"Voilà que le temps de l'Avertissement est sur le point de pénétrer votre nuit" ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Voilà que le temps de l'Avertissement est sur le point de pénétrer votre nuit" !

+4
eric deschamps
Jean-Louis
Marlène
Octo
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

"Voilà que le temps de l'Avertissement est sur le point de pénétrer votre nuit" ! - Page 2 Empty Re: "Voilà que le temps de l'Avertissement est sur le point de pénétrer votre nuit" !

Message  eric deschamps Ven 18 Nov 2011 - 11:58

Moi je crois pas du tout ce que vous dites:

Un avertissement 15 minutes ???

Si je vous donne un avertissement, comment au bout de 15 minutes peut-il disparaître ? l'Avertissement demeure.

Mme Marlène, vous dites je suis pas Messagère, et pourtant vous êtes meilleur (pour prédire l'avenir) que Nostradamus lui-même.

Vous aurez 3 jours de noirceur.

L'évangile doit-être déclarer d'abord.
Ensuite, le ciel et la terre passeront, mais ses paroles ne passerons pas.
Le ciel et la terre passeront = Le soleil, la lune et les étoiles disparaîtrons du firmament. (3 jours de purification pour ceux qui le demande et 3 jours de noirceur total pour les autres.)

La suite peut-être.

La source : La bible

aimez-vous les uns et les autres

jnsrql


eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Voilà que le temps de l'Avertissement est sur le point de pénétrer votre nuit" ! - Page 2 Empty Re: "Voilà que le temps de l'Avertissement est sur le point de pénétrer votre nuit" !

Message  Marlène Sam 19 Nov 2011 - 7:37

@ eric deschamps

Cher eric, je réitère que je ne suis pas Messagère, même si l'Esprit-Saint que j'ai reçu comme tout baptisé m'éclaire sur beaucoup de choses. La spécialité de l'Esprit du Seigneur c'est de nous conduire à la Vérité toute entière. Ce n'est pas de ma faute si vous ne voulez pas comprendre clairement les Saintes Ecritures et les Clés d'interprétation et de compréhension que le Seigneur nous donne à travers Ses Messagers.

Ceci dit, vous montrez une fois de plus que vous confondez les périodes et les évènements qui les caractérisent. Les Trois Jours de noirceur n'ont rien à voir avec le Grand Avertissement, même si l'impact qu'aura le passage de la Comète de l'Avertissement, peut entraîner, peut comporter des changements atmosphériques significatifs dans les jours qui suivront.

Les 15 ou 20 minutes dont on parle concernent ce que nous avons appelé "L'illumination de la Conscience" où chacun se verra tel que Dieu le voit.
L'Avertissement comporte deux phases:
- L'illumination de la conscience
- Le Passage de la Comète et ses conséquences.

Pour revenir aux Trois Jours de Ténèbres, sachez qu'ils surviendront au moment du Grand Châtiment suite à la chute dans l'Océan de la Comète du Châtiment. C'est pendant ces Trois jours de ténèbres que Satan sera lié et jeté dans l'Abîme alors que l'Antichrist tué au début du châtiment sera jeté avec la Bête, c'est-à-dire tous ses partisans et tous les mondialistes babéliens dans l'étang de feu. Très peu de personnes resteront sur la terre après ces Trois Jours de Ténèbres. Tandis que les Vrais Elus qui se seront préparés et ceux qui connaîtront la Première Résurrection auront été enlevés avant la chute de la comète du châtiment.
Ceci n'a rien à voir avec le Grand Avertissement que tout être humain sur la planète terre va bientôt connaître. Il s'agit de l'Avertissement de l'âme, la Main-tendue de Dieu, l'une des plus Grandes Miséricorde à venir.

Cher eric, si vous aviez lu les autres sujets sur l'Avertissement, dans le sous-forum consacré à cet effet, vous auriez vu que tout ce que nous disons a déjà été expliqué plusieurs fois. Toutes les preuves Bibliques de ce qui est dit de ces évènements ont déjà été données sur le Forum.
Prenez donc la peine de lire ces posts.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Voilà que le temps de l'Avertissement est sur le point de pénétrer votre nuit" ! - Page 2 Empty Re: "Voilà que le temps de l'Avertissement est sur le point de pénétrer votre nuit" !

Message  eric deschamps Sam 19 Nov 2011 - 11:05

Mme Marlène

La bible dit:

-Les signes annonciateur de la crise (guerres et rumeur de guerres)( nous y voilà)

-La grande détresse très bientôt (que le lecteur comprenne)

-L'avènement du fils de l'hommes. Ils verront le fils de l'homme, et il enverra ses anges avec la grande trompette.



-Le jugement dernier. Quand le Fils viendra avec tout ses anges et la grande trompette (séparation des brebis et les chèvre)


Jésus à dit tout ce qui avait a dire, nous pouvons en discuté mais il ne faut rien en rajouté ou en enlever.

Maintenant vous chercher la vérité, vous dites:
La spécialité de l'Esprit du Seigneur c'est de nous conduire à la Vérité toute entière.

La vérité de quoi Mme Marlène ?

La Vérité = 2 commandement
1- aimé Dieu
2- Aimé son prochain.

Quel vérité, voulez vous de plus Mme Marlène ? ( connaître l'avenir, nous avons déja Dieu)

Veillez, vous ne savez ni l'heure ni la journée.

Aimez-vous les un et les autres

jnsrql







eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Voilà que le temps de l'Avertissement est sur le point de pénétrer votre nuit" ! - Page 2 Empty Re: "Voilà que le temps de l'Avertissement est sur le point de pénétrer votre nuit" !

Message  Octo Sam 19 Nov 2011 - 12:58

@ Éric :

Cher Éric, comme Marlène le faisait remarquer, vous semblez confondre les concepts et les périodes relatifs à l'Avertissement, aux Trois Jours de Noirceur et, ici, aux concepts de Fin des Temps et de Fin du Monde.

Voyez :

Éric Deschamps a écrit:-L'avènement du fils de l'hommes. Ils verront le fils de l'homme, et il enverra ses anges avec la grande trompette.



-Le jugement dernier. Quand le Fils viendra avec tout ses anges et la grande trompette (séparation des brebis et les chèvre)

Ici, Éric, nous ne pouvons pas parler de Jugement Dernier car nous ne sommes pas rendus à la Fin du Monde, mais à la Fin des Temps !

Revisez vos notions svp, cher Étric !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Voilà que le temps de l'Avertissement est sur le point de pénétrer votre nuit" ! - Page 2 Empty Re: "Voilà que le temps de l'Avertissement est sur le point de pénétrer votre nuit" !

Message  Pierrette Sam 19 Nov 2011 - 15:24

PAR RITA

LISEZ LE PETIT JOURNAL DE SOEUR FAUSTNE JESUS LUI A DONNER SAIT MESSAGE DES TROIS JOURS DE NOICEUR.
Pierrette
Pierrette
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 63
Localisation : nouveau brunswick et alberta

Revenir en haut Aller en bas

"Voilà que le temps de l'Avertissement est sur le point de pénétrer votre nuit" ! - Page 2 Empty Re: "Voilà que le temps de l'Avertissement est sur le point de pénétrer votre nuit" !

Message  eric deschamps Sam 19 Nov 2011 - 15:35

M Octo

Se ne sont pas mes paroles, mais bien ceux de la bible.

J'essais de comprendre votre facon tout croche de comprendre mais je ny arrive pas.

c'est paroles de la bible:

-L'avènement du fils de l'hommes. Ils verront le fils de l'homme, et il enverra ses anges avec la grande trompette.



-Le jugement dernier. Quand le Fils viendra avec tout ses anges et la grande trompette (séparation des brebis et les chèvre)

ne peuvent être séparé
C'est la fin du reigne de satan, ne l'oubliez pas...

et cela pour 1000 ans et ensuite l'éternité.

Je rajoute pour vous: dans 1000 ans satan vas esseyez de revivre, essayez seulement, vous comprennez. Maman Marie vas lui écraser la tête aussitôt.

Relever la tête, aimez-vous les uns et les autres

jnsrql



eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Voilà que le temps de l'Avertissement est sur le point de pénétrer votre nuit" ! - Page 2 Empty Re: "Voilà que le temps de l'Avertissement est sur le point de pénétrer votre nuit" !

Message  edouard Sam 19 Nov 2011 - 16:01

Je pense que la fille du oui, en qui je crois beaucoup, devrait s'expliquer.
Pour moi il ne fait aucun doute que nous vivrons d'abord l'avertissement qui durera 15 minutes, mais la durée sera vécue différemment par chacun.Ce sera notre ultime chance de conversion.
Puis viendra la tribulation et enfin le chatiment.
Méfions nous satan va faire tout ce qu'il peut pour nous embrouiller.
Que l'Esprit d'intelligence vienne éclairer notre conscience.
Je vous porte tous dans mes prières
edouard
edouard
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

"Voilà que le temps de l'Avertissement est sur le point de pénétrer votre nuit" ! - Page 2 Empty Re: "Voilà que le temps de l'Avertissement est sur le point de pénétrer votre nuit" !

Message  Octo Sam 19 Nov 2011 - 16:03

@ Éric Deschamps :

Merci, cher Éric !

Que le Dieu des Armées vous bénisse !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Voilà que le temps de l'Avertissement est sur le point de pénétrer votre nuit" ! - Page 2 Empty Re: "Voilà que le temps de l'Avertissement est sur le point de pénétrer votre nuit" !

Message  Octo Sam 19 Nov 2011 - 16:08

@ Édouard :

edouard a écrit:Pour moi il ne fait aucun doute que nous vivrons d'abord l'avertissement qui durera 15 minutes, mais la durée sera vécue différemment par chacun.Ce sera notre ultime chance de conversion.
Puis viendra la tribulation et enfin le chatiment.

Merci, cher Édouard, pour ces précisions !

Je partage votre avis concernant le déroulement chronologique que vous proposez !

-Avertissement - Grande Tribulation - Châtiment !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Voilà que le temps de l'Avertissement est sur le point de pénétrer votre nuit" ! - Page 2 Empty Re: "Voilà que le temps de l'Avertissement est sur le point de pénétrer votre nuit" !

Message  eric deschamps Lun 21 Nov 2011 - 0:43

Vous dites la grande tribulation.

Je crois que vous voulez parler de Matthieu 24, 15 La grande détresse.

Si oui,

Jésus a donné les signes annonciateurs de la crise, Matthieu 24, 4

Jésus dit:
Matthieu 24, 6-7-8

-Vous allez entendre parlé de guerres et de rumeurs de guerres. Attention ! ne vous alarmez pas, car on se dressera nation contre nation et royaume contre royaume, des famines et des tremblements de terre. il faut que cela arrive.

Matthieu 24, 32

-Comprennez cette comparaison empruntée du figuier : des que ses rameaux deviennent tendre et que poussent ses feuilles, vous reconnaissez que l'été est proche.

pour les autres, 3 jours de noirceur. Matthieu 24, 34 - Le ciel et la terre passerons mes paroles ne passerons pas

Sur l'inquiétude de ce temps Jésus dit:

Matthieu 24, 4 et 26

-Prennez garde que personnes vous égare. Car beaucoup viendrons en prennent mon nom ; ils diront " c'est moi le messie"

-Si donc on vous dit : Le voici ou le voilà, n'allez pas le croire

Voilà vous êtes avertie.

aimez-vous les uns et les autres

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum