SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 12
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ?

+30
AnneLéa
Kaptué Bruno
le_boisdamien
HosannaEmmanuel
Célestine
stjeanlagneau
jean baptiste ngon
Ginou Saliba
Elyly
Admin
CuitCuit
Violaine33
Apkalu
Le moine
Loulou
ToutPourJésus
eric deschamps
Marlène
antoine
Herman
regardlese
Pierrette
Josée De Grâce
Goho_BAH Joséphine
edouard
Olivier le chercheur
Pimprenelle7
Myriam
nanou
Octo
34 participants

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère le Seigneur Jésus dans Ses Messages du Ciel ?

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 12 Vote_lcap8%SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 12 Vote_rcap 8% 
[ 28 ]
SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 12 Vote_lcap39%SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 12 Vote_rcap 39% 
[ 142 ]
SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 12 Vote_lcap20%SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 12 Vote_rcap 20% 
[ 71 ]
SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 12 Vote_lcap33%SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 12 Vote_rcap 33% 
[ 123 ]
 
Total des votes : 364
 
 

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 12 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ?

Message  Admin Ven 13 Sep 2013 - 19:00

@ Aurélien T :

Un gros Merci ! pour ce Message qui confirme l'autre !

Saluez Martine de la part des membres de VSJ !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 12 Empty Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ?

Message  Célestine Dim 15 Sep 2013 - 7:09

@ tous
Je viens de lire tous les tous les posts et à mon humble avis notre défaut c'est de ne pas lire les messages en entier nous ne prenons que ce qui nous intéressent le plus et nous faisons tous çà, pas toutes les fois mais parfois:
Ainsi ne disons pas "Aimons-nous les uns les autres" car ce n'est pas complet : le plus important est:"COMME JE VOUS AI AIMES" Voilà ce que dit Jésus
Ainsi je pense que si nous croyons aux messages et que nous croyons que l'Avertissement va venir nous devons faire des provisions. Si nous ne croyons pas aux messages ne faisons pas de provisions, mais si nous avons été obeissants ne pas se dire maintenant que mes provisions sont faites plus de problèmes pour moi je n'ai plus de souci à me faire, c'est pas bon, nous devons continuer nos prières et aider les autres.
Et si on ne fait pas de provisions parce que l'on n'a pas l'argent nécessaire ne pas se dire:" de toutes les façons çà m'arrange car je n'avais pas envie d'en faire, c'est pas bon non plus, tout cela pour dire que Dieu regarde le coeur
Celui qui est sur une île déserte n' a pas de souci à se faire CAR DIEU LE SAIT. Mais vient-il de faire naufrage et est-il désolé de ne pas pouvoir s'en sortir ou est-il là parce qu'il est bien plus tranquille et comme çà tout le monde lui fiche la paix? On comprend que le coeur n'est pas le même et Dieu agira en conséquence
C'est l'histoire aussi de Caïn et Abel n'ont-ils pas tous les deux offert le fruit de leur travail et pourtant Dieu n'agrée que l'offrande d'Abel; Dieu serait-il injuste? alors nous avons du souci à nous faire. Mais non, nous avons la réponse en lisant la suite:" Furieux Caïn tua son frère". Il aurait pu se dire:"Quelque chose a déplu à Dieu, je vais essayer de mieux faire". C'est parce que son coeur était dur
Et moi en écrivant tout çà quel coeur ai-je? Ste Thérèse de Lisieux dit:" Toutes nos oeuvres ont des tâches" et Marthe Robin quand on lui parlait d'orgueil, elle répondait:" alors il ne faut plus rien faire?".Non, nous devons agir
Voilà chers amis, ayons le coeur simple là est le plus IMPORTANT et que Dieu nous aide en ce sens et pour tout ce que nous aurons à vivre et nous bénisse
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 12 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ?

Message  stjeanlagneau Dim 15 Sep 2013 - 7:20



@ Célestine, merci pour votre commentaire. Applaudir Bise 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 12 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ?

Message  Admin Ven 10 Jan 2014 - 14:48

@ Célestine :

 Meeerci ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 12 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ?

Message  Ginou Saliba Ven 10 Jan 2014 - 16:25

@ Tous:

Moi aussi, j'en ai préparé des réserves d'eau et d'aliments, mais plus le temps passe et plus je me demande si on ne l'avait pas fait trop tôt. Car, même l'eau a une date d'expiration. Peut-être qu'il va falloir les utiliser, et les remplacer. Qu'en pensez-vous?

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 12 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ?

Message  stjeanlagneau Ven 10 Jan 2014 - 16:56


@ Ginou Saliba,

Cela fait longtemps que le Seigneur demande de faire des réserves. Le problème, c'est que les tribulations ont été largement retardés.
Pour ce qui est de la nourriture, et de l'eau, je pense qu'il vaut mieux éviter que cela se périme. Peut-être que le Ciel permettra que ces réserves ne se perdent pas. Sachez quand même, que beaucoup d'aliments ne sont pas réellement perdus à la date d'expiration, et peuvent largement se conserver quelques temps supplémentaires, comme pour les conserves ou les pâtes, riz etc...
La aussi, laissons nous conduire par le St Esprit, et par notre ange gardien, qui nous guideront vers ce qui est le mieux.
 Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 12 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ?

Message  HosannaEmmanuel Ven 10 Jan 2014 - 17:04

Bonjour, j'ai commencé à faire des réserves il y a 3 semaines. Aujourd'hui l'esprit Saint ma suggéré de diminuer mon rythme d'approvisionnement car ça commençait à tendre vers l'excès. Je vais continuer a faire des réserves mais au rythme des signes des temps, avec modération.

HosannaEmmanuel
HosannaEmmanuel
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 35
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 29
Localisation : Longueuil (Province de Québec)

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 12 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ?

Message  Admin Ven 10 Jan 2014 - 17:26

@ Ginou Saliba :

Oui, il est toujours préférable de stocker des aliments et de l'eau, mais d'en utiliser en alternance de façon à ce que cette eau et ces aliments soient toujours frais !

Perso, j'ai toujours trois gros contenants de 18 litres d'eau. J'en bois un contenant et aussitôt vide je le remplace. Ainsi, j'en ai toujours au moins deux en réserve !

Pour les aliments, je fais la même chose (pâtes, riz, cannages, etc.)

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 12 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ?

Message  le_boisdamien Dim 12 Jan 2014 - 23:52

@ hosannaemmanuel
Je ne crois pas qu'il y ait excès à faire trop de provisions. Il ne faut pas oublier que nous aurons à vivre le temps de la marque de la bête où nous serons coupé du reste de la société de par notre refus d'accepter la puce et ainsi de notre pouvoir de consommation. Et s'il advenait que vous auriez trop de provision, vous n'aurez qu'à les donner à des gens qui auront refusé la puce et qui n'ont pas pu se faire de réserves. Le partage et la charité seront de mise dans ces tribulations. Du moins, j'écris mon commentaire en vous imaginant, comme moi, quelqu'un de la classe moyenne, soit quelqu'un qui est capable d'avoir quelques économies pour se faire de modestes réserves. Peut-être êtes-vous plus fortuné et qu'en seulement 3 semaines vous êtes parvenu à vous faire plusieurs années de subsistance, alors là, mon commentaire est totalement inutile!
le_boisdamien
le_boisdamien
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 44
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 12 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ?

Message  HosannaEmmanuel Lun 13 Jan 2014 - 0:53

@le_boisdamien,

Je suis aux études et mon revenu est faible. Les manœuvres de Satan sont très sournoises et se font tellement subtilement que l'unique moyen de cheminer dans cette préparation de survie, est d'analyser avec les yeux de la foi et de se laisser guider par l'Esprit Saint. Tout le monde aura une réserve différente et un refuge différent. Mon message ci haut avait pour but d'appeler à la prudence et à la prière tout simplement. Je ne compte pas m'arrêter là pour ma réserve. J'attends les signes des temps pour avoir le feu vert pour redémarrer le processus d'approvisionnement.

HosannaEmmanuel
HosannaEmmanuel
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 35
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 29
Localisation : Longueuil (Province de Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum