SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?" - Page 6
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?"

+10
PapillonBleu
Admin
Kaptué Bruno
Violaine33
maria aline
LaCastafiore
JeCrois
Marlène
GRFrançois
Octo
14 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Croyez-vous à la Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?

SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?" - Page 6 Vote_lcap16%SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?" - Page 6 Vote_rcap 16% 
[ 165 ]
SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?" - Page 6 Vote_lcap6%SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?" - Page 6 Vote_rcap 6% 
[ 59 ]
SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?" - Page 6 Vote_lcap19%SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?" - Page 6 Vote_rcap 19% 
[ 198 ]
SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?" - Page 6 Vote_lcap1%SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?" - Page 6 Vote_rcap 1% 
[ 9 ]
SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?" - Page 6 Vote_lcap16%SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?" - Page 6 Vote_rcap 16% 
[ 164 ]
SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?" - Page 6 Vote_lcap5%SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?" - Page 6 Vote_rcap 5% 
[ 53 ]
SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?" - Page 6 Vote_lcap12%SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?" - Page 6 Vote_rcap 12% 
[ 125 ]
SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?" - Page 6 Vote_lcap6%SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?" - Page 6 Vote_rcap 6% 
[ 59 ]
SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?" - Page 6 Vote_lcap14%SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?" - Page 6 Vote_rcap 14% 
[ 144 ]
SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?" - Page 6 Vote_lcap5%SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?" - Page 6 Vote_rcap 5% 
[ 54 ]
 
Total des votes : 1030
 
 

SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?" - Page 6 Empty Re: SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?"

Message  Admin Lun 12 Jan 2015 - 10:21

@ Goho_BAH Josephine :

Goho_BAH Joséphine a écrit:Non  je ne crois pas à la fin des temps mais priez priez car on sait jamais le moment  je voudrais avoir toujours ma lampe allumée en pensant à la parabole des vierges folles josephine

Et pourtant les Messages du Ciel sont formels :

NOUS SOMMES RENDUS À LA FIN DES TEMPS !  Drapeau de la Paix 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66924
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?" - Page 6 Empty Re: SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?"

Message  stjeanlagneau Lun 12 Jan 2015 - 14:07




@ bah joséphine

Quel dommage de venir sur VSJ, et de ne pas avoir cette grâce du discernement.

Il y a pourtant de nombreux signes.

Les catastrophes, les conflits et risques de conflits majeurs, les épidémies, la perte de la Foi, l'épuisement des ressources de la planète, la mort des abeilles, la situation économique catastrophique etc...

Vous en voulez d'autres?

Relisez votre évangile, et vous constaterez que la fin des temps, ON Y EST!  Effrayé
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?" - Page 6 Empty Re: SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?"

Message  Goho_BAH Joséphine Mar 13 Jan 2015 - 17:26

Je n'aurai pas de belles claques,je suis pour veillez et priez on ne sait pas quand suis pour la prévention avec la prière, cela m'évite de penser à la fin des temps merci Josephine gohobah
Goho_BAH Joséphine
Goho_BAH Joséphine
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 71
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 72
Localisation : Abidjan Côte d'Ivoire

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?" - Page 6 Empty Re: SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?"

Message  Ginou Saliba Mar 13 Jan 2015 - 19:00

Et pourtant, il faut y penser. Car, c'est pas pour rien que le ciel nous donne des signes. Et quand vous dites que vous ne croyez pas à la fin des temps, cela ne fait pas preuve de quelqu'un qui veille, mais plutôt de quelqu'un qui est endormi. Car si vous ne voyez pas que le Maître est sur le point d'arriver quand quand tous les officiers qui annoncent Sa cortège est devant la barrière, c'est que vous dormez, et pas de n'importe quel sommeil!

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?" - Page 6 Empty Re: SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?"

Message  Bobestparti Mar 13 Jan 2015 - 19:44

Goho_BAH Joséphine a écrit:Non  je ne crois pas à la fin des temps mais priez priez car on sait jamais le moment  je voudrais avoir toujours ma lampe allumée en pensant à la parabole des vierges folles josephine
oui, chère joséphine , il y a plein de personnes comme vous qui méritent cette claque quand viendrons les événements encore plus terrible que celle qui est arrivé en France en ce début de janvier.
comprenez chère josephine , que si vous vous êtes senti interpellée par la cruauté barbare qui a fait les victimes de charlie hebdo et autres et que vous n'avez pas le discernement pour comprendre que le diable veut semer la terreur , la confusion et le trouble sur la terre alors vous êtes facilement influençable et pas a l'abri des pièges de l'ennemi de dieu .
la fin des temps nous est indiqué par les écritures , par l'église elle même , et par les événements historiques 
exemple : le mariage pour tous , les lois infâmes , le vice , le jeu , le culte pour ceux qui blasphèment contre l’église et contre DIEU , la violence des jeunes , etc , tout cela nous dit le temps que nous vivons et qui appelle a une grande purification de la terre pour que le ciel puisse la restaurer ....
       Paix !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?" - Page 6 Empty Re: SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?"

Message  Admin Mer 14 Jan 2015 - 0:04

@ Ginou Saliba :

:D\'Acc

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66924
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?" - Page 6 Empty Re: SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?"

Message  Admin Mer 14 Jan 2015 - 0:05

@ Robert Adelaide :

D\'Accord

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66924
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?" - Page 6 Empty Re: SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?"

Message  Goho_BAH Joséphine Sam 17 Jan 2015 - 15:01

Merci pour tous vos exemples les événements recents,les violences par ci par là sont l'oeuvre du diable et donc l'approche de la fin des temps, pris comme cela je m'incline je dis alors oui je crois ce n'est par manque de discernement ni dormir d'un sommeil profond, mais avoir des éléments de conviction maintenant avec les explications des uns et les autres je dis ça y est je crois à la fin des temps, avec l'agitation du diable qui crée des tensions dans le monde pitié pour nous Seigneur Josephine
Goho_BAH Joséphine
Goho_BAH Joséphine
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 71
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 72
Localisation : Abidjan Côte d'Ivoire

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?" - Page 6 Empty Re: SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?"

Message  Ginou Saliba Sam 17 Jan 2015 - 15:38

@Josephine:

Bise :D\'Acc

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?" - Page 6 Empty Re: SONDAGE NO 10 : "Croyez-vous à La Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte ?"

Message  Bobestparti Sam 17 Jan 2015 - 18:57

@ Joséphine   Merci !

l'enfant Jésus qui vous assiste vous fera entrer dans la plénitude de sa joie pour vous remercier d'avoir ouvert vos yeux et vos oreilles a la vérité des signes des temps .
un des signes physique concret de la fin des temps a été éclair qui s'est abattu sur le dôme du Vatican le 13 fevr.
2013 et qui marque un tournant pour l'église avec la démission du pape benoit16 .
L'apocalypse nous dit :" malheur a vous la terre et la mer , car le diable est descendu chez vous , frémissant de colère et sachant que ses jours sont comptés ".
le dragon est en rage à la vue de la "femme" , la mère de DIEU à cause de l'enfant jésus qu'elle a mit au monde et qui doit mener toutes les nations avec un sceptre de fer .
chère Joséphine , ce monde est entrain de bouillonner et le seigneur prépare les élues pour affronter les événements de cette fin des temps .
tous est dans les mains du père éternel qui contrôle le temps , il y aura la manifestation glorieuse de dieu qui viendra pénétrer la conscience de tout les hommes , pour signifier qu'il est le tout puissant .
         Vierge Marie-2
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum