Ce Signe vivant vous ouvrira l'esprit (message de Jésus à J.N.S.R. le 29 Avril 1997)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ce Signe vivant vous ouvrira l'esprit (message de Jésus à J.N.S.R. le 29 Avril 1997)

Aller en bas

Ce Signe vivant vous ouvrira l'esprit (message de Jésus à J.N.S.R. le 29 Avril 1997)  Empty Ce Signe vivant vous ouvrira l'esprit (message de Jésus à J.N.S.R. le 29 Avril 1997)

Message  Invité Lun 26 Mar 2012 - 14:34

Ce Signe vivant vous ouvrira l'esprit
Message de Jésus à J.N.S.R. le 29 Avril 1997 - Ste Catherine de Sienne

JÉSUS :

"Ne refuse pas Ma main, viens ! "
Lorsque Je vous tends Ma main, Je vous invite à venir à Moi
pour M'écouter et Me servir.

Venez ! Suivez-Moi, ne remettez pas à demain.

En ce moment-même, les Saints Anges parlent en vos coeurs pour vous avertir et pour vous préserver afin que vous ne tombiez pas dans les filets de Satan.

Ils sont des milliers d'Anges de Dieu qui veulent vous aider : ils vous mettent en garde contre le Mal qui s'avance vers tous les enfants de la Terre. Ils vous appellent par votre nom de Baptême, par le nom que Dieu a choisi pour vous (1); souvent ce n'est pas le nom usuel mais vos âmes en perçoivent le sens; et vous allez bientôt les comprendre, mieux les entendre.

Ils vous aident à choisir ce qui est le plus favorable pour vos âmes, afin qu'elles soient conformes à la Volonté de Dieu, qu'elles ne désobéissent pas à Notre Doux Père des Cieux.

Vos Anges sont des Gardiens vigilants;
pleins de douceur, ils vous guident
vers la Prière à Dieu,
vers l'Amour de Dieu et de vos frères en Dieu.

La Bonté de Mes Saints Anges est gratuite, ils ne désirent rien pour eux-mêmes; une béatitude formée de Joie, de Paix et d'Amour s'empare de leurs jolis Êtres de Lumière Divine, lorsqu'une âme de la Terre revient à Dieu.

Ils sont les petites flammes d'Amour déversées aujourd'hui sur votre Terre qui va rentrer bientôt dans son obscurité profonde.

Appelez-les.
Priez pour eux et avec eux : ils vous guideront.
Les Anges vous appellent à regarder les Signes des Temps.

Actuellement, le changement est évident; les saisons ont changé ! Ne l'attribuez pas toujours à des phénomènes scientifiques, donc naturels, causés par des perturbations atmosphériques plus ou moins certaines pour l'époque.

Il n'y a que l'enfant qui va s'apercevoir qu'une nuée de petits papillons presqu'incolores recouvrent des champs sur une vaste étendue; ou que certains terrains sont recouverts constamment d'une boue gluante alors, qu'à côté, les terres sont semblables à de vieux parchemins raidis et pleins de crevasses.Tous ces détails, vous passez sans les voir.

Seule la naïveté d'un enfant peut vous ouvrir les yeux. Beaucoup trop de papillons vous amènent à penser qu'il y a sûrement beaucoup trop de chenilles dévorantes. Il n'y aura pas de récolte en ce lieu.

Et que la boue des terrains, qui les rend incultes, peut venir aussi d'un rejet de la surcharge de produits chimiques : la terre vomit son mal; et il n'a pas plu parce que, juste à côté, la terre est très sèche.

Voici déjà beaucoup de signes pour s'apercevoir
que la famine guette la planète.

Beaucoup de signes sont mal interprétés, la plupart rejetés. Vous pensez que tout est naturel : même où il y a eu des pluies diluviennes, voici la sécheresse, comme si l'eau n'était plus que de la vapeur; les terres n'ont rien retenu, rien gardé.

L'eau du ciel ne peut plus pénétrer la terre des hommes. Là où les récoltes s'annonçaient bonnes, voici que survient un froid intense paralysant toute croissance et brûlant les bourgeons précoces. La terre est devenue comme de l'argile, elle ressemble à la mère qui délaisse son enfant jusqu'à le priver de son lait; elle a été méprisée et rejetée par la société et son enfant innocent va payer la faute des autres.



(1) "Je t'ai appelé par ton nom, tu es à Moi" (Isaïe, 43, 1 ). Donner un nom à une chose, à un animal, à un enfant, cela implique identification, et pour les êtres vivants c'est le moyen de l'obéissance : "je t'appelle par ton nom, tu viens".

Tous les noms bibliques ont une signification que Dieu précise parfois : Abram devient Abraham et Saraï : Sarah; Simon, fils de Jonas, devient Pierre et Nathanaël : Barthélémy. Le Pape nouvellement élu prend un nom nouveau et les Religieux font ainsi souvent. Dans Ap. 3, 17 : ""au vainqueur... Je donnerai un nom nouveau que nul ne connaît, hormis celui qui le reçoit"

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce Signe vivant vous ouvrira l'esprit (message de Jésus à J.N.S.R. le 29 Avril 1997)  Empty Votre indifférence ... votre terre meurtrie ... le Massacre en masse des Innocents.

Message  Invité Lun 26 Mar 2012 - 14:43

Personne ne peut admettre que Dieu puisse
vous mettre en garde contre votre ingratitude !

Dieu vous montre déjà ce que vous venez de détruire par votre négligence et le non-respect de la Vie.

Votre indifférence se mesure en regardant la vie de votre terre meurtrie et le Massacre en masse des Innocents.

Vous vivez dans un cocon de plaisirs qui, jour après jour, se referme sur vous qui le construisez : tous ensemble, vous êtes en train de tisser le dernier fil qui va vous enfermer totalement dans vos propres ténèbres.

Mais voici que Je vous envoie le Signe de Ma Miséricorde pour vous faire réfléchir sur la mort de votre planète et sur votre propre mort que vous êtes en train d'organiser en vous privant de l'Amour de Dieu.

En Me rejetant, vous courez au désastre et c'est votre choix.
En Me reniant, vous allez tomber comme des marionnettes
qui n'ont plus d'attraction dans ce monde
qui aura perdu toute sa stabilité cosmique.

Ce Signe vivant vous ouvrira l'esprit;
c'est encore l'Oeuvre de Mon Amour Miséricordieux,
car ce monde vit encore grâce à Mon Amour.

Ce processus, que vous avez vous-mêmes déclenché, vous amène à une catastrophe inévitable : allez-vous vous réveiller, allez-vous trouver la bonne réponse au fond de vos cœurs ?

Vos coeurs n'ont jamais compris qu'ils sont nés de Mon Saint Coeur et qu'ils devaient contenir Mon Amour pour vivre et donner la vie à votre Terre qui est le Don de Dieu offert à l'homme.

Votre Terre a besoin de votre Amour pour vivre; comprenez pourquoi elle meurt, comprenez que Mon Amour est Vie et que sans Mon Amour, tout meurt.


Vous avez été conçus et vous êtes nés
pour M'aimer et M'adorer
afin que la Vie, que Je vous ai donnée et qui parcourt votre corps,
un jour Me revienne pour s'unir à Ma Vie d'Amour Infini, de Joie et de Paix.

Mais vous n'avez rien compris.

Le Don de Dieu est gratuit. Le Père attend sur le pas de Sa Porte l'enfant qui Lui revient; la randonnée a été difficile mais il a vaincu les embûches de toutes sortes parce que tout lui était supportable en évoquant, dans sa pensée, la Joie du retour vers le Père d'Amour; les obstacles ont été vite franchis, l'enfant était impatient de remettre à son Père les fruits de son pèlerinage terrestre :

"En Tes mains très-Saintes, Père très aimant,
Ton fils de la Terre Te remet les talents que Tu lui a confiés;
vois comme ils ont doublé, et certains triplé !"

Cet enfant sera assis à la Droite du Père parce que son Père est Roi;

...et avec les talents rapportés
par Son enfant prévoyant et charitable,
le Père va pouvoir racheter beaucoup d'enfants prodigues
qui tardent trop à revenir;
Vous serez sauvés les uns par les autres.

Oui, le prix d'une âme qui s'égare Me coûte très cher; parfois à vous, Mes enfants très doux, il vous sera demandé votre propre vie sur la Terre pour sauver une âme-soeur qui est sur le point de se perdre en Enfer.

Mon Appel sera terrible, comme le son tonitruant de la dernière Trompette. Tous l'entendront, car tous les éléments mêleront leurs voix à la Mienne.

Tout doit revenir à Dieu et entrer en Dieu. Quelle douceur lorsque l'agneau entre dans sa bergerie sans refuser la porte; sans même la chercher, il la trouve; il connaît et aime son refuge; il sait qui le protège et l'appelle par son nom.

Combien cet agneau donne de la joie à son berger ! Il le reconnaît comme son unique berger de cette unique bergerie.

Alors l'Agneau prend place sur le Coeur du Maître qui le serre contre Lui pour le réchauffer de Son Amour: là il ne risque plus la morsure des loups.

De quoi sera-t-il fait, cet Avertissement ?

Est-ce bien nécessaire de montrer
l'anneau à passer au doigt de l'épousée
avant que celle-ci dise Oui à l'époux ?

Devrais-Je vous conduire à Me dire Oui par la peur ?
Vous ne saurez ni le jour, ni l'heure;

l'unique détail que vous devez retenir, puisque c'est le principal,
c'est que Je viendrai mais, qu'avant, vous vivrez Mon Avertissement
et qu'un Signe vous guidera.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce Signe vivant vous ouvrira l'esprit (message de Jésus à J.N.S.R. le 29 Avril 1997)  Empty Ma main peut encore vous tirer de ce gouffre : le voulez-vous ?

Message  Invité Lun 26 Mar 2012 - 14:47

Implorez Ma Grâce,
repentez-vous, faites pénitence,
car ce Signe de repentir sera vivant.

Monde arrogant, ton impétuosité va disparaître car tu te verras alors avec le Regard de Dieu et tu te jugeras tout seul avec le Jugement de Dieu en toi car Dieu vit en toi !

Le Pharaon n'a accepté comme Signe véritable de Dieu que celui qui frappa de mort son propre enfant. Faudra-t-il qu'après ce Signe Je vous adresse encore d'autres plus forts pour vous ouvrir les yeux à Ma Volonté ?

Non ! Parce que vous verrez Mon Visage
au fond de votre profond "moi".

Vous vivrez alors le Temps de Moïse :
c'est Moi qui vous ferai sortir de votre Terre d'esclavage.

Vous verrez vos fautes et vous vous en souviendrez
pour ne plus entrer en tentation; vous vous repentirez;
vous rejetterez vos péchés contre Dieu :

et tous ceux qui vous ont éloignés de Sa Sainte Face,
vous leur pardonnerez au Nom du Seigneur,
Père de la Miséricorde.


Le Signe de votre conversion,
vous le verrez sans pouvoir le toucher.

Repentez-vous et faites pénitence.
N'élevez plus de veaux d'or pour adorer de faux dieux.
Je vous pardonnerai. Je vous guérirai.

Le Fleuve est tout proche et il a quatre branches. Alors Je vous montrerai le Signe de votre Rédemption.

La Terre Promise est déjà annoncée car le Seigneur des Seigneurs vous montrera très bientôt le Grand Signe de Son Triomphe: c'est le Signe de votre Rédemption.

L'embrasement d'Amour de Ma Terre, qui recevra du Ciel ce Feu d'Amour qui est Vie et qui ne s'éteindra jamais plus, cette Lumière, c'est l'Aurore Nouvelle qui anéantira toutes les ténèbres.

C'est ce Huitième Jour de Gloire.

Voici la Croix du Seigneur, toute Glorieuse, qui se forme en rejoignant le Ciel et la Terre, la recouvrant de son Manteau d'Amour de l'Orient à l'Occident.

J'ouvrirai alors toutes les vannes de Mon Amour Purificateur; Mon Saint Coeur sera la Fontaine ouverte; vous ne refuserez pas l'Eau Purificatrice :

C'est la Confirmation du Baptême de toute la Terre
dans l'Amour Infini du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Vous ne M'avez pas reconnu lorsque Je marchais à vos côtés.

Vous n'avez pas accepté Ma Sainte Mère qui a été, pour vous tous, Mon Coeur ouvert sur ce Temps de sécheresse; Ses larmes saintes n'ont même pas pu ouvrir vos coeurs secs; Elle vous parlait de Moi; Elle était Ma Parole féconde. Jamais votre Monde n'a reçu autant de Grâces et jamais Dieu n'a reçu autant d'ingratitudes de la part de Ses créatures.

Ma main peut encore vous tirer de ce gouffre :
le voulez-vous ?

Alors, implorez Ma Sainte Grâce de Pardon,
repentez-vous, faites pénitence, appelez-Moi.

Soyez vigilants et priez.
Car le moment est tout proche.
Que votre Oui soit Oui,
qu'il retentisse en sortant de vos cœurs !

Car voici que Je viens.
Amen, viens Seigneur JÉSUS.
Ne refusez pas Ma main.

† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum