Amis du Très Saint Sacrement (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles).
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Amis du Très Saint Sacrement (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles).

Aller en bas

Amis du Très Saint Sacrement (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles). Empty Amis du Très Saint Sacrement (message de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles).

Message  Invité Lun 31 Oct 2011 - 5:43

17 novembre 1975
Moi, Jésus, Je veux une institution* qui développe, de toutes les manières, la foi, la dévotion, l'amour et le culte envers Moi, réellement présent dans le Mystère de foi et d'amour par excellence : l'Eucharistie.

1) A cette Pieuse Union tous peuvent adhérer : garçons et fillettes, jeunes gens et jeunes filles, hommes et femmes sans distinction d'âge.

2) Sa finalité est de favoriser en eux-mêmes et dans les autres, de toutes les manières approuvées par l' Eglise, la foi et l'amour envers Moi, réellement présent dans le Mystère eucharistique.

3) L'engagement comporte:
-La visite quotidienne à Moi Jésus, présent dans le Tabernacle, ou une visite et communion spirituelle faite à la maison, s'il n'est pas possible de se rendre à l'église.
-La sainte communion (au moins) hebdomadaire.
-L'heure d'adoration (au moins) mensuelle.
-La réunion une fois par mois.

4) Il est bon de tenir un petit registre, avec le nom des adhérents.

5) C'est le devoir du curé, ou de son remplaçant, de diriger le groupe, de développer dans les réunions la catéchèse de l'Eucharistie, de stimuler par l'exemple et par la parole l'amour envers Moi dans le Très Saint Sacrement.

6) Cette Pieuse Union sera appelée: Amis du Très Saint Sacrement.

Moi, Jésus, Je le désire vivement; qu'on ne perde pas de temps !

Remarque de l'éditeur : aucune institution officielle n'a encore eu lieu sur un plan diocésain. Nous espérons que la diffusion du présent ouvrage y contribuera. En attendant, chaque paroisse, sous la conduite de son curé, peut répondre librement à cette demande du Christ présent dans la Sainte Eucharistie.
Remarque du posteur : et même si le curé n’a plus le temps de participer à l’adoration …, il suffit de quelques fidèles convaincus. Dans ma paroisse, nous sommes à 3 ou 4 auprès de Jésus pendant 1 heure 30’ chaque semaine.
(Source : Editions du Parvis – Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles – 1990 – chapitre 138 ( pages 278/279).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum