LA MISE EN SECURITE DES ELUS: LES REFUGES - Page 6
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LA MISE EN SECURITE DES ELUS: LES REFUGES

+2
Violaine
Marlène
6 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

LA  MISE  EN  SECURITE  DES  ELUS:  LES  REFUGES - Page 6 Empty Marie Mère et DIEU

Message  eric deschamps Jeu 3 Nov 2011 - 9:29

Dieu veut sauvé toutes l'humanité

Celui qui rejette cette vérité

C'est lui qui rejette l'Amour.

Mme Marlène vous avez une bonne histoire entre les mains, mais est ce vraiment l'histoire de Dieu et de son Évangile (la bible)

Vous dites:
Une fois que l'Enlèvement aura eu lieu, les choses seront closes. Mais Dieu dans Sa Miséricorde Infinie, va protéger les derniers de ses enfants indécis, parmi lesquels il y aura beaucoup de Juifs. Tous les enfants de Dieu qui seront sur la terre après l'Enlèvement, seront ceux qui seront appelés à terminer sur la terre leur purification

Vous dites des enfants indécis, donc tiède et non croyant ?

écouté

Jésus dit par:

Matthieu 24 - 4 - Les signes annonciateur de la crise
Matthieu 24 - 15 - La grande détresse
Matthieu 24 - 26 - L'avènement du Fils de l'homme
Matthieu 24 - 36 - Personne n'en connait ni le jour ni l'heure

Jésus dit par:

Marc 13 - 5 - Les signes annonciateur de la crise
Marc 13 - 14 - La grande détresse
Marc 13 - 24 - La venu du Fils de l'homme
Marc 13 - 28 - La leçon à tirer du figuier

Jésus dit par:

Luc 21 - 5 - Les signes annonciateur de la crise
Luc 21 - 20 - La destruction de Jérusalem
Luc 21 - 25 - La venus du Fils de l'homme
Luc 21 - 29 - L'approche du règne de Dieu

Jésus dit par:

Jean 15 - 1 - Jésus, est la vraie vigne (aimez vous les uns et les autres)
Jean 15 - 18 - Les disciple seront haïs comme Jésus
Jean 16 - 1 - Lorsque viendra l'Esprit de vérité
Jean 16 - 16 - une tristesse qui se changera en joie

Dieu veux Tous nous sauvé ne rejetter pas cette vérité ( MISÉRICORDE DIEU)

M Octo vous dites:
Ce n'est pas l'Enlèvement qui sera l'élément déclencheur, mais l'Avertissement.

M Octo Jésus ne donne qu'une seule avertissement et c'est de resté éveillé.
Nous ne savons pas quand il va venir...

Mme Marlène voici un petit appercue du message de JNSR du 24 oct. 2011.

-JNSR

Je vous le dis, cette jeune génération ne passera pas avant que cela n’arrive. Mais ne craignez rien, car voici que s’élève dans le ciel le Signe du Fils de l’homme que Madeleine a vu briller de l’Orient à l’Occident. Vous, Chef des Eglises, en vérité Je vous le dis, c’est par cette Croix dressée sur le monde que les nations seront sauvées.



Mon Père M’a envoyé pour sauver, et le moment est venu où Je dois verser dans les cœurs humains Ma Miséricorde. »



Les étapes des événements sont bien précises :



1) Le Repentir au pied de la Croix Glorieuse.

2) Jésus vient pour ressusciter les esprits (Nouvelle naissance) Parole à Nicodème.

3) Bouleversements de tous genres ( misère, famine, guerre )

4) Signes et phénomènes dans le ciel et sur la Terre.

5) La grande Tribulation.

6) La Croix dans le Ciel !

7) Par ce Signe, les nations seront sauvées !

8) Le Père envoie Son Fils pour sauver et remplir les cœurs humains de Sa MISERICORDE.



Il est utile et nécessaire de prier pour l’Eglise, pour notre cher Pape Benoît XVI..

M Octo, la parabole des ouvrier de la 11 heures, est pour démontré que ceux qui sont supposé être les premier seront finalement les dernier, et vice verca. Là serons les pleures et les grincements de dents.


Aimez vous les uns et les autres

jnsrql




eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA  MISE  EN  SECURITE  DES  ELUS:  LES  REFUGES - Page 6 Empty Re: LA MISE EN SECURITE DES ELUS: LES REFUGES

Message  Marlène Jeu 3 Nov 2011 - 16:09

@ eric deschamps

J'ai l'impression que vous revenez toujours sur les mêmes choses. Prenez au moins la peine de lire ou relire les posts sur l'Avertissement ou sur l'Enlèvement. Toutes ces questions que vous soulevez, on déjà obtenu réponses. Je ne peux pas revenir entièrement sur l'Enlèvement ou l'Avertissement alors qu'on a le sujet sur les Refuges. Vous n'avez qu'à lire ce qui est écrit sur ces sujets précis dans les posts concernés.

Ceci dit, je ne peux prétendre maîtriser quoi que ce soit. J'essaie de comprendre comme tout le monde. Je n'ai pas comme vous dites une "histoire en main", ce que je dis est Biblique, et en plus, je me réfère à ce que nous disent les Messagers de Dieu. Je pense qu'à chaque fois, je me suis efforcée de donner les références bibliques qui correspondent aux dires des Messagers.

La Croix de Dozulé qui n'est toujours pas érigée a pour mission de rendre mitigés les évènements douloureux et limiter l'action de la Bête et de l'Antichrist. Mais je suis convaincue que nous ne bénéficierons pas de cette grâce, et que le Seigneur fera apparaître la Croix dans le ciel parce qu'il sera trop tard.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA  MISE  EN  SECURITE  DES  ELUS:  LES  REFUGES - Page 6 Empty Re: LA MISE EN SECURITE DES ELUS: LES REFUGES

Message  Octo Jeu 3 Nov 2011 - 16:13

@ Jean-Louis :

Jean-Louis a écrit:Si ça vous indispose que je pense différemment de vous dans ce forum, n'hésitez pas à me le laissez savoir, j'arrèterai humblement d'y apporter mon apport comme vous l'avez sollicité la semaine passée. Je me contenterai alors de répondre au sondage et de fureter sur les contenus.

Humblement et charitablement soumis!

Jean-Louis

Si vos propos ont du sens, ça ne nous indispose pas !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA  MISE  EN  SECURITE  DES  ELUS:  LES  REFUGES - Page 6 Empty Re: LA MISE EN SECURITE DES ELUS: LES REFUGES

Message  Octo Jeu 3 Nov 2011 - 16:17

@ Éric Deschamps :

C'est Jésus Lui-même qui nous dit que l'Avertissement sera l'élément déclencheur de tout le reste !

Concernant les Ouvriers de la Dernière Heure, toute personne qui se convertira au moment de l'Avertissement en sera un !

Perso, je me considère moi-même comme un Ouvrier de la Dernière Heure !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA  MISE  EN  SECURITE  DES  ELUS:  LES  REFUGES - Page 6 Empty Re: LA MISE EN SECURITE DES ELUS: LES REFUGES

Message  Marlène Jeu 3 Nov 2011 - 16:21

@ Jean Louis

Vous n'avez peut-être pas bien lu le dernier paragraphe de mon post qui précède le vôtre. Je crois que j'affirme que ceux qui se convertiront après l'Enlèvement de l'Église seront les témoins de la Purification du monde. Eux seront purifiés par les souffrances endurées par la persécution de l'Antichrist.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA  MISE  EN  SECURITE  DES  ELUS:  LES  REFUGES - Page 6 Empty Re: LA MISE EN SECURITE DES ELUS: LES REFUGES

Message  Jean-Louis Jeu 3 Nov 2011 - 16:34

@ Marlène de Jean-Louis

Là-dessus, je vous rejoins. C'est pourquoi je pris de tout coeur pour que l'avertissement advienne avant l'enlèvement, sinon combien différent sera le chemin de purification, pour ceux qui se convertiront après. J'aimerais avoir le temps de vous trouver le ou les textes qui supportent pourquoi le temps de l'antéchrist ne peut commencer avant l'enlèvement, mais je travaille de nombreuses heures par semaine dans de gros dossiers (bénévolement pour des oeuvres de Dieu) et je n'ai pas toutes la liberté de temps que je voudrais.

Merci!
Jean-Louis
Jean-Louis
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA  MISE  EN  SECURITE  DES  ELUS:  LES  REFUGES - Page 6 Empty Re: LA MISE EN SECURITE DES ELUS: LES REFUGES

Message  Marlène Jeu 3 Nov 2011 - 16:56

Jean-Louis a écrit:@ Marlène de Jean-Louis

Là-dessus, je vous rejoins. C'est pourquoi je pris de tout coeur pour que l'avertissement advienne avant l'enlèvement, sinon combien différent sera le chemin de purification, pour ceux qui se convertiront après. J'aimerais avoir le temps de vous trouver le ou les textes qui supportent pourquoi le temps de l'antéchrist ne peut commencer avant l'enlèvement, mais je travaille de nombreuses heures par semaine dans de gros dossiers (bénévolement pour des oeuvres de Dieu) et je n'ai pas toutes la liberté de temps que je voudrais.

Merci!



@ Jean Louis
Vous n'avez pas besoin de prier pour que l'Avertissement vienne avant l'Enlèvement, pour la simple raison que c'est l'Avertissement qui viendra avant l'Enlèvement.
Je ne sais pas si vous avez pris la peine de lire nos différents posts sur l'Antichrist, l'Avertissement et l'Enlèvement.
Personne n'a jamais dit ici sur le Forum que l'Antichrist viendra après l'Enlèvement.
Puisque l'Enlèvement interviendra pour que les Enfants du Seigneur ne subissent pas le Châtiment ayant pour but de détruire l'Antichrist et la Bête avec tous leurs partisans.
Je vous prie d'aller sur les sous-forums qui traitent de tous ces sujets, et vous verrez que ce Forum donne des informations très crédibles là-dessus.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA  MISE  EN  SECURITE  DES  ELUS:  LES  REFUGES - Page 6 Empty Re: LA MISE EN SECURITE DES ELUS: LES REFUGES

Message  eric deschamps Ven 4 Nov 2011 - 9:00

Mme Marlène vous demandé si je lis vos post.

Allons y doucement

1 er texte vous donné votre opignion
2 ème vous dites:
"Le soleil se levait sur la terre, lorsque Lot entra dans Tsoar. Alors l'Éternel fit pleuvoir du ciel sur Sodome et sur Gomorrhe du soufre et du feu, de par l'Éternel." Gn 19, 23-24

Mme Marlène gn , 23 24

23- Mort de Sara ?
24- Mariage d'Isaac ?



Je m'arrête la pour l'instant pour vos post.

Pour ce qui est de votre opignions, vous dites, de tout les temps Dieu parle de refuge.

C'est vrai je suis d'accord avec vous je n'ai rien contre les refuges de Dieu encore faut-il qu'ils soient de Dieu.
Car satan peut créer ses propres refuge pour vous tromper, vous comprennez, je viens en ami.

Lorsque Noé entra dans l'arche, Dieu permettais a satan de tuer tout le monde, donc le refuge = l'Arche.
Losque la famille ROYALE quita pour l'Égypte, Dieu permettais a satan de tuer tout les bébé en bas de 2 ans, donc le refuge = Égypte.

Lorsque Dieu permit a satan la mort de DIEU (mort terrestre de JÉSUS) , tout les apôtres sauf JEAN sont aller se réfugier dans un refuge matériel. ET pourtant, en ce moment précis, le seule refuge acceptable pour Dieu était aux pied de la croix glorieuse comme MARIE Mère et Dieu (je t'aime) et Jean l'apôtre bien aimé de JÉSUS l'on si bien démontré.

Je vous l'ai dit, Dieu veut tous nous sauvé
Il dit je veut sauvé le Canada, je veut sauvé tout les nations, je veut sauvé tout mes enfants etc.

Si et bien si, Jesus disait je veut détruire le Canada, le refuge serait de s'éloingné, non.

Mais là, il veut le sauvé ( la grande miséricorde, y a rien a comprendre, je vous l'accorde, mais c'est comme ca) le Canada.

Ou est donc le refuge ?

Comme JNSR la préciser.

Au pied de la Croix Glorieuse
Dans le fameux Sacré Coeur
Pour réveillé les esprit (Nicodème)

Vous êtes a la recherche de signe, vous n'aurez que les 3 jours de noirceur
L'Avertissement resté éveiller, resté éveiller, resté eveiller...
Lorsque vous verrai l'âme se réveillé
A votre tour, veiller, veiller, veiller...

Me Octo, je sais que vous êtes un ouvrier de la 11 heures, c'est pourquoi j'ai dis, là seront les pleurent et les grincement de dents.

Vous savez que je vous aime et que je pris pour vous, j'ai touché votre Coeur et votre Coeur se remplit d'Amour.


Aimez vous les uns et les autres

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA  MISE  EN  SECURITE  DES  ELUS:  LES  REFUGES - Page 6 Empty Re: LA MISE EN SECURITE DES ELUS: LES REFUGES

Message  eric deschamps Ven 4 Nov 2011 - 12:48

Désoler pour mon erreur

Gn 19, 23-24

On parle bien de lot, mais y reste que toute la ville devait être détruite, donc le refuge = fuir Sodome.

Je voudrais préciser que pour Moïse Dieu le protégait a cause du Sacré Coeur.

Même, lorsque une armée complête courrais après lui, Moïse continua a avoir la foi, il n'est pas parti se caché dans une grotte et laisser les autres seul, il continua d'avoir la foi

Vous savez ce qui est arriver a l'armée.

Ayez la foi

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA  MISE  EN  SECURITE  DES  ELUS:  LES  REFUGES - Page 6 Empty Re: LA MISE EN SECURITE DES ELUS: LES REFUGES

Message  Marlène Ven 4 Nov 2011 - 15:44

@ eric deschamps

Que voulez-vous que je vous dise de plus sur les Refuges?
Quand le moment viendra, j'espère que vous écouterez votre Ange Gardien, et que vous ne le prendrez pas pour un envoyé de Satan.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum