LA MISE EN SECURITE DES ELUS: LES REFUGES - Page 7
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LA MISE EN SECURITE DES ELUS: LES REFUGES

+2
Violaine
Marlène
6 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

LA  MISE  EN  SECURITE  DES  ELUS:  LES  REFUGES - Page 7 Empty Re: LA MISE EN SECURITE DES ELUS: LES REFUGES

Message  eric deschamps Ven 4 Nov 2011 - 19:56

Mme Marlène merci pour votre réponse

vous dites:
Quand le moment viendra, j'espère que vous écouterez votre Ange Gardien, et que vous ne le prendrez pas pour un envoyé de Satan.

Je comprend votre raisonnement, car le miens est le même.

Quand le moment viendra, satan enverra ses démons pour emmenner des humains dans ses refuges, j'espère que vous ne prendrez pas ces démon pour Dieu.

aimez vous les uns et les autres

jnsrql



eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA  MISE  EN  SECURITE  DES  ELUS:  LES  REFUGES - Page 7 Empty Re: LA MISE EN SECURITE DES ELUS: LES REFUGES

Message  Octo Sam 5 Nov 2011 - 0:23

@ Éric Deschamps :

Éric Deschamps a écrit:Me Octo, je sais que vous êtes un ouvrier de la 11 heures, c'est pourquoi j'ai dis, là seront les pleurent et les grincement de dents.

Vous savez que je vous aime et que je pris pour vous, j'ai touché votre Coeur et votre Coeur se remplit d'Amour.

Merci de vos prières, cher Éric ! Gros sourire

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA  MISE  EN  SECURITE  DES  ELUS:  LES  REFUGES - Page 7 Empty La Foi doit être demandée

Message  MARG Mar 8 Nov 2011 - 7:03

pour être reçue du Saint-Esprit car les mystères sacrés nous sont impénétrables sans cette grâce! Ce n'est pas de nous mêmes, pécheurs, que nous pouvons comprendre ces choses !
MARG
MARG

Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA  MISE  EN  SECURITE  DES  ELUS:  LES  REFUGES - Page 7 Empty Re: LA MISE EN SECURITE DES ELUS: LES REFUGES

Message  Octo Mar 8 Nov 2011 - 13:29

MARG a écrit:pour être reçue du Saint-Esprit car les mystères sacrés nous sont impénétrables sans cette grâce! Ce n'est pas de nous mêmes, pécheurs, que nous pouvons comprendre ces choses !

@ Marg :

Vous avez, en effet, raison !

La Foi est une Grâce !

Il faut la demander !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA  MISE  EN  SECURITE  DES  ELUS:  LES  REFUGES - Page 7 Empty Re: LA MISE EN SECURITE DES ELUS: LES REFUGES

Message  Marlène Mer 9 Nov 2011 - 13:35

eric deschamps a écrit:Mme Marlène merci pour votre réponse

vous dites:
Quand le moment viendra, j'espère que vous écouterez votre Ange Gardien, et que vous ne le prendrez pas pour un envoyé de Satan.

Je comprend votre raisonnement, car le miens est le même.

Quand le moment viendra, satan enverra ses démons pour emmenner des humains dans ses refuges, j'espère que vous ne prendrez pas ces démon pour Dieu.

aimez vous les uns et les autres

jnsrql






@ eric deschamps

Cher eric,
Voyez-vous, je ne blague pas avec la Parole de Dieu, parce qu'Elle est Sacrée. Je ne prends pas non plus à la légère, tout ce que le Seigneur nous dit en cette Fin des Temps par Ses Âmes Choisies, parce que pour moi, il est question de vie ou de mort éternelle.
Ceci dit, je n'ai absolument pas peur du Diable et de ses démons. C'est lui qui tremble quand j'arrive quelque part.
Mon Ange Gardien est suffisamment Puissant pour prendre les choses en mains. Ne contristez pas le vôtre.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA  MISE  EN  SECURITE  DES  ELUS:  LES  REFUGES - Page 7 Empty Re: LA MISE EN SECURITE DES ELUS: LES REFUGES

Message  eric deschamps Mer 9 Nov 2011 - 13:45

Que votre volonté soit faites cher dame !

jnsrql

eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum