Purification, tournant décisif (message de Paul VI à Mgr Ottavio Michelini).
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Purification, tournant décisif (message de Paul VI à Mgr Ottavio Michelini).

Aller en bas

Purification, tournant décisif (message de Paul VI à Mgr Ottavio Michelini). Empty Purification, tournant décisif (message de Paul VI à Mgr Ottavio Michelini).

Message  Invité le Mer 9 Nov 2011 - 7:29

10 septembre 1978
Ecris, je suis Paul VI qui désire te parler.
Frère Don Ottavio, tant de choses t'ont été communiquées au sujet de la crise de la Foi qu'on pourrait supposer le sujet épuisé, mais il n'en est rien. Le sujet offre la possibilité de considérations illimitées.
La purification n'est pas un événement de chronique quotidienne; c'est un fait important et unique dans l'histoire du genre humain, car il représente un tournant décisif, non seulement pour une nation mais pour toute l'humanité dont il changera le visage.
De même que pour la "création", Dieu Tout-Puissant intervint par un acte de sa divine Volonté, de même pour la "purification", non pas voulue par Dieu mais permise par Lui, il y aura intervention directe de Jésus, Dieu Un et Trine, et de sa Mère Très Sainte, pour restaurer l'harmonie et l'ordre si gravement compromis par la perversité et l'aveuglement du genre humain.

Cette purification en cours, qui aura prochainement son terrible épilogue, verra l'engagement des puissances célestes pour combattre toutes les obscures puissances du Mal.
A la fin seulement, aura lieu l'intervention du Fils de Dieu et de sa Mère Très Sainte, laquelle déterminera l'issue de la victoire finale. L'Eglise de Satan sera anéantie et l'étendard de la victoire, la Croix, flottera glorieusement sur l' Eglise nouvelle, dont la régénération est en cours.
Que rien ne trouble votre foi

Le poids du mal qui grève l'humanité est tel qu'il la paralyse. Elle en est comme écrasée; et pourtant cette humanité, objet et centre de cette lutte gigantesque, ne paraît pas s'en rendre compte.
La raison pour laquelle nous, Suprêmes Pasteurs, revenons sans cesse sur ce sujet, est qu'il faut préparer vos âmes et vos coeurs aux moments durs et difficiles, pleins d'une souffrance inexprimable, de peur et de crainte; qu'aucune chose, si grave soit-elle, ne trouble votre foi et votre paix intérieure; oui, frère, votre paix intérieure, car si la foi est ferme, la paix intérieure de vos âmes sera préservée.
J'ai parlé des interventions du Verbe éternel de Dieu fait chair et de sa Mère Très Sainte. Ils interviendront avec des rôles différents.
Jésus n'interviendra pas dans la mêlée pour vaincre les forces obscures du Mal et leur arracher l'humanité perdue. Il est déjà intervenu en venant en ce monde et en mourant sur la Croix.
Satan et ses légions ont été par Lui vaincus pour toujours. Actuellement, c'est l'humanité et l'Eglise en particulier, c'est-à-dire le Corps mystique qui, reproduisant le sort de son chef, doit livrer sa propre bataille contre le corps social de Satan, la Franc-maçonnerie.
La "Mère" n'est pas Dieu, elle est une créature humaine; mais elle est la "première" après Dieu. Elle est la première des créatures, laquelle est et sera à la tête de l'Eglise de Jésus jusqu'à la victoire, tandis que l'intervention de Jésus visera à faire tourner en bien le mal commis par les hommes et à faire tourner en faveur de l'Eglise, complètement renouvelée, les destructions que l'esprit humain ne peut évaluer.

Pour ainsi dire, une «seconde Création »
Voilà pourquoi, frère Don Ottavio, "ne jugez pas" mais acceptez et louez les desseins merveilleux de Dieu qui, de l'iniquité des forces obscures du Mal et de la perversité d'une humanité emportée et aveuglée par l'orgueil, tirera pour ainsi dire une "seconde Création", en donnant au ciel et à la terre une Eglise renouvelée, à l'étonnement des anges et des hommes.
Préparez-vous à vivre les temps apocalyptiques désormais en cours et dont l'aboutissement est très proche, avec cette conviction, avec cette foi ferme et avec cet amour.
Je te bénis et avec toi Je bénis ceux qui te sont particulièrement chers. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
(Source : Editions du Parvis – Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles – 1990 – chapitre 166 (pages 329/330).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum