Mise au point concernant l'incarcération d'Agnès Mignoni - Lettre ouverte de Christian !
+3
nanou
GRFrançois
Octo
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mise au point concernant l'incarcération d'Agnès Mignoni - Lettre ouverte de Christian !
MISE AU POINT CONCERNANT L'INCARCÉRATION D'AGNÈS MIGNONI - LETTRE OUVERTE
Pimprenelle7 a écrit:LETTRE OUVERTE AUX AMIS DE LA FAMILLE D'AMOUR ET DE PRIERE
D'AVE MARIA DE L'ENFANT JESUS
Le 27 janvier 2012
Chers amis,
Notre petite Agnès messagère est incarcérée injustement au centre pénitentiaire de Borgo (Corse) pour "abus de confiance et escroquerie en dirigeant un groupe, exploitant la sujétion psychologique des participants"!
A noter qu'aucun des 16 "participants" n'a porté plainte contre Agnès et que tous ont été entendus comme "témoins" et invités à se rendre victimes par une lettre du tribunal de la cour d'appel de Bastia du 21 décembre 2011. Aucun n'a désiré porter plainte.
Tous ont déclaré à la gendarmerie toute la vérité qui pourra être confirmée par les perquisitions des ordinateurs et caméras et divers documents de prière effectuées aux différents domiciles des participants le 13 décembre 2011.
Par ailleurs, il est bien évident qu'Agnès n'a engrangé aucun enrichissement personnel car elle est la plus pauvre d'entre nous tous et elle a toujours donné tout ce qu'elle avait et même laissé l'entièreté de tous ses biens à son ex mari, Jules Pierre Mignoni et à ses deux enfants
Les films transmis en 2011 sur le net pour l'annonce du retour imminent de Jésus et de la Sainte Famille Royale sont entièrement gratuits et le livre du Divin Décret d'Amour que Jésus lui a dicté en 2001 n'a fait l'objet d'aucune exploitation commerciale de sa part ni de la part d'aucun des membres de la FAMILLE d'Ave Maria de l'Enfant Jésus !
Tous ont réalisé leur mission d'annonce du retour de Jésus dans des conditions qui sont prouvées comme particulièrement inconfortables et totalement non-sécurisantes dans le milieu ambiant Corse. Malgré cela, ils ont accompli leur mission d'annonce au travers de tous leurs déboires, dont des bastonnades et des menaces de mort relatées officiellement en gendarmerie, pour servir le Christ et Sainte Marie avec Saint Joseph en toute humilité.
Aussi, comme sainte Bernadette menacée par les autorités parce qu'elle avait vu et entendu la Vierge Marie à Lourdes, comme les petits voyants, Francisco, Lucia et Jacintha, qui avaient vu la Vierge à Fatima au Portugal, comme Maximin et Mélanie, persécutés par la maréchaussée et l'évêque du Lieu en 1870 à La Salette, ou, plus flagrant encore car la comparaison s'impose naturellement à nos yeux quand on veut "sauver la France" et que l'on est guidée par le Ciel, Sainte Jeanne d'Arc, qui après son faux procès, truffé aussi de vices de procédures et présidé par l'évêque Cauchon, à la solde des Anglais, notre petite Agnès se retrouve, elle aussi, incarcérée par un faux procès parce qu'elle dit tout simplement la vérité.
Qu'elle reçoive des messages du Ciel et notamment de la Vierge Marie et de Jésus qui souhaitent revenir sauver et extirper la France de son bourbier en redevenant respectivement Reine et Roi de France, dans ce pays aux racines Chrétiennes que l'on veut absolument étouffer, ceci est plus qu'évident ! Donc, Jeanne d'Arc et Agnès, notre messagère : même combat!
Que l'évêque du lieu (!) et beaucoup d'entre eux également ne reconnaissent pas notre famille comme Catholique, c'est encore un comble puisque les valeurs que nous défendons sont celles-ci :
Le respect et l'adoration vis à vis du Sacré-Cœur de Jésus et des saints Cœurs Immaculés de la Vierge Marie et de Saint Joseph,
Le respect du Pape Catholique, très Chrétien, Apostolique et Romain BENOIT XVI,
L'application de la messe de Saint Pie V demandée par Jésus pour revenir aux traditions ante-révolutionnaires de 1789, incluant la communion à genoux et dans la bouche, distribuée par les seuls prêtres officiants.
Le respect des personnes célestes par le Vouvoiement dans la liturgie et par le port d'un habit de prière demandé par la Vierge Elle même. Cet habit étant l'habit de noces cité dans l'Evangile et réclamé par notre Seigneur Lui-même.
Donc, lorsque l'on me dit que nous ne sommes pas Catholiques et que l'Eglise Catholique ne nous reconnaît pas puisqu'elle nous interdit même d'aller prier dans les Eglises Françaises, qu'elle nous en chasse vertement et systématiquement par la maréchaussée sur dénonciation calomnieuse, je ris bien parce que, désormais, ce sont les gendarmes qui ont plus d'informations que les évêques qui, eux, n'ont JAMAIS voulu ni nous écouter, ni nous recevoir, ni nous soutenir! (Preuves à l'appui à l'évêché de Toulon ou d'Ajaccio)
Je rappelle à tous quand même, que nous avons été chassés outrageusement, sans ménagement et brutalement (notamment à La Salette) et menacés de représailles en cas de récidive des Sanctuaires de Paray le Monial, de Notre Dame du Laus, de N-D de la Salette, de N-D de Lourdes, et des sanctuaires Corse ( Lavasina, Campitello, l'église du Sacré-Cœur de Folleli, l'église de St Jean Baptiste à Bastia et à La Porta, Saint Antoine à Vescovato, etc...).
Comme Jésus, nous ne sommes pas les bienvenus car nous proclamons sa venue sur la terre!
Toute cette année 2011 a été centrée sur cette annonce céleste de l'arrivée de Jésus en Corse et de sa préparation à Santa Lucia di Moriani, région choisie sans hasard par la Providence, puisqu'elle est le berceau de l'humanité où sont nés et ont vécu Adam et Eve. Ceci demeure une bonne nouvelle, même si Jésus est, comme dans l'Evangile, en retard!
Nous ne sommes donc pas entrés dans la désespérance car nous espérons contre toute espérance ce retour annoncé Divinement.
Etant en détention, Agnès n'est nullement inculpée ! Il est simplement déplorable qu'il faille incarcérer systématiquement celle qui dit la "Vérité de Dieu" et ceci sur des fausses accusations .
Nous étions chargés d'annoncer la venue imminente du Seigneur. Nous l'avons fait!
Maintenant, mes amis, qui est comme Dieu ? Qui osera encore Le défier ?
Au nom de toute la petite famille d'Ave Maria de l'Enfant Jésus, je vous pose la question !
Bonne lecture,
Cordialement,
Frère Christian de la Croix Glorieuse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Octo le Lun 20 Fév 2012 - 13:37, édité 1 fois
Re: Mise au point concernant l'incarcération d'Agnès Mignoni - Lettre ouverte de Christian !
@ Tous :
Chers amis de VSJ,
Chers membres de VSJ,
Chers invités,
Je vous invite à venir lire la lettre ouverte (plus haut sur cette page) et la mise au point de Christian, le bras droit d'Agnès Mignoni, concernant l'incarcération abusive de celle-ci qui est toujours inculpée, mais non encore jugée en regard des accusations abusives dont on l'accuse !
Nous sommes ici, c'est l'évidence même, devant un cas d'abus judiciaire à l'égard d'une personne qui annonce le Retour du Seigneur Jésus comme nous le faisons nous-même sur ce saint Forum !
Comment ne pas s'indigner devant de telles procédures autoritaires qui s'apparentent nettement à un lynchage public et à une persécution bien orchestrée par des gens qui veulent faire taire tout disciple du Christ qui annonce Son Retour ?
Je vous invite donc à venir témoigner vos encouragements à notre soeur en Jésus victime de ce qui s'apparente grandement à une persécution.
N'oublions pas, ici, que ce qui arrive à Agnès Mignoni pourrait nous arriver à chacun d'entre nous puisque nous annonçons nous-même le Retour du Seigneur Jésus !
Plutôt que de juger et de condamner Agnès, offrons-lui nos encouragements à tenir bon jusqu'au bout dans cette persécution !
Octo !
Chers amis de VSJ,
Chers membres de VSJ,
Chers invités,
Je vous invite à venir lire la lettre ouverte (plus haut sur cette page) et la mise au point de Christian, le bras droit d'Agnès Mignoni, concernant l'incarcération abusive de celle-ci qui est toujours inculpée, mais non encore jugée en regard des accusations abusives dont on l'accuse !
Nous sommes ici, c'est l'évidence même, devant un cas d'abus judiciaire à l'égard d'une personne qui annonce le Retour du Seigneur Jésus comme nous le faisons nous-même sur ce saint Forum !
Comment ne pas s'indigner devant de telles procédures autoritaires qui s'apparentent nettement à un lynchage public et à une persécution bien orchestrée par des gens qui veulent faire taire tout disciple du Christ qui annonce Son Retour ?
Je vous invite donc à venir témoigner vos encouragements à notre soeur en Jésus victime de ce qui s'apparente grandement à une persécution.
N'oublions pas, ici, que ce qui arrive à Agnès Mignoni pourrait nous arriver à chacun d'entre nous puisque nous annonçons nous-même le Retour du Seigneur Jésus !
Plutôt que de juger et de condamner Agnès, offrons-lui nos encouragements à tenir bon jusqu'au bout dans cette persécution !
Octo !
Re: Mise au point concernant l'incarcération d'Agnès Mignoni - Lettre ouverte de Christian !
LE TEMPS DES PERSÉCUTIONS EST COMMENCÉ !
Quand la vie devient un combat, rappelez-vous que je suis encore plus près de vous qu’avant.
Message de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Mardi 7 février 2012
Veuillez lire ces paroles de Jésus rapportées dans l’Évangile de saint Jean (15:18-27) :
Si le monde a de la haine pour vous, sachez qu'il m'a haï avant vous. Si vous apparteniez au monde, le monde vous aimerait parce que vous seriez à lui. Mais je vous ai choisis et pris hors du monde, et vous n'appartenez plus au monde : c'est pourquoi le monde vous hait. Rappelez-vous ce que je vous ai dit : « Un serviteur n'est pas plus grand que son maitre. » Si les gens m'ont persécuté, ils vous persécuteront aussi; s'ils ont obéi à mon enseignement, ils obéiront aussi au vôtre. Mais ils vous feront tout cela à cause de moi, parce qu'ils ne connaissent pas celui qui m'a envoyé. Ils ne seraient pas coupables de péché si je n'étais pas venu et si je ne leur avais pas parlé. Mais maintenant, ils n'ont pas d'excuse pour leur péché.
Celui qui a de la haine pour moi, en a aussi pour mon Père. Ils n'auraient pas été coupables de péché si je n'avais pas fait parmi eux des œuvres que personne d'autre n'a jamais faites. Or, maintenant, ils ont vu mes œuvres et ils me haïssent, ainsi que mon Père. Mais cela arrive pour que se réalise la parole écrite dans leur loi : « Ils m'ont haï sans raison. »
Celui qui doit vous venir en aide viendra : c'est l'Esprit de vérité qui vient du Père. Je vous l'enverrai de la part du Père et il me rendra témoignage. Et vous aussi, vous me rendrez témoignage, parce que vous avez été avec moi depuis le commencement.
----------------------------------------------------------
Vous trouverez ci-dessous le message que Jésus m’a donné :
« Melvin, mon frère, je t’aime et j’aime tous mes frères et toutes mes sœurs de chacune des parties du monde. J’ai un amour particulier pour tous mes amis qui souffrent aux mains de leurs semblables. Presque chaque jour vous apprenez la mort d’un évêque, d’un prêtre, d’un religieux ou d’un laïque catholique, assassiné parce qu'il croyait en moi.
J’ai dit aux apôtres avant mon ascension au ciel qu’ils allaient souffrir. Vous savez que le traitement qu'on m’a réservé, on le réservera aussi à tant de gens, et ils seront martyrisés à cause de leur foi en moi. Il y eut beaucoup de grands martyrs au commencement de l'Église, et il y en a encore beaucoup aujourd’hui. En raison de ce témoignage suprême de leur foi, ces martyrs sont tous au ciel avec moi, comblés de paix et de joie.
« Mes amis, ne craignez pas ceux qui peuvent tuer le corps, mais ne peuvent toucher à votre âme. Offrez vos souffrances avec les miennes au Père pour la conversion de tous les gens du monde, mais surtout pour la conversion des membres de votre famille.
Si vous êtes persécutés,
réjouissez-vous,
car vous marchez sur mes traces.
réjouissez-vous,
car vous marchez sur mes traces.
Quand j’étais sur la terre, beaucoup me haïssaient, colportaient des mensonges à mon sujet et parfois, quand je guérissais quelqu'un, on me disait que c’était par le pouvoir du démon.
« Ne vous inquiétez pas de ce que les gens pensent de vous, mais souciez-vous plutôt d’être mes disciples. Élevez votre cœur et votre esprit vers moi chaque jour et aimez tous vos amis et vos semblables. Témoignez de votre foi et de votre amour envers moi et soyez un membre fidèle de mon Église. Quand la vie devient un combat, rappelez-vous que je suis encore plus près de vous qu’avant. Je vous aime et je vous bénis. »
Traduction : RF
SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« N'éteignez pas l'Esprit. Ne méprisez pas les prophéties. Mais examinez toutes choses ;
« N'éteignez pas l'Esprit. Ne méprisez pas les prophéties. Mais examinez toutes choses ; retenez ce qui est bon. » (1 th 5 : 19-21)
*Gilles-GRFrançois* - mardi 21 février 2012 - 8:26 France
A' vous l'auteur de ce site qui, un jour, m'avez "reproché" (oh la la, le vilain mot!) de présenter un livre ayant pour sujet l'apocalypse se vivant en chaque personne, n'est-il pas vrai ; oui, vous m'avez répondu en rappelant le verset que j'ai copié-collé en début du message-ci.
Pouvez-vous s'il vous plaît me dire ce qu'il en est de l'affaire pour laquelle Christian nous demande de soutenir la dame dans son épreuve ?
Merci de votre compréhension ; et Alléluia!
« N'éteignez pas l'Esprit. Ne méprisez pas les prophéties. Mais examinez toutes choses ; retenez ce qui est bon. » (1 th 5 : 19-21)
*Gilles-GRFrançois*
PS : Je vous laisse bien entendu faire votre travail d'administrateur et/ou de modérateur ; et Alléluia!
*Gilles-GRFrançois* - mardi 21 février 2012 - 8:26 France
A' vous l'auteur de ce site qui, un jour, m'avez "reproché" (oh la la, le vilain mot!) de présenter un livre ayant pour sujet l'apocalypse se vivant en chaque personne, n'est-il pas vrai ; oui, vous m'avez répondu en rappelant le verset que j'ai copié-collé en début du message-ci.
Pouvez-vous s'il vous plaît me dire ce qu'il en est de l'affaire pour laquelle Christian nous demande de soutenir la dame dans son épreuve ?
*Gilles-GRFrançois*
PS : Je vous laisse bien entendu faire votre travail d'administrateur et/ou de modérateur ; et Alléluia!
GRFrançois- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
GRFrançois a écrit:Pouvez-vous s'il vous plaît me dire ce qu'il en est de l'affaire pour laquelle Christian nous demande de soutenir la dame dans son épreuve ?
@ GRFrançois :
Pour ce qui est de "l'affaire pour laquelle Christian nous demande de soutenir cette dame", je vous renvoie à ces deux liens où toute l'histoire est relatée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne lecture !
Octo !
Oui, j'ai lu et prié avec tout ce qui précède, et avec vous tous qui vivez de plus près la mésaventure d'Agnès MIGNONI.
Merci et Alléluia!
*** Pater *** Ave Maria *** Gloria Patri ... ***
*Gilles-GRFrançois*
Merci et Alléluia!
*** Pater *** Ave Maria *** Gloria Patri ... ***
*Gilles-GRFrançois*
Prière récitée par Mme Elizabeth de France à la prison du temple
Que m'arrivera-t-il aujourd'hui , ô mon DIEU , je l'ignore .
Tout ce que je sais, c'est qu'il ne m'arrivera rien que vous l'ayez prévu de toute éternité.
Cela me suffit, ô mon DIEU pour être tranquille
J'adore vos dessins éternels, je m'y soumets de tout mon coeur.
Je veux tout , j'accepte tout ,
je vous fais un sacrifice de tout et j'unis ce sacrifice à celui de votre cher Fils, mon Sauveur,
vous demandant par son Sacré- Coeur et par ses mérites infinis, la patience dans nos maux et la parfaite soumission qui vous est due
pour tout ce que vous voudrez et permettrez.
p-s : Pendant la seconde guerre mondiale, elle fut la prière préférée de plusieurs combattants et prisonniers .
Que m'arrivera-t-il aujourd'hui , ô mon DIEU , je l'ignore .
Tout ce que je sais, c'est qu'il ne m'arrivera rien que vous l'ayez prévu de toute éternité.
Cela me suffit, ô mon DIEU pour être tranquille
J'adore vos dessins éternels, je m'y soumets de tout mon coeur.
Je veux tout , j'accepte tout ,
je vous fais un sacrifice de tout et j'unis ce sacrifice à celui de votre cher Fils, mon Sauveur,
vous demandant par son Sacré- Coeur et par ses mérites infinis, la patience dans nos maux et la parfaite soumission qui vous est due
p-s : Pendant la seconde guerre mondiale, elle fut la prière préférée de plusieurs combattants et prisonniers .
nanou- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
@ Nanou :
Merci, Nanou, pour cette belle prière !
J'espère qu'un de nos membres la transmettra à Agnès Mignoni !
Octo !
Merci, Nanou, pour cette belle prière !
J'espère qu'un de nos membres la transmettra à Agnès Mignoni !
Octo !
nanou a écrit:Prière récitée par Mme Elizabeth de France à la prison du temple
Que m'arrivera-t-il aujourd'hui , ô mon DIEU , je l'ignore.
Cela me suffit, ô mon DIEU, pour être tranquille.
J'adore vos desseins éternels, je m'y soumets de tout mon cœur.
Je veux tout, j'accepte tout, je vous fais un sacrifice de tout
et j'unis ce sacrifice à celui de votre cher Fils, mon Sauveur,
Vous demandant, par son Sacré-Cœur et par ses mérites infinis,
la patience dans nos maux et la parfaite soumission qui vous est due
Bonjour, merci et Alléluia!
Oui, en lisant-priant, j'ai pensé à ceci : le texte ci-dessus pourrait être inclus (mais il est inclus!) dans la Prière_de_Jésus, le Notre_Père... Alors je me répète : "mais il est inclus!" Et Alléluia!
Merci, merci, merci! Et Alléluia!
*Gilles-GRFrançois*
a l'ère pro sovié tique .
razibuzouzou- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Page 1 sur 2 • 1, 2