également protégés par les Anges. C'est eux le "Petit Reste" qui sera sur la terre. C'est eux que les "Enlevés" qui ne seront pas passés par la mort comme ceux qui connaîtront la Première Résurrection, reviendront retrouver après la purification de la terre pour continuer avec eux la vie sur la Nouvelle Terre.
Tous ceux qui ne feront pas partie de ces catégories seront détruits avec l'Antichrist et la Bête.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Enlèvement/refuges
Pour moi, il n'y a pas de contradiction. Si l'enlèvement est l'élément déclencheur du début de la grande tribulation, alors les refuges ne peuvent servir qu'à ceux qui se convertiront après l'enlèvement. C'est pourquoi j'ai dit que les refuges, soumis respectueusement, seront pour les chrétiens tièdes et les non-croyants, sous-entendus qui deviendront des croyants convertis au point d'y laisser leur vies, s'il le fallait. Je suis d’accord avec Octo, que dans la notion de refuge, tous ne sont pas admis. Mai, pourquoi le Seigneur dans sa grande bonté ne prévoirait-il pas déjà ce qu'il faut pour permettre à ses/ces futurs brebis les moyens nécessaires pour continuer de porter un témoignage de fidélité aussi longtemps que possible, même s'Ils sont des ouvriers de la dernière heure? Le ravissement se passe à mon humble avis en Apocalypse 4:1. Puis tout au long de l'apocalypse on voit qu'une multitude sera convertie. Je suis convaincus qu'une multitude d'enseignements qui sont à la portée aujourd'hui, seront grandement recherchés par ceux qui vivront l'après enlèvement. Aujourd'hui, pour des raisons qui leur appartiennent, ils ne sont pas intéressés par le Grand Retour dans la Gloire de Jésus. Plusieurs s'en moquent même, hélas, même parmi nos prêtres. Mais quand ces évènements seront arrivés, je suis convaincu qu'une multitude rapidement comprendront que ce n'était pas des fables et que les supercheries du Nouvel Ordre Mondial et de la Nouvelle Grande Religion, sont vraiment devant nous, avec tous les pièges que cela comporte. Les pièces du puzzle vont vraiment se mettre en place et les cœurs vont s’ouvrir. Comment le Seigneur plein de miséricorde, ne peut-il pas avoir prévu des grâces particulières pour les ouvriers de la dernière heure?
Entre temps, heureux sommes-nous de pouvoir donner notre oui total, inconditionnel et irrévocable de rechercher Sa Face sans cesse. C’est d’une grande simplicité et nous gouttons un avant-goût de la jubilation qui vient. Prions pour que le maximum de nos frères et sœurs de la terre fasse cette découverte avant l’enlèvement, ce sera tellement plus simple pour eux.
Entre temps, heureux sommes-nous de pouvoir donner notre oui total, inconditionnel et irrévocable de rechercher Sa Face sans cesse. C’est d’une grande simplicité et nous gouttons un avant-goût de la jubilation qui vient. Prions pour que le maximum de nos frères et sœurs de la terre fasse cette découverte avant l’enlèvement, ce sera tellement plus simple pour eux.
Jean-Louis- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Jean-Louis a écrit:Pour moi, il n'y a pas de contradiction. Si l'enlèvement est l'élément déclencheur du début de la grande tribulation, alors les refuges ne peuvent servir qu'à ceux qui se convertiront après l'enlèvement. C'est pourquoi j'ai dit que les refuges, soumis respectueusement, seront pour les chrétiens tièdes et les non-croyants, sous-entendus qui deviendront des croyants convertis au point d'y laisser leur vies, s'il le fallait. Je suis d’accord avec Octo, que dans la notion de refuge, tous ne sont pas admis. Mai, pourquoi le Seigneur dans sa grande bonté ne prévoirait-il pas déjà ce qu'il faut pour permettre à ses/ces futurs brebis les moyens nécessaires pour continuer de porter un témoignage de fidélité aussi longtemps que possible, même s'Ils sont des ouvriers de la dernière heure? Le ravissement se passe à mon humble avis en Apocalypse 4:1. Puis tout au long de l'apocalypse on voit qu'une multitude sera convertie. Je suis convaincus qu'une multitude d'enseignements qui sont à la portée aujourd'hui, seront grandement recherchés par ceux qui vivront l'après enlèvement. Aujourd'hui, pour des raisons qui leur appartiennent, ils ne sont pas intéressés par le Grand Retour dans la Gloire de Jésus. Plusieurs s'en moquent même, hélas, même parmi nos prêtres. Mais quand ces évènements seront arrivés, je suis convaincu qu'une multitude rapidement comprendront que ce n'était pas des fables et que les supercheries du Nouvel Ordre Mondial et de la Nouvelle Grande Religion, sont vraiment devant nous, avec tous les pièges que cela comporte. Les pièces du puzzle vont vraiment se mettre en place et les cœurs vont s’ouvrir. Comment le Seigneur plein de miséricorde, ne peut-il pas avoir prévu des grâces particulières pour les ouvriers de la dernière heure?
@ Jean-Louis :
Je crois qu'il y a une confusion dans vos propos.
Vous dites :
Jean-Louis a écrit:Si l'enlèvement est l'élément déclencheur du début de la grande tribulation, alors les refuges ne peuvent servir qu'à ceux qui se convertiront après l'enlèvement.
Ce n'est pas l'Enlèvement qui sera l'élément déclencheur, mais l'Avertissement.
L'Enlèvement fait référence à Dieu qui enlève physiquement les Élus pour les amener en sécurité au Ciel. Cet Enlèvement aura lieu durant la Grande Tribulation, mais on ne sait pas trop quand. Ça pourrait être dès le début des persécutions de l'Antéchrist comme juste avant la venue de la Comète du Châtiment !
Pour ce qui est de l'Avertissement, il fait référence à cette visite du Seigneur Jésus où chacun d'entre nous verra son Âme telle que Dieu la voit. C'est cet événement qui déclenchera la suite des événements à venir et non l'Enlèvement !
Par ailleurs, je le répète, les Refuges ne sont pas un lieu pour les tièdes ou les non-convertis.
Bien sûr, un ouvrier de la dernière heure pourra en faire partie, mais il ne pourra pas être un tiède et encore moins un non-converti, ça c'est sûr !
Octo !
Merci Octo pour cet éclairage.
@ Jean Louis
En effet, comme dit Octo, la grande opportunité de conversion pour tous c'est l'Avertissement. Ceux qui ne voudront pas se convertir (puisque le Seigneur fera comprendre à tous au moment de l'Illumination de la conscience, de ne pas prendre la Marque de la Bête), se verront exposés aux persécutions et au puçage intracorporel. Ils auront fait leur choix, et quand ils seront devant la réalité; ils ne devront pas beaucoup hésiter, parce que les choses vont se bousculer. C'est pour cela qu'il est compréhensible que tous les enfants de Dieu ne soient pas enlevés. Une fois que l'Enlèvement aura eu lieu, les choses seront closes. Mais Dieu dans Sa Miséricorde Infinie, va protéger les derniers de ses enfants indécis, parmi lesquels il y aura beaucoup de Juifs. Tous les enfants de Dieu qui seront sur la terre après l'Enlèvement, seront ceux qui seront appelés à terminer sur la terre leur purification.
N'oublions pas comme dit JNSR que ceux qui seront enlevés verront Jésus, la Vierge, les Saints qui auront eu leur Résurrection et auront donc leur Corps Glorieux, les Anges. Ils converseront avec eux, seront avec eux dans cette effusion d'Amour lors du Banquet des Noces. Tout cela n'est possible que si ces Élus sont complètement purs.
Ceux qui seront laissés sur la terre, vivront la Grande Tribulation, parce qu'ils vivront effectivement le règne cruel de l'Antichrist. Ils seront les témoins de la purification de la terre. C'est finalement leur témoignage et la démonstration de leur fidélité à Jésus, face aux exactions de l'Antichrist et de la Bête, qui seront pour eux la dernière occasion de purification. Au moment de l'accouchement de la Nouvelle Terre, ils vont être protégés là où ils seront, ou là où Dieu les voudra. Ces endroits (qui peuvent être même leurs maisons) seront aussi pour eux des refuges, mais pas au même titre que ceux où auront été préservés les Enlevés.
Cordialement en Christ.
@ Jean Louis
En effet, comme dit Octo, la grande opportunité de conversion pour tous c'est l'Avertissement. Ceux qui ne voudront pas se convertir (puisque le Seigneur fera comprendre à tous au moment de l'Illumination de la conscience, de ne pas prendre la Marque de la Bête), se verront exposés aux persécutions et au puçage intracorporel. Ils auront fait leur choix, et quand ils seront devant la réalité; ils ne devront pas beaucoup hésiter, parce que les choses vont se bousculer. C'est pour cela qu'il est compréhensible que tous les enfants de Dieu ne soient pas enlevés. Une fois que l'Enlèvement aura eu lieu, les choses seront closes. Mais Dieu dans Sa Miséricorde Infinie, va protéger les derniers de ses enfants indécis, parmi lesquels il y aura beaucoup de Juifs. Tous les enfants de Dieu qui seront sur la terre après l'Enlèvement, seront ceux qui seront appelés à terminer sur la terre leur purification.
N'oublions pas comme dit JNSR que ceux qui seront enlevés verront Jésus, la Vierge, les Saints qui auront eu leur Résurrection et auront donc leur Corps Glorieux, les Anges. Ils converseront avec eux, seront avec eux dans cette effusion d'Amour lors du Banquet des Noces. Tout cela n'est possible que si ces Élus sont complètement purs.
Ceux qui seront laissés sur la terre, vivront la Grande Tribulation, parce qu'ils vivront effectivement le règne cruel de l'Antichrist. Ils seront les témoins de la purification de la terre. C'est finalement leur témoignage et la démonstration de leur fidélité à Jésus, face aux exactions de l'Antichrist et de la Bête, qui seront pour eux la dernière occasion de purification. Au moment de l'accouchement de la Nouvelle Terre, ils vont être protégés là où ils seront, ou là où Dieu les voudra. Ces endroits (qui peuvent être même leurs maisons) seront aussi pour eux des refuges, mais pas au même titre que ceux où auront été préservés les Enlevés.
Cordialement en Christ.
J'accepte d'être tout petit, de ne pas tout comprendre, de ne pas tout savoir. Toutefois, en mon fort intérieur, je ressens que l'avertissement viendra, puis l'enlèvement Pendant la tribulation, qui est scindé en deux selon l'apocalypse (2 fois 42 mois= 7 ans), il y aura des mécanismes, des délicatesses du Seigneur pour éviter que tous ne périssent par la persécution, dans le temps de le dire. Sinon, comment pourrait-il y avoir des témoins jusqu'à la fin? Je pense que dans ce contexte, quelqu'un (certains du moins) pourra vivre une conversion tellement forte, être purifié tellement profondément, qu'il pourra entrer dans ce que vous appelé des refuges. Qui n'a pas été pécheur à divers degré avant d'être en cheminement pour être sanctifié? Pourquoi en serait-il différememment pour ceux qui se convertiront après l'enlèvement, en comprenant bien que déjà il y aura toute une différence d'état entre ceux qui vivront la plénitude de l'enlèvement et ceux qui pourront être protégé par le Seigneur durant la tribulation.
Si ça vous indispose que je pense différemment de vous dans ce forum, n'hésitez pas à me le laissez savoir, j'arrèterai humblement d'y apporter mon apport comme vous l'avez sollicité la semaine passée. Je me contenterai alors de répondre au sondage et de fureter sur les contenus.
Humblement et charitablement soumis!
Jean-Louis
Si ça vous indispose que je pense différemment de vous dans ce forum, n'hésitez pas à me le laissez savoir, j'arrèterai humblement d'y apporter mon apport comme vous l'avez sollicité la semaine passée. Je me contenterai alors de répondre au sondage et de fureter sur les contenus.
Humblement et charitablement soumis!
Jean-Louis
Jean-Louis- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
@ Jean-Louis :
Comme je vous l'ai souligné dans mon dernier post, les Ouvriers de la Dernière Heure en feront partie !
Mais il n'y aura aucun tiède ou non-converti !
Seule la conversion fera foi de tout !
Octo !
Comme je vous l'ai souligné dans mon dernier post, les Ouvriers de la Dernière Heure en feront partie !
Mais il n'y aura aucun tiède ou non-converti !
Seule la conversion fera foi de tout !
Octo !
Dernière édition par OCTO le Jeu 3 Nov 2011 - 16:18, édité 1 fois
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7