France et Prophéties : Marine Le Pen, la prochaine Présidente de la France ? - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

France et Prophéties : Marine Le Pen, la prochaine Présidente de la France ?

+4
FLOS FLORUM
Cangitsar
BENEDICTE
Octo
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

France et Prophéties : Marine Le Pen, la prochaine Présidente de la France ? - Page 2 Empty Re: France et Prophéties : Marine Le Pen, la prochaine Présidente de la France ?

Message  BENEDICTE Dim 18 Déc 2011 - 17:35

###Mais que vous arrivent t'ils? Autant d'aveuglement, Marine le Pen est la seule a reconnaître Jeanne d'Arc comme étendard et la seule qui prône un retour a des valeurs morales et elle veut enlever le remboursement de l'avortement. Satan est très malin mais Dieu nous a donné une femme qui peut tout changer car elle s'oppose au système monétaire et mondial.###

voila des arguments de campagne electorale ,pour raccoler les cathos ................... je l`ai entendu dire personnellement sur antenne 2 , qu`on ne pouvait pas revenir sur la loi de l`avortement
pour jeanne d`arc , c`est jean marie lepen son pere qui , tenait a cette fete , marine , elle s`en detache ......
quand aux valeurs morales?????
reste le systeme monetaire , qui lui s`ecroulera tout seul ....
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

France et Prophéties : Marine Le Pen, la prochaine Présidente de la France ? - Page 2 Empty Re: France et Prophéties : Marine Le Pen, la prochaine Présidente de la France ?

Message  Octo Dim 18 Déc 2011 - 23:10

BENEDICTE a écrit:###Mais que vous arrivent t'ils? Autant d'aveuglement, Marine le Pen est la seule a reconnaître Jeanne d'Arc comme étendard et la seule qui prône un retour a des valeurs morales et elle veut enlever le remboursement de l'avortement. Satan est très malin mais Dieu nous a donné une femme qui peut tout changer car elle s'oppose au système monétaire et mondial.###

voila des arguments de campagne electorale ,pour raccoler les cathos ................... je l`ai entendu dire personnellement sur antenne 2 , qu`on ne pouvait pas revenir sur la loi de l`avortement
pour jeanne d`arc , c`est jean marie lepen son pere qui , tenait a cette fete , marine , elle s`en detache ......
quand aux valeurs morales?????
reste le systeme monetaire , qui lui s`ecroulera tout seul ....

@ Benedicte :

Bien dit !

En campagne électrorale, les partis politiques jouent toujours la carte qui va séduire le plus d'électeurs possible !

Le Front National a assurément avantage à séduire les Cathos avec des promesses tendancieuses qu'il ne tiendra sans doute même pas s'il est élu !

Ce rapprochement avec la Franc-Maçonnerie prouve bien que tout est pourri au royaume du Danemark, comme le disait Hamlet en son temps !

Si même le Front Nationale fait une alliance avec Satan, qui donc va sauver la France ?

Il ne reste plus qu'à attendre le Grand Monarque qui viendra restaurer le Règne du Sacré-Coeur !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

France et Prophéties : Marine Le Pen, la prochaine Présidente de la France ? - Page 2 Empty N'importe quoi!

Message  antoine Lun 19 Déc 2011 - 15:22

Je comprends pourquoi les catholiques régressent, ils ne savent pas voir où est leur intérêt, restez muets et on aura encore perdu le pouvoir. Aucun roi ou homme politique est entièrement catholique mais ce qu'il faut voir c'est la ligne générale. Excusez moi mais je connais des forums qui assimilent l'église catholique à la franc maçonnerie et à la CIA, je le répète ne croyez pas tout ce que l'on dit , le front national n'est pas franc maçon ni comme l’Église. Réfléchissez un peu voyons, je pourrais ici vous démontrez le contraire mais il me faudrait du temps et beaucoup de mots! Éduquez vous, lisez un peu et ayez l'esprit critique! Demandez vous pourquoi le front national est le seul parti qui est autant critiqué! Aucun ne veut s'allier avec lui et je le répète ici personne n'a répondu à ce que j'ai dis hier, la franc maçonnerie a rejeté de ses débats un seul parti: LE FRONT NATIONAL.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3702
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

France et Prophéties : Marine Le Pen, la prochaine Présidente de la France ? - Page 2 Empty Marie Mère du Roi

Message  eric deschamps Lun 19 Déc 2011 - 16:20

M Antoine, M Antoine, M Antoine petit enfant de Dieu


M Antoine, pouvons nous dire: Avant satan et après satan

Avant satan, Il n'y a qu'un seul Roi (Jésus)

Après satan, Il y aura qu'un seul Roi (Jésus)


Pendant le reigne de satan, il y a plusieurs roi


Jésus est le chemin, Jésus est la Lumière, Jésus est la Vie.

Une seule histoire est vrai, tout les autres sont des fausseté.

Lisez pas trop, pardonné, pardonné, aimé, aimé

Je vous aime cher frère

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

France et Prophéties : Marine Le Pen, la prochaine Présidente de la France ? - Page 2 Empty Re: France et Prophéties : Marine Le Pen, la prochaine Présidente de la France ?

Message  Marlène Mer 21 Déc 2011 - 12:21

Je pense que de l'extérieur, l'idée que beaucoup se font du Front National, se résume au slogan "La France aux Français". Ce qui clairement pour beaucoup est synonyme de racisme et autres, dans un contexte où la plupart des citoyens de la planète perçoivent la "Mondialisation" de tous les systèmes comme unique planche de salut, pour le troisième millénaire.
Cet aspect des choses a été très défavorable à J M Le Pen. Comme cela s'est passé avec les dernières élections sous Chirac, des concessions seront encore faites entre la Gauche et la Droite et autres pour que Marine Le Pen ne soit pas élue. Ceci pour la simple raison que par rapport à la Mondialisation, à l'Europe, son discours n'est guère convaincant. Le contexte dans lequel se trouve désormais plongé la France parlera de lui-même pour "prouver" que les idées du Front National sont du suicide pour la France, et pour l'Union Européenne. La meilleure façon d'y arriver sera de dépouiller ce parti politique, de tout ce qui faisait sa force de persuasion. La Droite est carrément en train de plagier les idées forces du Front National. Ce qui laisse très peu de matière à Marine le Pen.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

France et Prophéties : Marine Le Pen, la prochaine Présidente de la France ? - Page 2 Empty MARINE LE PEN

Message  antoine Mer 21 Déc 2011 - 15:39

Bonne analyse Marlène, mais je suis confiant dans Marine le Pen et je suis convaincu de l'importance de son rôle en ces temps.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3702
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

France et Prophéties : Marine Le Pen, la prochaine Présidente de la France ? - Page 2 Empty Re: France et Prophéties : Marine Le Pen, la prochaine Présidente de la France ?

Message  Marlène Jeu 22 Déc 2011 - 14:02

Merci antoine.

A la lumière des prophéties actuelles, je pense à mon avis que Marine Le Pen a peu de chances de devenir la prochaine Présidente de la République Française. Son rôle ne sera pas plus important que celui de Ségolène au moment où cette dernière était candidate.

Ceci pour dire que les élections en France, plus qu'ailleurs en 2012 seront importantes pour les évènements qui sont à la porte de l'humanité. Ces élections doivent être suivies avec beaucoup d'intérêts parce qu'elles permettront de décrypter beaucoup de ce qui reste encore voilé pour l'homme ordinaire.
S'il est vrai que la Prophétie de John Leary selon laquelle l'Antichrist qui sera Européen, prendra le pouvoir au sein de l'Union Européenne, peut être considérée comme authentique, alors, étant donné le rôle déterminant du présent Président Français, au sein de cette Union Européenne, Marine Le Pen ne peut pas être la future Présidente de la France.
Une autre prophétie dit:
"Malheur à la France d'avoir ouvert ses portes à l'Antichrist. Le moment viendra où ce pays de prédilection sera gouverné par l'Antichrist."

Selon la Salette, l'Antichrist sera de Mère Juive. Le Président Français actuel est bel et bien de Mère Juive.
Comme on l'a déjà dit dans beaucoup de posts, cet homme correspond beaucoup au "Profil" de l'Antichrist. N'oublions pas que les Juifs accueilleront l'Antichrist comme leur Messie attendu. Au début de son mandat l'actuel Président Français a été accueilli par le grand Rabbin de Neuilly, qui a demandé à tous de se lever pour accueillir le "Meshia". C'est un fait qui peut être anodin, mais qui peut en dire long.
En conclusion, si le Leader de ce pays, est le futur Antichrist, alors, il lui faudra absolument encore être dans les rênes du pouvoir, ce qui signifie clairement qu'il doit encore être élu, pour que la programmation Mondialiste tienne la route, et qu'il ait un certain rayonnement Mondial pour pouvoir après le Grand Avertissement qui vient, mettre au service de l'humanité en détresse, son charisme de rassembleur. Ce qui sera un "Tremplin" pour que la "Bête" le mette à la tête du Gouvernement Mondial.
Dans un tel contexte Marine Le Pen n'a pas beaucoup de place.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

France et Prophéties : Marine Le Pen, la prochaine Présidente de la France ? - Page 2 Empty MARINE...

Message  sakura Sam 24 Déc 2011 - 9:19

Cessez de vous "voiler" la face...
Marine est "capable" de redonner au peuple Français" sa place dans tout ce qui représente un retour aux valeurs...
Il faut arreter de parler d'"islamophobie" et de "rejet de l'étranger"...
Marine veut "reconstruire une France qui est effondrée..."
On parle beaucoup d'islamophobie ,mais JAMAIS de "Christianosphobie" ...
Pourquoi...?
Le seul peuple qui s'oppose à nos coutumes ,cultures et leur religion est l'islam...qui gagne le monde...
Ce dernier VEUT nous "imposer" ce qu'il dit etre ...la "vérité"...
Devons nous baisser la tete et les bras faces à ce début de dictature...?
Ne devons-nous pas nous battre au nom de la liberté ..d'agir et de religion...?
Marine a des "valeurs que tous les autres "messieurs" n'ont pas ...
Seul ,l'appat du gain ,de la richesse et du pouvoir ont gain de cause...pour eux...
Avez -vous entendu parler du NOM...?
Lisez et écoutez le programme de Marine ...
Devons -nous laisser la France se faire "niquer "...Comme ils disent...?
Tant de nos ancetres sont morts pour "rien"...
Pour sauver leur patrie,beaucoup sont "tombés"...
Au moins pour sauver notre religion qui est la première religion mondiale...
Battons -nous...!
Devons-nous laisser faire place à l'islam...?
Au nom de qui..?
Au nom de quoi..?

Marine peut etre une Jeanne d'ARC ressucitée...
NON..?
MOI ,J'Y CROIS...
Laissons faire DIEU...
Car LUI agira en temps et au moment voulu...

Mais Marine saura "quoi faire"...pour l'instant...
Et elle en est "capable"...!!
Pourquoi l'acoquiner avec les FM...?
On cherche par tous les moyens de la discréditer et de la salir...
Et nos dirigeants actuels sont-ils blancs comme neige...?
En voyez -vous un "meilleur"...?
Ils sont TOUS corrompus...pourris...!!
Alors , ceux qui sont déjà présents au pouvoir ont signés le "pacte...à plein temps"....avec le FM...

Je crois en Marine...
Elle n'incarne que le droit de rendre à l'homme sa liberté dans les règles de la justice ,du droit de l'homme ,le respect des valeurs morales et ...prend conscience que notre religion se meurt pour faire place à l'islam....car ,"eux" savent revendiquer la leur...!!!

JESUS reviendra pour "régenter" tout ce que l'homme a détruit et continue de le faire....

UNION DE PRIERES...
sakura
sakura

Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : avec MARIE maman de JESUS

Revenir en haut Aller en bas

France et Prophéties : Marine Le Pen, la prochaine Présidente de la France ? - Page 2 Empty compléments d'enquète...

Message  sakura Sam 24 Déc 2011 - 9:34

http://www.lepoint.fr/archives/article.php/324920

UNION DE PRIERES...
sakura
sakura

Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : avec MARIE maman de JESUS

Revenir en haut Aller en bas

France et Prophéties : Marine Le Pen, la prochaine Présidente de la France ? - Page 2 Empty MARINE...

Message  sakura Sam 24 Déc 2011 - 11:40

http://lesdessousdelapolicenationale.blogs.nouvelobs.com/archive/2009/03/14/sarkozy-est-il-franc-macon-ses-relations-avec-la-franc-macon.html

UNION DE PRIERES...
sakura
sakura

Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : avec MARIE maman de JESUS

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum