SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?" - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?"

+10
PapillonBleu
Admin
Kaptué Bruno
Violaine33
maria aline
LaCastafiore
JeCrois
Marlène
GRFrançois
Octo
14 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Croyez-vous à la Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?

SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?" - Page 5 Vote_lcap16%SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?" - Page 5 Vote_rcap 16% 
[ 165 ]
SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?" - Page 5 Vote_lcap6%SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?" - Page 5 Vote_rcap 6% 
[ 59 ]
SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?" - Page 5 Vote_lcap19%SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?" - Page 5 Vote_rcap 19% 
[ 198 ]
SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?" - Page 5 Vote_lcap1%SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?" - Page 5 Vote_rcap 1% 
[ 9 ]
SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?" - Page 5 Vote_lcap16%SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?" - Page 5 Vote_rcap 16% 
[ 164 ]
SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?" - Page 5 Vote_lcap5%SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?" - Page 5 Vote_rcap 5% 
[ 53 ]
SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?" - Page 5 Vote_lcap12%SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?" - Page 5 Vote_rcap 12% 
[ 125 ]
SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?" - Page 5 Vote_lcap6%SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?" - Page 5 Vote_rcap 6% 
[ 59 ]
SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?" - Page 5 Vote_lcap14%SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?" - Page 5 Vote_rcap 14% 
[ 144 ]
SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?" - Page 5 Vote_lcap5%SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?" - Page 5 Vote_rcap 5% 
[ 54 ]
 
Total des votes : 1030
 
 

SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?" - Page 5 Empty La fin des temps

Message  Kaptué Bruno Mar 6 Mai 2014 - 7:40

Je crois que nous sommes déjà au début de la fin des temps, vu les catastrophes naturelles dans le monde, la violence sous toutes ses formes, la famine , les épidémies etc. La Sainte Bible nous dit aussi que le jour est avancé.
Que Dieu vous bénisse
Kaptué Bruno
Kaptué Bruno
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 152
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?" - Page 5 Empty Re: SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?"

Message  GRFrançois Jeu 4 Déc 2014 - 3:00

Pardon Amour Merci
Alléluia! Alléluia! Alléluia!
GRFrançois
GRFrançois
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 91
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 66
Localisation : FRANCE - nord-est

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?" - Page 5 Empty Re: SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?"

Message  Admin Jeu 4 Déc 2014 - 8:36

@ GRFrançois :

GRFrançois a écrit:Pardon Amour Merci
Alléluia! Alléluia! Alléluia!

Et vous, y croyez-vous GRFrançois ?

Je m\'interroge

Avez-vous voté ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?" - Page 5 Empty Il manquait des réponses

Message  PapillonBleu Sam 27 Déc 2014 - 5:44

Bonjour à tous,

Pour les 3 premières, je crois (ou je sais); La fin des temps est commencé depuis longtemps (plus de 100 ans selon moi) et l'Apocalypse est en cours...

Pour la quatrième question, je ne sais..

Pour la dernière, je n'ai pas répondu, car je sais qu'il y aura 3 jours "avec une lumière noire où nous verrons l'invisible", mais je ne vois pas comment ça a été rattaché à une comète ?!?? Est-ce une prophétie officielle ? Ou une personne qui aura inventé ceci (je penche pour cette hypothèse) ?

Que DIEU vous garde dans tout ce qui va arriver !

Cyrille
PapillonBleu
PapillonBleu

Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?" - Page 5 Empty Re: SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?"

Message  stjeanlagneau Sam 27 Déc 2014 - 16:31



@ papillon bleu

Toutes les questions posés sont basés sur des prophéties, donc tout devrait avoir lieu.

N'hésitez pas à vous former et vous informer notamment sur VSJ, car il se fait tard.
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?" - Page 5 Empty Re: SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?"

Message  Bobestparti Sam 27 Déc 2014 - 17:41

Papillon
@ papillonbleu
bienvenu sur le forum vsj ! forum de la vérité et de la fin des temps ..
09 Le Seigneur ne tarde pas à tenir sa promesse, alors que certains prétendent qu’il a du retard. Au contraire, il prend patience envers vous, car il ne veut pas en laisser quelques-uns se perdre, mais il veut que tous parviennent à la conversion.
10 Cependant le jour du Seigneur viendra, comme un voleur. Alors les cieux disparaîtront avec fracas, les éléments embrasés seront dissous, la terre, avec tout ce qu’on a fait ici-bas, ne pourra y échapper.
11 Ainsi, puisque tout cela est en voie de dissolution, vous voyez quels hommes vous devez être, en vivant dans la sainteté et la piété,
12 vous qui attendez, vous qui hâtez l’avènement du jour de Dieu, ce jour où les cieux enflammés seront dissous, où les éléments embrasés seront en fusion.
13 Car ce que nous attendons, selon la promesse du Seigneur, c’est un ciel nouveau et une terre nouvelle où résidera la justice. 2PIERRRE 3 , 9-13
saint pierre nous dit que la promesse du seigneur sera les cieux nouveaux et la terre nouvelle , ceci ne se fera pas sans fracas donc nous pouvons en deduire que le peuple des elues de dieu sera enlevé pendant la transformation de la terre .

29 Aussitôt après la détresse de ces jours-là, le soleil s’obscurcira et la lune ne donnera plus sa clarté ; les étoiles tomberont du ciel et les puissances célestes seront ébranlées.
30 Alors paraîtra dans le ciel le signe du Fils de l’homme ; alors toutes les tribus de la terre se frapperont la poitrine et verront le Fils de l’homme venir sur les nuées du ciel, avec puissance et grande gloire.
31 Il enverra ses anges avec une trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre coins du monde, d’une extrémité des cieux jusqu’à l’autre. matt 24 , 29 -31 .

la comète dont il est allusion dans certaine prophétie concerne sans doute l'avertissement mais cela peut être également le grand châtiment qui frappera la terre avec les trois jours des ténèbres  ( prophétie des apparitions de garabandal )

QUE LE SEIGNEUR VOUS BENISSE @ PAPILLONBLEU ...
que le saint esprit vous eclaire ...
      Paix !  Vierge Marie-2
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?" - Page 5 Empty Re: SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?"

Message  Admin Ven 2 Jan 2015 - 13:39

@ Tous :

L'année 2015 nous réservera de grandes surprises coté catastrophes !

Carton rouge !

On n'a rien vu encore !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?" - Page 5 Empty Re: SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?"

Message  stjeanlagneau Ven 2 Jan 2015 - 16:05


@ Admin,

vous avez malheureusement raison.  Triste

Le pire nous arrivera par surprise, d'ou l'intérèt pour tous d'être prêt!  Effrayé


stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?" - Page 5 Empty Re: SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?"

Message  Goho_BAH Joséphine Dim 11 Jan 2015 - 17:32

Non je ne crois pas à la fin des temps mais priez priez car on sait jamais le moment je voudrais avoir toujours ma lampe allumée en pensant à la parabole des vierges folles josephine
Goho_BAH Joséphine
Goho_BAH Joséphine
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 71
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 72
Localisation : Abidjan Côte d'Ivoire

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?" - Page 5 Empty Re: SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?"

Message  Ginou Saliba Dim 11 Jan 2015 - 18:00

Goho_BAH Joséphine:


Si vous ne croyez pas dans la fin des temps, croyez au moins en ceci: " vous allez croire assez vite, et vous aurez une belle claque de ne pas y avoir cru"

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum