SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 13
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ?

+30
AnneLéa
Kaptué Bruno
le_boisdamien
HosannaEmmanuel
Célestine
stjeanlagneau
jean baptiste ngon
Ginou Saliba
Elyly
Admin
CuitCuit
Violaine33
Apkalu
Le moine
Loulou
ToutPourJésus
eric deschamps
Marlène
antoine
Herman
regardlese
Pierrette
Josée De Grâce
Goho_BAH Joséphine
edouard
Olivier le chercheur
Pimprenelle7
Myriam
nanou
Octo
34 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère le Seigneur Jésus dans Ses Messages du Ciel ?

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 13 Vote_lcap8%SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 13 Vote_rcap 8% 
[ 28 ]
SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 13 Vote_lcap39%SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 13 Vote_rcap 39% 
[ 142 ]
SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 13 Vote_lcap20%SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 13 Vote_rcap 20% 
[ 71 ]
SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 13 Vote_lcap33%SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 13 Vote_rcap 33% 
[ 123 ]
 
Total des votes : 364
 
 

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 13 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ?

Message  Admin Lun 13 Jan 2014 - 13:51

@ le_boisdamien :
@ HosannaEmmanuel :

Je ne pense pas qu'il faille faire des réserves pour le Temps des Persécutions de l'Antéchrist, mais plutôt pour le moment réservé à l'Avertissement et au passage de la comète, ce qui aura comme conséquence de paralyser l'économie mondiale et d'empêcher la distribution des vivres pour plusieurs semaines, sinon quelques mois !

Quant au moment des Persécutions de l'Antéchrist, ce sera plutôt le temps d'aller vers les Refuges prévus par notre Sauveur et, là, nous trouverons en abondance de quoi se nourrir et boire puisque le Seigneur fera des Miracles pour subvenir à nos besoins alimentaires !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 13 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ?

Message  stjeanlagneau Lun 13 Jan 2014 - 15:47



@ Admin,
@ Tous,

C'est vrai, le Seigneur a promis de multiplier nos réserves.  Gros sourire 

Une autre demande du Ciel, par le prophète Martine, est de conserver des semences non hybrides, voir non traités, à partir de cette année.

L'idéal serait d'avoir des semences biologiques et non scannés. Si cela intéresse quelqu'un, je connais 2 adresses en France.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 13 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ?

Message  le_boisdamien Mer 15 Jan 2014 - 20:43

@ admin
@ tous

Le Père Éternel empêchera la persécution totale de ses enfants par le Nouvel Ordre
Mondial
Vendredi 8 Juillet 2011 à MDLDM
Ma chère fille bien-aimée, Je me rends compte que cette oeuvre vous fait payer son tribut
et que vous avez besoin de vous reposer pendant une semaine, mais écoutez ce que J'ai à
dire.
Dites à Mes enfants de se réveiller maintenant et de regarder l’agitation du monde où les
crises financières sont abondantes. Dites-leur que, bien que la cupidité des gens soit en
partie responsable de les avoir plongés dans la dette, la crise bancaire a été délibérément
planifiée par le Nouvel Ordre Mondial.
Beaucoup, en lisant ce Message, souriront et mettront cet état de fait en doute, mais ils
doivent également savoir qu’à moins qu'ils se lèvent pour défendre leurs droits, ils seront
forcés d'accepter la Marque de la Bête pour accéder à leur argent.
La Nouvelle Monnaie Mondiale sera présentée à un monde incrédule
La Nouvelle Monnaie Mondiale, qui sera présentée à une communauté incrédule, est
conçue pour vous contrôler. Puis, après cela, ils essayeront de vous priver de nourriture.
Sauf si Mes enfants croient en cette réalité maintenant, ils seront sans défense quand ils
se trouveront sous le contrôle d'un Nouvel Ordre Mondial dirigé par les forces
Maçonniques. Préparez-vous maintenant, Mes enfants, car même si L’Avertissement
permettra de convertir des millions de gens, y compris ceux qui sont loyaux au Nouvel
Ordre Mondial, ce ne sera pas suffisant pour arrêter ces esclaves cruels de Satan et de
l’antichrist. Une fois votre argent sous contrôle, vous ne pourrez plus défendre votre droit
à la propriété, à la nourriture et à la santé, les trois choses dont ils s’occuperont si vous ne
commencez pas à clamer votre opposition maintenant. Arrêtez vos dirigeants dans leur
lancée. Ne vous laissez pas intimider. Si vous êtes suffisamment nombreux à être au
courant de ce plan monstrueux et diabolique, alors vous pouvez en avertir les autres.

Planifiez vos approvisionnements alimentaires aujourd'hui. Achetez et cultivez des
semences qui vous maintiendront en vie. Achetez des pièces d'argent ou d'or afin de
pouvoir acheter ce qui est nécessaire. Plus important encore est de trouver des endroits où
vous pourrez vous rencontrer en groupe pour offrir le Saint Sacrifice de la Messe. Car, à
un certain moment, vos Églises seront réduites en cendres.
Les suppôts de Satan sont comme des fourmis, ils se multiplient par milliers
N'acceptez jamais la Marque, la puce de la Bête. Priez, priez pour que votre maison
reçoive les bénédictions spéciales pour vous protéger contre l'armée qui va essayer de
vous exproprier. Les suppôts de Satan sont comme des fourmis. Ils se multiplient par
milliers chaque heure. Vous, Mes enfants, devez prier maintenant et lutter contre cette
série d'atrocités planifiées par le Nouvel Ordre Mondial qui salive sur la perspective de
contrôler le monde. Prévoyez d'avoir des cierges bénis dans votre maison. Faites-en des
réserves maintenant car leur lumière sera votre lumière de protection. Sauf si vous
souhaitez devenir l'esclave de cette doctrine hideuse, vous devez vous organiser dès
maintenant.
Achetez des cuisinières à gaz, des couvertures, de la nourriture sèche ou en boîte, des
tablettes pour purifier l'eau et des bougies, ainsi que des images pieuses pour vous
soutenir, vous et votre famille, pendant le Grand Châtiment qui suivra L’Avertissement.
Les prières ont déjà diminué l'impact du Grand Châtiment, mais vous, Mes enfants, devez
être vigilants en tout temps. En étant prudents dans vos préparatifs, vous serez en mesure
de survivre au grand bombardement orchestré, qui sera pire que ce que les Juifs ont subi
sous le règne d’Hitler, le disciple de Satan.
Tenez compte de cet avertissement avec calme. Car, en vous préparant à l'avance, vous
serez à l’abri de la déchéance projetée par le Nouvel Ordre Mondial. À ceux d'entre vous
qui sont impliqués dans le Nouvel Ordre Mondial, écoutez-Moi maintenant. Repentez-vous.
Acceptez L’Avertissement pour ce qu'il vous offre, la chance de tourner le dos à
Satan et aux flammes de l’Enfer.

extrait du message du 1er mai 2011 à MDLDM
Préparez-vous maintenant pour éviter de prendre la Marque de la Bête.
De nombreux événements aussi bien sur terre que dans les Cieux sont maintenant sur le
point de se réaliser, ce qui va changer le cours de l’histoire. Préparez-vous tous pendant
ce temps. Je vous ai déjà averti que l'argent sera rare, donc veuillez essayez de préparer
vos familles à la survie de sorte que vous n'aurez pas à accepter la Marque. Je vous en
prie, n’ignorez pas Mes appels.
Les groupes de prière sont d’une importance vitale aujourd'hui pour vous protéger vous34
mêmes et sauver le monde de la persécution politique mondiale, des banques et des soidisant
Organisations des Droits de l'Homme. Leur but est d’exercer leur pouvoir et leur
contrôle sur vous, Mes enfants, bien que beaucoup d'entre vous ne puissiez pas le
remarquer. Mais, avec le temps, vous le verrez. Et ce moment est proche. Commencez
maintenant à faire les préparatifs pour votre survie future et continuez à prier car Je vous
offrirai Mes grâces spéciales pour votre protection à tous. Veuillez ne pas vous effrayer
car tout ce qui va vraiment compter sera votre allégeance envers Moi.

plus loin dans le même message

Moi, Jésus-Christ, Je ne souhaite pas semer la panique dans vos vies. Mais je ne peux pas
rester impassible et ne pas vous avertir de ces événements. Par Ma Miséricorde, Je vous
donne une chance de vous préparer non seulement pour votre bien-être spirituel, mais
aussi pour la subsistance de vos familles. Pour éviter la Marque, veuillez vous préparer
avec soin.
L’Avertissement, sans aucun doute, allègera les persécutions parce que beaucoup se
convertiront. Priez, priez maintenant pour la conversion mondiale de tous et pour atténuer
les tourments qui surviendront pendant le règne de l’antichrist et du Faux Prophète.
Votre Sauveur bien-aimé
Jésus-Christ

19 mars 2013 au petit enfant de la divine volonté
Tout va se déchaîner, aussi est-il grand temps de préparer vos refuges dans la paix, mais avec sérieux ! Toutes les choses qui étaient latentes vont se répandre à grande vitesse maintenant ! Vous serez secoués par des catastrophes naturelles jamais vues et les guerres vont s’enflammer. Il n’y aura plus de pitié et entre habitants vous allez vous massacrer, sans charités aucune, car vous aurez faim ! Des maladies nouvelles se répandront par des catastrophes répétées et le monde sera dans la peur ! Tout vous sera retiré et il n’y aura plus de liberté ! On se dénoncera pour avoir un peu d’eau !

Mes enfants, je vous ai prévenu de vivre en communautés de partages et d’entraides entre vous ! Il ne reste que peu de temps pour vous organiser maintenant ! Faites-le en réponse à Mon appel ! Non par peur mais par Amour pour Moi et votre prochain où Je suis présent !

Tout ira en s’accélérant ! Mais Je vous rassemblerai. Des groupes vont se créer et s’organiser. Protégez Mes prêtres ! Ces évènements seront suivis par de nombreux signes et miracles qui vous soutiendront.

Eloignez-vous de grandes villes ! Si vous ne le pouvez-pas, Je vous préviendrai dans vos songes et là, vous devrez partir ! Que personne ne garde pour lui-même mais partage ! Alors, les biens seront multipliés.

J'ai publié ces 3 messages pour expliquer pourquoi je crois qu'il faut se préparer pour le temps des persécutions et du règne de l'antichrist ainsi que pour les catastrophes naturelles. Évidemment que ce n'est pas tout le monde qui ont les capacité ou la possibilité de se préparer pour ces temps et c'est pourquoi qu'il y aura les refuges du ciel. Dieu le père nous demande d'adopter le plus possible un mode de vie autonome pour tenter d'échapper au contrôle mondial de la société qui nous domine, au niveau des banques notamment, et de se faire des provisions pour ce temps. Du moins, c'est l'interprétation que j'en fait et je suis bien ouvert à avoir votre point de vue là-dessus.
le_boisdamien
le_boisdamien
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 44
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 13 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ?

Message  Ginou Saliba Mer 15 Jan 2014 - 22:52

@ Le-boisdamien:

 Meeerci ! pour ces précieux rappels. En effet, il faut se préparer dès maintenant, s'approvisionner le mieux qu'on peut, pour aider notre famille et ceux que le Seigneur nous enverront. Mais, il me semble que nous en Amérique du nord, on aura 6 semaines après l'avertissement pour aller dans les refuges. Maintenant, je ne sais pas comment les refuges s'organiseront. Je ne sais pas s'il faudra que chaque personne apporte quelque chose, ou s'il faudra s'organiser une fois rendu là-bàs. Mais par Exemple aux États, je crois que le Seigneur a demande que les gens préparent des sacs au dos, avec des nécessaires de toilettes et de survie, avec sac de couchage pour qu'ils soient prêts au moment de partir, mais nous au Québec, il me semble que ce sont nos anges-gardien qui nous conduiront, combien de temps après l'avertissement? je ne sais pas vraiment. Peut-être le même délai que les américains. En tout cas, j'ai pas mal lu des messages de John Leary à ce sujet, mais il me semble que ces messages ce sont surtout pour les américains, et les quelques messagers du Québec qui ont recu l'ordre du Seigneur de préparer des refuges, n'ont pas vraiment reçu de messages sur ce qu'il faut préparer avant de partir.
Comme tu l'as dit, j'' aimerais en connaître plus aussi à ce sujet, si quelqu'un est plus informé que nous.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 13 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ?

Message  Admin Mer 15 Jan 2014 - 23:04

@ le_boisdamien :

 Merci ! pour ces trois Messages !

Perso, je me prépare pour les moments de confusion qui suivront la venue de la Comète de l'Avertissement !

En revanche, pour les Persécutions de l'Antéchrist, je ne prépare rien !

J'attendrai que le Seigneur me fasse signe pour aller dans une Refuge. Et là, le Seigneur fera des Miracles, nous assure-t-il !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 13 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ?

Message  Célestine Ven 17 Jan 2014 - 13:57

@tous et surtout à ceux qui sont inquiets

    Dans le "Dialogue" messages de Dieu le Père à Ste Catherine de Sienne, pages 226- 227- 228 . La situation était terrible pour des religieuses qui m'avaient rien à manger depuis 3 jours entiers et elles ne vécurent qu'avec des herbes.
    " Croyez-vous que je les avais abandonnées" dit le Père Céleste, Je communique aux herbes ou à toute autre substance, en pareil cas, une vertu spéciale et je dispose le corps humain de telle sorte qu'il s'accommode mieux de ces herbes"

   Puis sa Providence inspira une personne d'apporter au monastère cinq petits pains. " Moi, Dieu, Je communiquai à son action une telle vertu que toutes furent rassasiées et les morceaux qui restaient, étaient si importants qu'ils suffirent amplement à un autre repas". " Ma Providence avait eu recours ici au prodige de la multiplication"

   Alors je crois qu'il faut être sans souci, notre Dieu est le Dieu de l'impossible, peut-être mangerons- nous des herbes et nous nous en porterons merveilleusement et que Dieu soit béni pour tout ce qu'Il fera pour chacun de nous
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 13 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ?

Message  stjeanlagneau Ven 17 Jan 2014 - 16:34


@ Célestine, merci!  Applaudir 

Ceci dit, personne n'est inquiet, nous avons confiance. Les réserves de nourriture, demandées par notre Seigneur, vont nous permettre d'exercer la charité envers notre prochain, et de ce que nous aurons partagé, Dieu le multipliera pour que nous ne manquions de rien.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 13 Empty Réserve d'eau et de nourriture

Message  Kaptué Bruno Mer 7 Mai 2014 - 10:10

Nous devons toujours garder nos lampes spirituelles de marque Jésus-Christ allumées.
Béni soit éternellement Jésus-Christ.
Kaptué Bruno
Kaptué Bruno
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 152
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 13 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ?

Message  Admin Mer 7 Mai 2014 - 12:05

@ Tous :

Préparons-nous à ce qui vient et suivons les conseils du Ciel !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 13 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ?

Message  Admin Dim 15 Fév 2015 - 14:10

@ Tous :

Ceux de nos membres et de nos invités qui n'auraient pas encore répondu à cet important Sondage peuvent le faire maintenant en allant dans le haut de cette page !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum