Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète !

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète !

Message  Invité le Jeu 3 Juin 2010 - 6:27

Bonjour Pax et Bonum


Pax et Bonum a écrit
Attendons,surtout fin Septembre où la prophétie de St Michel a prévu l'Avertissement.

Vous savez comme moi qu"une prophétie annoncée est toujours conditionnel dans le temps.La prière peut heureusement changer l'époque de l'annonce de la prophétie sans pour cela que le prophéte est faux

Pax et Bonum a ècrit
Mais si les révélations d'Agnès étaient authentiques,ce n'est pas un internement qui fera arrêter un vrai prophète...
[/quote]

La aussi il faut encore être prudent regardez Madeleine a qui le Seigneur avait demandé de ne pas quitter la ville de Dozulé plus d'une journée.Madeleine c'est retrouvé dans une maison de retraite dans une autre ville.

Regardez aussi Marie Julie tous les assauts diaboliques qu'elles a subit ce n'est pas pour autant que ces extases ne viennent pas de Dieu

Madeleine aussi a été trompé par le démon.L'Abbé L'Horset disait c'est un signe authentique de la véracité du message.où Dieu est le démon est aussi ca le dérange


Cordialement dans le Christ
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète !

Message  Invité le Jeu 3 Juin 2010 - 10:34

Les "voix" de Jeanne D'Arc lui avait annoncé sa victoire, elle fut brûlée sur un bûcher!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète !

Message  LaFouine le Ven 4 Juin 2010 - 1:21

Il faut se méfier de ces rumeurs qui viennent du forum du P de la P.

Ce forum est de plus en plus reconnu comme étant anti-apparitionniste. Ils ont perdu tout sens de jugement en regard des apparitions. Les pires rumeurs y circulent, alors soyons vigilants, frères et soeurs dans le Christ!

_________________
"Fouine, Fouinons, Fouinez!" in La Bible du Parfait Fouineur.
avatar
LaFouine

Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Sainte-Fouine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète !

Message  Invité le Ven 4 Juin 2010 - 2:37

Chers amis, en particulier à l'attention des administrateurs de ce forum,

Beaucoup d'éléments ont été donnés à l'encontre du charisme revendiqué par Agnès-Mignoni.

Interdire aux personnes d'exercer leur discernement est une atteinte à la liberté que Dieu donne à chacun (Cf. 1 Th 5,19-21) concernant les charismes de prophétie:
16 Restez toujours joyeux. 17 Priez sans cesse. 18 En toute condition soyez dans l'action de grâces. C'est la volonté de Dieu sur vous dans le Christ Jésus. 19 N'éteignez pas l'Esprit, 20 ne dépréciez pas les dons de prophétie; 21 mais vérifiez tout: ce qui est bon, retenez-le; 22 gardez-vous de toute espèce de mal.
C'est la raison pour laquelle il me semble que la charte de ce site ne peut être en elle même en adéquation avec la volonté divine en ce sens où Dieu nous demande de retenir seulement ce qui est bon et par conséquent d'écarter ce qui ne l'est pas.
Il serait à ce niveau d'ailleurs intéressant de savoir sur quels critères telle ou telle personne à le droit d'être citée sur ce forum et telle autre non.
En soi, je le répète, ne pas pouvoir argumenter en vue du discernement du charisme d'une personne est nécessairement contraire à la volonté de Dieu qui nous commande de "tout vérifier".
Merci par avance de la réponse des administrateurs de ce forum, sur l'ensemble des points soulevés par mon post à savoir :
- les critères retenus en faveur de la présence et de la présentation de telle ou telle personne sur le site revendiquant un charisme de prophétie,
- le principe même de la charte qui s'oppose nécessairement au discernement des charismes, puisque aucun argument en défaveur d'une personne ne peut être donné.
Pour ma part je retiens après des années d'expérience et de discernement toutes les personnes présentées sur ce site comme ayant reçu un véritable charisme de prophétie, sauf pour le cas d'Agnès-Mignoni.
Dans l'attente de votre réponse.
Bien cordialement en Jésus et Marie.
Joannes Maria.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète !

Message  pax et bonum le Ven 4 Juin 2010 - 3:52

Bonjour.

Je suis assez d'accord avec vous.Le cas d'Agnès Mignoni est le plus suspect parmi tous les autres cas,pourtant,il faut laisser la fenêtre ouverte,et ne pas porter un jugement absolu.
Comme le dit la citation sur Dozulé:

Madeleine aussi a été trompé par le démon.L'Abbé L'Horset disait c'est un signe authentique de la véracité du message.où Dieu est le démon est aussi ca le dérange

Je pense que les apparitions de Madeleine ont été authentiques au début et,conformément à ne conférence de l'Abbé Laurentin,des choses extérieures,humaines ou provenant d'autres esprits,se sont infiltrées dans les messages,par la suite
J'ai toujours été défavorable à cette annonce de la construction d'une Croix faisant deux fois la taille de la tour Eiffel,avec la précision de 738m.Cela vient du démon et j'en donne la preuve.
Dessinez un triangle équilatéral en mettant sur chaque sommet le chiffre 6.Vous avez:6,6,6.Ajoutez ensuite le chiffre 6 au milieu de chaque côté.De nouveau:6,6,6.
Maintenant,faites la somme des nombres indiqués,vous obtenez:6+66+666=738.
C'est une signature.Que faut-il de plus!
avatar
pax et bonum
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 124
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : france sud

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète !

Message  Invité le Ven 4 Juin 2010 - 4:30

Je ne suis absolument pas d'acord avec vous sur le point précis de la construction de la croix de Dozulé qui correspond en réalité à la hauteur du Golgotha (738 mètres), selon la demande de Notre Seigneur à Madeleine Aumont, et je vais essayer de monter ici qu'il ne peut en être autrement, par un seul et simple argument.

Notons que le calcul que vous donnez est juste et on trouve effectivement 666...quel est pourtant le lien de causalité entre le fait de chiffrer un triangle et l'élévation d'une croix ? Le calcul que vous mentionnez peut très bien être un calcul ésotorique, je pense en ce qui me concerne que vous en faite la pure démonstration. Rappelons en premier lieu qu'avant d'être le chiffre de la bête le chiffre 6 est le chiffre de l'homme qui fut créé le 6 ième jour.

Lucifer voulant se montrer plus fort que Dieu à multiplié par 2 le chiffre de la Trinité 333, soit 666 dans son orgueil de vouloir être plus grand que Dieu.

La Croix et le Triangle représentent généralement Dieu et la Trinité, et à ce point précis il ne faut pas oublier que que Satan est le singe de Dieu.

Enfin l'argument décisif en faveur de la Croix de Dozulé est le fait que Satan a justement été vaincu par la Sainte Croix de notre Seigneur.

Il ne peut donc aucunement se servir de l'instrument par lequel il a été vaincu pour arriver à ses fins, c'est impossible au regard du Saint Evangile lorsque l'on reproche à Jésus qu'il chasse les démons par le nom de Belzébhul.

La réponse est bien connue : si Satan est divisé contre lui-même son royaume ne pourrait tenir. Il en est de même si l'on raisonne sur l'édification de la Croix Glorieuse dont le but premier est d'être élevée afin d'exorciser le monde entier, ce à quoi Satan ne tient sûrement pas !

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Joannes Maria.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète !

Message  Invité le Ven 4 Juin 2010 - 8:26

@Pax et Bonum

arrêtez de voir le chiffre 666 partout, je ne pense pas que le démon aurait demandé de construire une croix, lui qui la déteste, et jésus n'aurait pas parlé de Dozulé à JNSR si le démon avait suscité cela.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dieu choisit les faibles pour mieux confondre les forts !

Message  Octo le Ven 4 Juin 2010 - 9:53

@ Rose :

Rose a écrit:Juste un petit mot pour dire qu'Agnès Mignoni a été hospitalisée en hôpital psychiatrique, de ce fait son mouvement va s'éteindre de lui-même.

Chère Rose,

Ignace de Loyola fut, lui aussi en son temps, "hospitalisé" pour des problèmes de "santé mentale ". Il avait, entre autres, de très fortes poussées l'amenant à vouloir se jeter dans le vide ! Et pourtant, voyez quel saint il est devenu et voyez l'oeuvre qu'il a laissé !

Le Frère Ephraïm, en collaboration avec le docteur psychiatre Mireille Mardon-Robinson, avait écrit un livre sur les maladies mentales et la sainteté démontrant que l'un n'empêche pas l'autre et démontrant aussi que l'un et l'autre sont TRÈS SOUVENT intimement liés. En effet, quelqu'un de sérieux et d'authentique qui fait un cheminement spirituel sérieux arrivera tôt ou tard à la nuit des sens et, ensuite, à la nuit de l'esprit. On sait par l'observation scientifique que vivre l'une des ces deux nuits provoquent souvent chez celui ou celle qui vit ces nuits des débalancements psychologiques qui provoquent TEMPORAIREMENT des problèmes mineurs -- ou même majeurs -- de santé mentale allant d'épisodes d'agoraphobie, par exemple, jusqu'à des crises psychotiques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pensez-vous vraiment que c'est une malheureuse maladie mentale qui arrêtera Dieu quand Celui-ci a désigné telle ou telle personne pour être son Prophète/esse. Posez la question, c'est y répondre !

En d'autres mots, le fait d'être interné et soigné pour problèmes de maladie mentale n'est pas un critère permettant de dévaluer et discréditer tel/le ou tel/le Prophète/esse de Dieu ! Au contraire, le Seigneur aime bien confondre les forts et les sages enfermés dans leur suffisance en choisissant le plus petit, le plus méprisé pour en faire celui ou celle par qui Il passera pour accomplir son oeuvre. Regardez la vie des saints et vous verrez que Dieu aime choisir les plus petits et les plus blessés pour réaliser Ses ambitions.

"Ma faiblesse, c'est ma force !", disait Saint Paul, je crois.

Octo, faible en lui-même mais fort en Dieu !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenez sur terre, Pax !

Message  Octo le Ven 4 Juin 2010 - 10:47

@ Pax :

Votre rapport avec le chiffre 666 est tordu. En effet, on peut faire dire n'importe quoi aux chiffres quand on s'y met !

Dans ce cas-ci, je pense plutôt comme Violaine. Comment Satan peut-il demander de construire une Croix, alors qu'il sait très bien avoir été vaincu par cette Croix !

Voyons, cher P&B, revenez sur terre svp !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète !

Message  Invité le Ven 4 Juin 2010 - 12:28

Bonjour à tous


Pardon mais on ne peut pas associé la Croix de qu'elle longueur soit-elle au démon.Puisque que les Prêtres exorcise chasse le Démon aussi en faisant un signe de Croix.La Croix mais en fuite le démon.



3ème
APPARITION



Jeudi
7 Décembre 1972 à 4 H 35



La Croix lumineuse apparait pour la troisième
fois et Madeleine entend une voix d'en haut :



"Audivi ("O divi"
écrit-elle !) vocem de Cælo
dicentem mihi..."



Traduction du Latin :"J'ai
entendu une voix du Ciel qui me disait."



"Dites au prêtre de faire élever à cet endroit la Croix Glorieuse et au pied un
Sanctuaire.



Tous viendront s'y repentir et y trouver la Paix et la Joie."


Pax a ecrit
Je pense que les apparitions de Madeleine ont été authentiques au
début
De plus Jésus dit
Regardez Pax ce que le Seigneur demande .sont-elle fausse ces apparitions ?Bien sur que non.Vous le dites vous mêmes


5ème
APPARITION



Mercredi
20
Décembre 1972 à 4 H 35



Cinquième vision de la Croix, une
voix très douce qui paraissait être à
coté :


"Dites au prêtre que la Croix Glorieuse, élevée à cet
endroit, soit
comparable à Jérusalem."


Extait message du 12 juin 1973
Donnez
l'ordre à l'Evêché d'annoncer Ma Loi, afin de faire élever la Croix Glorieuse et le
Sanctuaire

extait du message du3 mai 1974
Dites ceci à haute voix :


"Le prêtre n'est pas dans l'erreur, cet arbre
penché est le
symbole du péché. Arrachez-le avant que n'apparaissent les fruits, et
hâtez-vous de faire élever à sa place la Croix Glorieuse,
car la Croix Glorieuse relèvera de
tout péché."

Dites au prêtre que Je vous visite pour la
dix-septième fois
,
car la Croix Glorieuse, c'est aussi
Jésus
Ressuscité."



Puis, Il disparaît.



Jésus dit La Croix Glorieuse c'est Jésus ressuscité c'est très clair Jésus est vivant dans la Croix GLORIEUSE .Donc au est Jésus le démon n'est pas.


De plus Pax si vous aviez lu le Livre de l'Abbé l'Horset vous auriez vu où son les apparitions du démon.C'est pas là ou vous croyez.Madeleine m'a expliqué les mauvaises apparitions ainsi que l'Abbé L'HORSET.


Extrait du message du 5 avril1974

"La Croix Glorieuse élevée sur la
haute butte, la
plus proche de la limite du territoire de Dozulé, à l'endroit exact où
se
trouve l'arbre à fruits, l'arbre du Péché, car la Croix Glorieuse relèvera de
tout péché. Ses bras
doivent se dresser de l'Orient à l'Occident. Chaque bras doit mesurer 123 mètres
et sa hauteur six fois plus (*).
C'est à partir de ces 123 mètres, lieu qu'occupe la Croix, que
doivent se mesurer les 100 mètres. Puis faites
creuser un bassin de 2 mètres sur 1,50 mètre
et 1 mètre de profondeur. Faites
un enclos. De
l'eau en sortira."



Puis, Jésus ajoute :

"Si votre coeur est sec, il y aura peu d'eau et
peu seront
sauvés."


Je vais arrêté là car si on relève les messages du Seigneur qui parle de la Croix je crois que mon travail ne serai pas fini Petite remarque aussi les ami es le Seigneur ne dit pas construire la croix mais élever la croix............................!

Cordialement dans le Christ
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum