SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 8
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ?

+30
AnneLéa
Kaptué Bruno
le_boisdamien
HosannaEmmanuel
Célestine
stjeanlagneau
jean baptiste ngon
Ginou Saliba
Elyly
Admin
CuitCuit
Violaine33
Apkalu
Le moine
Loulou
ToutPourJésus
eric deschamps
Marlène
antoine
Herman
regardlese
Pierrette
Josée De Grâce
Goho_BAH Joséphine
edouard
Olivier le chercheur
Pimprenelle7
Myriam
nanou
Octo
34 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère le Seigneur Jésus dans Ses Messages du Ciel ?

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 8 Vote_lcap8%SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 8 Vote_rcap 8% 
[ 28 ]
SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 8 Vote_lcap39%SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 8 Vote_rcap 39% 
[ 142 ]
SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 8 Vote_lcap20%SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 8 Vote_rcap 20% 
[ 71 ]
SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 8 Vote_lcap33%SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 8 Vote_rcap 33% 
[ 123 ]
 
Total des votes : 364
Retour
 
 

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 8 Empty Marie Mère de la Paix

Message  eric deschamps Lun 12 Mar 2012 - 8:57

M Octo vous dites:

Le Seigneur nous prépare à la Fin des Temps. Ceux qui refuseront de l'écouter en paieront le prix, voilà !

Essayez-vous de me faire peur là ?

La demande de Dieu est: de pardonner, de prier pour ceux qui on le coeur endurci, de CROIRE que Dieu les transformera a sa Miséricorde et non pas essayez de faire peur. Voilà la demande de Dieu

Prier, Prier, Prier, Pardonner, Pardonner, Pardonner, Aimer, Aimer, Aimer

Je pris donc pour vous, car je vous aimes tous et je pardonne vos pêcher.

Je sais que par mon attitude (ma foi en Jésus), je vais vous empêcher de goûter l'enfer.

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 8 Empty RE SONDAGE AVEZ VOUS PRÉPARE DES RÉSERVE D`EAU ET DE NOURRITURE COMME LE SUGGERE JÉSUS.

Message  Pierrette Lun 12 Mar 2012 - 9:47

JE TROUVE LES MÉSSAGE PRIVÉE IL ON N`A TROP COMME SAVOIR SUR SA VIENT TOUTE DE JÉSUS.IL FAUT FAIRE ATTENTION DANS TOUT SAIT SOIT DISANT PROPHÉTE.SA FAIT DES ANNÉE J`ÉCOUTE LES MÉSSAGE DE MÉDJUGORJE ET J`AI JAMAIS ENTENDU DIRE FAUT CE FAIRE DES RÉSERVE AU CONTRAIRE LES VOYANT DISE FAUT PAS AVOIR PEUR SAIT MÉSSGE SONT SUR ET VRAI.LA SAINT VIERGE DE MÉDJUGORJE NOUS DÉMANDE PAS DE FAIRE DES RÉSERVE .ELLE A DIT PRIÉE PRIÉE LE ROSAIRE ET JEÛNER AVEC LE ROSAIRE VOUS POUVEZ ARRETER DES GUERRE.ET COMME NOTRE PAPE JEAN-PAUL NOUS DISAIT NAYEZ PAS PEUR..FAUT PRIÉZ L`ÉSPRIT SAINT POUR DICÉNERMENT.FAUT AVOIR LA FOI AUSSI .JE FAIT CONFIANCE A JÉSUS ET MARIE LA BIBLE EST LA POUR NOUS CONSÉILLÉE.
Pierrette
Pierrette
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 63
Localisation : nouveau brunswick et alberta

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 8 Empty Marie Mère de la Paix

Message  eric deschamps Lun 12 Mar 2012 - 12:46

Petit mot pour Pimprenelle7

Vous dites:

-Mais de toute façon, ceux qui auront plus devront donner à ceux qui en aura pas ou un peu.

(Ici, je suis pas sur de comprendre, selon moi, seul Dieu peut "donner", car lui seul est créateur de Toutes choses. Si Dieu vous "donne" deux tuniques, remettez en une a votre prochain et dites Merci Seigneur de ne pas m'avoir oublier.)


- QUE DU BONHEUR MES AMIS, ET J'AI HATE DE CONNAITRE CETTE AIR DE PAIX

(Très cher, cette air de Paix est "en" vous, pourquoi êtes-vous en attente ? vous ne connaissez ni le jour ni l'heure, ce temps, est peut-être votre heure.)

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql



eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 8 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ?

Message  Octo Lun 12 Mar 2012 - 13:59

@ Éric Deschamps :

eric deschamps a écrit:M Octo vous dites:

Le Seigneur nous prépare à la Fin des Temps. Ceux qui refuseront de l'écouter en paieront le prix, voilà !

Essayez-vous de me faire peur là ?

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql

Non, je n'essais pas de vous faire peur, Éric !

La triste réalité rattrappera tous ceux qui se seront moqués de Dieu en se moquant des Messages du Ciel !

Le Seigneur nous demande de se faire humble, d'accueillir Sa Parole dans les Messages du Ciel, d'utiliser les moyens de protection qu'Il nous donne à travers Ses Messagers !

Ceux qui refusent d'y voir une intervention du Seigneur et un signe de Sa Miséricorde n'auront qu'eux-mêmes à blâmer quand la réalité les rattrappera !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 8 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ?

Message  Octo Lun 12 Mar 2012 - 14:07

rita123 a écrit:JE TROUVE LES MÉSSAGE PRIVÉE IL ON N`A TROP COMME SAVOIR SUR SA VIENT TOUTE DE JÉSUS.IL FAUT FAIRE ATTENTION DANS TOUT SAIT SOIT DISANT PROPHÉTE.SA FAIT DES ANNÉE J`ÉCOUTE LES MÉSSAGE DE MÉDJUGORJE ET J`AI JAMAIS ENTENDU DIRE FAUT CE FAIRE DES RÉSERVE AU CONTRAIRE LES VOYANT DISE FAUT PAS AVOIR PEUR SAIT MÉSSGE SONT SUR ET VRAI.LA SAINT VIERGE DE MÉDJUGORJE NOUS DÉMANDE PAS DE FAIRE DES RÉSERVE .ELLE A DIT PRIÉE PRIÉE LE ROSAIRE ET JEÛNER AVEC LE ROSAIRE VOUS POUVEZ ARRETER DES GUERRE.ET COMME NOTRE PAPE JEAN-PAUL NOUS DISAIT NAYEZ PAS PEUR..FAUT PRIÉZ L`ÉSPRIT SAINT POUR DICÉNERMENT.FAUT AVOIR LA FOI AUSSI .JE FAIT CONFIANCE A JÉSUS ET MARIE LA BIBLE EST LA POUR NOUS CONSÉILLÉE.

@ Rita123 :

Chère Rita,

Il ne faut surtout pas tomber dans le piège de penser que tous les Messages du Ciel sont identiques !

Le Seigneur se sert de Messagers différents pour annoncer des Messages qui se complètent les uns et les autres !

Medjugorje est une référence importante, mais d'autres le sont tout autant sans pour autant répéter les mêmes Messages et sans se contredire non plus.

Je pense, ici, à Vassula Ryden, JNSR, la Fille du "Oui", Pedro Regis, Maria de la Divine Miséricorde, etc !

Chacun de ces Prophètes annoncent les événements à venir, mais en y apportant une touche différente de l'un à l'autre. C'est la raison pour laquelle il faut les lire comme des pièces différentes d'un même puzzle et qui s'éclairent les unes les autres !

Merci de votre commentaire !

Octo !


Dernière édition par Octo le Lun 12 Mar 2012 - 18:05, édité 3 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 8 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ?

Message  Octo Mar 13 Mar 2012 - 1:00

@ Magdalena :

Magdalena a écrit:Quel orgueil puis-je tirer de la grâce immense qu'il m'est faite d'être insuflée par l'Esprit d'une grande foi ? Oui, cela m'a été donné.

"Demande et tu recevras, cherche et tu trouveras, frappe et l'on trouvrira..."

Une seule pensée, un seul sentiment, une seule émotion émerge de mon âme : c'est une perpétuelle infinie gratitude car je n'ai à cela aucun mérite !

Chère Magdalena,

Mes commentaires se voulaient positifs et ne faisaient que réagir à vos propos éteignoirs, ne l'oubliez pas !

Bravo, si vous avez une grande Foi, mais cela ne vous autorise pas à faire ce genre d'affirmations :

Magdalena a écrit:Et c'est Dieu Lui-même qui nous demanderait de faire cela ?????????????????

Pourquoi, ici, remettez-vous en doute le fait que le Seigneur nous demande de faire des réserves d'eau et de nourriture ?

N'est-ce pas un Dieu de Miséricorde qui veut protéger Ses Enfants ?

Attention à la superstition qui ne vient pas de Dieu mais de son Adversaire. Les sacramentals n'ont de puissance qu'à la mesure de la Foi que nous nourrissons envers Dieu. Sans cela, ils deviennent des grigris.

Pourquoi associez-vous la générosité du Père de nous octroyer pour cette Fin des Temps la Grâce de recevoir un Sceau de Protection sur le front à des comportements superstitieux et à des grisgris ?

Comment pouvez-vous juger le Père du Ciel ?

Vous savez mieux que Lui ce qui est bon pour nous ?

Hommes de peu de foi que nous sommes ! Si nous avions ne serait-ce qu'une petite VRAIE foi grosse comme un grain de moutarde, nous pourrions déplacer les montagnes à notre guise. C'EST ECRIT ! Car CA ETE PROCLAME par le Christ Lui-même !

C'est la raison pour laquelle le Père et le Fils nous viennent en aide : car notre Foi est petite et défaillante !

Comment pouvez-vous reprocher au Père et asu Fils de venir à notre aide ?

On mélange vraiment tout maintenant. Je crois à beaucoup de prophéties et de messages privés de ces derniers temps, mais je constate malheureusement que ça en détourne plus d'un de la Vérité essentielle.

Donc, pour vous, les interventions du Père et du Fils sont malvenues car elles nous détournent de la "Vérité essentielle" ?

Comment pouvez-vous ainsi condamner les interventions du Père et du Fils ?

Ne sont-Ils pas Notre Dieu ?

Ne savent-ils pas ce qui est bon pour leurs créatures ?

Vous le savez mieux qu'eux, donc, à la lumière de vos commentaires, non ?

Désolé, mais ce sont vos affirmations qui me font réagir ainsi !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 8 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ?

Message  Myriam Mar 13 Mar 2012 - 7:23

Je comprends parfaitement le point de vue de Magdalena.
Ou est l'orgueil en celui qui place sa confiance en Dieu, et qui sait que bien justement il ne peut rien faire lui même, sans le secours de Dieu.
Ensuite même si nous pouvons accorder un peu de crédit à certains messagers, la seule parole à laquelle pouvons entièrement faire confiance est bien celle de la Bible, pour les autres nous pouvons si facilement être trompés, et nous laisser amener à nous inquiéter davantage de l'extérieur que de l'intérieur ( l'état de notre äme !)
Myriam
Myriam

Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 8 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ?

Message  Apkalu Mar 13 Mar 2012 - 8:56

Ayant fait l'analyse depuis qq années de la dangerosité de vivre en région parisienne, j'ai acheté une très belle et vaste ancienne maison (ferme) que j'ai déjà pas mal renovée.

En tant que père, il me semble être une obligation d'assurer la sécurité de sa famille.

Attendre tout du Père serait un peu exagéré voire tout simplement gâcher les dons précieux dont Il nous a tant pourvus.

Il ne nous a pas mis sur cette Terre pour que nous nous tournions les pouces, sans que cela remette en cause pour autant la confiance totale qu'on doive lui accorder.

Aide toi et le Ciel t'aidera !
Et qui sait, tu pourras aider ta famille et d'autres le moment voulu !

Au final, c'est un retour aux sources et à la Nature qui nous rend moins dépendants de la "machine" (diabolique?), plus humbles et toujours plus émerveillés de Son Oeuvre !

_________________
" La France deviendra mahomète... niant la divinité du Christ... " Marie-Julie JAHENNY parlant des signes précurseurs, préparatoires des épreuves qui attendent le monde.
Apkalu
Apkalu
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 44
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 50
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 8 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ?

Message  Octo Mar 13 Mar 2012 - 11:44

Apkalu a écrit:Ayant fait l'analyse depuis qq années de la dangerosité de vivre en région parisienne, j'ai acheté une très belle et vaste ancienne maison (ferme) que j'ai déjà pas mal renovée.

(...)

Au final, c'est un retour aux sources et à la Nature qui nous rend moins dépendants de la "machine" (diabolique?), plus humbles et toujours plus émerveillés de Son Oeuvre !

Apkalu :

C'est bien de s'acheter une maison et une terre, mais encore faut-il avoir les moyens financiers de le faire !

En effet, ce n'est pas donné à tous de disposer des liquidités permettant de faire un tel achat !

Néanmoins, en ce qui vous concerne, votre famille sera assurément confortable dans cette nouvelle maison.

Je vous rappelle toutefois que le Seigneur nous a bel et bien dit, dans certains de Ses Messages du Ciel, qu'on n'emporterait rien dans le Règne de Paix de ce que nous possédons maintenant !

En effet, ce sera une Terre Nouvelle et rien de l'ancien monde n'y participera.

Nous-même, en tant qu'individus, nous devrons laisser de côté ce que nous sommes maintenant. Notre vieil homme sera laissé à la porte de la Terre Nouvelle. Seul l'homme nouveau en nous, restauré dans le Christ, participera à ce Règne de Paix !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 8 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ?

Message  Apkalu Mar 13 Mar 2012 - 12:38

Si le Seigneur m'a donné les moyens intellectuels et physiques d'accomplir cet achat, c'est qu'il me destinait sans doute à une mission locale ?

Personnellement, je ne culpabilise pas d'avoir les moyens de le faire, car comme le dit NSJC, l'argent est un bon serviteur et un mauvais maître.

Je tâche donc d'en faire un bon serviteur !

Je ne crois pas que ce besoin pressent vienne de moi ou d'hallucinations.
Ma femme comme moi voyons l'intercession de la Vierge dans les nombreux hasards ayant permis l'obtention de ce bien !
Et ce sans parler de la sensation que NSJC me recommendait de me préparer.

Nous avons depuis une grande statue de la Vierge de La Salette !

_________________
" La France deviendra mahomète... niant la divinité du Christ... " Marie-Julie JAHENNY parlant des signes précurseurs, préparatoires des épreuves qui attendent le monde.
Apkalu
Apkalu
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 44
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 50
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum