Dozulé, la Fin des Temps et la Fin du Temps : Un dossier explosif de François Mokuenko ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dozulé, la Fin des Temps et la Fin du Temps : Un dossier explosif de François Mokuenko !

+4
sycier
mokuenko
Poirot
Octo
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Dozulé, la Fin des Temps et la Fin du Temps : Un dossier explosif de François Mokuenko ! - Page 3 Empty Re: Dozulé, la Fin des Temps et la Fin du Temps : Un dossier explosif de François Mokuenko !

Message  Octo Lun 19 Déc 2011 - 15:01

@ François Mokuenko :

Votre accusateur-persécuteur n'est plus sur ce Forum !

Il nous a quitté de lui-même, mais je l'aurais banni moi-même s'il ne s'était viré de lui-même !

En conséquence, n'hésitez surtout pas de poster pour nous partager les découvertes que vous ferez sur le Code de la Fin des Temps !

Octo !


Dernière édition par Octo le Lun 19 Déc 2011 - 15:40, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé, la Fin des Temps et la Fin du Temps : Un dossier explosif de François Mokuenko ! - Page 3 Empty Re: Dozulé, la Fin des Temps et la Fin du Temps : Un dossier explosif de François Mokuenko !

Message  Octo Lun 19 Déc 2011 - 15:18

@ Poirot (anciennement Hercule) :

Cher Poirot,

Votre présence d'environ une semaine sur ce Forum a été extrêmemnt désagréable !

Votre ego surdimentionné vous jouera éventuellement de sales tours !

Surveillez-vous car l'Ange Exterminateur vous aura à l'oeil ! :Clin d\'oeil

Pour conclure sur le triste passage de votre perfide personne sur ce Forum, je vous laisse méditer ce Message du Ciel :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t6280-dieu-ne-nous-demande-pas-d-etre-des-redresseurs-de-torts-nous-dit-le-ciel#44849

J'espère ne plus jamais avoir affaire à vous car vous êtes vraiment un triste personnage, sans doute plus encore que votre meilleur ami du PP, P. & B. !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé, la Fin des Temps et la Fin du Temps : Un dossier explosif de François Mokuenko ! - Page 3 Empty Re: Dozulé, la Fin des Temps et la Fin du Temps : Un dossier explosif de François Mokuenko !

Message  mokuenko Mar 20 Déc 2011 - 2:23

Cher Octo

Oui,je n'ai pas compris ces accusations sans fondement d'autant plus que Hercule
a fini par avouer qu'il ne m'avait pas lu !
Le travail sur " le Code de Dieu et l'Apocalypse" avance,je n'ai jamais été autant dans la Joie
en faisant ces fructueuses recherches,en fait le Code va nous faire changer de niveau
quant à la compréhension du Mystère sublime de la Croix Glorieuse.
Juste une "petite" égalité tirée du Notre Père :
"Que Ta Volonté soit faite sur la Terre"
LA VOLONTE DU PERE SUR LA TERRE = SEPT CENT TRENTE HUIT METRES !
Ceci est explicite.
merci et à bientôt
François
mokuenko
mokuenko
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé, la Fin des Temps et la Fin du Temps : Un dossier explosif de François Mokuenko ! - Page 3 Empty Re: Dozulé, la Fin des Temps et la Fin du Temps : Un dossier explosif de François Mokuenko !

Message  sycier Mar 20 Déc 2011 - 2:32

Décidément nul n'est épargné en cette fin des temps, sur certains forums " de bons cathos ", les vrais prophètes ( Dozulé et Madeleine Aumont par ex ...) sont considérés comme de faux prophètes alors que les faux prophètes sont considérés comme de vrais prophètes .... Bref c'est l'anarchie .... Ceux qui se disent éclairés par Le Saint-Esprit lapident les vrais prophètes de Dieu , c'est le bordel ... Octo vous prenez de sacrés risques en défendant ceux que tout le monde lapident en ce moment dans l'Eglise catholique, bravo à vous et Bonnes et Saintes Fêtes de Noël à tous ! Indien ( j'ai mis un indien car j'aime pas le père Noël ) Un Français :Rêne joyeuse
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé, la Fin des Temps et la Fin du Temps : Un dossier explosif de François Mokuenko ! - Page 3 Empty Re: Dozulé, la Fin des Temps et la Fin du Temps : Un dossier explosif de François Mokuenko !

Message  sycier Mar 20 Déc 2011 - 9:24

" Malheureusement , malgré cette ouverture évidente de l'Eglise catholique vis à vis du Christ à Dozulé, suite à l'annonce du 29 mai 2011 en l'Eglise de Dozulé , en présence de Mgr Boulanger, on peut toujours constater que certains forums de bons catholiques continuent de démolir complètement ces Apparitions et Messages de Jésus Christ à Dozulé et ils ne sont pas tendres, ils œuvrent contre Le Christ en dénigrant la demande du Christ de construire la croix demandée, ils n'ont pas compris la signification de tout cela, ils disent qu'une croix de fer n'est pas un symbole magique mais cette croix de 738 mètres de haut quand elle aura reçu la Bénédiction de l'Eglise, cela change tout et surtout cette croix symbolise la CROIX de Lumière et de Victoire qui est apparue à Madeleine Aumont dans le ciel de Dozulé, en ce merveilleux Jour du 28 mars 1972 !!! Signe du Retour Glorieux du Christ.
" Comme l'éclair, en effet, part du levant et brille jusqu'au couchant ainsi en sera-t-il de l'Avènement du Fils de l'homme "
( Texte repris sur la page Facebook : Messages du Christ à Dozulé en Normandie - France )

Je ne comprends pas cet acharnement des bons catholiques à continuer de détruire Dozulé alors qu'il y a une ouverture de l'Eglise catholique vis à vis de tout cela .
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé, la Fin des Temps et la Fin du Temps : Un dossier explosif de François Mokuenko ! - Page 3 Empty Re: Dozulé, la Fin des Temps et la Fin du Temps : Un dossier explosif de François Mokuenko !

Message  mokuenko Mar 20 Déc 2011 - 10:08

Chère Sylvie,

Le Code a été suscité pour confirmer Dozulé,certes.
Mais dire cela est insuffisant.
Le Code a été conçu essentiellement pour GLORIFIER DOZULE et par là-même LE GOLGOTHA.
Certes,mais cela n'est pas tout,car le Code a été créé pour révéler davantage sur le
Mystère de la Croix Glorieuse.Mystère fabuleux en plein coeur de l'Amour!.
Le travail sera "explosif" parce que LA CROIX GLORIEUSE = 193 va nous dévoiler en lien avec
LE CODE DE LA FIN DU TEMPS = 193 que "la fin du temps" sera simultanée à Son apparition,et
l'information a été encodée pour nous y préparer dans l'humilité,l'espérance et la joie....
car "tout ceci doit arriver" a dit Jésus à Madeleine Aumont.
JESUS-CHRIST = 151.... FAIT JAILLIR LE CODE = 151
LE CODE FAIT JAILLIR = 151....JESUS-CHRIST = 151.
LE CODE PUR DE LA FOI = 151 va nous offrir un nouveau regard sur la Croix de Gloire
du Fils de l'Homme.
Dieu en soit loué.
mokuenko
mokuenko
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé, la Fin des Temps et la Fin du Temps : Un dossier explosif de François Mokuenko ! - Page 3 Empty Re: Dozulé, la Fin des Temps et la Fin du Temps : Un dossier explosif de François Mokuenko !

Message  sycier Mar 20 Déc 2011 - 10:45

Bonjour François

Oui tu as parfaitement raison et tout cela ne fait que confirmer les temps dans lesquels nous sommes . Mais ça m'est vraiment pénible de voir que certains catholiques influencent d'autres de façon très, très négative en ce qui concerne Dozulé afin de les empêcher de faire connaître ce Message que Le Christ a demandé que l'on crie sur tous les toits. Ils qualifient Madeleine Aumont de faux prophète et c'est vraiment de plus en plus insupportable . Et dans quelques années , tous ces hypocrites iront en pèlerinage à Dozulé en niant qu'ils s'étaient comportés méchamment vis à vis de tout cela et vis à vis de ceux qui défendent le Message du Christ à Dozulé , et qu'ils se moquaient de la demande du Christ d'ériger une Croix de 738 m de haut, ce sont ces même bons cathos qui démolissent Vassula Ryden ainsi que J.N.S.R évidemment . C'est énervant. Ils ne comprennent pas que pour que l'Eglise reconnaisse ces Apparitions et Messages du Christ à Dozulé, qu'il ne faut pas attendre que ça se passe sans rien faire mais que c'est aussi à nous les chrétiens de la base de se mobiliser pour défendre ce que Le Christ a fait savoir là-bas. Mais non de toute façon, ils sont persuadés que c'est un faux Christ et une fausse voyante et ils disent que le Saint- Esprit les éclaire, enfin ils font croire aux autres que le Saint-Esprit les éclaire et qu'ils ont du discernement qui leur permet de condamner tout ceci.
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé, la Fin des Temps et la Fin du Temps : Un dossier explosif de François Mokuenko ! - Page 3 Empty Re: Dozulé, la Fin des Temps et la Fin du Temps : Un dossier explosif de François Mokuenko !

Message  Octo Mar 20 Déc 2011 - 11:52

@ Sycier :

Malheureusement - ou heureusement ! - les vrais Prophètes de Dieu sont TOUJOURS persécutés !

La persécution est une preuve de leur authenticité !

Là où le Maître est passé, le disciple doit suivre !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé, la Fin des Temps et la Fin du Temps : Un dossier explosif de François Mokuenko ! - Page 3 Empty Re: Dozulé, la Fin des Temps et la Fin du Temps : Un dossier explosif de François Mokuenko !

Message  Octo Mer 21 Déc 2011 - 13:54

mokuenko a écrit:Cher Octo

Oui,je n'ai pas compris ces accusations sans fondement d'autant plus que Hercule
a fini par avouer qu'il ne m'avait pas lu !
Le travail sur " le Code de Dieu et l'Apocalypse" avance,je n'ai jamais été autant dans la Joie
en faisant ces fructueuses recherches,en fait le Code va nous faire changer de niveau
quant à la compréhension du Mystère sublime de la Croix Glorieuse.
Juste une "petite" égalité tirée du Notre Père :
"Que Ta Volonté soit faite sur la Terre"
LA VOLONTE DU PERE SUR LA TERRE = SEPT CENT TRENTE HUIT METRES !
Ceci est explicite.
merci et à bientôt
François

@ François :

Oui, continuez votre excellent travail !

On veut tout savoir de Dozulé !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé, la Fin des Temps et la Fin du Temps : Un dossier explosif de François Mokuenko ! - Page 3 Empty Re: Dozulé, la Fin des Temps et la Fin du Temps : Un dossier explosif de François Mokuenko !

Message  Octo Ven 23 Déc 2011 - 12:20

@ Tous :

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

Un de nos membres, Lucien, m'écrit ceci :

--------------------------------------------

Lucien : XYZ@skynet.be

09:11 (Il y a 2 heures)

à moi


Octo,

Mon meilleur bonjour.

Je constate que depuis quelques jours ou plus, je ne dispose plus de la fonction " Editer " permettant d'aller faire une correction dans un texte déjà envoyé.

S'agit-il d'une fausse manoeuvre de ma part ou est-ce normal ?

En attendant, je vous souhaite une sainte fête de Noël dans l' Espérance qui est la nôtre et que je n'ai pas besoin de vous préciser.

Merci.


Lucien

-----------------------------------

Cher Lucien,

Malheureusement, la fonction "Éditer" a été désactivée suite au comportement égocentrique de notre ex-membre, Hercule, devenu Poirot, qui, par vengeance parce que j'avais déplacé quatre ou cinq de ses messages sur un autre fil, avait supprimé ces mêmes messages en guise de vengeance !

Ce comportement puéril, enfantin, haineux, irrespectueux, égocentrique et narcissique m'a convaincu qu'à cause de certaines têtes fortes qui ne respectent pas ni lès règles, ni les personnes, la fonction "Éditer" pouvait devenir une arme quand elle était entre les mains de personnes mal intentionnées !

Vous me direz, et avec raison, que ce cas extrême est très rare, et je vous répondrai que vous avez raison !

Néanmoins, le comportement asocial et irrespectueux des autres qu'a démontré ce "Hercule" m'a prouvé que je ne peux malheureusement plus prendre le risque de laisser la fonction "Éditer" activée au risque, un bon matin, de voir une autre tête forte qui décide, parce qu'il en a assez du Forum VSJ, de nous quitter sur un coup de tête tout en supprimant en même temps la totalité de ses messages, ce qui, vous en conviendrez, rendra la lecture d'un fil impossible.

Imaginez l'immense tort causé au Forum VSJ, et à tous ses membres de surcroît, si cette personne en était une qui postait beaucoup et qui déciderait de supprimer TOUS SES MESSAGES avant de nous quitter !

Comme vous pouvez le constater, à cause d'une seule personne égocentrique habitée par la malice, tous les autres membres doivent maintenant en subir les contrecoups !

Perso, je trouve cela regrettable de désactiver la fonction "Éditer", mais, dans les circonstances, je ne veux plus prendre le risque de voir un autre être malicieux faire passer ses intérêts narcissiques et égocentriques au détriment des intérêts collectifs du Forum VSJ !

Vous comprendrez aussi, cher Lucien, pourquoi plusieurs autres Forums ne permettent pas la fonction "Éditer" à leurs membres !

Perso, je savais que cette situation pouvait survenir, mais j'avais quand même fait le choix de faire confiance aux membres de VSJ. Malheureusement, ce comportement animal de ce "Hercule" m'a dorénavant convaincu du contraire !

À cause d'un seul individu, tous les autres doivent maintenant en payer le prix !

Désolé !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum