Don Raymond et le Code de la Fin des Temps : "Ultime Avertissement au Monde !" - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Don Raymond et le Code de la Fin des Temps : "Ultime Avertissement au Monde !"

+9
claudejeffrey
razibuzouzou
Cangitsar
Josée De Grâce
sakura
Pimprenelle7
pax et bonum
Octo
Poirot
13 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Don Raymond et le Code de la Fin des Temps : "Ultime Avertissement au Monde !" - Page 5 Empty DÉCEPTION

Message  Josée De Grâce Mer 14 Déc 2011 - 11:20

Bonjour à tout l'monde et bon matin ! Soleil radieux

[Don Raymond et le Code de la Fin des Temps : "Ultime Avertissement au Monde !" - Page 5 Messag20 Propos modérés par l'Administration !]

JOSÉE Drapeau de la Paix


---------------------------------------------------------

@ Josée :

Don Raymond et le Code de la Fin des Temps : "Ultime Avertissement au Monde !" - Page 5 Messag20

Vos propos, Josée de Grâce, ne sont pas animés par la charité, mais sont plutôt un charge contre ma personne, ce qui ne sera pas toléré.

Un Administrateur de Forum se doit de prendre des décisions qui, à tort ou à raison, ne feront pas le bonheur de tous !

Quand j'interviens, je ne suis animé que par les intérêts supérieurs de ce Forum, lesquels passent avant les désirs personnels des membres ou les miens. J'essaie simplement d'être le plus juste possible dans mes interventions, mais, d'une manière ou d'une autre, elles feront rarement l'unanimité puisque tantôt "Pierre" se sentira blessé, tantôt ce sera "Thérèse" et tantôt un autre ou un autre !

J'exige le respect à mon égard car être Administrateur d'un Forum , c'est se mettre la tête sur le billot à chacune de nos interventions et c'est récolter PLUS d'ennemis que d'amis !

En conséquence, je ne permets pas des attaques qui viennent mettent en doute ma gestion de ce Forum et qui m'attaquent personnellement.

Si vous ne pouvez pas comprendre le bon sens tant pis pour vous ! D'autres, peut-être, le comprendront !

Par ailleurs, j'administre ce saint Forum avec ma personnalité et non la vôtre !

Pour ce qui est de vous répondre, si je n'ai pas répondu à vos courriels, c'est soit qu'ils n'exigeaient pas de réponses ou encore qu'ils étaient imprégnés de propros vexatoires auxquels je ne réponds jamais !

DE PLUS, des messages postés avec des couleurs agressives et des grosseurs de caractères trop gros ne sont pas permis par nos Règles d'Édition !

La modération dans l'édition de vos textes est exigée. Relisez nos Règlements à cet effet :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t172-les-regles-d-edition-du-forum

Bien à vous !


Octo !
Josée De Grâce
Josée De Grâce
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 67
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Don Raymond et le Code de la Fin des Temps : "Ultime Avertissement au Monde !" - Page 5 Empty Re: Don Raymond et le Code de la Fin des Temps : "Ultime Avertissement au Monde !"

Message  Poirot Mer 14 Déc 2011 - 11:55

Bonjour Lorena,

A la lecture des nombreux messages, il y a toujours une gravité et une proximité qui diminue d'heure en heure en nous rapprochant du grand avertissement, et, il y a aussi pour nous, "les vierges sages" une urgence et une nécessité à nous tenir prêts comme si les choses douloureuses allaient nous tomber dessus la nuit prochaine... C'est ainsi depuis les apôtres qui croyaient que ces évènements annoncés étaient pour leurs temps.

Par les souffrances des âmes expiatoires, par nos prières, nous obtenons du sursis que nous devons mettre à profit pour nous maintenir en état de grâce.

En même temps les forces de l'enfer continuent leurs ravages avec, par exemple, en 16 années passés depuis la parution de ce livre 3 millions d'enfants avortés en plus en France. C'est une horreur irresponsable car Mère Teresa avait dit à l'ONU qu'un pays qui tue ses enfants se ruine.

Et aujourd'hui, comme chacun le sait, la ruine plane au-dessus de nos pays d'Europe et sur le monde, comme un vautour prêt à plonger sur sa proie.

Amparo de l'Escorial a dit récemment que tous les esprits de l'enfer étaient actuellement libérés. Ces esprits rentrent dans les corps de certaines personnes fragiles pour leur faire accomplir des actions criminelles affreuses. Il ne tient donc qu'à nous de rester très prudents, et de ne pas prêter le flanc aux possibles attaques. Pour ne pas se laisser mordre par le démon, il ne nous faut pas nous en approcher et prier toujours un peu plus.

Meilleures pensées
Poirot




Poirot
Poirot
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Don Raymond et le Code de la Fin des Temps : "Ultime Avertissement au Monde !" - Page 5 Empty Mon avis...

Message  Cangitsar Mer 14 Déc 2011 - 12:25

Ce dossier est excellent, même si je me demande s'il est sain de trop vivre dans une ambiance apocalyptique.

Ma question s'adresse à tous ; si vous avez des enfants allez -vous les faire vivre dans une ambiance apocalyptique ?
Certes , L'Apocalypse est chose annoncée dans L'Evangile, mais ne suffirait-il pas d'en rester là avec nos enfants sans les faire vivre dans un climat de terreur ?
Ceci dit , l'orthodoxie de ce dossier est parfaite.

Je conseille à tous le très remarque livre d'Epiphanius , Maçonnerie et sectes secrètes le coté caché de l'Histoire; publications du Courrier de Rome BP 156 78001 Versailles Cedex

Je conseille aussi un livre remarquable , érudit et facile à lire qui complètera l'excellent dossier présenté par VSJ:Les Evangiles sont des reportages , n'en déplaise à certains de Marie -Chritine Cendrier (Pierre Téqui , Editeur)


Amitiés Coeurs en folie
Cangitsar
Cangitsar
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Don Raymond et le Code de la Fin des Temps : "Ultime Avertissement au Monde !" - Page 5 Empty Re: Don Raymond et le Code de la Fin des Temps : "Ultime Avertissement au Monde !"

Message  Octo Mer 14 Déc 2011 - 12:42

Pimprenelle7 a écrit:
Lorena a écrit:ah excusez moi je ne savais pas... Vous devriez ôter ces petits logos MP alors pour qu'on ne réclame pas à nouveau ou le dire en début de forum.... D'ailleurs je suis loin d'avoir tout exploré!

Oui se serai bien Octo. Car moi méme, quand j'ai essayé une fois de l'utilisé.
J'ai pensé à ce moment là qu'il y avait peut-être un bug.

Je suis contente de savoir que c'était juste un choix de vous.

Aprés réflexion c'est peut-être plus juticieux.

Je vous souhaite à tous.

Un joyeux Noël 2011 et une bonne année 2012 !

Soyons heureux, aprés tout, nous allons bientôt connaitre l'amour que nous porte Dieu et celà ne peut qu'être PARFAIT.

VIVE LA FIN DU MAL !!!! VIVE L'AMOUR !!!!

Coeurs en folie

@ Pimprenelle7 :

Les MPs sont une arme à double tranchant !

On peut s'en servir pour faire le bien ou encore pour faire le mal !

Et laissez-moi vous dire que quand il y a un petit noyau de quelques personnes mal intentionnées, les MPs deviennent une arme de destruction massive et de division terriblement dangereuse pour l'harmonie d'un groupe (et d'un Forum) !

Parlez-en à la diabolique Céline et son bras droit, Lily-Anne, et leur bande de voyous !

Depuis cette malheureuse expérience, j'ai décidé de ne plus donner l'accès aux MPs aux membres et personne - ou presque ! -, ne s'en plaint !

Si vous voulez communiquer avec, voici l'adresse de courriel du Forum VSJ :

forum.viens.seigneur.jesus@gmail.com

Je réponds TOUJOURS à tous ceux qui m'écrivent sauf si la teneur de leurs propos est animée par la haine, le mépris, la grossièreté, la vulgarité ou la provocation !

Autrement, je me fais UN DEVOIR de répondre à ceux qui m'écrivent poliement et gentiement !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Don Raymond et le Code de la Fin des Temps : "Ultime Avertissement au Monde !" - Page 5 Empty Re: Don Raymond et le Code de la Fin des Temps : "Ultime Avertissement au Monde !"

Message  Octo Mer 14 Déc 2011 - 12:45

Lorena a écrit:Bonjour Poirot, et Bonjour Octo
Bonjour à tous et à toutes

J'ai passé la matinée à lire tous les textes. C'est impressionnant de voir que les prophéties ont toutes des liens entre elles, reconnues officiellement ou non.. Jésus ne fait rien au hasard...

@ Lorena :

Comprenez-vous maintenant pourquoi j'écrivais dans ma Newsletter que ce dossier était explosif et incontournable ?

Octo !


Dernière édition par Octo le Dim 18 Déc 2011 - 11:30, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Don Raymond et le Code de la Fin des Temps : "Ultime Avertissement au Monde !" - Page 5 Empty Re: Don Raymond et le Code de la Fin des Temps : "Ultime Avertissement au Monde !"

Message  Octo Mer 14 Déc 2011 - 12:53

@ sakura :

sakura a écrit:Octo, Poirot...

Au nom de DIEU,de JESUS et de MARIE...

Pitié...cessez ces propos trop injustes ...entre vous deux, qui etes dans la "vérité"...
Aimez -vous tous les deux ..!!
SOLIDAIRES... DANS LA PAIX ET L AMOUR....!!!

Cette histoire est maintenant derrière nous !

Travaillons tous ensemble pour préparer la Nouvelle Civilisation de l'Amour, qui est à nos portes, et pour préparer le Seconde Venue de Jésus !

Merci Poirot de nous faire partager vos découvertes et votre savoir...
Tout est très "enrichissant"...
Merci Octo de permettre une "certaine liberté d'expression" sur ce forum...

Oui, mais attention !

La liberté d'expression ne permet pas de dire n'importe quoi !

Ici, sur ce Forum qui est Catholique, tout propos contre l'Église Catholique et /ou contre le Saint Père est irrémédiablement supprimé, tout attaque vicieuse et irrespectueuse contre autrui est également modérée !

En d'autres mots, les personnes qui écrivent sur ce Forum sont responsables de leurs propos et, en conséquence, ne peuvent dire ou écrire n'importe quoi sous peine de sanction !

Octo !


Dernière édition par Octo le Dim 18 Déc 2011 - 11:31, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Don Raymond et le Code de la Fin des Temps : "Ultime Avertissement au Monde !" - Page 5 Empty Re: Don Raymond et le Code de la Fin des Temps : "Ultime Avertissement au Monde !"

Message  Octo Mer 14 Déc 2011 - 13:38

@ Rastignac :

Rastignac a écrit: Ce dossier est excellent, même si je me demande s'il est sain de trop vivre dans une ambiance apocalyptique.

Ma question s'adresse à tous ; si vous avez des enfants allez -vous les faire vivre dans une ambiance apocalyptique ?
Certes , L'Apocalypse est chose annoncée dans L'Evangile, mais ne suffirait-il pas d'en rester là avec nos enfants sans les faire vivre dans un climat de terreur ?
Ceci dit , l'orthodoxie de ce dossier est parfaite.


Amitiés Coeurs en folie

Se mettre la tête dans le sable, comme vous semblez le suggérer, n'est assurément pas la meilleure idée du siècle !

Et pour répondre à votre deuxième commentaire, si j'avais des enfants je les préparerais en urgence à ce qui s'en vient car le jour où tout va débouler, s'ils ne sont pas préparés, ils vont paniquer et vous aussi !

Bonne chance !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Don Raymond et le Code de la Fin des Temps : "Ultime Avertissement au Monde !" - Page 5 Empty Mps

Message  Cangitsar Jeu 15 Déc 2011 - 5:43

Mps , c'est quoi ?
Cangitsar
Cangitsar
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Don Raymond et le Code de la Fin des Temps : "Ultime Avertissement au Monde !" - Page 5 Empty Re: Don Raymond et le Code de la Fin des Temps : "Ultime Avertissement au Monde !"

Message  razibuzouzou Jeu 15 Déc 2011 - 8:04

Merci Poirot pour tout ce que vous faites et écrivez...
Je partage votre avis!!!!
razibuzouzou
razibuzouzou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 143
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Don Raymond et le Code de la Fin des Temps : "Ultime Avertissement au Monde !" - Page 5 Empty donraymond code fin des temps

Message  claudejeffrey Lun 1 Avr 2013 - 20:22

la terre fût longtemps dominer par tous et toutes ses douleurs terrestres que l être humain se crée et n as pas encore compris , que dire de plus quand le Christ lui-même fût envoyer par son père pour régler et tamiser cette misère humaine qui existe depuis des millénaires

l être humain évolue en technologie mais en spiritualiter incompréhensible de savoir ou nous en sommes rendue et assez souvent ceux qui reviennent à la source ,
ils ont vécues des passages douloureux pour respecter les autres et n écrase pas son prochain Clin d\'oeil
claudejeffrey
claudejeffrey
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 60
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 70
Localisation : canada

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum