Gravité du péché (message de Benoît XV à Mgr Michelini).
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Gravité du péché (message de Benoît XV à Mgr Michelini).

Aller en bas

Gravité du péché (message de Benoît XV à Mgr Michelini). Empty Gravité du péché (message de Benoît XV à Mgr Michelini).

Message  Invité le Ven 11 Nov 2011 - 8:30

Gravité du péché
Ecris, je suis Benoît XV, qui, par ce dernier message, complète la série des messages des Suprêmes Pasteurs de l'Eglise.
Frère Don Ottavio, rendons hommage à Dieu Créateur et Seigneur, Père miséricordieux pour toutes ses créatures qu'Il aime depuis toujours, qui veille sur toutes et qui les dirige toutes vers leur fin.
Parmi toutes les créatures qui obéissent docilement à leur Créateur et Seigneur, il en est cependant une, l'homme, qui dans son orgueil ose se rebeller, augmentant en lui et dans l'univers entier, le désordre et le déséquilibre.

D'après cela, frère Don Ottavio, tu peux te faire une idée de la gravité du péché, de l'étendue impressionnante de ce désordre et de l'universalité des maux de cette humanité rebelle, incrédule et athée qui, piégée par l'enfer, s'est tournée contre Dieu et inexplicablement, contre tout principe de logique, de bon sens et de foi, Le hait !
Les puissances obscures du Mal ont porté l'humanité à un excès si absurde que vous voyez aujourd'hui le mal, poussé aux extrêmes limites de l'imagination, être accepté, écouté et aimé !


Dans une telle situation, tout en respectant toujours la liberté personnelle et collective, Jésus et sa Mère Très Sainte ont essayé de faire revenir à la raison l'humanité, et en particulier l'Eglise, entraînée loin de cette "source" dans laquelle elle trouva origine et vie, par laquelle elle fut alimentée, mais leurs interventions ont été rendues vaines par l'orgueil et la présomption, de sorte que les puissances obscures du Mal ont réussi à contaminer les âmes et les structures civiles et religieuses. Elles sont peu nombreuses aujourd'hui, les âmes et les institutions qui sont restées indemnes.

Voilà pourquoi la folie exaspérée de Satan est aujourd'hui exacerbée par le succès obtenu en raison du manque de correspondance de ceux qui devaient, appuyés sur l'humilité, la pauvreté et l'obéissance, apporter dans le monde la parole de Vie et de Salut, mais qui ne l'ont pas fait.
Le véritable drame
L'orgueil blessé, aujourd'hui, ne veut pas accepter et encore moins admettre cette terrible réalité et responsabilité. En effet, pour ceux-là le prestige, le faste et le confort ont eu la suprématie dans la vie, de sorte que, d'ennemis de ces forces obscures qu'ils auraient dû combattre sans trêve à la tête de la grande armée des soldats du Christ, ils sont devenus au contraire les collaborateurs.

C'est là, frère Don Ottavio, le véritable drame qui précède la plus effroyable tragédie que le monde entier ait jamais connue.

Personne, s'il n'a en lui un tant soit peu d'humilité, ne veut s'entendre dire qu'il a trahi, mais si quelqu'un, obéissant à Dieu, met les traîtres au pied du mur, unanimement, ne pouvant nier l'évidence, ils le traitent de fou ou de maniaque...
Les conséquences de cette situation, qui n'est pas nouvelle dans l'Eglise, mais qui n'a jamais été aussi généralisée qu'aujourd'hui, t'ont été déjà décrites.

Dieu qui est Miséricorde infinie peut-Il permettre que les âmes, créées par Lui et rachetées par son Très Précieux Sang, aillent tomber toujours plus nombreuses dans l'enfer ?
Non! Il ne le peut. Il ne peut, Lui, Amour infini, permettre que ceux qu'll aime infiniment depuis toujours s'en aillent à la perdition... Alors, est-ce Lui qui provoquera l'heure de la perdition ?
Non ! Cela répugne à sa Nature divine infiniment parfaite et bonne... Alors ? Comme il t'a déjà été dit à plusieurs reprises, Dieu permettra que ce soit Satan qui provoque sa propre défaite. C'est pourquoi ce sera Satan qui déchaînera cette terrible tempête dans laquelle, par l'intervention directe de notre Mère Très Sainte, il sera vaincu.

Tous ne voient pas ...très peu acceptent
Frère très cher, les Suprêmes Pasteurs qui t'ont parlé avant moi avaient tous un seul but et une seule fin : vous préparer, afin que personne d'entre vous ne soit défaillant à l'heure de l'épreuve. Soyez circonspects, prudents, ne vous exposant plus consciemment aux attaques de vos ennemis.
Circonspects, prudents, réservés en paroles, car tous ne voient pas ce que vous voyez; ne pensent pas ce que vous pensez; n'acceptent pas ce que vous vivez.

Frère Don Ottavio, soyez fermes dans la foi, persévérants dans la charité, confiants dans les vérités qui vous ont été données par Son Amour à votre égard, unis dans un seul bloc granitique inattaquable, unis à Lui et unis entre vous. C'est en cela que réside votre force.

A l'heure actuelle, vos ennemis vous suivent, vous épient, vous haïssent, ourdissant même des complots contre vous, mais tout cela sera vain si vous écoutez et agissez conformément aux conseils qui vous ont été donnés.
Je prie pour que la bénédiction de Dieu Un et Trine, de sa et notre Mère, descende sur chacun de vous et demeure à jamais dans les siècles des siècles. Amen. (5 octobre 1978)
(Source : Editions du Parvis – Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles – 1990 – chapitre 169 (pages 334/336).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum