Agnès Mignoni arrêtée pour mise en examen ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Agnès Mignoni arrêtée pour mise en examen !

+6
Saint François d'assise
Poirot
sylvia
eric deschamps
Octo
fabienne
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Agnès Mignoni arrêtée pour mise en examen ! - Page 2 Empty Re: Agnès Mignoni arrêtée pour mise en examen !

Message  fabienne Sam 17 Déc 2011 - 11:38

Devant la bassesse des réponses d'Eric, je préfère quitter le forum.

Bonne continuation à tous,

fabienne
fabienne
fabienne
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 242
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni arrêtée pour mise en examen ! - Page 2 Empty Re: Agnès Mignoni arrêtée pour mise en examen !

Message  Octo Sam 17 Déc 2011 - 13:13

fabienne a écrit:J'avais déjà prévenu que Agnés n'était pas une messagère. C'est Satan qui singeait les messages.

De plus, ils portaient un habit et le voile alors que c'est interdit tant que l'église ne l'a pas permis.

Amitiés,

fabienne

@ Fabienne :

Chère Fabienne,

J'ai lu vos commentaires, de même que ceux des médias et des vidéos-reportages et je ne vois rien qui m'indique que Agnès Malet-Mignoni est vraiment coupable d'escroquerie.

Dans un passé récent, on l'avait aussi accusée pour des raisons semblables, mais, suite à une enquête serrée des policiers, elle fut relâchée parce qu'il n'y avait pas matière à l'arrêter !

Encore une fois, la même stratégie des adversaires du Christ utilisent la même tactique pour l'arraisonner sous prétexte qu'elle abuserait de ses disciples alors que tous - je dis bien TOUS ! - la défendent bec et ongle !

Un autre prétexte utilisé pour l'arrêter de façon préventive est lié au fait qu'elle tiendrait un discours apocalyptique depuis quelques temps en annonçant, entre autres, le Retour du Seigneur Jésus !

Son arrestation, jusqu'à preuve du contraire, est abusive puisque, formellement, elle n'a pas encore été accusée de rien !

Au Québec, ce type de recours judiciaire ne serait pas toléré. Seuls les pires criminels - les assassins, par exemple ! - sont arrêtés et gardés à vue en attendant leur procès !

À mon humble avis, on voit bien qu'ici il s'agit d'une dérive totalitaire du système judiciaire français qui, sous prétexte d'une loi anti-sectes, fait la chasse à tout groupe ou individu paraissant suspect et, conséquemment, prend l'initiative de mettre en tôle quelqu'un qui ne représente pas la norme sociale acceptée !

Ce qu'on fait subir à Agnès Mignoni, à tort ou à raison, est grotesque et digne des plus grandes persécutions !

Pour moi, il est clair que cet exemple est un prélude de ce qui attend chacun d'entre nous dans un proche avenir !

Alors, se réjouir du sort réservé à la Petite Agnelle, c'est se réjouir en avance de ce qui nous attend tous très bientôt !

À ce que je sache, Fabienne, vous et moi et chacun des membres de ce saint Forum, nous tenons à peu près tous un discours apocalyptique où nous proclamons le Retour Imminent du Seigneur Jésus !

Serons-nous - serez-vous, Fabienne ! - bientôt les prochaines victimes d'une loi anti-sectes sous prétexte qu'on annonce le Retour de Jésus ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni arrêtée pour mise en examen ! - Page 2 Empty Re: Agnès Mignoni arrêtée pour mise en examen !

Message  fabienne Sam 17 Déc 2011 - 13:25

Octo a écrit:
fabienne a écrit:J'avais déjà prévenu que Agnés n'était pas une messagère. C'est Satan qui singeait les messages.

De plus, ils portaient un habit et le voile alors que c'est interdit tant que l'église ne l'a pas permis.

Amitiés,

fabienne

@ Fabienne :

Chère Fabienne,

J'ai lu vos commentaires, de même que ceux des médias et des vidéos-reportages et je ne vois rien qui m'indique que Agnès Malet-Mignoni est vraiment coupable d'escroquerie.

Dans un passé récent, on l'avait aussi accusée pour des raisons semblables, mais, suite à une enquête serrée des policiers, elle fut relâchée parce qu'il n'y avait pas matière à l'arrêter !

Encore une fois, la même stratégie des adversaires du Christ utilisent la même tactique pour l'arraisonner sous prétexte qu'elle abuserait de ses disciples alors que tous - je dis bien TOUS ! - la défendent bec et ongle !

Un autre prétexte utilisé pour l'arrêter de façon préventive est lié au fait qu'elle tiendrait un discours apocalyptique depuis quelques temps en annonçant, entre autres, le Retour du Seigneur Jésus !

Son arrestation, jusqu'à preuve du contraire, est abusive puisque, formellement, elle n'a pas encore été accusée de rien !

Au Québec, ce type de recours judiciaire ne serait pas toléré. Seuls les pires criminels - les assassins, par exemple ! - sont arrêtés et gardés à vue en attendant leur procès !

À mon humble avis, on voit bien qu'ici il s'agit d'une dérive totalitaire du système judiciaire français qui, sous prétexte d'une loi anti-sectes, fait la chasse à tout groupe ou individu paraissant suspect et, conséquemment, prend l'initiative de mettre en tôle quelqu'un qui ne représente pas la norme sociale acceptée !

Ce qu'on fait subir à Agnès Mignoni, à tort ou à raison, est grotesque et digne des plus grandes persécutions !

Pour moi, il est clair que cet exemple est un prélude de ce qui attend chacun d'entre nous dans un proche avenir !

Alors, se réjouir du sort réservé à la Petite Agnelle, c'est se réjouir en avance de ce qui nous attend tous très bientôt !

À ce que je sache, Fabienne, vous et moi et chacun des membres de ce saint Forum, nous tenons à peu près tous un discours apocalyptique où nous proclamons le Retour Imminent du Seigneur Jésus !

Serons-nous - serez-vous, Fabienne ! - bientôt les prochaines victimes d'une loi anti-sectes sous prétexte qu'on annonce le Retour de Jésus ?

Octo !




Cher octo,

Personnellement, je suis en règle pour tout, donc je ne crains rien.

Cependant il est vrai que pendant les trois ans et demi de l'antéchrist, on ne pourra même pas prononcer le nom de Jésus sans être mis en prison !

Alors si on doit être martyre pour la gloire de Dieu, Alléluia !

Fabienne
fabienne
fabienne
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 242
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni arrêtée pour mise en examen ! - Page 2 Empty Agnès Mignoni arrêtée pour mise en examen !

Message  Octo Sam 17 Déc 2011 - 13:27

fabienne a écrit:Devant la bassesse des réponses d'Eric, je préfère quitter le forum.

Bonne continuation à tous,

fabienne

@ Fabienne :

Chère Fabienne,

J'ai relu les deux posts qu'Éric vous a adressé et je ne vois rien de répréhensible dans ses propos !

Éric a droit à son opinion même si celle-ci ne fait pas votre affaire !

Ses propos sont polis, alors je crois que vous vous énervez pour rien !

Partir comme ça sur un coup de tête, ce n'est pas une bonne idée !

Vous êtes déjà partie de VSJ sur des coups de tête et vous êtes toujours revenue !

Partir, ce serait priver nos 1,750 membres et nos 1,000 visiteurs par jour de vos pertinentes interventions et de vos importants posts !

En conséquence, vous n'avez pas le droit d'abandonner vos frères et soeurs dans la Foi et de les priver de votre sainte présence sous prétexte que vous n'aimez pas les commentaires d'Éric !

Alors, restez SVP !

Nous devons tous être unis devant les attaques répétées de l'Ennemi !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni arrêtée pour mise en examen ! - Page 2 Empty Re: Agnès Mignoni arrêtée pour mise en examen !

Message  Poirot Dim 18 Déc 2011 - 3:24

eric deschamps a écrit:Mme Fabienne
Satan ne diras pas la Vérité pour conté un mensonge quand même.
Satan est menteur, il est incapable de dire la vérité, ex. Il vas dire Je suis Jésus
Satan ne peut aimez, ex. Il dit tuer nous aurons la paix.
Mme Fabienne, vous êtes proche, ne soyez plus orgueilleuse, ne faites pas comme François et Hercule.
Ne cherchez pas justice, seul satan la cherche
Aimez-vous les uns et les autres
jnsrql

Bonjour "Eric Deschamps",

Qui est ce François dont vous parlez ? François est mon second prénom à l'état-civil.
François est aussi le prénom d'un ancien chef d'état français qui disait : "L'éternité, c'est très long, surtout vers la fin !..." Je pense ce chef d'état polygame mesure pleinement aujourd'hui le sens du mot éternité. Je vous explique cela parce que je crois que vous ne pensez pas assez à vos fins dernières.

Vous me trouvez orgueilleux ? Me connaissez-vous suffisamment pour porter un tel jugement ?
Vade retro, satana ! (Marc, VIII.31- 33).

Des persécutions contre les Catholiques, il y en aura encore beaucoup et même, de plus en plus, dans les années qui viennent dans le cadre de l'ultime épreuve de l'église qu'est "La Grande Tribulation". C'est aux lourdes Croix qu'ils auront à porter que l'on reconnaîtra les vrais fidèles du Christ...

Depuis plus de dix ans que je défends des catholiques persécutés en ayant le courage de dire toujours la vérité face aux Evêques et aux magistrats et cela toujours à titre bénévole. J'ai constaté que des médisants, des calomniateurs, des diffamateurs, des corbeaux, des "Judas Iscariotes", des gens qui, comme vous, passent leur temps à juger et à cracher leur fiel, sans connaître les dossiers judiciaires, et confortablement installés dans la sécurité très relative de leur anonymat informatique... il y en a vraiment beaucoup dans les rangs des soi-disant catholiques.

C'est dans ce genre d'épreuve qui frappe aujourd'hui Agnès de Corse, que l'on peut vérifier le nombre de ses vrais amis. Beaucoup de justiciables catholiques persécutés gens ont été contents de me trouver dans les années passées.

Je vous rappelle que le Seigneur nous demande de ne pas juger sans savoir et j'espère que le jour où l'adversité et la persécution tomberont sur vous et votre propre famille, il se trouvera des amis et des orgueilleux tels que moi pour vous venir en aide.

Ensuite, en ce qui concerne Agnès de Corse, dont je suis plus que réservé sur ses charismes, par souci de vérité, je rappelle qu'il existe un France une Loi sur la présomption d'innocence, et que cette loi n'est pas uniquement réservée aux politiques et francs-maçons, donc en ce qui la concerne, laissons faire la Justice (pour ce qu'il en reste !).

Par souci de vérité, je rappelle aussi, sur la réponse de Fabienne, que lors de l'arrestation du "Vel d'Hiv", tous les Juifs, sans exception, étaient bien "en règle pour tout", ce qui ne les a pas dispensés d'être tous conduit à la mort.

Le plus grand danger qui menace aujourd'hui Agnès est la psychiatrisation car il y a beaucoup de catholiques dans les cliniques psychiatriques. Je vous demande donc, quoi qu'elle ait fait, de bien prier pour elle, pour les magistrats et les forces de l'ordre en charge de ce dossier, ainsi que pour tous les anti-sectes francs-maçons qui courent derrière elle.

Ce genre d'enquête cathophobe peut tomber sur n'importe lesquels d'entre nous qui s'affichent sur ce site catho. C'est la raison pour laquelle, j'ai toujours travaillé à titre bénévole, ainsi les persécuteurs n'ont aucune prise. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement (Matthieu 10,8).

"Je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes. Gardez-vous des hommes, car ils vous livreront aux tribunaux et ils vous flagelleront dans leurs synagogues, vous serez menés, à cause de moi, devant des gouverneurs et devant des rois, pour leur servir de témoignage à eux et aux païens. Mais quand on vous livrera, ne vous inquiétez ni de la manière dont vous parlerez ni de ce que vous direz ; ce que vous aurez à dire vous sera donné à l’heure même; car ce n’est pas vous qui parlerez, c’est l’Esprit de votre Père qui parlera en vous. Le frère livrera son frère à la mort, et le père son enfant, les enfants se soulèveront contre leurs parents et les feront mourir. Vous serez haïs de tous à cause de mon nom; mais celui qui persévèrera jusqu’à la fin sera sauvé. Quand on vous persécutera dans cette ville-ci, fuyez dans une autre. En vérité je vous le dis, vous n’aurez point achevé (de parcourir) les villes d’Israël, que le Fils de l’homme viendra. " (Matthieu 10.16-23)

Meilleures pensées

Poirot
Poirot
Poirot
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni arrêtée pour mise en examen ! - Page 2 Empty Re: Agnès Mignoni arrêtée pour mise en examen !

Message  Poirot Dim 18 Déc 2011 - 4:07

Bonjour Octo,

Tu m'as supprimé ma possibilité de modification de mes messages sans m'en parler avant.
C'est tout simplement du totalitarisme et cela ne convient pas à la liberté des enfants de Dieu.

Tu as bien constaté que je n'étais pas avare d'informations...
J'avais prévu de verser chez toi la dernière mise-à-jour de mes chroniques prophétiques et quelques autres informations de première main, toujours pour aider les gens à affronter les épreuves qui arrivent. C'est dommage parce que tu t'en prives tout seul et tu en prives tes membres enregistrés et tous tes visiteurs. Tu es vraiment un curieux personnage. Ta manière de fonctionner n'apporte rien au salut de ton âme et tu t'apercevras que ces blogues informatiques ne sont pas appelés à durer encore longtemps.

Je te souhaite un bon dimanche et je te dis Adieu.

Meilleures pensées
Poirot
Poirot
Poirot
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni arrêtée pour mise en examen ! - Page 2 Empty Re: Agnès Mignoni arrêtée pour mise en examen !

Message  Poirot Dim 18 Déc 2011 - 4:15

P.S. Octo, merci de me désinscrire de votre site et de supprimer mon pseudo.
Poirot
Poirot
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni arrêtée pour mise en examen ! - Page 2 Empty Re: Agnès Mignoni arrêtée pour mise en examen !

Message  Saint François d'assise Dim 18 Déc 2011 - 8:26

Les faux prophètes comme Agnès sont nombreux surtout a notre époque celle des faux prophètes des loups dans l'église il y'en a malheureusement et comment peut ont être disciple de tels personnes un vrai chrétien et disciple du Christ uniquement vu que nous sommes tous pêcheurs je vais pas prendre un pêcheur comme maitre!Le signe pour reconnaitre les faux prophètes c'est que leur prophéties ne peuvent se réaliser a notre époque il n'existe pas de prophète les prophètes sont mentionné dans la Sainte Bible personne n'a le droit de se proclamer prophète c'est une abomination aux yeux de Dieu! Le dernier prophète a était Jean Baptiste!
Saint François d'assise
Saint François d'assise

Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni arrêtée pour mise en examen ! - Page 2 Empty Grande tristesse mais pas de désespoir ... JESUS nous aime !

Message  Pimprenelle7 Dim 18 Déc 2011 - 8:42

Bonjour, je connais Agnés et je peux vous assurer que pour ma part, on ne m'a pas forcé à donner de l'argent. Je l'ai toujours donné de mon plein grés. Je n'ai jamais été relancé. Je n'ai pas été harcelé par eux aux téléphone. J'ai eu juste un ou deux coup de fils pour avoir des nouvelles d'eux. Rien que du personnel...
En faite, c'est méme Agnés qui m'a aidé spirituellement et émotionnellement pour me battre afin de sauver ma famille. J'ai malheureusement fait mes enfants en dehors du mariage et mon époux actuel ne voulait pas du tout ce marié. Je me suis battu pour ma famille et j'en suis contente. Nous nous sommes mariés à l'église ou j'habite.
Moi, je suis contente d'avoir rencontrer Agnés et tout les membres.
Par contre des Prêtre nous ont complétement rejeté. On aurai dit qu'ils avaient peur. Quand on a Jésus à ces cotés, on ne devrait pas avoir peur. Mais je l'ai comprend. Je me rappel, en prenant le corps du Christ avoir dit à un prêtre : "Ne vous inquiétez pas mon pére, j'aime mon Dieu de tout coeur." Je me rappel que je ne voulais pas allé voir le Prétre car j'étais faché de ça réaction. Et à ce moment là une dame qui était divorcé ma demandé d'y aller parcequ'elle ne pouvait pas recevoir le corps du Christ du au fait de son divorce. J'ai pensé à moi quand je ne pouvais pas aller prendre le corps du Christ à cause du "Péché Mortel", que je vivais à ce moment là. Et là j'ai pri mon courage à deux mains et j'ai compri que Jésus voulait que je viennes prendre son corps. MERCI SEIGNEUR POUR CES ENCOURAGEMENT ! Je voulais juste participé à la messe, aimé Dieu, Jésus, maman du ciel "Notre trés Sainte Vierge Marie".
Je ne vous laisse pas se message pour vous convaincre, c'est juste pour témoigner.
Faitent selon votre foi.

Que Dieu vous garde tous et vous bénisse en ces temps difficile.

Et comme on dit : "les voies de l'Eternel sont inssondable ".

Rien n'est fait aux hazard et tout est fait pour la victoire de Dieu.

Alors vive Dieu notre créateur !!!

Maman du ciel, Jésus, Saint Joseph et toute notre famille du ciel !!!!

Tout à été dit là, je n'interviendrai plus .

Coeurs en folie
JOYEUX NOEL 2011 et une bien meilleur Année 2012
Coeurs en folie
Pimprenelle7
Pimprenelle7
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 97
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Agnès Mignoni arrêtée pour mise en examen ! - Page 2 Empty Re: Agnès Mignoni arrêtée pour mise en examen !

Message  Saint François d'assise Dim 18 Déc 2011 - 8:50

Ont ne devrais refuser l'hostie le communion a personne Jésus n'a rejeter personne! Surtout quand ont voient les brebis galeuse infiltré au Vatican ou au sein de l'église et qui ont droit a la communion alors que ces personnes ont un cœur mauvais!
Saint François d'assise
Saint François d'assise

Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum