France et Prophéties : Marine Le Pen, la prochaine Présidente de la France ? - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

France et Prophéties : Marine Le Pen, la prochaine Présidente de la France ?

+4
FLOS FLORUM
Cangitsar
BENEDICTE
Octo
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

France et Prophéties : Marine Le Pen, la prochaine Présidente de la France ? - Page 3 Empty Re: France et Prophéties : Marine Le Pen, la prochaine Présidente de la France ?

Message  BENEDICTE Sam 24 Déc 2011 - 20:33

citation
#
Marine peut etre une Jeanne d'ARC ressucitée...
NON..?
MOI ,J'Y CROIS...
Laissons faire DIEU...
Car LUI agira en temps et au moment voulu...

Mais Marine saura "quoi faire"...pour l'instant...
Et elle en est "capable"...!!
Pourquoi l'acoquiner avec les FM...?
On cherche par tous les moyens de la discréditer et de la salir...#

pour ce qui est du f.m. , le bras droit de Marine est f. m , le fameux avocat , lui meme a dit qu`il est frere depuis l`age de 18 ans et venerable depuis l`age de 30 ans , il en est fier , c`est son droit .................mais restons dans la verite

le SEIGNEUR a dit a plusieurs mystiques et ceci depuis 2 siecles , # la france se relevera , si elle revient aux lois de DIEU # Marine a dit qu`on ne peut pas revenir sur la loi sur l`avortement , elle est divorcee , remariee , alors la comparaison avec JEANNE D`ARC , c`est un peu fort.....
bien sur , tout le monde peut se convertir , et aller vers la saintete ,Marine et tous les autres , si nous prions beaucoup ........

DIEU , nous a promis un roi pour relever la france , un roi pauvre et saint , pas une presidente .........


BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

France et Prophéties : Marine Le Pen, la prochaine Présidente de la France ? - Page 3 Empty MARINE...

Message  sakura Dim 25 Déc 2011 - 9:57

Le seul roi qui gouvernera dans ce monde est JESUS...!!

Il viendra prochainement ,mais dans cette attente Marine est la seule qui redressera le peuple Français...
Ne vous en déplaise...
Bon nombre de Français raisonne ainsi...
Qui voyez -vous ...d'autre...?

Vous ne l'aimez pas ,mais aimez -vous quelqu'un d'autre qui puisse nous sauver, "en attendant", de tous les "sévices" psycholoiques?
Et dirais -je physiques que nous subissons au profit d'une religion qui n'est pas la mienne...l'islam....!
Et que nous imposent les islamistes...EN GRAND NOMBRE...?
Bientot ,l'islam sera la première religion mondiale...
Le savez -vous...???
Nous constatons que cette religion (si tant soit peu soit une religion)prend le pouvoir sur le Christianisme...
Devons nous laisser faire...?
Les églises meurent tandis que les mosquées s'édifient...
Cautionnez -vous cela..?

MOI ..NON..
Je veux me battre au nom de ma religion ,de l'église,de DIEU , de CHRIST et de MARIE...

Je ne veux pas rendre l'ame sans combattre le malin...satan...
Marine peut nous aider...
J'en suis convaincu...


UNION DE PRIERES
sakura
sakura

Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : avec MARIE maman de JESUS

Revenir en haut Aller en bas

France et Prophéties : Marine Le Pen, la prochaine Présidente de la France ? - Page 3 Empty Re: France et Prophéties : Marine Le Pen, la prochaine Présidente de la France ?

Message  BENEDICTE Dim 25 Déc 2011 - 10:52

LE SEIGNEUR A DIT DANS DE NOMBREUX MESSAGES ; nous devons prier inlassablement pour que les musulmans se convertissent
JESUS est venu sur terre pour que tous les humains soient sauves par le SACRIFICE DE JESUS ; tous doivent croirent en JESUS
COMMENT LE PEUVENT ILS , SI NOUS QUI AVONS LA CHANCE D`ETRE CATHOLIQUE ,NOUS NE FAISONS PAS NOTRE TRAVAIL MISSIONNAIRE , PAR LA PRIERE D`ABORD ET ENSUITE EN ACTION
C`e n`est pas facile , JESUS LUI MEME a connu la contestation et la persecution , les missionnaires ont ete massacres dans les differents continents , mais grace a eux l`evangile est arrivee dans tous les coins du monde ,il y a des eglises dans tous les coins du monde , malgre la persecussion

si les musulmans sont majoritaires dans notre pays , c`est a cause des politiques conduites depuis 50 ans , et non seulement le dernier president ,le centre et noyau de l`islam est aussi le centre et noyau du petrole , nous nous sommes vendus , je pense que vous profitez aussi du petrole et ses derives
2em point les francaises avortent , PECHE GRAVE , MARINE est pour l`avortement , LES MUSULMANNES n`avortent pas ...........
les francaises se promenent en tenue tres legere en ete ,en hiver dans des tenues moulees ; les musulmannes sont toujours couvertes........
la majorite des francaises , donnent leurs enfant a garder pour travailler , la majorite des musulmannes elevent leurs enfants ......

si vous avez l`occasion de lire les cahiers de MONIQUE MARIE , le SEIGNEUR LUI DICTE , des recommandations sur beaucoup de sujet , surtout pour les jeunes , dans un des cahiers il y a une petite priere a dire sur un chapelet pour la convertion des musulmans

PAR LA PASSION ET LE PRECIEUX DE JESUS CHRIST , DOUX PERE FAITES LEUR CONNAITRE VOTRE FILS

n`oublions que tout ce qui nous arrive est la consequence du peche
dans l`ancien testament , le SEIGNEUR a livre son peuple aux peuples paiens , quand ils avaient rejete la LOI DE DIEU ; dans la deportation , ils se sont souvenus de DIEU , aujourd`hui l`islam est le baton pour nous battre , mais nous savons qu`apres la purification , DIEU fera toute chose nouvelle , et qu`il n`y aura plus qu`une seule religion

vous m`accusez de ne pas aime Marine , c`est faut , elle est fille de DIEU , comme tous les humains , mais je persiste a dire que ce n`est pas elle qui relevera la France , MARTHE ROBIN a dit ;quand la france aura le nez dans la poussiere , qu`elle sera au plus bas , que les hommes crieront vers DIEU , a ce moment la , la france se relevera
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

France et Prophéties : Marine Le Pen, la prochaine Présidente de la France ? - Page 3 Empty Re: France et Prophéties : Marine Le Pen, la prochaine Présidente de la France ?

Message  Marlène Lun 26 Déc 2011 - 9:42

sakura a écrit:
"Le seul roi qui gouvernera en ce monde est JESUS...!!"

La Royauté de Jésus en ce monde n'est pas une royauté temporelle. Jésus ne sera jamais le Roi des peuples et des armées. La Royauté du Christ est spirituelle. Jésus veut régner dans nos esprits. Son Règne c'est le Règne de l'Amour. Son Règne sera Eucharistique. Ce sera le Règne de l'Esprit-Saint.
Ceci pour dire que les hommes devront s'organiser et prendre les choses en main même pendant le Règne de Mille Ans. Mais tout ne sera qu'amour.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

France et Prophéties : Marine Le Pen, la prochaine Présidente de la France ? - Page 3 Empty MARINE LE PEN

Message  antoine Lun 26 Déc 2011 - 15:42

Non Bénédicte, Marine Le Pen n'est pas pour l'avortement! Vous manquez de rigueur dans la recherche de l'information, ceci est un mensonge et je dois rétablir la vérité! Elle s'y oppose et veut supprimer tout remboursement de l'avortement. VOYONS UN PEU DE SINCÉRITÉ!
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3702
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

France et Prophéties : Marine Le Pen, la prochaine Présidente de la France ? - Page 3 Empty Re: France et Prophéties : Marine Le Pen, la prochaine Présidente de la France ?

Message  BENEDICTE Lun 26 Déc 2011 - 16:52

interroge par CLAIRE CHAZALE sur TF1 , MARINE , a dit , on ne peut pas revenir en arriere au sujet de l`avortement
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

France et Prophéties : Marine Le Pen, la prochaine Présidente de la France ? - Page 3 Empty Re: France et Prophéties : Marine Le Pen, la prochaine Présidente de la France ?

Message  BENEDICTE Lun 26 Déc 2011 - 16:56

je continue ,elle est peut etre contre le remboursement par la secu , mais elle ne l`a pas dit sur TF1
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

France et Prophéties : Marine Le Pen, la prochaine Présidente de la France ? - Page 3 Empty MARINE LE PEN

Message  antoine Mar 27 Déc 2011 - 1:48

@Bénédicte
Marine Le Pen est pragmatique, elle s'est souvent expliquée sur radio Courtoisie sur ce sujet. Elle a largement expliquée son plan d'action qui vise à rendre caduque cette loi. Elle s'est pertinemment qu'en France il sera difficile de retirer cette loi, elle préconise donc d'une manière détournée de la rendre caduque. Une façon magistrale et habile pour arriver à l'enlever, on dira alors heureux les hommes de bonne volonté. Son plan d'action vise à retirer les aides pour les donner aux femmes qui veulent avorter afin de les accompagner jusqu'à la naissance et de proposer l'enfant à des couples qui veulent adopter.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3702
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum