Dozulé, la Fin des Temps et la Fin du Temps : Un dossier explosif de François Mokuenko ! - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dozulé, la Fin des Temps et la Fin du Temps : Un dossier explosif de François Mokuenko !

+4
sycier
mokuenko
Poirot
Octo
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Dozulé, la Fin des Temps et la Fin du Temps : Un dossier explosif de François Mokuenko ! - Page 4 Empty Re: Dozulé, la Fin des Temps et la Fin du Temps : Un dossier explosif de François Mokuenko !

Message  Octo Jeu 9 Fév 2012 - 0:21

@ Tous :

Notre collaborateur, François Mokuenko, est à terminer la rédaction de son livre sur Le Code de Dieu et l'Apocalypse.

Il va montrer les accointances intimes qui existent entre la Croix Glorieuse de Dozulé et le Golgotha !

Voici le mot qu'il me faisait parvenir :

---------------------------------------

Cher Octo

Juste pour vous dire que les trois quart de mon livre LE CODE DE DIEU ET L'APOCALYPSE sont écrits.

C'est le livre de l'accomplissement après 17 ans de recherche, le fruit mûr qui va prouver que Dozulé s'origine exactement au Golgotha.

Exaltant et passionnantes découvertes.

Je pense finir le mois prochain et je vous tiendrai au courant.

Merci


François


----------------------------------------

Et bien, chers amis, souhaitons à François de recevoir toutes les Grâces du Ciel nécessaires à l'accomplissement de ce travail ardu, mais nécessaire !

Et quant à vous, cher François, quand vous aurez terminé ce gigantesque travail, venez nous en partager vos conclusions svp.

Que le Seigneur Jésus et la Vierge Marie vous bénissent !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé, la Fin des Temps et la Fin du Temps : Un dossier explosif de François Mokuenko ! - Page 4 Empty le code de Dieu et l'Apocalypse

Message  mokuenko Mer 25 Avr 2012 - 11:09


J'ai le plaisir de vous informer de l'édition de mon dernier ouvrage "le Code de Dieu et l'Apocalypse".
Fruit de 17 années de recherches, il est l'aboutissement et l'accomplissement de mon travail.
Oui, avec ce qui a été découvert, on peut dire que maintenant
DOZULE EST PROUVE .....DOZULE EST CONFIRME.....DOZULE EST GLORIFIE.
Le mystère de la Croix Glorieuse apparue à Dozulé est ainsi qu'il a été démontré dans mon ouvrage, en union intime et directe par delà le temps et l'espace, avec la Croix de bois
du Golgotha sur laquelle Christ a été crucifié.
Jésus ne pouvait PAS demander une hauteur autre que celle de 738 mètres et vous
comprendrez pourquoi grâce au Code de Dieu.
Le 738 est la clé de l'Amour, du Salut et de la Miéricorde, il révèle aussi bien l'Incarnation
que la Venue en gloire.
Si vous voulez acquérir ce livre, faites:
LES EDITIONS DU NET.
Puis...acheter un livre;;;catégorie"sciences humaines" et indiquer le Titre.
Son prix est de 7EUROS 80.
Lorsque vous aurez pris connaissance du contenu, je pourrai discuter des sujets qui sont
abordés. bonne lecture, vous verrez combien le code est une merveille du Seigneur.
Merci
mokuenko
mokuenko
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé, la Fin des Temps et la Fin du Temps : Un dossier explosif de François Mokuenko ! - Page 4 Empty Re: Dozulé, la Fin des Temps et la Fin du Temps : Un dossier explosif de François Mokuenko !

Message  Marlène Mer 25 Avr 2012 - 16:14

Merci cher François mokuenko et Félicitations pour votre livre. Nous espérons que ceux qui vont l'acquérir en premier vont vous poser des questions, et que nous allons tous bénéficier des explications que vous aller donner.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé, la Fin des Temps et la Fin du Temps : Un dossier explosif de François Mokuenko ! - Page 4 Empty Re: Dozulé, la Fin des Temps et la Fin du Temps : Un dossier explosif de François Mokuenko !

Message  Admin Mer 30 Oct 2013 - 15:03

@ Tous :

Quelqu'un sur le Forum VSJ aurait-il des nouvelle fraîches de François Mokuenko ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé, la Fin des Temps et la Fin du Temps : Un dossier explosif de François Mokuenko ! - Page 4 Empty Dozulé et la Fin des Temps

Message  René-1 Mar 29 Déc 2015 - 12:32

Notre Seigneur Jésus a annoncé que Madeleine verrait La Croix Lumineuse annoncée dans Son Message de Dozulé !
Elle vit toujours ... mais est âgée de plus de 90 ans !

Je l'ai bien connue et je retourne tous les ans prier sur la Haute Butte de Dozulé.

Elle connait et a approuvé mon livre d'authentification de 47 Messages donnés par Jésus à Dozulé. J'ai démontré que les trois supplémentaires (pour arriver à 50) étaient des paroles de Satan. Jésus l'a dit Lui-même.

En union de prières

René-1 Le 29.12.2015
René-1
René-1
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé, la Fin des Temps et la Fin du Temps : Un dossier explosif de François Mokuenko ! - Page 4 Empty Re: Dozulé, la Fin des Temps et la Fin du Temps : Un dossier explosif de François Mokuenko !

Message  Admin Mar 29 Déc 2015 - 13:19

@ René-1 :

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé, la Fin des Temps et la Fin du Temps : Un dossier explosif de François Mokuenko ! - Page 4 Empty re:Le Code de DIEU et L'APOCALYPSE

Message  Jacques-2 Dim 6 Mar 2016 - 13:01

@ MOKUENKO:merci

(je viens de passer commande,j'attends avec impatience de le recevoir,pour prendre connaissance!!!)



J'ai le plaisir de vous informer de l'édition de mon dernier ouvrage "le Code de Dieu et l'Apocalypse".
Fruit de 17 années de recherches, il est l'aboutissement et l'accomplissement de mon travail.
Oui, avec ce qui a été découvert, on peut dire que maintenant
DOZULE EST PROUVE .....DOZULE EST CONFIRME.....DOZULE EST GLORIFIE.
Le mystère de la Croix Glorieuse apparue à Dozulé est ainsi qu'il a été démontré dans mon ouvrage, en union intime et directe par delà le temps et l'espace, avec la Croix de bois
du Golgotha sur laquelle Christ a été crucifié.
Jésus ne pouvait PAS demander une hauteur autre que celle de 738 mètres et vous
comprendrez pourquoi grâce au Code de Dieu.
Le 738 est la clé de l'Amour, du Salut et de la Miéricorde, il révèle aussi bien l'Incarnation
que la Venue en gloire.
Si vous voulez acquérir ce livre, faites:
LES EDITIONS DU NET.
Puis...acheter un livre;;;catégorie"sciences humaines" et indiquer le Titre.
Son prix est de 7EUROS 80.
Lorsque vous aurez pris connaissance du contenu, je pourrai discuter des sujets qui sont
abordés. bonne lecture, vous verrez combien le code est une merveille du Seigneur.
__________________________________________________________________________________
Jacques-2
Jacques-2
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 442
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 77
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum