"Voilà que le temps de l'Avertissement est sur le point de pénétrer votre nuit" ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Voilà que le temps de l'Avertissement est sur le point de pénétrer votre nuit" !

+4
eric deschamps
Jean-Louis
Marlène
Octo
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

"Voilà que le temps de l'Avertissement est sur le point de pénétrer votre nuit" ! - Page 3 Empty Re: "Voilà que le temps de l'Avertissement est sur le point de pénétrer votre nuit" !

Message  Octo Lun 21 Nov 2011 - 0:49

@ Éric Deschamps :

Cher Éric,

Les Messages du Ciel sont toujours en concordance avec les Écrits Bibliques !

S'ils contredisaient la Bible, c'est qu'ils seraient faux !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Voilà que le temps de l'Avertissement est sur le point de pénétrer votre nuit" ! - Page 3 Empty Re: "Voilà que le temps de l'Avertissement est sur le point de pénétrer votre nuit" !

Message  eric deschamps Lun 21 Nov 2011 - 10:21

M Octo c'est vous qui dites:

Je suis mêlé... !

Assommé... !

Abasourdi... !

Sur le choc... !

Octo !

J'essayais de vous aidez

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Voilà que le temps de l'Avertissement est sur le point de pénétrer votre nuit" ! - Page 3 Empty Re: "Voilà que le temps de l'Avertissement est sur le point de pénétrer votre nuit" !

Message  Octo Lun 21 Nov 2011 - 12:35

eric deschamps a écrit:M Octo c'est vous qui dites:

Je suis mêlé... !

Assommé... !

Abasourdi... !

Sur le choc... !

Octo !

J'essayais de vous aidez

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql

@ Éric Deschamps :

Merci, Éric !

C'est gentil !

Que le Seigneur vous bénisse !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Voilà que le temps de l'Avertissement est sur le point de pénétrer votre nuit" ! - Page 3 Empty CECI N'EST QU'UN RAPPEL

Message  wendp Ven 1 Juil 2016 - 11:44

Voici ce que la lecture de ce jour bénis de célébration du sacré cœur de notre seigneur Jésus nous dit! quelle miséricorde que de nous rappeler sans cesse, ton plan divin Seigneur.
Livre d'Amos 8,4-6.9-12.
Écoutez ceci, vous qui écrasez le malheureux pour anéantir les humbles du pays, car vous dites : « Quand donc la fête de la nouvelle lune sera-t-elle passée, pour que nous puissions vendre notre blé ? Quand donc le sabbat sera-t-il fini, pour que nous puissions écouler notre froment ? Nous allons diminuer les mesures, augmenter les prix et fausser les balances. Nous pourrons acheter le faible pour un peu d’argent, le malheureux pour une paire de sandales. Nous vendrons jusqu’aux déchets du froment ! » Ce jour-là – oracle du Seigneur Dieu –, je ferai disparaître le soleil en plein midi, en plein jour, j’obscurcirai la lumière sur la terre. Je changerai vos fêtes en deuil, tous vos chants en lamentations ; je vous obligerai tous à vous vêtir de toile à sac, à vous raser la tête. Je mettrai ce pays en deuil comme pour un fils unique, et, dans la suite des jours, il connaîtra l’amertume. Voici venir des jours – oracle du Seigneur Dieu –, où j’enverrai la famine sur la terre ; ce ne sera pas une faim de pain ni une soif d’eau, mais la faim et la soif d’entendre les paroles du Seigneur. On se traînera d’une mer à l’autre, marchant à l’aventure du nord au levant, pour chercher en tout lieu la parole du Seigneur, mais on ne la trouvera pas.
wendp
wendp

Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

"Voilà que le temps de l'Avertissement est sur le point de pénétrer votre nuit" ! - Page 3 Empty Re: "Voilà que le temps de l'Avertissement est sur le point de pénétrer votre nuit" !

Message  Admin Ven 1 Juil 2016 - 12:06

@ wendp :

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum