Don Raymond et le Code de la Fin des Temps : "Ultime Avertissement au Monde !" - Page 6
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Don Raymond et le Code de la Fin des Temps : "Ultime Avertissement au Monde !"

+9
claudejeffrey
razibuzouzou
Cangitsar
Josée De Grâce
sakura
Pimprenelle7
pax et bonum
Octo
Poirot
13 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Don Raymond et le Code de la Fin des Temps : "Ultime Avertissement au Monde !" - Page 6 Empty Re: Don Raymond et le Code de la Fin des Temps : "Ultime Avertissement au Monde !"

Message  stjeanlagneau Mar 2 Avr 2013 - 5:41

Poirot a écrit:"ULTIME AVERTISSEMENT AU MONDE"
par Don Raymond
Editions Hovine Belgique
- 1995 -

LA PERVERSION MACONNIQUE DE LA MESSE

Pourrons-nous dire que les paroles de Jean n’étaient pas assez claires, que nous n’avons pas été, depuis, suffisamment AVERTIS par Notre-Seigneur ou la Vierge Marie ?

“LES FRANCS-MACONS abusent de moi dans les TABERNACLES et dans mon ÉVANGILE. L’iniquité est répugnante. Unissez vos coeur à mes larmes de sang. Voici l’heure où tous s’acharnent à détruire mon Saint Sacrifice de LA MESSE... DES PLANS MALÉFIQUES sont entre les mains des FRANCS-MACONS. Ils sont tous d’accord pour ABOLIR LA MESSE... Satan est au milieu de leurs rangs. Je vous assure que des âmes se sont alliées à Satan.” (Message de Jésus à Soeur Anna Ali, musulmane convertie, 19 janvier 1988)

“Je m’adresse aujourd’hui à vous pour vous dire du fond de mon Coeur les mêmes paroles amères que J’ai prononcées à l’adresse de mes disciples à mon dernier souper : “L’UN DE CEUX QUI PARTAGENT MA TABLE SE REBELLE CONTRE MOI. Je vous le dis MAINTENANT, AVANT QUE CELA ARRIVE, afin que lorsque cela arrivera, vous croyiez que Je suis Celui qui aujourd”hui vous parle.” (Message de Notre Seigneur à Vassula, 17 mars 1993)

“Avec douleur et chagrin dans Mon Coeur, Je dois vous dire tout ce que je vois dans Ma propre Maison: aujourd’hui, le Tyran piétine déjà MON CORPS et veut abolir entièrement MON SACRIFICE PERPÉTUEL. L’un de ceux qui vit sous Mon toit me trahit..
Dis à MES BERGERS d’ouvrir leurs yeux et leurs oreilles à Mes appels angoissés, car BIENTOT ils seront forcés de MANGER et de BOIRE du VENIN...
Satan s’en vient mettre chacun à l’épreuve. Il vient vous mettre en déroute et vous diviser. Il se dirige vers Mon Trône, dans Mon Tabernacle, pour vendre Mon Sang et retirer MON SACRIFICE PERPÉTUEL.” (Message de Notre-Seigneur à Vassula 27 mai 1993)

“Mes ennemis s’apprêtent à envahir Mon Sanctuaire, MON AUTEL et MON TABERNACLE, pour ériger leur désatreuse ABOMINATION.... Par force et par TRAHISON, ils envahiront Ma Maison.... CONSPIRATION et TRAITRES vont ensemble : L’UN DE CEUX QUI PARTAGENT MA TABLE SE REBELLENT CONTRE MOI... Je vous dis cela afin que, LORSQUE LE TEMPS SERA VENU, vous compreniez pleinement Mes Paroles et que vous croyiez que depuis le début, Moi Dieu, j’étais L’AUTEUR DE CES CRIS.
Je vais maintenant vous dire quelque chose qui, pour vous, avait été gardé secret. Je vais vous révéler des choses nouvelles, des choses cachées et inconnues de vous. Beaucoup d’entre vous perdront la foi et honoreront CE MARCHAND parce qu’il usera de flatteries et lui, allié au peuple d’un Dieu étranger - les érudits de votre temps, ceux qui rejettent Ma Divinité, Ma RÉSURRECTION et Mes Traditions - ils piétineront MON SACRIFICE. Comme le coeur des hommes est faible, beaucoup l’accepteront, car il leur confèrera DE GRANDS HONNEURS du moment quer leurs coeurs LE RECONNAITRONT... N’accepez pas les DOCTRINES HUMAINES et FANTAISISTES que Mon Ennemi ajoutera et signera de sa plume...”
(Message du Sacré-Coeur de Jésus à Vassula, le 3 octobre 1994)

“Regarde, durant PLUS DE TROIS ANS, LE SACRIFICE PERPÉTUEL SERA PIÉTINÉ. En raison de cet incroyable blasphème, UN TIERS DE VOS HABITANTS mourront de l’Iniquité...”
(Message de St Michel Archange à Vassula, le 14 octobre 1994)

Soyons réalistes, sur ce qui se passe réellement dans notre Eglise, qui n'est plus celle de Jésus-Christ!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Don Raymond et le Code de la Fin des Temps : "Ultime Avertissement au Monde !" - Page 6 Empty Re: Don Raymond et le Code de la Fin des Temps : "Ultime Avertissement au Monde !"

Message  Marlène Mar 2 Avr 2013 - 10:44

@ stjeanlagneau

Parfaitement d'accord avec vous.
La Vierge a dit à Lec des Philippines : "ÔTEZ VOS LUNETTES ROSES POUR REGARDER LA RÉALITÉ EN FACE".

Il est clair que le Seigneur parle ici à Vassula du Faux-Prophète.
La Vierge en a aussi largement parlé à Don Gobbi, et elle appelle ce Faux-Pape:
"LA BÊTE SEMBLABLE A UN AGNEAU", ce qui est confirmé par les écrits de Daniel quand il décrit les Quatre Bêtes.

Ce qui est dit par les Messagers du Ciel, est confirmé par l'Apocalypse de Saint-Jean et le Livre de Daniel qui se reflètent.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  stjeanlagneau Mar 2 Avr 2013 - 12:24

Merci Marlène. Par contre, j'essaie de comprendre le terme de "Marchand" employé par Jésus et désignant le faux-prophète. J'ai des petites idées, mais pas de certitude.
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Don Raymond et le Code de la Fin des Temps : "Ultime Avertissement au Monde !" - Page 6 Empty code de la fin des temps

Message  claudejeffrey Sam 11 Mai 2013 - 3:37

bonjour à tous , il m est venue par une réflexion tout en lisant les informations en travers le monde , si nous voulons situer la bible et l évangile en notre siècle et situer les parallèles des évènements ,

Vous constaterez que l on parle beaucoup présentement la mésentente de la prière de la Torah par les femmes au mur des lamentations. tout est écrie dans l évangile

Dans le pays de Madagascar , une épidémie de sauterelles par milliers se transporte de régions en région. Cela aussi est écrie dans la bible ,

nous avons rien inventer , si aujourd hui cela revient , c est parce que notre cheminement de la vie n est pas celui que nous devons prendre.

question: Comment pouvons-nous faire le discernement des faux prophètes alors que l être humain est en faiblesse.
Dont la sagesse est préférable pour nous de l utiliser pour qu elle soit un outil de travail ne cherchons pas la fin du monde elle viendra un jours , occupons -nous de la rendre favorable Clin d\'oeil

claudejeffrey
claudejeffrey
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Message  JeCrois Sam 11 Mai 2013 - 5:33

a mon avis en le designant du nom de marchant il va comme qui dirait "morceler les parts de l'entreprise" ,tout cela en vue de creer la religion mondiale :vendre la religion catholique .new-age etc etc etc .
JeCrois
JeCrois

Message  stjeanlagneau Sam 11 Mai 2013 - 15:59

@ je crois Meeerci !
Effectivement, cela peut tout à fait désigner la vente de "l'âme" de notre Eglise, pour cette religion mondiale.Soyez béni!
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  JeCrois Sam 11 Mai 2013 - 19:51

a mon humble avis les quatres betes sont 1les illuminatis et leur sous-fifres les franc-macons ,2le faux-pape qui va changer l'eglise originelle (,comme si cela n'avait pas commencer depuis longtemps : mais ici c'est le point irreversible ) au profit de la 3bete qui est la futur religion mondiale qui est completement antynomique par rapport a l'eglise,a la maison de jesus et a ses commandements et enseignements dirigee par la 4 bete qui sera l'ante-christ se proclamant DIEU au passage et qui aura donc par consequent tant les pouvoirs spirituels que temporels .dans cette optique il devra meme se debarrasser a la fin du pape quel qu'il soit pour finir par detruir completement ce qu'il restera de la religion ,sainte apostolique catholique et romaine. l'egise de jesus reviendra apres les sept annes de tribulations. si les choses restent telle quelle ..
JeCrois
JeCrois

Message  Admin Sam 11 Mai 2013 - 23:48

@ Claude Jeffrey :

claudejeffrey a écrit:
question: Comment pouvons-nous faire le discernement des faux prophètes alors que l être humain est en faiblesse.
Dont la sagesse est préférable pour nous de l utiliser pour qu elle soit un outil de travail ne cherchons pas la fin du monde elle viendra un jours , occupons -nous de la rendre favorable Clin d\'oeil

C'est ce que nous faisons sur ce saint Forum : préparer les membres aux Événements de la Fin des Temps !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Sam 11 Mai 2013 - 23:49

@ JeCrois :

JeCrois a écrit:a mon avis en le designant du nom de marchant il va comme qui dirait "morceler les parts de l'entreprise" ,tout cela en vue de creer la religion mondiale :vendre la religion catholique .new-age etc etc etc .

Applaudir

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Don Raymond et le Code de la Fin des Temps : "Ultime Avertissement au Monde !" - Page 6 Empty code de la fin des temps

Message  claudejeffrey Lun 13 Mai 2013 - 22:22

La fin des temps est dès la mort du Christ sur la croix , de l envoi à la demande de son père Dieu en notre terre, dès à ce moment , la fin des temps a été perçue par Dieu , il a suivie l évolution de l être humain à chaque siècle jusqu à nous en 2013 , du départ à aujourd hui , beaucoup de visionnaire ont été messager et choisie par Dieu pour passer les messages de dire à l être humain de se ramener vers la ligne de la paix en travers le monde et aujourd hui , nous devrions être à jour et accepter l existence d un autre monde que Dieu a crée parmis l univers , et nous sommes perdues dans notre matérialiste et oublions la conception humaine de la protéger et de d acquérir une évolution de culture pour comprendre l univers et notre naissance de notre religion chrétienne.

tous ceux qui prétendent la fin des temps , je leur dit laisser à Dieu le travail . il fera les signes en temps voulue, les messages reçues par lui Jésus La ST-Vierge -Marie, à Medjugorie est présentement le pivot Central des messages et Dieu a choisie d autres messagers , qui selon moi ne sont pas encore choisie , je parle de ceux qui déterminerons l avant -garde des sceaux de l apocalypse de St-Jean,

et dites -vous que Dieu ne souhaite pas la fin du monde à chaque siècle, c est nous qui allons provoquer cette fin du monde et non Dieu , Si Dieu . La St-Vierge -Marie demande la prière c est pour justement éviter la déchéance que nous allons faire car nous sommes avweugles la terre a toujours exister nul ne l as défait , alors il ya r éflexion à faire nous avons tous la chance de faire de notre vie terestres une évolution humaine et saine alors faisons de ce code de la fin des temps , une attention aux messages par les intercessions de Dieu Clin d\'oeil
claudejeffrey
claudejeffrey

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6