Agnès Mignoni arrêtée pour mise en examen ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Agnès Mignoni arrêtée pour mise en examen !

+6
Saint François d'assise
Poirot
sylvia
eric deschamps
Octo
fabienne
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Agnès Mignoni arrêtée pour mise en examen ! - Page 3 Empty Re: Agnès Mignoni arrêtée pour mise en examen !

Message  pax et bonum Dim 18 Déc 2011 - 9:45

bonjour.

Lorsqu'on connaît la Corse,on peut noter le manque de courage pour ne pas dire plus de la gendarmerie qui ne craint pas d'interpeller arme au poing et menottes à la ceinture des membres d'un groupe de prière,avec grand fracas dans la presse.
Et l'on sait qu'il y a parallèlement des mafias sur-armées trempant dans tous les trafics,le racquet et blanchiment d'argent qui peuvent brasser des millions sans être inquiétées.
Si on appelle "exploitation" le fait de recevoir des dons volontaires (hormis le cas où le mari aurait été spolié),alors il faudrait emprisonner les responsables des bonnes oeuvres qui vivent de ces dons.
On sait que certaines congrégations religieuses acceptent les dons des héritages ou des biens des novices .
Allez,messieurs les gendarmes,faites une descente au Carmel de Lisieux et votre courage sera salué par la presse!
pax et bonum
pax et bonum
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 124
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : france sud

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni arrêtée pour mise en examen ! - Page 3 Empty Re: Agnès Mignoni arrêtée pour mise en examen !

Message  sycier Dim 18 Déc 2011 - 10:01

S'ils ont mis en examen Agnès Mignoni uniquement parce que ceux qui font partis de la communauté d'Agnès donnent leur argent et mettent leur argent en commun parce qu'il faut bien faire fonctionner la communauté et la personne qui gère cet argent mis en commun est certainement Agnès, alors dans ce cas pourquoi ne mettent-ils pas en examen tous les bergers des communautés du Renouveau charismatique car tous ceux qui font partis de ces communautés donnent aussi leur argent à ces communautés et puis pendant qu'on y est il faudrait aussi mettre en examen les responsables des monastères et communautés religieuses plus classiques car c'est pareil pour eux et puis on va mettre aussi en examen les évêques car leurs diocèses récoltent l'argent des quêtes au cours des messes, voyons, voyons qu'est-ce qui manque encore, ah oui il faut aussi mettre en examen les premières communautés chrétiennes, vous savez celles d'il y a 2000 ans car ils mettaient tout en commun aussi. Ah et puis on va mettre en examen le Vatican aussi car beaucoup de fidèles envoient des dons à l'Eglise , et puis faut mettre aussi les protestants en examen car ils donnent la dîme aussi à leurs églises respectives et puis les postiers et les éboueurs, tiens bonne idée, car tous les ans à la même époque ils viennent nous refourguer leurs calendriers alors que l'on en a déjà une tonne mais qu'on se sent obligés de leur donner des sous , si c'est pas du racket ça .... pendant qu'on y est on va porter plainte contre l'état français qui nous rackettent aussi car il paraîtrait que l'on est le pays où il y a le plus de taxes et boum dans le baba !!!!!! Boxer Bombe à retardement
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni arrêtée pour mise en examen ! - Page 3 Empty Re: Agnès Mignoni arrêtée pour mise en examen !

Message  Octo Dim 18 Déc 2011 - 10:26

Poirot a écrit:Bonjour Octo,

Tu m'as supprimé ma possibilité de modification de mes messages sans m'en parler avant.
C'est tout simplement du totalitarisme et cela ne convient pas à la liberté des enfants de Dieu.

Tu as bien constaté que je n'étais pas avare d'informations...
J'avais prévu de verser chez toi la dernière mise-à-jour de mes chroniques prophétiques et quelques autres informations de première main, toujours pour aider les gens à affronter les épreuves qui arrivent. C'est dommage parce que tu t'en prives tout seul et tu en prives tes membres enregistrés et tous tes visiteurs. Tu es vraiment un curieux personnage. Ta manière de fonctionner n'apporte rien au salut de ton âme et tu t'apercevras que ces blogues informatiques ne sont pas appelés à durer encore longtemps.

Je te souhaite un bon dimanche et je te dis Adieu.

Meilleures pensées
Poirot

@ Poirot :

Dans un premier temps, je ne vous permets pas de me tutoyer !

Compris ?

Dans un deuxième temps, si j'ai désactivé le bouton "Éditer", c'est suite à votre comportement grotesque où, parce que j'ai déplacé sur un autre fil quelques-uns de vos messages, vous vous êtes alors servis de cette arme en supprimant vos messages pour vous venger tel un enfant gâté !

Dans un troisième temps, au lieu de prendre vos responsabilités et d'accepter vos torts, vous faites ici de la manipulation de bas étage en tentant d'inverser les rôles pour me mettre les torts sur les épaules alors que c'est vous qui arrivez sur ce Forum avec vos gros sabots en ne respectant pas les règles ni les personnes !

Il faut, ici, rajouter que votre sale réputation vous précède depuis longtemps car vous êtes reconnu pour être un "fouteur de merde" partout où vous passez. En Désaccord

Ici, en peu de temps - une semaine tout au plus ! - vous nous avez prouvé que cette sale réputation est véridique et que les autres Forums qui vous ont banni avaient d'excellentes raisons de le faire !

Vous voulez partir ? Avec plaisir ! Fêtard

Je ne crois pas, en effet, que j'aurais, de toute façon, toléré très longtemps votre comportement d'animal asocial qui ne respecte pas son prochain ni les règlements en semant la discorde comme vous le faites !

Votre départ n'était qu'une question de temps car c'est moi qui vous aurait chassé bientôt de toute manière !

Derrière votre soit-disant catholicisme, se cache un être perfide et je vous dis :

-"Bon débarras !" Bye Bye !

Octo !


Dernière édition par Octo le Dim 18 Déc 2011 - 23:43, édité 3 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni arrêtée pour mise en examen ! - Page 3 Empty Re: Agnès Mignoni arrêtée pour mise en examen !

Message  Octo Dim 18 Déc 2011 - 10:37

Poirot a écrit:P.S. Octo, merci de me désinscrire de votre site et de supprimer mon pseudo.

@ Poirot :

Voilà, c'est fait !

Votre compte est désactivé et vous, vous n'existez plus sur VSJ car il n'y a plus trace de votre passage ici !

Avec un immense plaisir à part ça ! Applaudir

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni arrêtée pour mise en examen ! - Page 3 Empty Re: Agnès Mignoni arrêtée pour mise en examen !

Message  sycier Dim 18 Déc 2011 - 11:00

Bizarre, bizarre, tout à l'heure il y avait un Poirot et maintenant il y a un Poirot, élémentaire mon cher Watson, mais je n'ai pas compris pourquoi il passe de Poirot à Poirot alors que c'est la même personne, normal Poirot Poirot, dommage que ça tourne mal pour Poirot Poirot ( d'habitude, il s'en sort toujours bien ...) car il disait des choses vraiment intéressantes ...
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni arrêtée pour mise en examen ! - Page 3 Empty Re: Agnès Mignoni arrêtée pour mise en examen !

Message  Octo Dim 18 Déc 2011 - 11:37

sycier a écrit:Bizarre, bizarre, tout à l'heure il y avait un Poirot et maintenant il y a un Poirot, élémentaire mon cher Watson, mais je n'ai pas compris pourquoi il passe de Poirot à Poirot alors que c'est la même personne, normal poirot Poirot, dommage que ça tourne mal pour Poirot Poirot ( d'habitude, il s'en sort toujours bien ...) car il disait des choses vraiment intéressantes ...

@ Sycier :

Quelqu'un peut dire des choses intéressantes, mais en même temps foutre la merde partout où il passe !

Poirot est une tête forte qui ne respecte pas les règles et les personnes, mais qui IMPOSE ses propres règles !

Chez nous, on appele cela un FOUTEUR DE MERDE !

Poirot a écrit:P.S. Octo, merci de me désinscrire de votre site et de supprimer mon pseudo.

Son dossier, À SA DEMANDE, a été désinscrit !

Son pseudo, À SA DEMANDE, a été supprimé !

Et je ne veux plus entendre parler de ce type !

Octo !


Dernière édition par Octo le Dim 18 Déc 2011 - 16:10, édité 2 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni arrêtée pour mise en examen ! - Page 3 Empty Re: Agnès Mignoni arrêtée pour mise en examen !

Message  sycier Dim 18 Déc 2011 - 11:45

sycier a écrit:Bizarre, bizarre, tout à l'heure il y avait un Poirot et maintenant il y a un Poirot, élémentaire mon cher Watson, mais je n'ai pas compris pourquoi il passe de Poirot à Poirot alors que c'est la même personne, normal Poirot Poirot, dommage que ça tourne mal pour Poirot Poirot ( d'habitude, il s'en sort toujours bien ...) car il disait des choses vraiment intéressantes ...
ah bé mon message ne veut plus rien dire si l'on enlève le P ......
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni arrêtée pour mise en examen ! - Page 3 Empty Re: Agnès Mignoni arrêtée pour mise en examen !

Message  sycier Dim 18 Déc 2011 - 11:49

Bon, bon , si ça fait comme Fabienne , ça fait plusieurs fois qu'elle dit qu'elle quitte le forum et elle revient toujours ..Mais pour monsieur Poirot c'est encore une autre histoire....Difficile d'arriver à ce qu' a dit Le Christ : " aimez-vous les uns les autres " plus j'avance plus je vois que cela semble impossible sur cette Terre en l'état actuel des choses .
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni arrêtée pour mise en examen ! - Page 3 Empty Re: Agnès Mignoni arrêtée pour mise en examen !

Message  Octo Dim 18 Déc 2011 - 16:08

@ Tous :

Chers amis de VSJ,

Je reçois cet e-Mail d'une de nos membres :

-------------------------------------------

Simone : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

10:38 (Il y a 5 heures)

à moi


bonjour, je connais Agnès Mignoni depuis de nombreuses année, plus rien ne m'étonne désormais. Je lui ai fait confiance jusqu'au jour ou des introgations multiples m'ont envahi ainsi que plusieurs personnes qui la suivaient. J'ai beaucoup prié et un jour que je priais le chapelet, j'ai reçu une intuition très forte que son livre , n'était pas des messages du ciel qu'elle avait reçu elle -même mais qu'elle avait emprunté a une autre personne, Sa maman jointe à confirmé que sa fille n'avait jamais vu la Très Sainte Vierge ou autre Saint Céleste mais qu'elle était une grande manipulatrice......Le Seigneur a dit toute chose cachée sera un jour révélé au grand jour

Monette

--------------------------------

Dans le cas d'Agnès Mignoni, on peut se demander :

Où est la vérité ?

Merci Simone/Monette de ce partage !

Octo !


Dernière édition par Octo le Dim 18 Déc 2011 - 23:46, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni arrêtée pour mise en examen ! - Page 3 Empty Marie Mère de la Famille

Message  eric deschamps Dim 18 Déc 2011 - 18:24

J'aimerais ne pas répondre mais ca me touche trop.

Le but, est de ne pas juger.

Pardonner, pardonner, Pardonner

pardonner, écouter, expliquer, prier

Simonde dit:

bonjour, je connais Agnès Mignoni depuis de nombreuses année, plus rien ne m'étonne désormais. Je lui ai fait confiance jusqu'au jour ou des introgations multiples m'ont envahi ainsi que plusieurs personnes qui la suivaient.

-Me semble que le but c'est d'avoir la fois, croire qu'il faut SUIVRE JÉSUS et personne d'autre, les prophètes sont la pour nous donner la force de SUIVRE JÉSUS et non pas de suivre le prophète.

J'ai beaucoup prié et un jour que je priais le chapelet, j'ai reçu une intuition très forte que son livre , n'était pas des messages du ciel qu'elle avait reçu elle -même mais qu'elle avait emprunté a une autre personne, Sa maman jointe à confirmé que sa fille n'avait jamais vu la Très Sainte Vierge ou autre Saint Céleste mais qu'elle était une grande manipulatrice......Le Seigneur a dit toute chose cachée sera un jour révélé au grand jour

-Simonne vous dites:. Le Seigneur a dit toute chose cachée sera un jour révélé au grand jour.

ce que nous savons:

1- C'est que plusieurs la juge
2- Elle est soit internée ou en prison
3- Sa petite maman ne l'appuis pas

Si elle est dans l’erreur, c'est qu'elle manques d'amour
Pardonner, écouter, expliquer, prier

sinon, le Seigneur a dit toute chose cachée sera un jour révélé au grand jour.

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql





eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum